[Débat] Limitation du prix des coffres.

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • But :

    Empêcher les coffres offerts avec l'achat de G+ de devenir un outil pour gagner beaucoup de ZRC.


    Description :

    Actuellement des joueurs peuvent se faire du zrc en vendant du G+, mais le prix de vente du jour de G+ en ZRC est limité pour éviter que l'on puisse l'échanger contre beaucoup de ZRC, pour ne pas que le jeu tombe dans le "pay to win".
    Mais dernièrement on a pu voir un joueur commencer à proposer des coffres à la vente, en plus des jours de G+. Le prix de vente des coffres au marché est théoriquement limité au triple de la valeur de l'objet. Sauf que les coffres se sont déjà vendus facilement à 260M de ZRC unité et ainsi, le prix de base en ZRC d'un coffre est déjà monté à 160M de ZRC, soit 480M max au marché l'unité.
    Le vendeur a bien fait savoir qu'il comptait augmenter les prix pour les prochains coffres, ce qui montera encore la valeur ZRC des coffres et qui pourra donc occasionner plus de bénéfices en jeu à acheter du G+.

    Pour éviter que le ZRC gagné de cette façon soit trop important, je propose de limiter ou même de fixer la valeur ZRC des coffres. Pour quelle valeur ? 50M de ZRC ? 100M ? Plus ? Sachant que le prix au marché peut-être triplé et qu'on obtient 12 coffres pour 1 an de G+ acheté.


    Avantages :

    Prévenir un dérapage possible de la vente de coffres, garder le jeu "gratuit".


    Inconvénients et perversions :

    Même avec un prix limité, les coffres sont des objets que l'on peut échanger. Il est donc possible de les donner à un joueur qui donnera autre chose en échange, dont on ne pourra contrôler la valeur en jeu.

    Mise en oeuvre :

    Fixer le prix des coffres de sorte à ce que sa valeur n'augmente pas en fonction des prix auxquels ils sont vendus sur le marché.


    Formule : /


    Utilisation normale :

    Quand j'achète du G+ et que l'offre est proposée, je reçois des coffres avec. Je peux les ouvrir pour avoir des skins ou les vendre à d'autres joueurs pour un prix qui ne me donnera pas d'avantage conséquent en jeu.
    Heldrillon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Mer Jan 04, 2017 9:43 am
    Gouverneur: Heldrillon


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités