[Proposition] Modification du bombardier plasma

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • But :
    Revaloriser les flottes de bombardiers et la diversité des flottes en général. Redonner une utilité au Bombardier Plasma. Il est actuellement identique au bombardier en rapport stats de combat / prix et stats de combats / entretien pour les mêmes type et ciblage alors qu'il possède une vitesse et un temps de manoeuvre qui sont tous deux moins bons. C'est un bombardier en 12,5 fois plus "grand" et en moins rapide.

    Description :
    Modification de l'échelle du prix et des stats du Bombardier Plasma et changement de son prix pour y intégrer un coût en photopile.
    Rendre son prix et ses stats équivalentes à un dixième de Croiseur Lourd pour que chaque Bombardier Plasma coûte 1 photopile. Donc le doter du prix, de l'entretien, de la structure et des dégâts du Croiseur Lourd divisés par 10.

    Avantages :
    - Le prix du Bombardier Plasma étant en partie en photopile, son prix global est moins accru avec la modification du plan. De plus sa destruction entraîne moins de champ de ruines, moins de pertes, donc plus d'xp pour le joueur les maniant.
    - On verra émerger des flottes de bombardiers construites autour du Bombardier Plasma --> contrepoids aux flottes de cuirassés et croiseurs.
    - La puissance des défenses sera un peu moindre avec l'utilisation plus fréquente de son ennemi : le bombardier.

    Inconvénients et perversions :
    Un peu de travail, sinon je n'en vois pas.

    Mise en œuvre :
    Voir Description :

    Formule :
    Je ne vois pas quoi mettre ici.

    Utilisation normale :
    Je fabrique des Bombardiers Plasma et je les utilise, comme très rarement avant.
    Heldrillon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Mer Jan 04, 2017 9:43 am
    Gouverneur: Heldrillon


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités