[Débat] Up technologique bas ND

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Mar Avr 25, 2017 11:18 am

  • But :
    Faciliter le développement des jeunes comptes technologistes et ainsi aider à réduire l'écart entre ND.

    Description :
    Actuellement un technologiste qui voudrait augmenter la technologie de quelqu'un d'autre doit payer 20 M de ZRC, cette somme est dérisoire à haut ND mais pour des joueurs qui ne jouent que depuis quelques jours c'est énorme et empêche une progression décente, car en effet s'ils ne veulent pas "gâcher" leur barre de points technologistes, ils doivent faire des up mais avec le système actuel ils doivent très vite arrêter de développer leurs propres technologies pour leur barre. Ce qui fait que si 2 joueurs commencent à jouer en même temps, le joueur qui partirait technologiste se trouverait vite derrière technologiquement par rapport à l'autre si il veut optimiser sa barre.
    C'est pourquoi il faudrait selon moi soit réduire le coût d'un up, passant de 20M à 10 ou 5M, soit mettre une valeur de base à 1M qui serait multipliée par le ND ou autre.

    Avantages :
    Réduire l'écart de ND car des nouveaux technologistes pourraient se développer plus rapidement sans soutien financier.

    Inconvénients et perversions :
    A débattre !

    Mise en œuvre :
    Changer une valeure je suppose :P

    Formule :
    Soit une valeure fixe comme actuellement mais plus basse, soit quelque chose comme 1M*ND

    Si c'est pas clair merci de demander et je préciserais ma pensée :)
    Aliquam
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Ven Mar 17, 2017 2:43 pm


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron