[Proposition] pillage et stockage

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Ven Déc 21, 2018 8:17 pm

  • Plop !

    Ceci est une proposition , pour tout ajout passez par le débat => viewtopic.php?f=6&t=36931

    But :

    Double objectif !
    Redonner de l’intérêt au pillage et recentrer le mode piller sur son objectif initial le pillage

    Description :

    A la manière de l'ordre surveiller restreint aux sondes ou l'ordre explorer restreint aux missions d'exploration l'ordre piller pourrait être utilisé avec tout les vaisseaux sauf : satomiseur orbital Bombe P et destroyer

    L'ordre Piller aurait une restriction ND indépendante du niveau de sécurité : ND± 3 ou 5 (éventuellement une absence de limite haute)

    Les entrepôts ne serviraient plus qu'a faire du stockage sécurisé sans qu'il n'y ait de limite de stock

    Avantages :

    Plus de cible à piller
    Moins de possibilité de contourner les restrictions d'ordres

    Inconvénients et perversions :

    Réduction des pillages entre actifs

    Mise en œuvre :

    Les entrepôts ne servent plus qu'a permettre du stockage sécurisé sur colonie au lieu de repousser la limite de stock
    Les bombes P satomiseurs orbitaux et destroyers bloquent l'envoi de flotte en mode piller

    Formule :

    /

    Utilisation normale :

    Je veux protéger mes précieuses ressources => je monte des entrepôts
    J'ai besoin de ressources => je vais les piller chez le voisin
    Je veux rasé quelqu'un en territoire de faction => je lance une guerre au lieu d'y aller au mode piller
    Empire Osirian
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 109
    Inscription: Sam Fév 06, 2016 2:16 am


  • Refusé. Je n'ai pas mis les entrepôts pour retirer la limite.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités