[proposition] Missions pirates

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Dim Fév 05, 2017 1:46 pm

  • But :
    Arreter l'utilisation les positions qui apparaissent avec les missions des pirates comme des sources de BS à casser pour recolter le CdR et le ZRC.

    Description :
    Diviser par 4 la valeur en ressources des base spatiales pirates pour réduire le champ de ruine, et de même leur valeur zrc...
    En contrepartie, pour encourager les gens à finir leur mission, augmenter le gain en zrc des missions pirates, et pourquoi pas en ressources autres.

    Avantages :
    Eviter un farm, qui entraine parfois certains comportement malsains... exemple lu sur une conf il y a peu:
    "je rappel a toute personne qui fais des pirates qu il est interdie de les detruires
    si je voie un avec une de mes sondes detruire un pirate je bombarderais sa PM a la bombe a photopile"
    (C'est vraiment un copié/collé, et c'est pas la première fois que l'on entend ce genre de discours)

    Inconvénients et perversions :
    Je n'en vois pas vraiment...

    Mise en œuvre :
    Modifier le cout en ressources/zrc des Base Spatiale des pirates.
    Augmenter les recompenses des missions pirates en ressources et ZRC.
    "Mon idéal est une certaine froideur, un temple qui sert d'enceinte aux passions sans y intervenir."
    Avatar de l’utilisateur
    Orizine
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Mer Mai 12, 2010 9:04 pm
    Gouverneur: Orizine

Dim Fév 05, 2017 4:16 pm

  • Appliqué !

    Le nombre de BS ajoutés quotidiennement sur les positions pirates passe d'une moyenne de 72 à 1 par jour.

    Message perso à l'attention de l'auteur de la citation : "Grosse merde." (à lire avec l'accent du sud)
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron