[Débat] Bouton "Like"

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Mer Fév 14, 2018 7:18 pm

  • Bouton Like


    But :
    Actuellement, même si on peut voir le nombre de vue d'un post sur le forum, on ne peut pas savoir si les gens ont aimé.
    Pourquoi faire :
    > rendre le RP plus sympathique (c'est gratifiant de savoir si les gens ont aimé ce qu'on a écrit)
    > dans le cas des posts suggestions, il m'arrive parfois de lire une suggestion que je trouve intéressante, mais je ne post pas nécessairement une réponse. Cela permettrait de mettre en valeur ce qui intéresse les joueurs.

    Description :
    Un bouton avec une main vers le haut permettrait par un clic de comptabiliser un "j'aime" pour le sujet.

    Avantages :
    Donner l'opinion des joueurs sur un sujet RP / suggestion

    Inconvénients et perversions :
    -

    Mise en œuvre :
    Une variable qui pour chaque sujet permettrait de comptabiliser le nombre de clics sur le bouton "like"

    Formule :
    -

    Utilisation normale :
    Pour les Posts RP et Suggestions, un bouton like permettrait de dire par un clic qu'on apprécie le sujet.
    Ephéméris
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 44
    Inscription: Mar Avr 04, 2017 11:37 am
    Gouverneur: Ligue d'Astréa

Mer Fév 14, 2018 7:30 pm

  • Je ne code pas le forum.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
cron