[debat] centre boursier pirate , contrebande et marcher noir

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • Bonjour à vous nobles (et moins nobles) gouverneurs recherchant le profit, avant tout, cachant vos bannières de faction dans les endroits sombres des cales de vos navires, remplit du butin de vos pillages! Nous sommes ici réunis dans le but de voir la possible création d'un grand et fier réseau de contrebande. En effet la galaxie s'agrandit sans cesse, de nouveaux cadrans sont découverts, mais pour autant le commerce ne ce fait que via les vieilles Factions, qui cherchent toujours à prendre le plus possible en taxes et autres avec leurs prix fixe. Il est donc temps pour nous de demander à nos amis et camarades, les fiers Pirates du Verdon, de nous fournir un lieu où tous les contrebandiers d'Aelden pourront ce rendre, afin de vendre leurs ressources et flottes sans devoir engraisser les politiques des factions.

    Description :
    Création d'un centre boursier, tenu par la faction pirate. Ce serait un centre boursier de contrebande (le marché noir ) ; on peut imaginer une taxe un peu plus élevée que dans les autres CB "classique", vu que c'est là le marché noir. On peut également voir la taxe sur le CB comme un moyen qu'on les Pirates de se financer, gagnant ainsi en puissance plus les joueurs utiliserons ce CB là. Ainsi, les Pirates pourraient voir leurs flottes se multiplier, etc...

    Avantages :
    Favoriser le commerce et les échanges entre factions d'un cadran différent par le biais d'un marché noir et offrir de nouvelles possibilitées au RP.
    Permet également d'utiliser et de dynamiser les actions au sein du cadran de Verdon actuellement assez marginales.

    Inconvénients et perversions :
    Je n'en vois pas pour le moment

    Mise en œuvre :
    Un centre boursier en Verdon tenu par les pirates, permettant comme pour les factions de vendre et d'acheter objets, ressources, vaisseaux, etc...

    Formule :
    Euuuh... Abracadabra, et pof, un centre boursier?

    Utilisation normale :
    Les joueurs l'utilise comme un centre boursier n'appartenant pas à leur faction, ils peuvent donc y vendre ou y acheter des choses en se rendant directement aux coordonnées du CB.
    Un truc du genre?
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus


  • bon , il semble que veo à déjà eu l'idée . . . donc bon ba . . . . sujet clos je suppose .
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus


  • Voici la réponse la plus simple que je puisse apporter :

    Image
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron