[Clos] Stockage de population sur secteur

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • But :
    Mettre en place une superstructure qui permettrait d'augmenter la limite de capacité en population sur les secteurs de façon à pouvoir faire des chantiers de production de façon déporté.

    Description :
    Je propose que l'on puisse créer une superstructure qui permettrait de stocker plus de population sur les secteurs et qui demanderait un objet de bâtisseur pour être montée avec des modules de construction.

    Avantages :
    On peut avoir des chantiers de production de façon déporté

    Inconvénients et perversions :
    Aucun à première vue

    Mise en œuvre :
    Une nouvelle structure qui pourrait être construite grâce aux modules de construction et à un objet des bâtisseurs. Cette structure pour le stockage de la population prendrait en compte le coefficient solaire de population un peu comme pour le bâtiment urbanisation , mais sans produire de population.

    Formule :
    Je pense laisser cette partie a véo

    Utilisation normale :
    On construit la structure et pour chaque niveau de celle-ci on peut stocker plus de population sur le secteur
    Dernière édition par asterix le Lun Mar 16, 2015 5:43 pm, édité 1 fois.
    asterix
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 36
    Inscription: Sam Mar 27, 2010 12:30 am
    Gouverneur: obelix



  • Suite a la réponse de Hiro Sensei je clôture le débat j'avais pas vue la mise a jour en question.

    merci beaucoup pour la réponse
    Les modérateur peuvent fermer ce sujet
    asterix
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 36
    Inscription: Sam Mar 27, 2010 12:30 am
    Gouverneur: obelix



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités