[DÉBAT] augmenter le stockage des entrepôt

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • alors voila , je ne suis pas le seul à trouver que les entrepôt sont vachement contraignent car pour que la colo puisse accumuler un minimum de stock il faut des niveaux d’entrepôt plutôt violent à t'elle point que peut de joueur les utilise , mais si sella à été ajouter ingame c'est que sa à sont but et je propose donc de rendre sont utilisation plus souple .

    autant sur secteur sa ne me choque pas du tous , avec des mm MK2 sa se passe très bien , il y à suffisamment de stockage avant arrêt de production autant sur colonie je trouve que c'est trop peut


    But : rendre l'utilisation des entrepôt plus souple

    Description : multiplier par 100 le stockage des entrepôt se qui donne au niveau 30 environ 11G de stockage, au vus du stockage sur secteur sa me parait un minimum pour une colonie qui peut produire jusqu'à deux fois se que un secteur produit si elle est bien monter . ( ne pas oublier qu'il y à deux entrepôt à monter )

    Avantages : facilitée l'utilisation des entrepôt et enfin en voir un peut plus in game car actuellement contraignent comme il sont peut les utilise malheureusement

    Inconvénients et perversions : je n'en voit pas , me dire si vous voyer quelle que chose

    Mise en œuvre : multiplier par 100 la capacités des entrepôt

    Formule : faire un *100 sur la capacités des entrepôt

    Utilisation normale : on peut produire plus de rere avant que les mine ne se stop et que les employer parte en pause café ( les fumier payer à rien faire ^^)

    edit : des camarade mon averti que c'est un bâtiment qui coûte pas cher à au lvl et qu'un X100 est vraiment trop gros voire que se serais bien comme sa donc bon ba si c'est électivement bien comme sa je bloque se débat demain

    ps : ptin on manque de débat en se moment , ya pas de quoi s’occuper . . . T_T
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus


  • Par 100? Oui, pourquoi pas 1000 ou un million aussi, tant qu'à faire !

    Si quelqu'un veut ouvrir un débat sérieux sur le sujet je suis ok, mais là...
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
cron