[debat] nouveau bombardier ciblage cuirasser

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • ( Désoler pour les fautes j'ai corrigé au mieux mais il doit en rester un bon morceau . . . -_-' )

    Bonjour à tous , aujourd'hui je viens vous proposer un débat qui est en lien avec le problème de l'exposition civile , ceci est un débat qui à pour but d’apporter une première solution en ajoutant un vaisseau au jeux comblant deux problèmes.

    1: L'absence de ciblage naturel contre les cuirassés

    2: L'absence de bombardier suffisamment lourd permettant de solutionner le problème d’exposition en cas de retrait des vaisseaux civiles de l'exposition

    NOTE : Je ne prendrais en aucun cas en considération les postes qui seront fondés sur les " oui mais non , c'est pas bien , faut pas faire ça "
    Je considérais toute personne postant contre ce débat de façon non réfléchit et avec des arguments absurde ou tirés par les cheveux comme des joueurs qui ne veulent tous simplement pas voir leur précieuse flotte de cuirassé être potentiellement cibler ce qui les ferais bien ***** dans le farm de pnj qui aujourd'hui ne peut pas se défendre contre les flottes full cuirassé des joueurs .

    Description :

    On va être bref , création d'un nouveau vaisseau de classe bombardier dont les statistiques de base seraient les suivantes :

    ( si ça se fait à l'équipe d'ajuster plus ou moins selon si elle juge que cela est nécessaire )

    Prérequis

    Chantier Spatial niveau 24.
    Technologie Plasma niveau 10.
    Technologie Propulsion Hyperespace niveau 10.
    Technologie Superstructure niveau 4.
    Technologie Ordinateurs Quantiques niveau 6

    Caractéristiques

    Prix : 120M de Métal, 22M de Tritium, 20 Photopiles, 1000 membres d'équipage et 55k de Zircans.
    Entretien : 320 M/j de Métal, 150 M/j de Tritium et 345 k/j de Zircans
    Temps de production minimum : 3j 20h
    Type : bombardier
    Châssis : bombardier semi-lourd ?
    Fret : 30k
    Capacité de Nefs : 0
    Vitesse : 2k
    Temps de manœuvre : 150s
    Structure : 17.5M
    Dégâts : 2.84M
    Ciblage : cuirassé

    POUR INFO : cela nous donne un vaisseaux à peu près deux fois plus puissant qu'un CL (CA pour les anciens) mais moins rapide avec une manœuvre un peu meilleur.

    Les caractéristiques affichées ici sont brutes, hors influence des technologies et bonus liés aux compétences.

    j'ai choisi un bombardier pour plusieurs raison qui sont :

    - Comme tous les bombardier il n'y aura qu'une image à faire pour toute les faction limitent le travaille graphique pour l'équipe du jeux .

    -Début de solution à la suppression de l'exposition civile en étoffant le type bombardier se qui facilitera la gestion de l'exposition par la suite

    -Les vaisseaux avec ciblage naturelle contre les bombardier vont jouir d'un regain d’intérêt

    et pour les chieur qui vont me sortir des excuse du style

    1) " oui mais un bombardier c'est fait pour pilonné , c'est pas fait pour détruire les vaisseau ! " alors déjà pour rappelle on à le bombardier lourd qui à la base été un bombardier et qui cible les croiseur et on à la canonnière qui cible les porte nef donc votre excuse elle est bidon !

    2) " oui mais les bombardier ça tire sur des cibles qui ne bougent pas , c'est pour ça que sa tire sur les défense " alors déjà encore une fois le bombardier lourd qui été un bombardier ciblage croiseur et dans les croiseur tu à l’intercepteur et le CA qui font partie des vaisseaux les plus rapide du jeux !!!
    et ensuite on parle d'un bombardier qui va cibler des cuirassés , pour rappel un cuirassé ça fait de 2.4 KM a 7.4 KM de long et sa rame du cul !!!

    En d'autre terme un cuirassé c'est une cible géante ! Donc va m'expliquer comment un bombardier qui est apte à déboîté des intercepteur ne parviendrait pas à shooter un cuirassé !
    oui désoler je suis un peut violent mais ras le cul des prétextes pour ne pas voir un ciblage naturel anti cuira apparaître en jeux tous ça pour pas voir sa flotte de cuirassé être cibler . . .)

    pour se qui diront on à qu'à modifier le ciblage d'un des vaisseaux peut utiliser , je dirait non !
    on ne peut pas changer indéfiniment le ciblage des vaisseaux pour pallier au nouveau type de vaisseaux .

    nouvelle classe de vaisseaux ? nouveau vaisseaux pour les contrer !

    car modifier les ciblage actuellement sur un vaisseaux ferait soit un trous avec la suppression d'un ciblage naturelle utile soit une inutilité total car un petit vaisseaux ciblage cuirasser sa ne serra pas utiliser ! de plus la en revanche on peut dire que se n'est pas rp , une canonnière de 9 mètre qui détruit un cuirassé c'est juste absurde.
    Avantages :

    - fin du farm pnj full cuira sans perte , les PNJ possédant un vaisseaux ciblage cuirassé seront apte à se défendre !

    -début de fin du full cuira , avec un ciblage naturel contre les cuirassés les joueurs vont devoirs repenser leur compo de flotte car si il se retrouve face à une flotte de vaisseaux naturellement ciblage cuira et qu'il n'ont que du cuira , ils vont douiller du cul !

    -début de solution à la fin de l'exposition civile en étoffant le type bombardier ce qui facilitera l'ajustement de l'exposition quand les flottes civiles auront étés supprimés du calcul d’exposition

    -regain d’intérêt pour les vaisseaux avec ciblage naturel sur bombardier qui sont peut utiliser ( oui même le bombardier lourd comparée aux autres cuira est bien moins utiliser avec ces stats manœuvre et vitesse plutôt faible quant à la corvette n'en parlons même pas . . .)

    Inconvénients et perversions :

    je n'en voit pas car il existe des ciblage pour lutter contre les bombardier , je ne voit donc pas de problème d'équilibrage

    Mise en œuvre :
    création d'un nouveau vaisseaux bombardier tier 3 modifiable avec les plans personnalisée

    Formule :

    les même qui on été employer lord de la création de nouveau vaisseaux mais cette foit avec les stat de base sité plus haut

    Utilisation normale :

    les flotte PNJ se devront d’être équiper de se nouveau vaisseaux se qui diminuera l'exposition de c'est dernière et leur permettra de se défendre contre les joueur en mode foull cuira

    pour les joueur mise à disposition d'un nouveaux vaisseaux type bombardier ciblage cuirasser offrant plus de solution pour gérée l'exposition et pour se défendre ou attaquer des cuirasser .
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités