[Proposition] Oeil et affichage des noms de vaisseaux modif

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • But :
    Bonsoir, comme vous le savez peut-être certains modifiés, avec des noms un peu long, ont un problème d'affichage avec l’œil céleste. En effet ceux-ci sont tronqués, ce qui rend l'identification des vaisseaux assez compliqué, surtout quand le concepteur du-dit plan donne sensiblement des noms similaires à tous ses vaisseaux. Je m'excuse de ne pouvoir fournir une capture d’écran montrant le problème mais je pense que la communauté pourra confirmer en cas de doute.

    Description :
    Je suppose que c'est une question de taille de bulle d'affichage à a agrandir pour que le nom s'affiche en entier.

    Avantages :
    Coté avantages eh bien cela permettrait de mieux identifier a quel(s) vaisseau(x) nous avons à faire (point de vue ciblage) et adapter la composition de nos flottes en conséquences.

    Inconvénients et perversions :
    A priori aucune.

    Mise en œuvre :
    je dirais que c'est une simple mise à jour de l'outil "œil céleste"

    Formule :
    /

    Utilisation normale :
    L'utilisation sera "passive", l'affichage des noms ne sera plus tronquée et apparaitra clairement lors du scan.


    Edit : voici une capture d'ecran montrant le problème rencontré quant à l'affichage du nom des vaisseaux modifiés :
    http://prntscr.com/9syung
    les noms complets sont Bombardier Lourd Praxien classe Exitialis et Bombardier Lourd Praxien classe Mortali.
    Non Nobis, Imperator - Non nobis sed nomini tuo da Gloriam

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Darth Sidious
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Lun Avr 30, 2012 12:23 pm
    Localisation: Akiah
    Gouverneur: Sorran


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
cron