[Proposition] Satomisation et contre-mesures

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • Plop !

    Cette proposition fait suite à ce débat de Nécro viewtopic.php?f=6&t=36853


    But :

    Mise en place de deux nouvelles fonctionnalité : des archives de satomisation complètes et la capacité pour le GHZO de bloquer tout les types de tirs entrants

    Description :

    Les archives de satomisation sont étendues à tout les modes de tirs: de manière identique au changement de mode de tir le joueur peut
    recalibrer contre un cout en photopiles les capteurs du satomiseur pour afficher les derniers tirs de création de systèmes secondaires ect

    Le GHZO acquiert la possibilité de bloquer tout les tirs affectant le secteur (avec éventuellement un prérequis technologique pour pouvoir bloquer chaque type de tir :?: )

    Avantages :

    Donner la possibilité de protéger ses secteurs face à tout les types d'attaques ou tout du moins la possibilité de se venger

    Inconvénients et perversions :

    La fin de l'anonymat concernant les transformation des géantes gazeuses d'autrui en soleil (Si l'on voit ça comme un inconvénient :mrgreen: )

    Mise en œuvre :

    Ajout d'un menu déroulant dans les archives de satomisation pour choisir le type de tir à retracer
    Permettre au GHZO de bloquer tout les tirs affectant le secteur
    Éventuellement ajout au GHZO d'un interrupteur permettant sa désactivation de la même manière que le limiteur de flux

    Formule :

    Pour le changement de mode d'archivage un coût identique à celui de mode de tir semble correct (500P)

    Utilisation normale :

    Je veux protéger mes précieuses géantes gazeuse j'y met des GHZO ( et je pense à les activer !)
    Je veux savoir qui s'est amusé chez moi avec son satomiseur je vais dans les archives je paye le cout d'activation et je consulte l’historique des tirs
    Empire Osirian
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 109
    Inscription: Sam Fév 06, 2016 2:16 am


  • Pour le fait que le GHZ bloque le tir (ça laisse la possibilité à celui qui veut faire chier de faire plusieurs tirs)

    En ce qui concerne les archives je ne sais pas trop, je trouve que l'anonymat est sympa, mais ce ne serait pas trop cohérent par rapport au flux de destruction.
    Rascar Capac
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Mer Fév 13, 2019 1:55 am



Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron