[débat] limitation cuirassé Lanthanien

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • Comme vous le savez, l’évent cetyn est terminé. Néanmoins les joueurs ont toujours la capacité de créer des cuirassés Lanthanien, Ce qui est une énorme concurrence à la flotte de faction qui se voit manger une énorme par de son marché là où,en temps normaleelle à le monopole .

    But : limiter la capacité de production des cuirassés Lanthanien au joueur de la guilde flotte de faction. ( La terreur n'est pas comprise bien sûr.)


    Description :
    Les non flotte de faction ne peuvent tout simplement plus créer des cuirassés Lanthanien.

    Avantages :
    Les joueurs flotte de faction retrouvent leur monopole sur leurs vaisseaux qui actuellement n'est plus un monopole .

    Inconvénients et perversions :
    Aucune bien au contraire, remise à la normale des choses .

    Mise en œuvre :
    Il faut être flotte de faction pour créer un VAF CF BF Lanthanien

    Formule :
    nada

    Utilisation normale :
    Soit vous passez flotte de faction pour les faire, soit vous les achetez à un flotte de faction .
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus


  • Yop.

    Comme indiqué au cours de notre conversation Discord, ces vaisseaux, effectivement productibles par tout le monde, présentent deux désavantages majeurs:

    ->Ils ne sont pas éligibles au bonus de statistiques activable entant que membre de la Flotte de Faction
    ->Ils ne peuvent pas être remboursés par l'assurance

    Ce qui me mène à la conclusion suivante: Quelqu'un qui "outrepasse" la guilde flotte de faction en produisant ces cuirassés Lanthanien se tire une balle dans le pied, et actuellement, je ne pense pas que le commerce de cette guilde en soit affecté dans la mesure ou tout les joueurs un tant soit peu attentifs à l'optimisation préféreront leur commander leurs vaisseaux.

    Néanmoins ils sont encore utiles pour les joueurs solitaires ou pour une production en urgence afin de préparer une attaque dans un délais bref.

    Si tu ne laisses leur accès qu'aux membres de la Flotte de Faction, tu signes globalement leur disparition du jeu, étant donné qu'un joueur de cette guilde n'a strictement aucune raison de produire ces vaisseaux.

    Ce serait assez dommage à mon sens.

    Il faut aussi envisager que Veo les ai peut-être laissés en prévision d'autres événements futurs, et que le déranger en demandant plusieurs fois la modification de leur accès finisse par l'agacer, à juste titre.
    Avatar de l’utilisateur
    Tinuviel
    Officier
    Officier
     
    Messages: 170
    Inscription: Mar Oct 16, 2012 8:42 pm
    Gouverneur: Empire de l'Aube Rouge


  • Ces vaisseaux ne seront bientôt plus constructibles du tout, suite à la fin de cette partie de l'event. Ophélia rentre chez elle, de même les pirates du Verdon vont reprendre leurs activités normales et ne plus partager leurs plans ;)
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Bonsoir,

    Je me permets une petite question du coup, j'ai bien compris que ces vaisseaux ne seront plus constructibles, mais qu'en sera-t-il du "stock" ?
    Anakin'
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Mar Jan 03, 2017 6:10 pm
    Gouverneur: Anakin



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron