[Proposition] Ajout pour les défenses

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Mer Juin 15, 2016 12:51 pm

  • But: Rajouter un plus à notre expérience de jeu.

    Description: Dans l'onglet défense il y aurait une nouvelle série (attention, voici un nom temporaire ULTRA recherché) "Défenses modifiées", dans cette onglet, on pourrait tout comme les vaisseaux, modifier les défenses (rajouter de la structure, augmenter l'attaque, etc...). Mais à la différence des vaisseaux qui peuvent être modifiés à volonté (un vaisseau peut avoir plusieurs plans personnalisés différent) chaque défense ne pourra être modifiée qu'une seule fois, sauf peut être le canon plasma lourd qui ne pourrait pas être modifié tout court (à voir).
    Le hic c'est qu'une défense, ce n'est pas un vaisseau du coup il y a les trucs qui augmentent le contrôle des dommages. C'est pour cela que je proposes d'au lieu de n'augmenter que les prix, avec certaines améliorations il y aura aussi le contrôle des dommages qui est diminué (de combien, je ne sais pas, personnellement je vois un truc ou quand c'est MK5 ça retire 5%).
    Et toutes les défenses ne peuvent être bonne contre tous les ciblages, ainsi, les dards électriques ne pourront pas cibler les chasseurs. Ça ça se décidera au niveau du rp, car c'est un peu spécial, ou tout simplement tu niveaux de possibilité que les langages informatiques offrent, ou bien même du bon vouloir de Veovis.

    Avantages: Augmente la polyvalence des défenses.

    Inconvénients:
    - Le risque d'abus de la même défense avec un changement de ciblage (si on ne suit pas l'idée de: "Une défense, un plan modifié).
    - Une défense trop "pété" qui serait impossible à passer.

    Mise en oeuvre: Tout comme les plans de vaisseaux modifiés sauf qu'au lieu de vaisseaux se sont les défenses, l'endroit où l'on trouverait la partie des plans modifiés pourrait se trouver juste en dessous des défenses 1 et 2 car il y a de la place (sauf si il y a une idée pour des défenses futures).

    Formules: Je le dis un peu trop souvent, je suis nul en chiffre et en math

    Utilisation normale: Random (nom du joueur) n'a aucune défense ciblant les portes nefs, il décide d'utiliser les dards électriques avec un ciblage modifié, popolop, il va dans l'onglet défense, il utilise l'emplacement vierge dédié au plan du dard électrique, il fait ses petites modifications tranquillement, il enregistre le plan (le renomme si il a du G+, par exemple: "Pique randomienne"), (lui fait un petit RP si il a du G+), et il construit ces petites défenses.
    J'aurais bien voulu mettre mon vrai pseudo (Compagnie commerciale mortoxienne), mais il ne rentrait pas, alors je me contente d'une abréviation...
    Avatar de l’utilisateur
    Duché commerçant
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Lun Avr 18, 2016 11:35 pm
    Localisation: D.T.C
    Gouverneur: Ccm


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron