[Débat] Mise à jour et enrichissement du téléscripteur

Une idée pour enrichir le jeu ? Pour simplifier la vie ou la lisibilité ? c'est ici !

  • But :

    Faire un meilleur usage du téléscripteur et de son pouvoir de persuasion, inestimable, invincible et, bien évidemment, indispensable.

    Description :

    - J'ai cru comprendre que les guerres Cetyn étaient terminées. Pourtant, des messages sur celles-ci apparaissent encore. Une mise à jour s'impose.
    - Certains messages concernant les mécaniques de jeu (me) semblent obsolètes. Il faudrait les corriger.
    - Les même messages du téléscripteurs reviennent souvent. Très, souvent, en fait. On pourrait faire avec un peu plus de variété... et en profiter pour glisser quelques informations, conseils et autres recommandations additionnelles.

    Avantages :

    Éduquer les masses ingrates et ignorantes dont je fais, hélas, pleinement partie.

    Inconvénients & perversions :

    L'éventuelle émancipation des masses ingrates et ignorantes. Le voile blanc nous en préserve.

    Mise en œuvre :

    Concernant les guerres Cetyn :
    Je ne sais pas trop qu'en faire, puisque je n'étais pas là, mais elles sont apparemment finies. Il serait sans doute bon de retirer les annonces actuelles et de mettre quelque chose de commémoratif à la place.

    Eléments de scripts à mettre à jour / modifier : (ce qui est en gras résulte d'une modification)
    La technocité apporte un bonus à votre usine cybernétique et a votre centre de recherche.
    Si vous possédez plus de 5 photopiles sur une même flotte ou planète, elles seront visibles. -> est-ce toujours le cas ? J'ai du mal a voir exactement de quoi ce message parle ?
    Rejoignez Celestus sur Facebook & Rejoignez Celestus sur Discord
    Il est bien plus rentable de placer vos secteurs miniers hors territoire de Faction. La taxe boursière de 40% ne s'applique pas aux territoires sauvages. -> devrait être supprimer


    Nouvel élément de script qui demande du code :

    Prochaines élections pour le Dirigeant de Faction dans XXX années TSU. Candidats : (pseudos des candidats)

    Nouveaux éléments de scripts :

    Ces nouveaux éléments de script concernent :
    - Le jeu en Faction.
    - Le jeu en Alliance.
    - L'économie.
    - Le pillage.
    - La mentalité sur le jeu.
    - Des blagues. Vu que ce sont les miennes, je doute de leur qualité. (au passage, j'aimerai rendre hommage à Maraudeur et Vyslanté, je ne serai sans doute pas au niveau qu'ils étaient avant quelques temps (et ne parlons pas de celui qu'ils ont sans doute maintenant), mais ils ont tout ma gratitude et mon sémillant respect (ah... nostalgie...))

    Les Guildes peuvent fournir des objets à moindre prix que les Factions.
    Ne négligez pas la politique de votre Faction : vos taxes et vos revenus en dépendent.
    Pensez à vous baser sur et défendre un Poste de Contrôle de votre faction, pour le ZRC et éviter les défaites humiliantes.
    Vous en prendre aux membres de votre Faction ou de ses alliées vous expose a de sévères amendes.
    Attaquer les ennemis de votre faction rapporte ce que vous pillez, ce que vous cassez et le butin de guerre… si la guerre est gagnée.
    Pensez à rejoindre ou fonder une Alliance : l'union fait la force.
    La qualité de la communauté dépend aussi de votre comportement.
    Être un bon joueur n'est pas qu'avoir de gros chiffres.
    Amatens recèle de nombreux mystères : vous aurez du mal a les découvrir seuls.
    Jeune Gouverneur ? N'oubliez pas que d'autres ont déjà appris et peuvent vous apprendre !
    Certains comportements sont des insultes.
    Les portes spatiales, c'est bien. Mais ça reste des portes. Avec les bons outils, tout le monde peut les ouvrir.
    La première défense, c'est de ne pas être une cible.
    La deuxième défense, c'est de ne pas être rentable.
    La troisième défense, c'est de pouvoir imposer rétribution.
    La quatrième défense, c'est les gaufres. C'est bon les gaufres.
    La cinquième défense, c'est d'avoir beaucoup d'arguments RP.
    Faites attention : en cas de guerre, la plupart de vos vaisseaux et modules peuvent êtres des cibles juteuses !
    En manque de ressources ? Peut-être que votre voisin a du rab... Demandez gentiment... ou servez vous ?
    Les diverses Guildes peuvent proposer divers vaisseaux et modules bien plus efficaces que ceux de base.
    Le wiki du jeu et l'onglet développement regorgent d'informations qui n'attendent que vous.
    Une question sur le jeu ? Envie de contribuer, de partager quelque chose ? Rendez vous sur le Forum !
    Si vous avez un bon filon, gardez le et terraformez le tant qu'il est chaud !
    Toujours explorer, même et surtout l'interface. Il y a plein de trucs utiles là dedans.
    N'hésitez pas à expérimenter et sortir des chemins battus. Tout n'est pas forcément évident.
    Un jeune fonctionnaire Corporatiste entre dans un bar. Procédurier et méfiant, il demande ses licences au gérant. Cela fait, il prend sa retraite.
    Faites attention avec votre accélérateur temporel : vous pourriez créer une nouvelle faction par inadvertance.
    Ne jamais antagoniser un Melrehn s'il y a des ceintures d'astéroïdes proche de vos colonies. Sait on jamais.
    Le PDG d'un fabricant d'omni-capteur est accusé par la Corporation Bains-Thermes-Lux d'être un très gros pervers.
    Concurrence déloyale et irresponsable dans le domaines des postes : la Catapulte Magolith, danger ou innovation ?
    On a beau dire, mais même avec des vaisseaux de guerre de plusieurs km de longs, les marchés financiers restent plus dangereux que le reste.
    Pirates locaux en coma éthyliques : raids interrompu. Nos excuses pour la gêne occasionnée.
    Calcul de la trajectoire de la prochaine blague… erreur404^42, insérez photopile pour continuer.
    L'enfer, ce n'est pas que les autres. C'est surtout les architectes d'intérieurs.
    Débat sémantique sur l'essence profonde d'une viennoiserie au sein d'un Cercle Léanths : quelques centaines d'exclusions et plusieurs blessés.

    Formule :

    ?

    Utilisation normale :

    Le très indispensable téléscripteur. Quand je me sens seul, je lui parle. Il me comprend.
    Ossus
     


Retourner vers Suggestions




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron