[débat] vol d'objet , combat d'infanterie

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • Impératrice Rewera, nous avons perdu le combat spatial, l’ennemi arrive pour nous dérober nos biens !

    Il n’en sera rien ! que les légions de l'empire se préparent, AU ARMES !

    1 heure plus tard

    La capitale est fortifiée, toutes nos reliques et objets prototypes de production ont étaient sécurisés dans le palais impérial, de plus nous avons envoyé des légions garder les entrepôts de tritium et de métal.

    Les photopiles ont aussi été sécurisées dans le palais impérial. Quelque bataillons manque à l'appel. Mais ils vont arriver d'ici peu.


    Bien, 1.5 milliards de soldats pour protégés se monde, et nous ne nous laisserons pas faire !

    " se retourne et contemple depuis le mur d'enceinte l'armée sur le pied de guerre . . . rewera s'avança et commença d'une voie forte "

    SOLDATS ! Aujourd'hui, une fois encore l’ennemi est à nos portes pour dérober nos biens, brûler nos maisons et nos temples, massacrer et violer notre peuple ! montrons à ces vils hérétiques ce que vaut notre peuple ! montrons leur notre détermination, nôtres rages !

    en ce jour initier les aux goûts de leurs sangs et de la terreur, pour vos fils vos filles et vos femmes ! pour vos familles et vos proches ! POUR L'HONNEUR ! POUR VOTRE PEUPLE ! POUR L'EEEMPIRRRREEEEE !

    (Armée ) HAOUM ! HAOUM ! HAOUM !

    seigneur des vaisseaux de transports descende en direction du palais impérial !

    quoi ??? . . . mais ils fonts quoi les cons ? ils vont foncés directement dans nos lignes ? PRÉPAREZ VOUS A L'IMPACTE !!! rewera prépara sont Blaster plasma dans sa main gauche qui brûler d'impatience de consumer les impies et sont épée tronçonneuse dans la main droit qui commencer déjà à rugir à l'idée de cette douce mélodie qui déchiré les chaires et les entrailles

    un premier vaisseaux approcha tendis que les autre restaient en vole stationnaire à quelle que dizaines de mètre du sol , étonner par la manœuvre personne ne tira tendit que le vaisseaux se posé au sol .
    se dernier en s'ouvrant dévoila un homme qui n'étais pas d'apparence un militaire , mais plus un . . . bureaucrate

    bonjour , je vient récupérée vos objets et les ressources dans vos entrepôts , orriez vous l'obligeance d'indiquer à vos ouvrier de les chargés dans nos transporteurs s'il vous plait ?

    rewera d'un étonnement total en bégueilliant ébeg que quoi ? un ? euuu mais euu c'est pas possible c'est . . . hé hé hé . . . nan . . .

    madame ? nos transporteur attende !

    . . . je . . . je . . . ( commence doucement à prendre une vois inquiétante ) connaissez vous . . . ma musique . . . favorite ?

    il ne me semble pas que nous nous connaissions donc . . . non , et en quoi sa va charger les objet et les ressources dans nos vaisseaux ?

    . . . hé hé . . . hé . . . je . . . vais vous en jouer un morceau !

    rewera fit alors hurler sont épée tronçonneuse et donna un violent coup partants du bas pour trancher l'homme qui hurlé en deux à partir de l'entrejambe , la force de l'impératrice fit qu'elle aurais put le couper en deux aisément mais elle préféra arrête la coupe au niveau du ventre et continuât sont macabre action plus lentement jusqu'à finir par la tète tranchant la malheureux en deux rependant sont sang ces tripes et organes de toute part . . .

    QUE L'ARTILLERIE ABATTE C'EST PUTIN DE TRANSPORTEUR !!!! MASSACRER LES SURVIVANT !!!! . . . journée de merde . . . je suis recouverte de sang maintenant . . . putain mais ils nous prennent vraiment pour des pigeon ou bien ?



    Description :

    je trouve totalement ilogique que du matérielle stocker dans des bâtiment sur la colonie puisse se faire pillé sans le moindre combat terrestre de plus la récupération d'objet peut être un peut trop simple je propose donc que

    - les objet
    - les ressources en entrepôt
    - les pps
    ne puissent être prit que sous condition qu'un combat terrestre soit gagner , que se soit les objet ou les pps , se sont des chose qui ne prennent pas énormément de place , il est donc simple de les sécurisé avec une armée dans un bunker terrestre quant au ressources dans les entrepôt , étant sur la planète leur défense par les soldat est envisageable

    Avantages :

    - limité la capacité à prendre des d'objet trop facilement ou certaine faction bien plus puissante que d'autre de faire leur course trop facilement cher les plut petit
    - itérée supplémentaire pour les entrepôt
    - énorme itérée pour l'infanterie qui va littéralement revivre

    Inconvénients et perversions :

    je n'en vois pas

    Mise en œuvre :
    pour volée les objets pps et ressources sur une colonie , une flotte attaquant devra avoir à bord une armée terrestre

    Formule :aucunes

    en jeux sa donne que si on veut chourave des objets , prend les vaisseaux qui va bien et de l'infanterie , si je gagne le combat terrestre , je peut prendre les objet pps et rere sinon nada


    NOTE : je tien à précisé que je trouve cette maj super bien , veo à fait du très bon travaille , je ne redit rien à sella !
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus


  • Refusé.

    Règle 1 de la section suggestions :
    1) Toute remise en cause de patchnote récent cachée derrière une pseudo-suggestion entrainera une suppression du sujet et un bannissement d'1 mois des forums de l'utilisateur. Tenter de contourner les systèmes en place par des pseudo-suggestion est également interdit.


    Necro, merci de ne plus venir dans la section suggestions pendant un mois.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités