[debat] capacités de fixée le prix en ordre vendre .

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • But :
    aujourd'hui la vente directe n'a pour seul but de vendre un objet ou un vaisseaux à un joueur précis le prix s'alignant à celui de la bourse .
    l'idée est donc la suivante , avoir la capacités de fixé le prix que l'on veut à une vente d'ordre directe pour ainsi favorisé l'entraide entre joueur .

    Description :
    -en cas de guerre vendre de la marchandise à bas coût au allier sans passer par la bourse ou les dit vaisseaux peuvent être rachetée par l’ennemie .

    - faire des prix "aménager" pour les jeune joueur qui ne peuvent pas par exemple achetée un cuirassé au prix actuelle de la bourse ou pour leur vendre du matérielle de production à des prix plus bas que le marché pour favorisée leur croissance ,car en bourse du matérielle de production bas prix risque de se faire rachetée par les gros joueur .

    - favorisé la mise en place de gros projet entre plusieurs joueur ou la vente du matérielle au prix de construction serait avantageux .

    Avantages :
    favorisée l'entraide entre joueur en donnant la capacités de vendre au prix que l'on veut fixé .

    Inconvénients et perversions :
    revente de vaisseaux et objet à des joueur plus fort que soit nd9 -> nd11 donc dans se cas appliquer le nd se qui donnerais

    si on vend à un ND inférieure ou égale , on fixe le prix que l'on veut

    si on vend à un ND supérieure le prix serra celui de la bourse

    Mise en œuvre :
    la petite bar en bas à gauche "prix de vente" dans le menu flotte devient modifiable et on peut ainsi entrée le prix souhaiter ( si la flotte par et arrivent cher un ND supérieure c'est le prix par défaut fixé par la bourse qui prime et qui serra appliquer lord de l'achat )

    Formule :
    euuuu . . . vous voulez un cookie ? . . . nan car c'est le seul truc que je peut faire pour aider la . . .

    utilisation normale :

    on entre les coordonnée du joueur acheteur , on choisi se que l'on veut vendre on entre le prix au quelle on veut vendre dans la petite barre prix de vente en bas à gauche puis on envois et attend que le zrc ne tombe .


    (désolée pour les fautes j'ais corrigé au mieux que je pouvais :wink: )
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus


  • Refusé, les Inconvénients dépassent largement les avantages.

    Merci quand même d'y avoir réfléchis !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • @necro : tu peux déjà faire la vente à un ND = ou - à un prix plus bas que le marché en transférant du zrc au joueur avant de faire la vente. De même un ND+ peut acheter à plus grand prix en te transférant du zrc après la vente. Du coup, le seul «avantage» d'une telle proposition est de vendre en faveur du ND+ (contournement de ND)...
    «La technologie est esclave de l'homme et l'homme est esclave de la technologie. Cette relation d'égalité est la seule qui, quoi que l'on fasse, ne pourra jamais être altérée.»

    Teratul
    Avatar de l’utilisateur
    Ordre Mizarien
    Officier
    Officier
     
    Messages: 230
    Inscription: Sam Juil 12, 2014 9:33 pm
    Localisation: Canada


  • ok merci de la réponse ;) bon ba du coup sujet clos .
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron