[Debat ] AVP et Mode Vacances compatibles?

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • Bonjour à tous ,

    Je voudrais proposer que les AVP ( voir Pdc ) des joueurs en Mode Vacances ne soit plus bénéfiques ( voir même désactivé ) à l'alliance

    But:
    1. Eviter les modes vacances impulsif ( je sais de quoi je parle )
    2. Eviter les abus ! Ex : Quand 12 joueurs sur 20 sont en vacances et que c'est 12 joueurs ( en Mv ) couvrent 70% du territoire sous avp ca pose problème
    3.Eviter de taper sur des joueurs qui veulent prendre une pause ( mais qui continue a tirer avec leurs vso posés sur les Avp et qui eux même couvre le territoire )

    Description:
    Le Mode Vacance désactive directement les AVP

    Avantage:
    Le joueurs qui passe en MV a moins de chance de ce faire détruire gratuitement ( enfin il tir quand même pour ce défendre hein ) ses avp , car pas actif du coup pas dérangeant .
    Quand il ce connecte il a juste a les réactiver.

    Inconvénients et perversions :
    J'en vois pas , mais je compte sur vous pour ouvrir le débat

    Mise en oeuvre :
    Je vais pas dire que c'est simple , j'ai pas envie de me faire taper , mais dès que le joueur passe en Mode Vacances ses AVP ce trouve directement désactivés

    Formule :
    Je sais a peine faire un screen ... au pire je vous file une recette

    Utilisation normal :
    Il serait du coup conseillé aux joueurs qui partent en vacances de vendre leurs flottes sur AVP , ça prend 30 sec et il récupère ses AVP au retour de vacances
    "IL N'Y A PAS DE JUSTICE ! IL N'Y A QUE MOI"
    Avatar de l’utilisateur
    Poulet braisé
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Jeu Juin 27, 2013 10:49 pm


  • Refusé.

    Quand un joueur part en vacances, il n'a qu'à céder sa place à un autre pour défendre la position.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Bonjour,

    je suis pour la désactivation de l'AVP lors d'un passage en MV.

    le MV actuelle une fois activé stop la production de ressources, les stations commerciales cesse de fournir un gain de ressource, les chantiers en cour s'annules.

    L'AVP tout comme la station commerciale est un outil collaboratif, la SC permet au joueur apponté de gagné en production l'AVP lui, permet à la fois de généré du ZRC à l’échelle de l'alliance et permettre à sont alliance de surveillé un territoire plus étendu.

    La différence entre ces deux outils collaboratif est que l'un ( la Sc ) ce désactive ne fournissant plus de gain ponton lors du passage MV, alors que l'autre ( l'AVP ) reste actif.

    Autre point à prendre en considération, lors d'une guerre l'AVP devient un élément hautement stratégique, il permet de repoussé l'ennemis loin de ses systèmes stratégiques (extension du territoire ) et voir les flottes ennemis sous AVP ( zone de surveillance ) ce qui en fait une cible à abattre logiquement fortement défendu ( je dis bien logiquement :) ), hors attaquer une position en MV n’entraîne aucun gain de ZRC ni CDR qui permette de rembourser une partie des pertes de l'attaquant, sur une position fortement défendu qui est obligatoire à détruire, ce qu'est l'AVP, lors d'une guerre et qui entraîne des pertes à l'attaquants.


    Le MV en lui même, peut prendre plusieurs formes:

    Le MV "normal": Joueur qui passe en mv pour x raison et revient au bout d'un certain temp.

    Le MV impulsif: Joueur qui passe en mv par énervement pour x raison IG ou personnel.

    Le MV départ: Joueur qui quitte le jeu mais ne delette pas pour éventuellement revenir.

    Le MV inactif: Concerne les compte Sitté et multi compte.

    Toute ses forme de MV à un degré différent donne un avantage assez important à un groupe de joueur au détriment des autres joueurs.

    durant le MV "normal" et "impulsif" le joueur qui s'absente peut très bien donner ses AVP temporairement à un autre joueur pour que la grille de surveillance reste active et les reprends à sont retour.

    concernant les AVP des joueur qui quitte le jeu, les comptes sitté, et les multi compte, le fait qu'il soit en MV et contribue à l'extension/surveillance du territoire entraîne un déséquilibre important, ses comptes peuvent être organisés de façon à servir de "ferme à AVP" étendant le territoire d'une alliance et sa zone de surveillance, et augmentant sont revenu de ZRC, tout en libérant des slots secteurs pour les joueurs actif ainsi libre de prendre moins d'AVP pour arrivé à la même extension de territoire que s'ils avaient du le faire avec leurs propres slots, ce qui leurs permet d'avoir des secteurs de production supplémentaire.


    Avantage:

    Supprimer l'avantage tactique des AVP d'un joueur en MV.
    Met fin aux avantages donné par les AVP d'un joueur en MV et aux dérives qu'amène l'abandon de compte ou le multi compte mis en MV et détenant des AVP.
    Lutte contre les fermes d'AVP mis en MV dont leur seule fonction et d'étendre un territoire et faire gagnr du ZRC.
    Image
    The Order
    Officier
    Officier
     
    Messages: 196
    Inscription: Ven Nov 23, 2012 4:01 pm


  • The Order, plus de forum suggestions pour toi. le "Refusé" était pourtant assez clair.

    Sujet clos.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron