[débat] commerce , option faction

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Sam Sep 30, 2017 1:26 pm

  • comme vous le savez , quant on achète à la bourse on à le chois pour voir les offres disponible en :
    -constélation
    -region
    -cadran

    sauf que quant on est dans la R principale ou la R de base de sa faction et que l'on à pas forcement des colonies dans toute les R ou est pressente sa faction il n'est pas évident d'achetée les ressource de centre boursier présent dans les plus petite région de sa faction .

    de se fait en complément des chois
    -constellation
    -region
    -cadran

    je propose une nouvelle option qui serais
    -faction

    Description :
    comme je l'est décrit rajout du chois faction pour la sélection des ressource ( et tous le reste remarque )

    le choix faction permet de voire toute les offre faite par un membre de sa faction dans le cadrant ou l'on regarde
    en d'autre terme c'est comme quant on choisi cadran mais la on ne voit que les offre de sa faction

    Avantages :
    facilité le rachat de ressource et vaisseau de sa faction qui se trouve dans les petite région
    et favorisée davantage le commerce interne de chaque faction

    Inconvénients et perversions :
    je n'en voit pas

    Mise en œuvre :
    rajout de l'onglet faction se qui nous donnerais dans les chois la chose suivante

    -faction
    -cadran
    -region
    -constellation

    Formule :
    je ne saurais dire désoler

    Utilisation normale :
    quant un joueur veut consulter les offre les plus avantageuse de sa faction , il sectionne l'option de recherche faction
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus


  • Accepté immédiatement.

    Très bonne idée, merci !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités
cron