[Débat] Page d'accueil et population

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Dim Mar 06, 2016 10:14 pm

  • But :

    Après plusieurs siècles de travaux acharnés, l'ISA (Institut Statistique d'Aelden) met en ligne une base de données publique.

    Description :

    Installé ici (http://prntscr.com/ac188n) , nous pourrions voir le nombre d'habitants d'Aelden. Peut-être pourrions nous aussi avoir le nombre d'habitants par cadrans ?

    Avantages :
    Un avantage uniquement RP.

    Inconvénients et perversions :
    Je ne vois pas.

    Mise en œuvre :

    Je ne sais pas.

    Formule :
    Je n'y connais rien.

    Utilisation normale :
    Se rendre sur la page d'accueil et lire.
    Chateaubriand "Et puis Adolphe, c'est un joli prénom. Un prénom doux. On n'imagine pas un tyran ou un dictateur s'appelant Adolphe."
    Avatar de l’utilisateur
    Theopolis
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 978
    Inscription: Jeu Déc 12, 2013 6:11 pm
    Localisation: Quelque part entre ailleurs et l'infini
    Gouverneur: Despotat de Theopolis


  • Ayant un attrait uniquement RP, je ne pense pas qu'ill va y avoir beaucoup d'émois pour ton "débat" qui à mon humble avis ne devrait pas poser de PB.
    Après je ne sais plus qui/quand/ou en avait parler, mais il serait d'abord préférable d'avoir la date le colonisation des planètes avant d'intégrer sa au jeux.

    Ensuite malgré tout ... Certains vont dire (sachant que je n'en fais pas partie 8) ) mais qu'elle est l'intérêt?
    Image

    Que l'ombre s'étire.
    Que l'inconnue se retire!

    Ainsi je tiens Varden, non dans ma main.
    Mais le détiens en mon sein!


    Joueur d'Horizon
    Avatar de l’utilisateur
    Dominion Cormadia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Sam Oct 24, 2015 7:21 pm
    Gouverneur: Directorat Cormadien


  • Le débat au sujet des dates de colonisation était de moi ^^. Cette suggestion a simplement pour but d'améliorer l’immersion du joueur (et surtout d'avoir un indicateur cool).
    Chateaubriand "Et puis Adolphe, c'est un joli prénom. Un prénom doux. On n'imagine pas un tyran ou un dictateur s'appelant Adolphe."
    Avatar de l’utilisateur
    Theopolis
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 978
    Inscription: Jeu Déc 12, 2013 6:11 pm
    Localisation: Quelque part entre ailleurs et l'infini
    Gouverneur: Despotat de Theopolis


  • 100% d'accord pour cette suggestion. Ça ne sert strictement à rien, mais c'est une statistique amusante.
    «La technologie est esclave de l'homme et l'homme est esclave de la technologie. Cette relation d'égalité est la seule qui, quoi que l'on fasse, ne pourra jamais être altérée.»

    Teratul
    Avatar de l’utilisateur
    Ordre Mizarien
    Officier
    Officier
     
    Messages: 230
    Inscription: Sam Juil 12, 2014 9:33 pm
    Localisation: Canada


  • Je plussoie.

    Avoir une idée de la population pourrait être sympa - surtout dans cette période de retour de Cetyn, histoire de voir combien et jusqu'à quand on gardera un stock de populace gigantesque (avant qu'elle ne soit récupérée pour être transformé en Zombie cybernétique) :mrgreen:
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)


  • De plus on pourrait avoir l'indicateur population volée par Cetyn ^^.
    Chateaubriand "Et puis Adolphe, c'est un joli prénom. Un prénom doux. On n'imagine pas un tyran ou un dictateur s'appelant Adolphe."
    Avatar de l’utilisateur
    Theopolis
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 978
    Inscription: Jeu Déc 12, 2013 6:11 pm
    Localisation: Quelque part entre ailleurs et l'infini
    Gouverneur: Despotat de Theopolis



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
cron