[Clos] Attaque d'astéroïdes

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Ven Juil 24, 2015 4:44 pm

  • Salut je suis de retour! Pour vous proposez une vision que j'ai eu en rêve.

    But : Balancer des astéroïdes sur des planètes pour détruire des structures ou des bâtiments (je laisse le choix pour l'équilibrage)

    Description : Les joueurs possédants un niveau X de la technologie X (aucune idée de laquelle je n'ai aucune connaissance sur le sujet) et ayant une rampe de lancement dans un champ d'astéroïde peuvent avoir une option pour lancer un astéroïde à des coordonnées précises dans le champs d'action de la rampe. Bien évidemment il faut que la rampe soit activé. Alors un astéroïde voyage dans l'espace, il ne peut être vue que par : le joueur qui envoie l'astéroïde, celui qui le reçoit, ceux qui ont des sondes d'espionnages sur la planète de l'attaquant et de la victime, ainsi que le joueur possédant la constellation et ceux qui utilisent le radar ou l’œil céleste sur la planète/système. Sinon l'astéroïde fonctionnent comme une flotte mais il ne peut pas être arrêté (sauf par interception ou destruction via au système de défense de la planète si il détruit l'astéroïde en moins de X de tour) et peut être intercepter pour être détruit.

    Avantages : Offre une nouvelle arme de destruction pour les joueurs, rajoutant de nouvelles opportunités pour les combats.

    Inconvénients et perversions : Ci s'est suffisamment bien équilibré il pourrait n'y avoir aucun inconvénients.

    Mise en œuvre : Si il y a rampe de lancement niveau X dans un champ d'astéroïde alors une nouvelle option apparait dans l'interface de la rampe de lancement avec des barres pour écrire les coordonnées.

    Formule : Je ne sais pas coder (du moins pas encore).

    Utilisation normale : écrire les coordonnées dans la barre et laisser l'astéroïde partir, vous pouvez surveiller son avancé dans l'onglet flotte.