But :
Rendre de l'intérêt à envahir une planète
Description :
Je propose un système de tranche de la population qui est équipable, j'ai penser le faire fonctionne avec la caserne, pour le Systaime de tranche, j'ai pensé utiliser le niveau maximal de la caserne pour déterminer le nombre de tranche de population exemple : caserne niveau max : 15 dons il y aura 15 tranches de population, donc le niveau actuel de la population, sera réparti équitablement en 15 tranches, si la caserne pouvait être montée niveau 16 ils y auraient eu 16 tranches de population et ainsi de suite.
Pour déterminer le nombre de tranche de la population équipable, j'ai pansé utilisé le niveau actuel de la caserne exemple: la caserne et niveau 10 alors il y aura 10 tranches de la population équipable, caserne niveau 11 alors il y aura 11 tranches de la population qui pourront était équipé et ainsi de suite.
Et ce sera aux joueurs se détermine le nombre de tranche qui sera réellement équipé, pour éviter d'avoir des abus ont pourrait mètre un coût d'entretien à ces trancher équiper, ben oui faut bien des munitions pour pouvoir tiret, et baisser la puissance de c'eut qui se rebelle, forcement ils n'ont pas des entrainements militaires
Avantages :
un retour de l'utilisation de l'infanterie
Inconvénients et perversions :
euh.. j'en voie pas.
Mise en œuvre :
je sais pas.
Formule :
pour les tranche : population actuelle/ niveau max de la caserne
pour les tranche équipable : niveau actuelle de la caserne = nombre de tranche équipable ≤ aux nombre de tranche de population de la planet
pour le nombre de tranche équiper : nombre de tranche équiper ≤ nombre de tranche équipable
Utilisation normale :
le joueur va choisir le nombre de tranche équiper dans la menue action ou infanterie où je ne sais où, et il paira un coût d'entretien équivalant au nombre de tranche équiper.