[Débat] AVP et gains ZRC

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Jeu Fév 16, 2017 3:10 am

  • Si tes calculs sont bons, effectivement, ça parle de soi. Mais le reste est vrai aussi : peut importe le coef, il sera toujours plus intéressant d'essayer de rentabiliser le gain des AVP par de grosses alliances. Du coup, j'en arrive à une autre possibilité par rapport au débat de base. Pourquoi ne pas juste retirer le gain zrc des AVP? En poursuivant dans le même sens dans le débat de tal, on peut rendre l'AVP intéressant pour le gameplay, sans qu'il soit un élément à optimiser. Le retrait de cette source de revenu devrait selon moi conduire à la création d'une nouvelle source de zrc ingame (ses biens beaux la vente de ressource, mais si tous les empires doivent subvenir à leur besoin en zrc uniquement par la vente (je ne considère pas les autres sources de revenus zrc, car à date d'aujourd'hui, elles sont très faible par rapport aux besoins), l'offre de ressources sera pratiquement infini par rapport à la demande : à côté de ça, la crise de 2008 sera rien).
    «La technologie est esclave de l'homme et l'homme est esclave de la technologie. Cette relation d'égalité est la seule qui, quoi que l'on fasse, ne pourra jamais être altérée.»

    Teratul
    Avatar de l’utilisateur
    Ordre Mizarien
    Officier
    Officier
     
    Messages: 230
    Inscription: Sam Juil 12, 2014 9:33 pm
    Localisation: Canada

Jeu Fév 16, 2017 12:58 pm

  • Euh, juste pour dire que je suis du même avis, un AVP ne devrait pas être une source de revenus, mais uniquement utilisé pour ce qu'il devrait être... Une extension stratégique du territoire de faction... Rien de plus. Pourquoi pas lui laisser un bonus qui donnerait juste 50% de bonus zrc à ce que rapporte un pdc.... Et comme les pdc, les limiter à un seul qui rapporte (sans mettre de restrictions à en tenir plusieurs)
    "Mon idéal est une certaine froideur, un temple qui sert d'enceinte aux passions sans y intervenir."
    Avatar de l’utilisateur
    Orizine
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Mer Mai 12, 2010 9:04 pm
    Gouverneur: Orizine

Dim Fév 19, 2017 1:27 pm

  • bonjours,sur les avp il y a un autre soucis le mv de certains comptes qui détiennent beaucoup d'avp(multi fait pour, d'ailleurs avec souvent un nd ridicule fait expret ;).Comment se fait il que sur la carte galactique les constéllations soit encore sous surveillance et mm font la liaison avec d'autres consté???

    solution: la mm qu'avec les st com quand le joueur est en mv tous sautent surveillance et liaisons

    merci d'avoir lu
    zen77
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Lun Sep 24, 2012 12:29 pm
    Gouverneur: zen77

Dim Fév 19, 2017 5:48 pm

  • zen77 a écrit:Comment ça se fait que sur la carte galactique, les constellations soient encore sous surveillance et même font la liaison avec d'autres constellation???
    Très bonne remarque Zen. Par contre ça ne relève pas de la partie suggestion. Je m'en vais signaler ce dysfonctionnement dont certains abusent (d'après tes dires) en béta.
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)

Précédente


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités