[Débat] Canal univers

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Dim Mai 08, 2016 1:43 pm

  • Coucou :)

    Bon comme il à été dis lors de l'incident "discorde" (en plus sa sonne bien :D).

    J'aimerais faire un débat sur le pour ou contre un canal univers ou chacun pourrai y avoir accès facilement par téléphone sans avoir besoin d'être connecté au jeu.

    But :
    Créer un engouement pour le canal IG.

    Description :
    Un accès au canal univers (uniquement?) sans nécessiter une connexion au jeu (mais pour éviter les abus, on devrais ce connecter quand même avec nos identifiants IG)

    Avantages :
    Avoir accès partout (via téléphone) à ce qu'il ce passe dans notre univers et resté informé. Evitant d'avoir des pages et des pages de ce qu'il c'est dit.
    Cela pourrais même entrainer une meilleur utilisation du canal, et augmenter le nombre de personne discutant dessus.

    Inconvénients et perversions :
    Si vous avez des idées

    Mise en œuvre :
    Créer une nouvelle interface du canal univers (et pourquoi pas une application (je ne sais pas si il faut payer quoique ce soit) permettant ainsi de faire connaitre le jeu à d'autre :D)

    Formule :
    A mon avis, un bon pavé de code pour véovis :mrgreen:

    Utilisation normale :
    Bas on lance l'application si elle est crée, sinon, on tape sur gogole (je sais pas j'invente) "chat.celestus-horizon.com" on arrive sur une page qui nous demande de nous connecter (identifiant de connexion du jeu) et opla nous voila sur le canal comme si on était sur l'astracom autonome.
    Image

    Que l'ombre s'étire.
    Que l'inconnue se retire!

    Ainsi je tiens Varden, non dans ma main.
    Mais le détiens en mon sein!


    Joueur d'Horizon
    Avatar de l’utilisateur
    Dominion Cormadia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Sam Oct 24, 2015 7:21 pm
    Gouverneur: Directorat Cormadien

Dim Mai 08, 2016 5:18 pm

  • Une application pour smartophone avec les dernières infos de celestus, avec pourquoi pas le GNC intégré avec ?
    La page web de l'estracom existe déjà, mais il faut passer par celestus.
    J'aurais bien voulu mettre mon vrai pseudo (Compagnie commerciale mortoxienne), mais il ne rentrait pas, alors je me contente d'une abréviation...
    Avatar de l’utilisateur
    Duché commerçant
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Lun Avr 18, 2016 11:35 pm
    Localisation: D.T.C
    Gouverneur: Ccm

Dim Mai 08, 2016 7:32 pm

  • Pour l'appli c'est non.

    Et je vous signal que l'astracom est accessible sans se connecter au jeu.

    Il suffit d'entrer l'adresse.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Dim Mai 08, 2016 9:18 pm

  • Ok, dans ce cas là, il faut retenir l'adresse de l'astracom autonome, le problème c'est que tout les joueurs n'y pensent pas (oui, je prend mon cas pour une généralité) ou ne mettent pas l'adresse dans les favoris (de même).
    Alors mettre un lien vers l'astracom autonome sur la page d'accueil de celestus.
    J'aurais bien voulu mettre mon vrai pseudo (Compagnie commerciale mortoxienne), mais il ne rentrait pas, alors je me contente d'une abréviation...
    Avatar de l’utilisateur
    Duché commerçant
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Lun Avr 18, 2016 11:35 pm
    Localisation: D.T.C
    Gouverneur: Ccm

Dim Mai 08, 2016 10:16 pm

  • il y a deja le lien de l'astracom autonome en jeu ;)
    tu a juste a le prendre et a le mettre en favoris
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron