Je sais que le projet est toujours en développement donc ceci peut se faire plus tard mais que pensez vous d'une meilleur génération de texture pour les planètes car je trouve que c'est un peu répétitive et aussi rajouter au joueur de modifier la texture de la planète (pas la méta-cité) ?
But :
Avoir de meilleur effet visuels pour les planètes et plus réaliste et que pour X raison quand on augmente le niveau de méta-cité, la texture de la planète (son atmosphère aussi) change sans raison au lieu que la texture de la méta-cité (les structures, lumières de villes).
Description :
Les textures des planètes semblent un peu répétitive donc ce que je propose est un générateur de textures.
Avantages :
Plus de planètes à découvrir et toujours originales car maintenant toutes les planètes pourrait avoir quelque chose à explorer.
Inconvénients et perversions :
Ce qui voulait garder leur textures de planètes peuvent être touchés
Mise en œuvre :
Comment intégrer votre idée au jeu (nouveau bâtiments, une indication de plus, un raccourcit, etc...)
Formule :
Les formules peuvent peut être déjà mis en œuvre pour la température, gravité mais pour la génération des textures de planètes (surtout telluriques), peut être que ce site peut être utile : https://donjon.bin.sh/world/
Après juste rajouter un bouton pour changer la texture des planètes.
Utilisation normale :
Si le joueur veut changer la texture de la planète indépendamment de la texture de la méta-cité, il suffit de cliquer sur le bouton (soit texture aléatoire ou importer un fichier de textures), sinon c'est automatique.