[débat] repositionnement de colonie

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !
Mar Fév 19, 2019 3:58 pm

  • Bonjour, aujourd'hui je viens à vous pour proposer une amélioration pour faciliter le jeu en équipe/alliance et la réorganisation d'un compte .

    comme vous le savez pour la plupart la seule manière officieuse pour pouvoir déplacer certain des éléments les plus importants d'un empire soit les colonies est de changer de faction, ce qui pour certain n'est pas envisageable pour diverses raisons .
    Vrai handicap pour les petits joueurs qui finisse par devenir gros qui n'ont pas forcément créé un compte de maniéré optimisé ou avec une alliance c'est dernier seront contraint de recrée toutes leurs colonies ou de changer de faction pour les repositionner

    autre cas, un membre d'une alliance qui la quitte et qui était dans un système optimisé appartenant à cette alliance qu'il doit quitter, les seuls choient pour lui sont la suppression des colonies ou un TP
    une alliance qui a vu beaucoup de ces membres disparaître, pour se regrouper et se réorganiser ils devront là encore refaire leurs colonies ou TP

    de ce fait pour pallier à ce handicap possible dans le jeux je propose la capacité de déplacer ces colonies


    Description :

    rajout d'un bouton dans option " déplacer les colonies "

    pour limiter les abus et ne pas faire faut bon à veovis qui en tire malgré tous un certain gain ce qui permet aux jeux d'exister les caractéristiques suivantes seront imposés ou nécessaire à un déplacement de colonie

    -200 G+ ( soit le coût d'un aller-retour par Tp)
    - un déplacement de colonie tous les 6 mois
    -une limite de 48h pour déplacer les colonies après quoi le déplacement ne serra plus possible
    - interdiction de déplacer les colonies pour éviter une attaque en cours au quel cas une sanction sera choisi et appliqué par la modération
    -les colonies peuvent provenir de tout lieu ( seul petit changement) mais doivent impérativement être déplacées dans un système sous domination de faction
    - chaque colonie reçoit une balise de téléportation

    Avantages :
    favorise le jeu en équipe et la facilité de réorganisation d'un compte sans devoir changer de faction

    Inconvénients et perversions :
    je n'en vois pas

    Mise en œuvre :
    dans le menu option en dessous de changer de faction, une nouvelle fenêtre avec " déplacer les colonies "

    Formule :
    aucune

    Utilisation normale :
    si un joueur le juge nécessaire et qu'il a le G+ il va dans option déplacer les colonies, il se retrouvera alors avec une balise de téléportation sur toutes ces colonies qui lui permettront de changer de place ou de réintégrer le territoire de faction, c'est dernier ne seront plus utilisable au bout de 48H
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus


  • Salut,

    Écoute moi je trouve l'idée assez intéressantes. Sa pourrait permettre une meilleure organisation pour les alliances après je pense qu il faut des conditions plus strictes pour éviter tout abus. Augmenter la durée pour pouvoir le refaire ... Une exemple une fois par an ? Pour limitée le déplacement qui pourrait devenir abusif.

    Mais j'avoue que l'idée est vraiment good !
    Legion Ardente
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Mar Fév 19, 2019 4:14 pm
    Gouverneur: Legion Ardente


  • Ca me semble trop faciliter le jeu. Ca pousse les gens à moins réfléchir long terme avant de faire des investissements. A la limite permettre de bouger 1 colonie tous les 6 mois moyennant 50 jours de G+ à la place du changement de faction est un entre deux qui me semble envisageable.
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl


  • a se niveau sa devient trop cher et trop long je trouve

    11 à 15 ans pour bouger tous sont compte et 1100 à 1500 G+

    l'idée es tous de même de pouvoir réorganisée sont compte , un compte complet
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus


  • Bonjour,

    Absolument contre cette idée, le changement de faction n'a pas pour fonction de réorganisé un compte c'est une façon détourné de ce système qui permet la réorganisation c'est d’ailleurs pour cela qu'il a un temps était question de rendre le placement des colonie aléatoire lors du changement de faction.

    Par le passé cette idée de pouvoir TP les colonies à était évoqué mais refuser et ça me paraît fort logique, une colo c'est un investissement et comme tout investissement tu réfléchit à tes placements.

    Dans le cas ou Véo décide de revoir sa positions à ce sujet, il reste encore un point négatif à ton idée c'est le paiement du TP avec du G+, utilisé de l'argent réel pour réorganisé ton compte c'est ce donné un avantage trop important et pencher vers le P2W, hors le G+ n'a pas cette vocation.

    Pour conclure, les colonies ça ce monte et ça ce remonte, plutôt que les TP elle peuvent être soit vendu soir donner avec l'avantage de pourvoir aidé un joueur plus faible, avec une économie potable réorganisé ses colonies ne pose pas un réel problème ça prend juste un peu de temps, par contre des joueurs plus ou moins expérimenté expliquant le jeu au nouveaux venue peuvent palier aux "erreurs" de parcours.
    Image
    The Order
    Officier
    Officier
     
    Messages: 196
    Inscription: Ven Nov 23, 2012 4:01 pm


  • Refusé.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités
cron