[débat] vu précise sur l'entretien restant (LOCK)

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • But :
    aujourd'hui on quant on à une importante flotte on peut seulement supposée l'entretien que l'on peut encore supporter avant que l'une de nos colonie ne passe dans le rouge de se fait je vient aujourd'hui vous proposer la création de 3 nouvelle qui serrait à droite de (consommation de la la flotte ) qui serrait entretien supplémentaire disponible

    Description :
    création de trois nouvelle barre qui se situerais à droite des barres Consommation de la flotte , celle si indiquerais le métal le tritium et le ZRC que nous possédons en terme d'entretien non utiliser qui pourrais encore être utiliser avant que l'une de nos colonie ne passe dans le rouge

    Avantages :
    permet au joueur de savoir facilement si il peut supporter d'avantage de flotte sans pour autans maître sont compte dans le rouge .

    Inconvénients et perversions :
    aucain

    Mise en œuvre :
    création de trois barre avec pour titre consommation de la flotte non utiliser ou entretien disponible qui indique le ZRC métal et tritium disponible en therme d'entretien , c'est 3 barres serais placer à droite des barres " consommation de la flotte "

    Formule :
    la est le problème , je ne sait pas si c'est envisageable , si sa ne va pas être trop compliquer à codé pour veo .

    Utilisation normale :
    avant d'achetée de nouveau vaisseaux , le joueur va voir dans le menu ( Gestion -> Empire ) l'entretien non utilisée disponible afin de voir si il peut ou non prendre de nouveau vaisseaux .
    Dernière édition par Empire Necro Warrior le Mar Oct 10, 2017 8:16 pm, édité 1 fois.
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus


  • C'est super variable la capacité d'entretien nécro ! Une colo peut tomber dans le rouge alors que tu as encore à côté des colos qui "nagent dans le vert", c'est la question de l'équilibre des spatios.

    -> Quid si les pontons pètent, si leur rendement diminuent?
    -> Quid des relais orbitaux?

    En soi c'est quand même à toi de connaître ton compte et de savoir doser ton entretien, je ne vois pas en quoi cette barre serait bien utile (sauf à bouffer de la place en menu empire en plus!).

    En plus c'est franchement pas grave de tomber dans le rouge: tu fais quelques manips pour mieux équilibrer ton entretien ou le soulager un peu, tu actu la flèche dans le menu ressources et c'est bon c'est revenu, de façon instantanée. :|
    Le temps a raison de toute chose
    Avatar de l’utilisateur
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 178
    Inscription: Ven Nov 05, 2010 11:25 pm
    Gouverneur: Triade du Ka-Nar


  • hmm m'oui pas faut je pence que le mieux est de lock le sujet maintenant , inutile de continuer ( on m'en a aussi toucher deux mots en pv pour m'expliquer )
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron