[Proposition] Diminution de l'impact des flottes PNJ

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • Bonjour.

    Cette proposition fait suite à ce sujet: viewtopic.php?f=6&t=34623

    But: Réduire l'impact des missions sur les guerres pour revaloriser les raids entre joueurs et donner une véritable estimation de l'avancement d'une guerre.

    Description: Comme indiqué dans le débat, les guerres ne se disputent plus sur les combats entre joueurs, mais sur qui détruira le plus de flotte PNJ (à titre d'exemple, rien que ce matin, j'ai vu deux raids Thélios sur des flottes PNJ Melrehn et 2 raids des Léanths).

    C'est pour cela que je propose de diminuer de 75% (c'est une valeur prise par moi même, elle peut être différent si tu le veux Véovis, mais j'ai pris cette valeur haute pour que cela ai un vrai impact) l'impact de la destruction de flotte PN sur la barre de destruction de guerre.
    Le gain en zircan resterai inchangé.

    Avantages:
    - Stopper le "farming" intentionnel sur les missions (déclenchement d'une guerre + raid des positions PNJ)
    - Ne plus décourager les joueurs jouant le "JCJ/PVP" (Joueur contre joueur)
    - Favoriser, justement, le jeu entre joueurs (ou contre, pour le coup :D )
    - Cette solution proposée permet toujours un gain en zrc et expérience à ceux qui ne veulent pas se frotter aux vrais joueurs (...) et permet aux joueurs "PVP" d'impacter une guerre comme ils le devraient.

    Inconvénients:
    - Aucun mis en avant dans le débat.

    Mise en oeuvre:
    Comme dit au dessus, réduire d'un pourcentage élevé (75% ?) l'impact sur la barre de destruction d'une guerre.

    Formule:
    Aspect technique que je ne saurai aborder.

    Utilisation normale:
    Jouez comme d'habitude, sauf qu'un flemmard qui n'a pas le courage de taper un joueur ne vous découragera pas!
    Image
    Andromelus
    Officier
    Officier
     
    Messages: 187
    Inscription: Mer Juin 18, 2014 9:59 pm


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités