[Débat] Pacte Alliance

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Mer Mar 23, 2016 10:05 pm

  • But :
    Donner un intérêt concret a ce qu'on appelle un pacte Alliance en donnant des bénéfices militaires.

    Description :
    Toute les alliances ayant un pacte alliance pourront organiser des attaque groupées.

    Avantages :
    Donner un intérêt au pacte Alliance et pouvoir coordonner des opération inter-faction.

    Inconvénients et perversions :
    A voir au cour du débat.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Plagueis
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 51
    Inscription: Sam Oct 20, 2012 5:39 pm
    Gouverneur: Avomgg

Mer Mar 23, 2016 11:44 pm

  • les alliances sont fait pour faire des attaques groupé. Il me semble que si vous voulez faire une attaque groupée, vous n'avez qu'à être dans la même alliance.. Le fait de faire un pacte alliance ne changera rien je pense. Tu n'a qu'à rejoindre l'alliance de ceux avec qui tu veux faire ton attaque groupé et le tour est joué.

    Et un pacte d'alliance, s'il a lieu, ne devrait pas donner lieux qu'à des bénéfices militaires.. ou alors c'est une proposition un peut limiter qui servirait votre intérêt donc vous ne cherchez qu'à inclure ce qui vous intéresse : le militaire ? sans vous soucier de l'économie, et autres domaines possibles d'un pacte d'alliance ?
    "La Mort est une journée qui mérite d'être vécue, camarades !! "

    Pourquoi être un Roi . . . quand on peut être un Dieux !!

    Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l'absence de ce que tu devrais remarquer ?

    Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible...

    " Nous sommes ce que nous choisissons d'être"
    Avatar de l’utilisateur
    Haggard
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 117
    Inscription: Dim Mai 05, 2013 11:39 pm
    Gouverneur: Haggard

Jeu Mar 24, 2016 1:49 am

  • Haggard a écrit:les alliances sont fait pour faire des attaques groupé. Il me semble que si vous voulez faire une attaque groupée, vous n'avez qu'à être dans la même alliance.. Le fait de faire un pacte alliance ne changera rien je pense. Tu n'a qu'à rejoindre l'alliance de ceux avec qui tu veux faire ton attaque groupé et le tour est joué.

    Et un pacte d'alliance, s'il a lieu, ne devrait pas donner lieux qu'à des bénéfices militaires.. ou alors c'est une proposition un peut limiter qui servirait votre intérêt donc vous ne cherchez qu'à inclure ce qui vous intéresse : le militaire ? sans vous soucier de l'économie, et autres domaines possibles d'un pacte d'alliance ?



    Saut que Lord Wraith parle de grouper entre alliance de factions différente, ce qui est impossible actuellement :roll:

    Sinon, pour ce qui est des grouper entre joueurs de factions différente ça déjà était proposer et refuser par Véo.
    Image
    The Order
    Officier
    Officier
     
    Messages: 196
    Inscription: Ven Nov 23, 2012 4:01 pm

Lun Avr 04, 2016 10:10 am

  • Bonjour,

    On pourrait tout simplement ajouter le pacte entre des factions de différentes factions au niveau politique du terme. Véovis nous a déjà donné l'occasion d'avoir un "parlement" dans chaque faction, pourquoi ne pas rajouter la dimension politique au niveau alliance.


    Je sais pas si il est bon de poster à la suite de ce sujet ou s'il fait fallait en refaire un autre mais on peut voir cela comme ça :

    But :
    Donner un intérêt concret a ce qu'on appelle un pacte d'Alliance en donnant des pénalités militaires.

    Description :
    Toutes les alliances ayant un pacte d'alliance ne pourront pas s'attaquer mutuellement
    OU
    Un joueur étant en pacte avec un joueur qu'il attaque se verra pénalisé lors du combat. (Soit moins puissant, soit perte ZRC)

    Cela se mettrait en place par une nouvelle couleur dans le jeu. Les joueurs d'alliance en pacte avec la notre serait d'une couleur lambda et cela montrerai qu'ils sont "amis" sans l'être.

    Avantages :
    Donner un intérêt au pacte Alliance et pouvoir affirmer encore plus le RP politique de Celestus

    Inconvénients et perversions :
    Peut être moins de traitrise :evil:
    Le problème se pose aussi entre deux factions en guerre totale et deux alliances en pacte : à débattre.
    (Je considère que les tensions et la guerre ne sont pas assez fort pour rompre un pacte d'alliance mais on imaginerait que le vote d'un GT pourrait tous les détruire)


    A VOS CLAVIERS !
    PS : si vous voulez je peux faire un nouveau sujet pour que ça soit plus propre : suffit de demander si ça vous intéresse.
    Image


    Meyhd : Juste pour le principe je passerai dessus !
    Genayh : Je dirai juste pour le plaisir non ?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Genayh
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Sam Sep 24, 2011 5:22 pm
    Localisation: Dans les ténèbres des Grands Territoires
    Gouverneur: Kaced Genayh

Lun Avr 04, 2016 1:35 pm

  • Kaced Genayh a écrit:
    Description :
    Toutes les alliances ayant un pacte d'alliance ne pourront pas s'attaquer mutuellement
    OU
    Un joueur étant en pacte avec un joueur qu'il attaque se verra pénalisé lors du combat. (Soit moins puissant, soit perte ZRC)



    D'accord, et où est l'avantage? Parce que là mis à part une perte de liberté par rapport au gameplay actuel (possibilité ou non de se déclarer amis et de s'interdire des attaques envers l'autre par simple accord de volontés), je ne vois pas de "gain", d'enrichissement du gameplay.

    Donc non, en l'état ça semble superfétatoire comme projet. ^^
    Le temps a raison de toute chose
    Avatar de l’utilisateur
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 178
    Inscription: Ven Nov 05, 2010 11:25 pm
    Gouverneur: Triade du Ka-Nar

Mar Avr 05, 2016 11:24 pm

  • C'est fait pour embellir le système politique associé au gameplay.
    On arrive donc à avoir un pacte écrit noir sur blanc (ça pourrait même être écrit d'office dans la description d'alliance automatiquement), et non plus à juste une parole futile et volante que se sont dit 2 joueurs sur un tchat annexe au jeu.
    Image


    Meyhd : Juste pour le principe je passerai dessus !
    Genayh : Je dirai juste pour le plaisir non ?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Genayh
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Sam Sep 24, 2011 5:22 pm
    Localisation: Dans les ténèbres des Grands Territoires
    Gouverneur: Kaced Genayh



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron