[Débat] - Les terraformeurs peuvent servir d’armes et orbite

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • But :
    L’idée serait qu’un gouverneur puisse utiliser le terraformeur mais dans l’effet négative autour d’un secteur/colonie/planète mère qui ne possède pas.

    Description :
    Le gouverneur place en orbite autour d’une planète/lune choisi et peut la terraformer en géante de gaz.

    Avantages :
    Les gouverneurs ont une nouvelle méthode d’attaque lente mais peut être pratique au lieu de satomiser la planète/lune en question comme par exemple si :
    • Le gouverneur possède une colonie/secteur autour de la planète ennemie et qui ne veut pas les perdres.
    • Que il a récolté des infos sur l’astre en question et que il veut augmenter les coefficients de tritium.

    Inconvénients et perversions :
    Cette nouvelle attaque peut être difficile à luter car si le terraformeur ainsi que les satellites solairesest bien protégé et que vous avez plus de défense/flotte, vous avez une grande de perdre mais cependant vous pouvez appeler des alliés pour vous défendre sachant qu’actuellement une terraformation dure entre 2.5 et 5 jours (ou 2.5 et 5 année TSU) (ceci est le temps pour une terraformation normale de planète tellurique en habitable, je sais pas si c’est pareil pour les autres modes).

    Mise en œuvre :
    Je pense qu’on peut intégrer 2 slots d’orbite autour d’un astre car peut-être que il faudra trouver/capter le terraformeur et l’autre flotte qui la protège car peut-être que le gouverneur attaquant n’attaquerra pas tout de suite mais dès que le processus commence, indique sa position au défenseur.
    Après peut-être qu’il a plus simple, faut juste que l’attaqu détruit toute la flotte adverse pour être en orbite autour de l’astre adverse mais si je dit comme ça pour un secteur, les gens pensent que il fait « baser aggressive ». Sinon mettre en place un nouveau système de flotte « Se mettre en orbite » pour ne pas se « Baser » directement sur l’astre.

    Formule :
    Peut-être ajouter des variables de densité de l’atmo ainsi que sa composition pour voir l’ev de la terraformation et pour savoir quand la population diminue.

    Utilisation normale :
    Les gouverneurs vont pouvoir utiliser cette nouvelle méthode d’attaque pour que le gouverneur défenseur voit sa population suffoquée progressivement lors de la terraformation.

    Oui cette idée est très maléfique mais bon dans la vraie vie, peut-être que dans l’Univers cette méthode d’attaque existe (et que ils peuvent faire l’effet inverse mais bon déjà comme idée, cela semble tordu).

    En espérant avoir été clair et que vous pouvez compléter/faire des suggestions sur mon idée.
    Avatar de l’utilisateur
    Quarior
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Ven Mai 12, 2017 4:46 pm
    Gouverneur: Asyor


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron