[Débat] Vaisseau de Faction : mettre à jour les mécaniques

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  • But :

    Mettre le Vaisseau de Faction à jour avec les nouvelles mécaniques de combat.
    Résoudre une dissonance ludo-narrative.

    Description :

    Ajouter du blindage au Vaisseau de Faction.
    Ajouter la possibilité d'un armement IEM au Vaisseau de Faction.

    Avantages :

    Le Vaisseau de Faction serai (apparemment) a nouveau le mastodonte inexpugnable et invincible qu'il est censé être.
    Mise à jour d'une mécanique du jeu à l'heure actuelle franchement obsolète.

    Inconvénients & perversions :

    ?

    Mise en œuvre :

    Le module "blindage" du Vaisseau de façon ajoute du blindage au lieu de points de structure.
    Ajout d'un module d'armement EM.
    Afficher les valeurs actuelles du blindage du Vaisseau de Faction dans la liste de ses statistiques.

    Formule :

    ?

    Utilisation normale :

    Comme actuellement, mais mieux.
    Ossus
     


  • +1

    Je serai aussi partant pour pouvoir permettre de changer le ciblage du vaisseau. Cela pourrait donner des choses intéressantes.

    Par exemple: monter un niveau d'un module qui consomme X places, X processeurs et X énergies qui permet à chaque montée de niveau de changer le ciblage une fois.
    Image


    Pancake De Tenebris 17/01/19 à 20:03
    https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... kz6biw.htm
    Je l'ai eu! :)
    Maison Hardin 17/01/19 à 20:04
    T'as le bon chasseur.
    Et le mauvais chasseur.
    Le mauvais chasseur, il voit un CQ sans escorte il l'inter.
    Et PDT il voit un CQ sans escorte il envoie une sonde.
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