[Débat] Fonctions cachées

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Sam Sep 15, 2018 5:33 pm

  • Bonjour,

    je vous propose un ajout en faveur des fonctions cachées (type AT SS).

    But :
    Renforcer le contenu de haut niveau et rajouter un intérêt à monter dès choses inédites.

    Description :
    Le but serait de renforcer le contenu de haut niveau avec des éléments à découvrir. Etant donné que ce serait du contenu secret, je ne peux que suggérer des idées de fonctions cachées :

    Satomisateur : lvl 15 => Satomisation d'astre secondaire
    Oeil Céleste : lvl 15 => Radar passif de SS
    Méta-cité : lvl 10 => Divise par 10 (une seconde fois) les temps de construction
    Bouclier Occultant : lvl 15 => Occultation de SS
    Couronne orbitale : lvl 16 => débloquer un emplacement T5 (mouai un peu de trop celui là :D )

    Avantages :
    -Plus de contenu à trouver
    -Plus de contenu de haut niveau

    Inconvénients et perversions :
    -Comme pour l'AT SS, les jeunes joueurs ne pourrons pas en profiter avant un moment (mais c'est là tout l’intérêt de ce contenu)

    Mise en œuvre :
    -Ajout de fonctions diverses à des éléments existants

    Formule :
    -Fonction de la nature de l'élément à ajouter

    Utilisation normale :
    -Fonction secrète supplémentaire


    Je compte sur vous pour ce débat.
    Dans l'attente de vos retours :boulet:

    Cordialement
    Trazyn Infini
    Dernière édition par Trazyn Infini le Sam Sep 15, 2018 5:37 pm, édité 2 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Trazyn Infini
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Lun Juin 26, 2017 6:50 pm
    Gouverneur: Trazyn

Sam Sep 15, 2018 5:36 pm

  • J'aime bien.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Sam Sep 15, 2018 7:52 pm

  • Ce serait sympa, oui. ça redonnerait un peu de défi aux petits vieux qui dorment sur leurs fauteuils roulants.

    Je ne ferai pas de propositions sur ces fonctions cachées, vu qu'on ne doit pas savoir leur effets ni comment les débloquer.

    Il y en a peut-être encore qui n'ont jamais été découvertes, peut-être rajouter également des indices (dissimulés aussi) pour augmenter les chances de trouver ces fonctions cachées ? Comme ça avait été fait par exemple pour les lumières célestes.
    Heldrillon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Mer Jan 04, 2017 9:43 am
    Gouverneur: Heldrillon

Dim Sep 16, 2018 2:07 am

  • du coup comment on participes sans pour autans cramer totalement cette chose nouvelles que l'on devra trouver ?
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus

Dim Sep 16, 2018 11:01 am

  • Simplement en donnant son avis (pour ou contre). Je suis bien conscient que ces fonctions ne doivent pas être connu de nous pour les rendre plus attractive encore.

    Pour ma part, l'idée de Heldrillon d'ajouter des indices est intéressante. Je suggère dans incorporer via des objets trouvables en explorant des corps célestes, ou encore en signalant dans les patch note "d'autres contenu ajouté" ou quelque chose dans le genre :lol:

    Après rien ne vous empêche de suggérer des éléments aptes d'après vous à héberger une ou plusieurs fonctions caché, juste en citant des bâtiments. Pour ma part je trouve que la TC pourrait bénéficier d'ajout de ce genre en combinant des TC de très haut niveau (car facile à monter) et des objets / artefacts.

    Étant donné que Véo semble intéressée par l'idée, je vais laisser ce débat ouvert deux semaines et je pense la faire passer en proposition par la suite. D'ici là, il serait intéressant que les gens intéressés par cette idée se manifestent :wink:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Trazyn Infini
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Lun Juin 26, 2017 6:50 pm
    Gouverneur: Trazyn

Dim Sep 16, 2018 11:19 am

  • Pour !

    Pour les TC, ça pourrait être une bonne idée d'y rajouter quelques fonctions, et l'occasion de réhabiliter certains objets qui ne servent actuellement à rien ...
    Reste à trouver les fonctions possibles ...
    Anakin'
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Mar Jan 03, 2017 6:10 pm
    Gouverneur: Anakin

Lun Sep 17, 2018 12:37 am

  • Ouais t'as raison, ces objets ne servent à rien, je les retire du jeu. L'histoire on s'en branle.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Lun Sep 17, 2018 8:50 am

  • Je pense que rajouter des objets qui apporteraient des indices sur les nouvelles fonctions cachées seraient un plus. Parallèlement à cela, ils permettraient d'enrichir le lore de Celestus avec des histoires supplémentaires à la manière du "Projet Celestus".
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Trazyn Infini
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Lun Juin 26, 2017 6:50 pm
    Gouverneur: Trazyn

Ven Sep 28, 2018 1:46 pm

  • Débat clos.
    En attente d'archivage.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Trazyn Infini
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Lun Juin 26, 2017 6:50 pm
    Gouverneur: Trazyn



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités