[Proposition] Relations de factions et avantages

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • Plop !

    Ceci est une proposition pour tout ajout postez dans le débat : viewtopic.php?f=6&t=36653


    But :

    Donner plus d’intérêts aux différents palier des relations diplomatiques

    Description :

    Intérêts particulier: Partage de la cartographie
    Pacte commercial: Partage de la cartographie et accès aux CB grâce aux dock (le joueur étant alors soumis aux éventuelles taxes de la faction possédant le CB
    Alliance: En plus des points précédents: Les secteurs alliés n'entrainent plus de malus ZRC , en cas de déclaration de guerre de la part des joueurs d'une faction envers une faction alliées un vote est lancé soit la faction rentre aussi en guerre au coté de son alliée soit l'alliance est rompue (le rétablissement de relations positive sera alors 2 fois plus couteux ,le transfert de ZRC entre les membres de faction alliées (le joueur paye alors la taxe de transfert de sa faction et de la faction du receveur

    Tension: la sécurité des territoires étendus passe à 0 celle des territoires de faction passe à 0.6 et le cœur de faction a 0.9
    Guerre: la sécurité des territoires de faction passe à 0 et celle du cœur de faction à 0.6
    Guerre totale: plus aucune sécurité tout est à 0

    Limitation du commerce:

    Le commerce d'objet n'est possible qu'en cas d’intérêt particulier ou mieux
    Le commerce de vaisseaux civils n'est possible qu'en cas de pacte commercial ou mieux
    Le commerce de vaisseaux militaires n'est possible qu'en cas d'alliance

    Avantages :
    Plus d’intérêt aux divers niveaux de relation

    Inconvénients et perversions :
    Abus au niveau de la possibilités de transfert ZRC intra faction
    Réduction de l'importance du commerce direct entre joueurs

    Mise en œuvre :
    Nouvelles descriptions dans le menu diplomatique
    Ajout de la prise en compte des relations dans le menu commerce le calcul des pénalités de secteurs ennemis et lors des ventes directes

    Formule :
    /

    Utilisation normale :
    Les joueurs votent les relations diplomatique en fonctions de leurs besoins et du niveau de coopération voulu avec leurs alliés
    Empire Osirian
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    Inscription: Sam Fév 06, 2016 2:16 am


  • Des idées intéressantes. Beaucoup seront compliquées à mettre en place, ça ne sera pas dans l'immédiat.

    Accepté !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
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    Veovis
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