[Débat] Ajout de la liste des défenses orbitale en stock.

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • But :
    pouvoir consulter dans l'onglet Empire le stock et les quantités encore en production.

    Description :
    ajouter la liste des défenses orbitales disponible ainsi que l'avancé de la production et l'entretien lié a celles-ci.

    Avantages :
    gain de temps et visibilité.

    Inconvénients et perversions :
    je n'en vois pas.

    Mise en œuvre :
    insertion dans l'onglet Empire avec un intitulé comme simplement "défense orbitale"

    Formule :
    je laisse faire le pro! :D

    Utilisation normale :
    une simple consultation de la page ^^

    Cordialement Arcaan.
    Sangoku
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Lun Avr 15, 2013 10:01 pm


  • Plop !

    Ça permettrait de voir les défenses orbitales dans le menu Empire comme pour tous les autres vaisseaux. J'aime bien l'idée :) . Mais du coup, ça concernerait que les défenses installées, car les défenses en tant qu'objet n'ont pas d'entretien (si je dis pas de bêtises). Du coup, soit on ne voit pas les stocks de canons non installés, soit il faut rajouter quelque chose (une colonne en plus serait le plus simple je pense).

    On pourrait je pense aller un peu plus loin, vu que maintenant tout ce qui consomme à un entretien globalisé. On pourrait peut-être également ajouter les défenses au sol. Ça permettrait d'avoir une vue globale complète :)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Iliouchine Nikita
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 112
    Inscription: Jeu Jan 03, 2013 5:24 pm
    Gouverneur: Iliouchine Nikita


  • Pourquoi pas c'est une bonne idée cela étofferais un peu plus le menu empire avec quelques nouveauté et l'on aurait aussi une vue d'ensemble sur l'entretien des défenses ^^
    Sangoku
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Lun Avr 15, 2013 10:01 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
cron