Operation code C

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Oct 30, 2013 4:40 am

  • 23 Volahn(9) de l'an 16.007 TSU
    Le centre de recherche Célestiel

    Depuis déjà de nombreuses années TSU, de grandes recherches furent lancés et toutes les ressources se retrouvèrent dirigées vers le centre de recherche Célestiel afin de clore les recherches sur les vaisseaux Cetyn. L’empire lança de nombreux tests sur ses vaisseaux peu après le début de la guerre contre Cetyn alors que les rebelles eurent cédés quelques vaisseaux à La Sainte Empire. Les scientifiques les étudièrent dans l'espoir d'aider tout ceux se dressant contre la menace qu'est Cetyn.

    Aujourd’hui, le chef de La Sainte Empire convoqua ses plus brillants éléments pour connaitre l'avancement des recherches, donnant suite à une réunion plus importante encore. Vu l'ampleur des recherches, une décision devais être prise si oui ou non la fédération devait être contactée afin de réclamer de l'assistance dans les recherche. Enfin, on devait contacter les RCA afin de mettre au point le plan d'infiltration de leur nouvelle bombe, spécialement conçue pour des dommages maximaux contre les forces de Cetyn. L'engin serais livré directement dans le cœur de la capitale de Cetyn grâce à un vaisseau de classe Terreur sous le contrôle de la Sainte Empire.

    -Vous croyez vraiment à ce rapport, Empereur? Cette arme a-t-elle vraiment une chance de marcher contre Cetyn?

    Une voix de femme plus douce mais plus ferme, lui répondit.

    -Vous savez aussi bien que moi que cette arme est la chance que nous attendions pour lancer l’opération. Malgré la destruction des portes, nos alliés toujours en Daeryn peuvent nous faire passer depuis l’autre coté. Vous devez prendre conscience que le plan de notre chef ne pourra marcher qu'une fois combiné avec l’arme des Hellectro.

    -C’est de la folie! Nous ne sommes même pas en mesure de copier la technologie de leurs boucliers et vous proposez de sacrifier le meilleur vaisseaux donné par les rebelle dans une opération suicide au faible taux de réussite? Vous vous rendez compte de la chance qu'ont nos chercheurs de travailler sur ces vaisseaux pour découvrir comment fonctionne leur technologies? Avec de la chance et de l'acharnement, nous finiront par reproduire leurs vaisseaux, sinon avec le bouclier mais au moins avec leurs armements, leurs coques et même leurs moteurs.

    -Nos chercheurs pensent avoir recueilli suffisamment d’informations sur ce vaisseaux pour le cloner, mais les ingénieurs n'ont pas encore fini de compiler les données pour pouvoir en faire des designs concrets. Armer la bombe Hellectro dans un de leur propre vaisseau, avec les code de passage que les rebelles nous ont donnés avant de partir, nous donnera une chance que la bombe explose dans le cœur même de leur en Dareyn…

    -Vous savez aussi bien que moi que la Fédération nous confisquerai bien rapidement les vaisseaux fournis par les rebelles pour renforcer leur flotte et frapper les autre factions avec les technologies inconnues de Cetyn. Nous avons donné notre parole aux rebelles que les avancées faites avec ces vaisseaux serviraient à nous assurer un futur, à nous tous, et ce n'est pas en donnant ces vaisseaux à la Fédération que les choses s’améliorons.


    -Que fait-on alors? Soit nous restons ici les bras croisés ou nous tentons le tout pour le tout. Il n'y a pas d'autres options. Avec de la chance, nous pourrions sauver de nombreuses vies d'une longue guerre et libérer Dareyn. Vous savez aussi bien que moi que Cetyn aura un temps de réaction très rapide et nous ne pouvons que viser le cœur avant qu'ils n'aient le temps de s’adapter à cette nouvelle arme. Nous devons demander à la Fédération Thelios les moyens qui nous font défaut et reproduire les vaisseaux sans pour autant que la Fédération ne viennent les chercher.

    L'Empereur lâcha un long soupir. Les choix s'offrant à eux s'avéraient difficile mais une décision devait être prise, et rapidement. Il n'était plus qu'une question de temps avant que les RCA ne déclenche l’opération, même sans le vaisseau clé. Il était certains que la RCA avait encore quelques tours dans sa manche, mais de là à prendre des risques inutiles et dévoilé un as trop tôt... L'Empereur pris dans sa main une maquette du Terreur Cetyn et le regarda de tous les angles avant de répondre d'une vois ferme.

    -On doit garder en main les vaisseaux Cetyn pour le moment, ou la Fédération voudra reprendre la guerre contre la RCA. Il pourrait aussi utiliser contre les Zetran et si les vaisseaux tombent entre les mains de ces derniers, ce sont eux qui en ferons des répliques les premiers et nous les enverrons en plus grand nombre! Je veux voir notre propre modèle de cette technologie sortir de NOS chantiers, les premiers! Est-ce bien clair? Même si le prix sera toutes nos ressources économiques: je vous dégage les tous fonds nécessaire pour une victoire totale contre Cetyn! Me suis-je bien fait comprendre?

    Les deux femmes répondirent de concert.

    -Oui, Empereur.

    L'une d'elle quitta la pièce clairement irritée de la conclusion.

    -Que ferons-nous si la fédération découvre que nous travaillons sans leur accord sur ces vaisseaux et qu'ils exigent que l'on leur remettent?


    -Nous ferons ce que nous avons toujours fait, chère amie. Nous défendrons nos valeurs et nos principes et si la Fédération vient nous prendre les vaisseaux, vous avez l’ordre de détruire les chantiers et les laboratoires qui contiennent les informations que nous avons sur les vaisseaux. Les informations seront déjà archivées dans la bibliothèque.

    -Et les vaisseaux ?

    -Vous les évacuez, bien sûr! Seulement en dernier recours vous avez l’ordre de déclencher l'autodestruction.

    -Bien, Empereur.

    La femme sorti de la pièce et l’empereur Darion II se retrouva seul dans la pièce avec son Terreur modèle. Il souri. Détruire Cetyn n'était qu'un bonus au réel prix. Il devait libérer les peuples sous son oppression, et leur rendre une liberté égale à celle dont les Factions libres jouissent. Là seulement y aurait-il une v
    raie victoire à célébrer.
    Dernière édition par alexandrealf14 le Ven Nov 01, 2013 5:11 pm, édité 1 fois.
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara

Ven Nov 01, 2013 6:10 am

  • L’empereur travaillais sur un projet externe quant un signal d'alarme porta son attention vers les écrans. Les premier résultats officiel des recherches sur Cetyn s'y inscrivaient. Il détourna son attention du projet en cour et parcouru les écrans du regard attentivement.

    Document recherche Cetyn/Porte-nef
    Image
    Document confidentiel de niveau 5.
    Note des spécialiste en recherche technologique inversée : La plus grande surprise, suite à nos expériences, fut la technologie de leur moteur inter-amas et leur processus de création d’énergie pour leurs vaisseaux.

    Annexe : 1.1
    Technologie des trous de ver

    Nos chercheurs crurent longtemps que cette technologie resterais du domaine de la plus pure fiction car la complexité de téléporter la matière du point A au point C sans passer par B, comme le fait l’hyperespace, est phénoménale. Voici un exemple de la complexité de la chose.
    La procédure de l'hyperespace, simplifié à l'extrême, est la suivante :
    Phase de départ / Parcours hyperespace / Phase d’arrivée
    Cependant, les trous de ver artificiel se trouve à fonctionner un peu comme ceux ouvert dans les trous noirs, ce que les pilotes des horizons connaissent bien.
    Phase de départ / phase d’arrivée
    Il n’y a pas de chemin entre les deux et cette omission est la raison même de la complexité de la procédure.
    Contrairement au vaisseau Horizon, bâti pour résister à l'attraction brute incomparable d'un trou noir, les vaisseaux Cetyn projettent des trous de vers artificiel directement sur la coque de leur vaisseau en sacrifiant une infime quantité de matière hyper-dense. Cette matière atteint l'état d'une micro-singularité qui suffit à l'apparition du trou de vers voulu. La technologie Cetyn y pousse la singularité qui agit à l'inverse de l'espace normal et provoque le gonflement de l'espace jusqu'au point ou le vaisseau peut s'y infiltré et traverser les amas à sa guise. Le temps total du phénomène se calcule en milli-seconde.

    Annexe :1 .2
    Technologie énergétique


    Notre technologie peut reproduire leurs générateurs solaires et au tritium sans problème mais ils sont particulièrement gourmands. Nos chercheurs croient pouvoir adapter la technologie des photopiles afin que le coût en tritium et en énergie solaire reviennent dans des normes conventionnelle. Le vrai problème reste que la troisième sorte d’énergie utilisée pour le fonctionnement des vaisseaux lourds. L'étude de cette source de puissance à mise à rude épreuve l'objectivité de l'équipe de recherche.
    Sous le nom de code "Énergie V", cette façon de généré de la puissance est cruelle et totalement immorale, peu importe votre détachement scientifique. Leurs générateurs se nourrissent de sacrifice humain, ce qui fut testé sur une base… volontaires. A notre grande surprise ce générateur crée beaucoup plus d’énergie grâce au corps humain que nous le croyons possible.
    Nos chercheurs savaient déjà que le corps humain contenait de l’énergie de par nos propres expériences ainsi qu'aux nombreuses recherches du grand Docteur Eyron, le créateur d’Ophelia qui prouva que l’énergie du corps pouvait être emmagasinée. Seulement, la technologie Cetyn est beaucoup plus basique, consumant l’énergie du corps sans même la stocker rendant le coût en vie humaine grandement élevé.

    Annexe :1 .3
    Technologie bouclier

    Cette technologie est nous est incompréhensible pour le moment. Ils fonctionnent à l’énergie solaire et dégagent un champ EM autour des vaisseaux mais nous n'avons pas encore saisi le procédé de transformation. Leur stabilité reste un mystère, ainsi que la technique utilisé afin de contenir l'énergie autour du vaisseau. Notre seul indice, pour le moment, aurait un lien avec l’étrange alliage dont vaisseau est construit mais nous sommes dans l’impossibilité de le confirmer pour le moment.

    Annexe 1.4
    Armement

    Les systèmes d'attaques et de défenses ont suivi la même évolution que notre propre armement conventionnel, ce qui est d'ailleurs surprenant. Cependant, ils utilises le trio d'énergie tel que décrit en Annexe 1.2, aboutissant à des résultats supérieur à ceux obtenu d'armement "purement" conventionnel.

    Annexe 1.5
    Propulsion

    La propulsion de leur vaisseau tient de la démence technologique. Les moteurs fonctionnent purement en propulsion conventionnelle, mais atteignent la vitesse de nos vaisseau en hyper-propulsion sans problème! Nous comprenons mieux leur consommation démesurés ainsi que le besoin d'un alliage spécial pour résisté à une telle inertie.

    Annexe 1.6
    Structure du vaisseau

    La structures extrêmes solide nous a donnée du file a retorde aussi solide même plus que la coque des vaisseaux horizon ou même les alliages des vaisseaux de la flotte de faction. Nous avons du détruire un de nos chasseur pour récupérai l’alliage pour évitait de faire un trou dans notre seul terreur. Suite au teste fait au laboratoire nous somme venus a la grand surprise des chercheur que seul une recherche sur la structure avancé aurai pus donné de telle résulta aucun super structure a été utilisais sur ses vaisseaux se qui est totalement fou. Si leur chercheur développerai se vaisseaux sous des nouveaux schéma pour qui sois moins gourment je veux même pas imaginer se qui serai capable de faire. Se qui donne la couleur bleu mauve qui reflète sur le vaisseaux sais leur bouclier combiner avec leur alliage.


    Annexe 1.7
    Programme de contrôle et de survie du vaisseau.

    Quant les rebelles Cetyn nous ont remis ces vaisseaux, il nous a donné la liste des codes de commande afin de les contrôler entièrement. Les ingénieux durent développer de nouvelles puces de contrôle, sur les bases de celles des rebelles, afin d'acheminer les ordres que nous lui donnions et suivre les opérations de l'ordinateur.
    Nous comprenons maintenant que ces puces sont originalement implantés dans les membres de l'équipage et l'activité radio-magnétique à haut débit des puces tuent leur hôtes à petit feu. Quand un hôte descend sous le seuil acceptable de productivité, et de réception des signaux, il est recyclé selon les besoins décris en Annexe 1.2 puis il se trouve remplacé comme n'importe quelle autre pièces du vaisseau. Ce stratagème devais assuré que leur vaisseaux ne puissent jamais être opéré par l'ennemis, puisqu'ils auraient normalement tué l'équipage pour s'en saisir.

    Il se trouve toutefois encore des zones d'habitation normales, probablement pour l'accueil de hauts dirigeants possédant encore leur libre arbitre.

    Annexe 1.8
    Soute a chasseur

    Pour l'instant, nous classifions les vaisseaux Cetyn comme porte-nef simplement du fait que tous et chacun se trouvaient équipé de chasseurs. À la suite de l'exploration des différents conduits et par l'examen des zones escamotable de la coque, nous pouvons maintenant l'affirmer: leurs croiseurs sont tous équipé de lanceur de chasseurs d'une sophistication et d'une ingéniosité encore jamais croisé dans l'histoire de l'ingénierie spatiale. Le vaisseau de classe Terreur, par exemple, peut lancer des chasseurs le long de ses propres canon avant ou arrière et même en expulsé par le dessus et le dessous sans la moindre perte de portée ou de propulsion.
    L'implantation d'un tel système sur nos vaisseau est impossible vu notre utilisation d'une coque solide et immobile. Seul un nouveau modèle pourra en être implanté.

    Annexe 1.9
    Mise en construction

    En conclusion, il sera possible pour nous de sortir les premiers vaisseaux copiés des technologies Cetyn lorsque nous aurons résolus les obstacles suivant:
    -Déterminer le mode de fonctionnement des boucliers;
    -Ajuster la taille de nos chantier afin de construire des vaisseaux de taille nettement supérieure;
    -Trouvé une façon soit de réduire leur consommation en énergie ou d'entreposer plus de ressources-carburant à bord;


    Note des chercheur :
    Empereur , nous avons terminé toute étude possiblement dans nos moyen sur ces vaisseaux. Les premières ébauches de nos propres vaisseaux de type chasseur et de classe Terreur basé sur ces technologies vous serons envoyées sous peu.
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara

Sam Déc 07, 2013 4:57 am

  • Quelques années c'étaient écoulées, depuis le dernier message des chercheurs assignés au projet. Des fonds supplémentaires, en tant que mesure exceptionnelle ont dû être envoyés sur les colonies. Leur économie s’étant affaissé afin de subventionner l'entretien des forces militaires impérial. Malgré le fait, que la quantité de ressource engagée dans le projet eût fait baissé drastiquement les réserves de l'empire. L'empereur était convaincu de l'avenir de celui-ci.

    Ce fut seulement en date du 9 Celetahn(2) de l'an 16.046 TSU, que le directeur des recherches du projet arriva sur la planète mère de l'empire pour faire son rapport sur l'avancer des recherches à l’empereur.
    Le chercheur salut l'empereur est pris la parole.

    - Salutation Empereur Darion II, je suis ici afin de faire part des avancements sur le projet C. Nous avons réussit à faire de nombreux progrès suite au dernier rapport que nous vous avons transmit. Nous estimons qu'il sera probable de faire les premiers prototypes dans les prochaines années, si nous réussissons à régler quelques problèmes techniques sur l'alliage que nous testons. Je peux cependant vous donner notre estimation des coûts de production des vaisseaux et leur coût en ZRC pour officialiser le projet.

    L'empereur ne parla pas mais fit signe au directeur de continuer, ce qu'il fit rapidement. Il activa la table holographique et y inséra deux disques de donnés.
    Le premier vaisseau apparus.

    Nom de code : Lunaris
    Image
    Classe : Port-Nef
    Puissance de feux : Sa puissance de feu est égale à deux fois la puissance des Aions standard grâce à ce que nous avons pu apprendre sur l'armement Cetyn.
    Coque : La coque serait facilement deux fois plus résistante que nos Aions, ce qui leur donnera une meilleur chance contre Cetyn et être produit aussi rapidement que les terreurs.
    Nef : Égalise celui de Cetyn pour pouvoir contrer ses chasseurs avec les nouveaux chasseurs de classe Libero.

    Coût de développement :Entre 2 a 3G de zircons


    L'empereur écouta attentivement ce que son directeur de recherche disait sur le vaisseau qui était en développement pour combattre Cetyn. Mais, il n'avait encore rien vu quand le deuxième disque s'activa un petit sourire apparu à son visage.

    Nom de code : Libero
    Image
    Classe : Chasseur
    Puissance de feu : Sa puissance de feu est égale à deux fois la puissance des Theryons standard grâce à ce que nous avons appris sur l'armement Cetyn.
    Coque : La coque serait facilement deux fois plus résistante que nos Theryons ce qui leur donnerait une meilleur chance contre Cetyn et être produit aussi rapidement que les chasseur de classe Theryon.

    Coût de développement :
    Entre 500m et 1G de zircons



    Le chercheur regarde l'empereur et laissa quelques minutes passer avant de reprendre la parole.

    -Nous ne sommes pas encore à point pour faire ces vaisseaux, nous risquons d'avoir besoin d'aide extérieur, telle que celle de la fédération pour finir ces vaisseaux. Mais comme promis, la fédération n'est pas au courant. Si vous nous donnez l'accord, je les contacterai une fois de retour sur le centre de recherche. Avec de la chance, ils seront volontaire et capables de nous aider. D'ici encore 20 à 30 ans de travaux et de recherches, nous serons capables de déterminer si oui ou non nous aurons besoin de l'aide de la fédération afin de mener à bien ce projet.


    -Très bien. Je vous donne le temps qui vous faut et carte blanche. Vous avez bien travaillé. Continuer sur cette voie, si dans trente ans TSU vous n'avez toujours rien de viable, je vous donne l'autorisation afin de contacter la fédération Thelios pour demander leur assistance. Vous pouvez disposer directeur![/color]

    Le chercheur récupéra les disques holographiques et quitta rapidement la pièce. L'empereur était visiblement contrarié par le manque de progrès fait sur le projet. Il attendait ces vaisseaux pour retourner en Dareyn et retourner combattre Cetyn et aider ses alliés restés là bas. Le projet à pour aboutissement, d'avoir des armes capables de renvoyer les Cetyn dans leur amas d'origine... Et ces alliés en Dareyn attendent avec impatience la fin des recherches avec l'espoir que le Saint Empire de Celestia soit capable d'aider, avec ses vaisseaux spéciaux, même si c'était clair que le secret de ces vaisseaux allait bien rester sous le contrôlent du Saint Empire et peut-être maintenant de la fédération...



    (HRP: Les image ont été modifier par Kerryann , Merci quant de ton aide ;)
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara

Jeu Déc 19, 2013 4:02 pm

  • 35 Stelahn(7) de l'an 16.057 TSU
    Zone expérimental 2284
    Cadran : Aelron


    Loin des lignes de front, et sur l'une des rares colonies à n'avoir jamais quitté son amas d’origine, se trouvait un centre de recherche de haute technologie énergétique, en grande explosion d’activité. Un ordre du Haut Conseil de l’Empire avait été reçu. Même si beaucoup de soldats étaient heureux de cet ordre, peu avaient cette joie des préparatifs en cours.
    Au même moment, dans le centre de commandement, le général Jonas était en grande réunion avec ses généraux.
    Un bruit de poing sur la table résonna dans le centre de commandement . Jonas semblait s’être arrangé.

    -Vous êtes malade! Retourner en Dareyn ! Nos forces sont déjà sur plusieurs fronts et la, vous nous envoyez en Dareyn? Mais vous êtes tombé sur la tête!

    Sur l’hologramme de commandement, l’Empereur afficha un air grave, pendant que les autres membres du Haut Conseil, qui voyaient tout par hologrammes interposés dans la pièce, lui montraient ce qu'il s'était passé.

    - C'est ce que le Haut Conseil a décidé. Nos forces de Varden ne peuvent étre envoyées pour l’opération. Nous sommes occupés à protéger le centre de recherche, qui a été menacé par des force RCA ces dernières années. De plus, la Fédération Thelios elle-même, refuse de nous apporter toute aide dans ce projet… Nous avons choisi d’envoyer vos hommes pour une autre raison simple, vos chercheurs devront regrouper toute information sur les armes Cetyn, et leurs énergies. Quantd je dit tout, c'est TOUT… Y compris leur zato.


    Le commandement blêmi à ses paroles.

    - Mais vous êtes encore plus fou que je ne l’aurais cru! Pourquoi ne demandez vous pas à nos alliés, dans l'autre cadran, pour ces informations? Ils seraient quand même capables de nous les donner. Même si nos alliés RCA semblent nous avoir tourné le dos pour nos recherches, pour ce travail , nous avons quand même des sources Leanths en Dareyn… De plus, nous n'avons aucun vaisseau assez puissant pour être envoyé de l’autre côté… Vous avez vu les rapports autant que moi .

    L’hologramme d’une grand femme en armure de combat, nommée Fleurina, apparut. Elle prit la parole, d'une voix indiquant clairement qu'il n'y aurait aucun retour a ce qu’elle allait dire.

    - Vous êtes vraiment devenu un lâche Jonas. Mes hommes et moi-mêmes, nous sommes allés en Dareyn, et avons réussi à y survivre. De peu, mais nous sommes encore ici. Alors, écoute- moi bien! Tu vas y retourner, et venger ceux qui sont morts pour la liberté et pour notre futur…. Si tu n'y va pas, je viendrais te faire savoir comment je me nomme, devant toi, en Aelron, et je ne suis pas sûre que tu vas aimer cela. Est-ce que c'est assez clair General Jonas? Nous t'avons confié les colonies en Aelron. A toi de nous prouver que tu les mérite.


    Fleurina, pour sa taille, était imposante. Peu de personnes avaient le courage de lui tenir tête lorsqu'elle était en colère, et Jonas comprit rapidement que cette entrevue était terminée…

    -Je prendrais contact une fois rendu en Dareyn…


    Tous les hologrammes s'éteignirent d’un coup, et l’homme resta seul, dans le noir, pendant quel ques minutes. Il serra les poings et se mit à marcher vers la sortie…

    - Nous devons tous trépasser un jour, et pour moi, ce ne sera pas ma première fois….

    Ses hommes, qui l’attendaient à la sortie de la pièce, le virent sortir confiant et fort…

    Je vous donne 5 ans maximum pour tout préparer. En route vers les Enfers.

    - Oui, Commandant.
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara

Mar Jan 14, 2014 12:45 am

  • Centre des opérations de recherche code C
    Zone : Varden

    Plusieurs années s'étaient écoulées depuis le dernier rapport sur la 'Situation Cetyn' dans La Sainte Empire de Célestia. Suite a la destruction des chantier spatiaux anti-Cetyn par les Amaranth et la destruction du laboratoire de recherche dédier à Cetyn par les Zetran, le silence radios fut ordonné, protégeant ce qui restaient des opérations contre l'ennemi. Une poignée de généraux furent gardé dans la confidence des évènements et aucun messages à longue portée ne circulait. Depuis peu, seul des messages cryptés a très, très courte portée sécurisaient le transfert des informations entre des bases relais pour aboutir à la planète mère de l’empire.

    Les avancées technologique réalisées sur la corvette Cetyn et le Croiseur Amiral du même type furent totalement détruit suite au dégâts infligés par les Zetran sur les chantiers autant que sur les vaisseaux prototype présent. Autour de la Station de Défense, quelque vaisseaux Cetyn originaux survécurent à la destruction, permettant la relance des recherches. Dans un élan de générosité, des sources de contrebande, se présentant sous le pseudonyme de 'Père Véo', fournirent des vaisseaux Cetyn de contrebande 'ayant tombé d'un porte-nef en route'.

    La construction de prototype fut relancée avec le soutient de membre de la Faction Thelios ainsi que celui de certain Ducs de la même faction, mais la Fédération elle-même refuse encore le soutient direct de l'opération.

    Les chantiers en Aelron se concentrent sur la reconstruction ainsi qu'à la protection de ceux-ci avant de reprendre une quelconque production.
    Quand les messages commencèrent à fuser de tous les Quadrants comme quoi Cetyn était de retour, les anciennes coalitions se reformèrent, les portes vers Daeryn furent de nouveaux sous surveillance mais tros peux de temps avent leur destruction et les plans de reconstruction discret des chantier durent être, une fois de plus, révisé.

    Cetyn était de retour et cet fois elle ne fera pas de cartier...
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
cron