L'enfant de l'Aube Rouge...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Jan 05, 2014 6:01 pm

  • *Depuis déjà quelques décennies, la guerre faisait violemment rage entre Aelron et Varden: La coalition du Cercle Leanth et de l'Empire Amaranth ayant lancé un assaut des plus violents contre l'alliance de la Fédération Thelios et des Domaines Ducaux.

    Petit à petit, la situation s’envenimait et toutes les factions venaient une par une se greffer au conflit: Le Dominion Zetran et la République Corporatiste Adreanne, excédés par la domination Thelios en Varden s'étaient joints à l'assaut Aelronnite, tandis qu'en Aelron, le peuple mort profita rapidement de l'occasion pour infliger des dégâts considérables au Cercle et à l'Empire, obligeant notamment les forces de l'Arche de Neptune à rentrer en Aelron temporairement afin de contrer les assauts illusionnistes, chanceux cependant qu'Akroma, plus connue sous le pseudonyme "Petit ange de la terreur" sembla totalement absente du conflit.
    L'on pourra également noter au milieu de cette tempête guerrière qui secouait Aelden, la dissolution des Quarantièmes Rugissants, afin de se refonder sous le nom de Horde Cerberique.

    Loin de touts ces combats, ces meurtres et ces destruction, des cris s'échappaient régulièrement de la section soin du palais de Cnossus. Rien d'exceptionnel en soi, surtout en période de guerre... mais ceux-là n'étaient pas les habituels cris de soldats ou de pilotes blessés au combat.
    Non, en effet, il s'agissait des cris d'une femme... oh, pas n'importe laquelle, non. LA plus grande femme de l'Empire, l'Impératrice elle même...

    Et oui, à elle aussi, ça lui arrive. Après neufs mois de rumeurs sur son "inquiétante" prise de poids... PAF! Une mini Tinuviel était née...

    C'est donc au beau milieu de l'une des plus grande guerre qu'Aelden ait connu depuis plusieurs décennies, si ce n'est siècles, que naissait Melian, "Cadeau chéri" dans le dialecte de l'Aube Rouge, premier enfant de l'Impératrice Tinuviel et du seigneur Celestia.


    Ainsi, un message fût diffusé par l'Empire sur tout les canaux holographiques de l'Univers auquel il était imaginable qu'il ait accès, de ses plus proches amis Melrehns à ses pires ennemis Leanths, et c'est dans les bras de son père, le seigneur Celestia, que la petite à la fois princesse de l'Aube Rouge et Princesse Extalienne était présentée à l'univers...

    Par la suite, un seconde message, moins public cette fois, fût délivré à une liste d'empires bien précise afin de les inviter au baptême de l'enfant, suivit bien évidemment, d'une fête géante sur la planète mère de l'Empire. Les premiers à le recevoir furent les peuples Melrehns, les membres de l'Alliance des Maîtres Illusionnistes, ceux des forces de PAXification et enfin ceux de l'Amirauté Solarienne.
    Puis vinrent les Thelios: La Confrérie d'Arahis, les membres de la NUIT, et les seigneurs LordSith et Ashara pour leur grande implication dans la guerre contre le Cercle.
    Enfin se fût le tour de quelques rares Ducaux: Les Domaines d'Ossus, et la duchesse Erza, si par chance elle acceptait de faire l'honneur de sa présence à l'Impératrice...*
    Avatar de l’utilisateur
    Tinuviel
    Officier
    Officier
     
    Messages: 170
    Inscription: Mar Oct 16, 2012 8:42 pm
    Gouverneur: Empire de l'Aube Rouge

Dim Jan 05, 2014 6:59 pm

  • *C'est ainsi qu'après avoir passées des heures entières ou plutôt plusieurs jours auprès de l'Impératrice Tinuviel, tout d'abord pour assister à la naissance de son enfant, mais pour bien entendu profiter des premiers instants de la nouvelle princesse des mondes de l'Aube Rouge Extalienne que celui-ci faisait enfin son apparition sur les canaux holographiques, étant d'ailleurs, non pas dans sa tenue Impériale comme à son habitude, mais dans une tenue tout à fait normale que n'importe quel citoyen d'Aelden peut se procurer, ceci montrant en effet les joies d'être père.

    "Peuple d'Aelden. Alors que nombre de conflits font rage, que des Empires millénaires s'écroule tandis que d'autres voient le jour. Alors que pendant que les flottes Extaliennes sont actuellement au front, tandis que moi je me trouve dans un lieu pas encore atteint par les différents chants d'allégresse qui résonnent dans les moindres recoins de l'univers, je me tiens en ce jour avec la plus grande fierté de notre peuple, la princesse "Melian", ce cadeau chéri en ces temps bénis par le sang des enfants de la guerre..."

    *Reprenant lentement sa respiration, cachant avec difficulté sa nervosité suite à la naissance de sa fille, mais également au fait qu'il n'avait pas l'habitude de tenir de tel discours*

    "Ce jeune et frêle être, marque aujourd'hui, le rapprochement total de deux Empires à la base différent qu'il sera un jour en mesure de guider vers l'excellence. Ce sera tout pour aujourd'hui, je pense avoir suffisamment exposés ma progéniture aux yeux de l'univers, et étant très fatiguée, je me dois de lui permettre de se reposer en paix"
    Avatar de l’utilisateur
    Celestia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Dim Avr 28, 2013 7:00 pm
    Localisation: Extalia
    Gouverneur: Celestia

Dim Jan 05, 2014 7:02 pm

  • Le seigneur Marks était à son bureau, coordonnant diverse actes terroriste comme à son habitude. Quelques ouvriers s’affairait pour réparer les dégâts causés par une bande de mécontent, aussi ne remarqua-t-il pas l’estafette venu lui apporter un message d’importance. Après plusieurs minutes, sa garde du corps lui fit enfin signe que quelqu’un demandait son attention.
    -S’pour quoi ? demanda Marks.
    -Un message est parvenu d’un empire Melrehns, Tyran.
    -Une déclaration de guerre, je suppose. Mettez sa dans la poubelle jaune.
    -Cela provient de l’Empire de l’Aube Rouge et ça a été envoyé sur tous les canaux universels.
    -Merde alors, quesqu’y s’passe ?
    -L’impératrice Tinuviel à eu une enfant avec Celestia. Ils l’ont appelé Melian.
    Le Tyran Marks restât inerte plusieurs minutes, ne sachant si il devait rire, vomir, exploser de joie ou de colère.
    -Euh… Tyran ? Vous allez bien ?
    -Oui oui, c’est juste que sa fait un putain de choc… Bon, attendez, je vais voir ce que je peux faire.
    Marks fouillât dans ses tiroirs. Il en sortit une carte postale, ainsi qu’un autre truc. Et écrivit :


    Félicitation pour cet heureux événement. En espérant qu’elle tienne plus de sa mère que de son père. Je joins à cette lettre un petit hochet en plastique, à l’effigie d’une bombe à photopile, pour vous montrer mes bon sentiments.

    Cordialement, votre ennemi de toujours, le Tyran Marks.


    -Vous pouvez allez postez sa . Fit-il à l’estafette
    -Bien Tyran.
    "Une armée sans agent secret est un homme sans yeux ni oreille."
    "Si vos subordonnée doivent mourir, qu'ils meurent, mais mourrez avec eux"
    Sun Tzu

    "Ce n'est point du vol, mais un empreint pour une durée indéterminé sans l'accord du propriétaire, effectif à partir de maintenant" Domaines d'Ossus

    "La diplomatie c'est pour les tapettes"

    "C'est en étant radin que l'on reste riche" Chris
    Avatar de l’utilisateur
    Marks
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Dim Juin 03, 2012 6:52 pm
    Localisation: Dans un coin
    Gouverneur: Connard galactique

Dim Jan 05, 2014 7:09 pm

  • Les bâtiments du Directorat des Affaires Extérieurs occupaient trois cent hectares de terrain sur Batulii, ce dernier constituant en effet le plus grand employeur de la Confédération, en partie à cause des équipes diplomatiques dépêchées sur un demi-millier de mondes différents, et en partie à cause de tous les larbins servant dans les divers services de paperasserie administrative. Lesdits services étaient en fait des réserves d'abrutis : la CSB étant une mérito-sophocratie, il fallait bien envoyer les... moins doués – ou compétents – quelque part.

    Et en ce charmant jour de l'an 16075, un message arriva ainsi au bureau 78-G, secteur trois, couloir jaune. Il émanait de l'Empire de l'Aube Rouge, et son contenu était pour le moins extraordinaire. À tel point que le fonctionnaire occupant ledit bureau, fit une syncope. On le retrouva deux jours plus tard, le poing serré sur un feuillet qu'il avait imprimé, en bavant des propos incohérents à base de « L'univers n'est pas prêt pour une telle chose » et « on va tous crever ».

    Fort heureusement, dans la plus grande puissance bureaucratique, le message fini tout de même par remonter les échelons, semant névroses et suicides sur son chemin, pour arriver finalement sur le bureau d'Elinda Sonckaj, Directrice des Affaires Extérieures de la Confédération Stellaire Batuléenne. Elle déplia le feuillet, désormais extrêmement froissé – à cause de tous les poings qui l'avaient serré dans leur choc – et entreprit de le lire.

    - Oh, par les Déesses !
    - Madame ?
    - Non, c'est juste que... La vache, vu ses parents, elle a pas fini d'en chier la môme.

    Le secrétaire fronça les sourcils, peu habitué à entendre la Directrice user d'un langage aussi fleuri.

    - Bon, vous vous y connaissez en bébés ?
    - Ce... n'est... pas mon domaine d'expertise.
    - Certes. Et bien, allez me trouver quelqu'un de compétent, et faites en sorte que ce quelqu'un de compétent trouve un cadeau de naissance potable.
    - Bien Madame.

    Il sorti du bureau rapidement, en se demandant si sa femme pourrait l'aider dans ce domaine. Quant à la Directrice, elle s'attela à la rédaction d'un message de félicitations, précisant qu'elle serait bien évidemment là pour le baptême.
    Dernière édition par Vyslanté le Dim Jan 05, 2014 8:13 pm, édité 1 fois.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Dim Jan 05, 2014 7:31 pm

  • Sur le Sanctuaire, dans le bureau de Slarti Bartfast... il ne se passait pas grand chose. Le gugus était seul avec son malheur et son travail. Certains osent même prétendre que les deux ne font qu'un. Mais bon, quoi qu'il en soit, il avait été évidement mis au courant de l'heureux événement pour les uns... et de l’atroce catastrophe pour les autres...

    « Bon bah... j'irais. »

    Ainsi avait parlé Slarti Bartfast.
    Ossus
     

Dim Jan 05, 2014 7:51 pm

  • -Monsieur?

    Jaskier leva les yeux de l'invitation que, bien que destinée a Amalia Semper, sœur du dirigeant du cercle Moortus, notre bouffon avait intercepté...

    -Tu dira a Amalia que je ne déjeunerai pas avec elle aujourd'hui, je doit filer, dit lui donc de voir avec son frère pour cette nouvelle, si tant est qu'elle en ai quleque chose a faire.

    ***


    Le lendemain, sur Eldaris, Jaskier entra, sans frapper comme a son habitude, dans le bureau du vice-roi des Eldars

    -Non mais, tu es au courant? Tinuviel a eu un enfant, une fille, bien entendu, tu n'es pas invité au baptème!

    -Oui bonjour Jaskier, un enfant dis tu, eh bien, envoyons malgré tout un message de félicitation, et, bien entendu, le fait de ne pas etre invité nous pousse a y aller, prépare toi donc...

    Jaskier semblait ne pas entendre Brynjaleifre, tout a coup, il le regarda, et lui demanda:

    -Tu as entendu?

    -De quoi tu parle?

    -Écoute donc, foutue oreilles en pointe!

    ....Un petit singe... Destructeur de planète...Méprisez le, brulez le, noyez le... l’opprobre, quelle infamie, PWOUAAH...



    Brynjaleifre souri, cette plante orange qui lui avait été refourguée par Skyfan Sahandar 3 jours plus tôt lui était décidément bien familière...
    [00:10:32] Octopus: si PIC est un trident, alors moi je suis le manche :p
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Eldar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 140
    Inscription: Mar Juil 24, 2012 1:58 pm
    Gouverneur: veni-vidi-reparti

Dim Jan 05, 2014 8:19 pm

  • Salahan de la Maison Constella, deuxième épée de la Garde Oblatoriale, s'approcha d'un pas décidé du trône depuis lequel Skyfan Sahandar entendait les demandes d'un dignitaire qui accusait un marchand de lui avoir vendu la douzaine d'oeufs à 4 ZRC au lieu de 3,5 comme le voulait la réglementation en cours dans l'Empire. Salahan attendit respectueusement que l'homme fut parti avant de s'approcher de l'Oblat.

    "Un message est arrivé, en provenance de l'empire Melrehn de l'Aube Rouge. L'Impératrice Tinuviel vient d'avoir un enfant avec l'Empereur Celestia. fit le Chevalier

    - Pfuit, connaît pas répondit l'Oblat. Un garçon ou une fille ?

    - Il semblerait que ce soit une fille.

    - Sommes-nous invités, on sait jamais ?

    - Négatif, mon Seigneur. Puis-je vous suggérer de tout de même envoyer Dexo au baptême ..."

    Ils partirent tous les deux d'un grand éclat de rire.

    - Salahan, tu es vraiment dur ! Nous ne les connaissons même pas !

    - Après avoir rencontré Dexo et sa ... bonne humeur ... au moins eux, ils nous connaîtront.

    L'écho de leurs rires résonna longtemps dans la salle du trône avant de s'éteindre, l'un parce qu'il avait avalé de travers, et l'autre parce que, merde !, quand on est Oblat, il faut rester un minimum sérieux.
    Avatar de l’utilisateur
    Skyfan
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:56 am

Lun Jan 06, 2014 7:23 pm

  • Par une journée plutôt clémente, dans la température tiède d'un levé de soleil sur Rosa'h. Assis à l'une des terrasses d'un des café de renom, non loin de l'esplanade du conseil. Yarrick, sirotait un thé, d'ou émanait une douce odeur de menthe, accompagné d'une dizaine de biscuit sec, au goût d'épice venu des vergés d'une des colonies agricole.Il lisait les nouvelles de la semaine dans "Le Courrier Universelle". A l'une des pages il peut lire :"Naissance de l'enfant de l'Impératrice Tinuviel et de l'Empereur Célestia, l'enfant se prénommerait Melian, ... .
    Yarrick, à la lecture de c'est quelque mots leva sa tasse et dit :
    -Santé chère Aube, que cet enfant vous apporte le bonheur d'une mère. Sachez que ma porte vous est toujours ouverte.

    Au loin l'on pouvait apercevoir des aéronerfs arriver dans la coulé des rayons de l'étoile Anru, de simple point noir pour le moment :
    -Ils sont un peut plus intelligent cet fois, bon il est temps pour moi de partir.
    En se relevant il déposa quelque crédits pour payer sa consommation.

    Son journal était resté ouvert sur la page ou l'on pouvait voir la photo de la toute jeune Melian dans les bras de son père.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    naîrod
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Sam Juil 07, 2012 10:04 am

Lun Jan 06, 2014 10:28 pm

  • La journée promettait d'être longue pour le Régent Akhan. Il n'était debout que depuis une quinzaine de minutes, avait tout juste eu le temps de s'habiller et de manger un morceau à toute vitesse, qu'il était déjà assis devant son bureau à lire les centaines de messages qui lui étaient parvenus durant la nuit. Une petite partie d'entre eux, les plus urgents, concernaient des demandes d'autorisations de déplacer telle ou telle flotte de défense à telle ou telle position stratégique. La guerre ne semblait décidément pas près de s'arrêter. Comparant les requêtes des Amiraux avec la carte stratégique, il lui fallut une bonne heure pour traiter la dizaine de questions stratégiques que le Ministre de la Défense avait cru bon de lui faire parvenir. Une fois ces problèmes réglés, il se mit à parcourir rapidement le reste des messages. La plupart n'étaient que de simples informations, concernant l'état des chantiers spatiaux, divers événements plus ou moins importants.


    Perdu dans sa lecture, il ne s'interrompit que lorsque son interphone se mit à sonner. Quelque part heureux de pouvoir faire une pause, il s'empressa de répondre :
    « Oui ?
    - La Vice-Régente et le Ministre des Relations Extérieures, Monseigneur, répondit son secrétaire, ils s'excusent de ne pas avoir pris de rendez-vous, mais il semble que ce soit urgent.
    - Aucun problème. Faites les entrer.
    - Tout de suite. »


    Les deux portes massives du bureau s'ouvrirent alors, laissant entrer la Vice-Régente, accompagnée par un homme de petite taille à la mine plutôt joyeuse qui salua le Régent une fois les portes refermées :
    « Bonjour, Monseigneur.
    - Bonjour, continua son acolyte qui semblait moins heureuse, excusez-nous pour la visite à l'improviste, mais nous avons reçu un message qui...
    - Une très bonne nouvelle ! l'interrompit son collègue.
    - Nous en avons déjà parlé, et c'est tout sauf une bonne nouvelle, répondit-elle sèchement.
    - Dites moi... Vous savez que si vous voulez vous prendre le bec, il y a quand même d'autres endroits que mon bureau. Non pas que ça me gêne de recevoir de la visite, mais j'ai du travail.
    - Mes excuses. répondit la Vice-Régente Sihrana, quelque peu gênée d'avoir perdu son calme.
    - Et donc, de quoi s'agit-il ?
    - Monseigneur ! Une excellente nouvelle ! La femme d'État fit la moue en l'entendant prononcer ces mots. Nous avons appris la naissance de Melian, fille de l'Impératrice Tinuviel et du Seigneur Celestia ! »


    Il n'eut d'abord pour toute réponse qu'un regard empreint de surprise de la part du Régent. Tout à coup, ce dernier éclata de rire devant l'air presque inquiet de ses subordonnées. Ceux-ci attendirent patiemment qu'il reprenne son calme et qu'il ajoute :
    « Ah, décidément... Vous savez, j'apprécie beaucoup le fait que vous veniez me voir pendant que je travaille, pour me faire ce genre de blagues. Non, sincèrement. C'est agréable de travailler avec des gens qui ont le sens de l'humour, et...
    - Monseigneur ? l'interrompit Mme Sihrana. C'est que... Il ne s'agissait pas d'une plaisanterie. »
    Son supérieur se figea une nouvelle fois, pendant une demi douzaine de secondes, avant de reprendre, l'air inquiet :
    « Vous êtes sérieuse ?
    - J'en ai bien peur, oui.
    - Peur ? demanda le Ministre, presque outré, Allons, soyez raisonnable, c'est une très bonne nouvelle !
    - Ah non, rétorqua le Régent soudain alarmé, Non, pas vraiment, non. Vous avez vu ses parents ? C'est pas trop ma branche, mais elle est mal barrée, la gamine. Ou alors, et c'est pas franchement mieux, elle va devenir la future terreur d'Amatens. C'est selon.
    - C'est bien ce que je disais, continua la Vice-Régente, C'est loin d'être la meilleure nouvelle de la journée. Et ce n'est pas tout.
    - Me dites pas qu'elle a une sœur jumelle... s'inquiéta le dirigeant pendant que son responsable des affaires extérieures arborait une mine renfrognée.
    - Non, et heureusement, le rassura-t-elle. Par contre, il semblerait que vous soyez invité au baptême.
    - C'est censé être mieux ? Remarquez, vous, ça vous arrange... Moi, par contre... Je me demande si j'aurais pas préféré qu'il y en ait deux, si ça avait pu m'éviter d'y aller.
    - Allons, Régent... insista le Ministre qui semblait déjà reprendre sa bonne humeur presque agaçante, Vous n'allez quand même pas décliner une telle invitation ?
    - Bien sûr que non, le rassura-t-il. Mais c'est que ça ne m'enchante pas des masses, par contre. En plus, c'est qu'il va falloir lui trouver un cadeau, à la petite. Il réfléchit quelques instants avant d'ajouter : Un cuirassé ? Vous croyez que ça irait, comme cadeau ? Vu ses parents, il y a de bonnes chances pour qu'elle s'en serve vite, non ?
    - J'avais pensé à quelque chose. Quelque chose d'autre. répondit la Vice-Régente, De plus, nous en avons discuté en chemin et...
    - Et je suis sûr que c'est une très bonne idée ! l'interrompit le Ministre avec un sourire. Je ne suis pas persuadé que ça convienne à une petite fille, mais une fois qu'elle sera plus grande, je suis sûr que ce sera tout à fait indiqué ! Surtout si elle est destinée à suivre les traces de ses parents ! »

    La discussion se poursuivit pendant quelques minutes, le temps d'expliquer au Régent quelle avait été l'idée qui semblait si prometteuse. Une fois mis au courant, et psychologiquement prêt à affronter l'horreur que pouvait représenter le baptême d'une Tinuviel modèle réduit, il congédia ses deux invités surprise non sans les avoir remerciés pour l'idée du futur cadeau. Une fois qu'ils eurent quitté son bureau, il s'adossa confortablement à son fauteuil avant de murmurer :
    « Dans quoi est-ce qu'on s'embarque, encore... »
    Quand les Melrehns explosent des portes Cetyns, ils n'ont peut-être pas de médaille, mais au moins, ils ont un RP !
    Avatar de l’utilisateur
    Maraudeur
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Mar Mai 08, 2012 10:36 pm
    Localisation: Là où personne n'a cherché
    Gouverneur: Nation Obscurcie

Mar Jan 07, 2014 4:43 pm

  • Balladion marchait d'un bon pas dans les couloirs du CAP. A cette heure ci, le centre administratif principal était bondé, sauf dans ses passages plus ou moins secrets. Ce gigantesque complexe de bâtiments avait plusieurs fois été reconstruit. Il était de plus bâti sur des ruines, et ces ruines se trouvaient elles mêmes sur d'autres ruines. Au fil des siècles s'étaient développés un gigantesque réseau de passages, pour certains connut de tous. Et pour le reste, connus seulement par une poignée de personnes. C'était l'un de ces couloirs "secret" qu'il empruntait actuellement. Celui ci était assez récent et plutôt propre, ce qui est surprenant pour un endroit que l'on ne nettoie quasiment jamais. Au contraire des plus anciens, que personne n'avait jamais eu le courage de purger. Il frissonna rien que de penser à ces couloirs humides et infestés.
    Il marchait depuis plusieurs minutes lorsqu'au détour d'un couloir il arriva à un carrefour et tomba sur Velian et Aeren qui venait du couloir opposé. Leur deux groupes fusionnèrent et ils s'enfoncèrent dans un passage un peu plus... ancien.

    - Vous aussi il vous à appelé ? Demanda Balladion.
    - Oui, mais on ne sait pas pourquoi, répondit Velian. Tu à des infos la dessus ? Dit il en s'adressant à Aeren.
    <Pas vraiment, tout ce que je peux dire c'est que ça n’a pas l'air d'une mauvaise nouvelle. Il est plutôt heureux> En réalité ce n'était pas tout à fait ça, ce qu'il percevait à travers le lien qui les unissait était confus. Néanmoins heureux est le sentiment le plus proche qui y ressemblait.
    - Tant mieux alors.

    Après une dizaines de minutes à déambuler dans ce gigantesque labyrinthe, ils parvinrent à l'une des portes qui permettaient un accès moins.... voyant au bureau seigneurial. Velian appuya sur un petit interrupteur et la porte coulissa libérant ainsi le passage.

    - Ah vous voila, entrez j'ai quelque chose à vous montrer, dit il en alluma l'un des nombreux écrans qui parsemaient les murs de la pièce. L'écran holo s'alluma et après quelques secondes commença à diffuser le message du seigneur Celestia. La stupéfaction paralysa les trois arrivants. Lorsque le message fut finit, l'écran continua d'afficher une dernière image du seigneur Extalien et de sa fille.

    - N'est t'elle pas pas mignonne ? Dit Rand des étoiles dans les yeux.
    - Mais Mais... Commença Balladion en balbutiant. C'est pas une bonne nouvelle ça !
    <C'est pas vraiment une bonne nouvelle mais ça n'en est pas une mauvaise non plus>
    - Tu rigole là ?! Rien qu'en connaissant la réputation de ses parents... Par la lumière je n'ose imaginer comment tout cela finira...

    Tandis que Balladion et Aeren discutaient de cette nouvelle, pour le moins surprenante, et que Rand continuait de s'extasier devant la petite Melian. Velian affichait un grand sourire, rien que de penser à la tête qu'ont dut faire nombre de dirigeants d'Amatens en apprenant la nouvelle.

    - Elle va être une vraie terreur quand elle sera grande, se désola Balladion.
    - On à peine à le croire en voyant une petite fille aussi jolie. Dit Rand complétement sous le charme.
    - Mais arrête de t'extasier devant elle et pense un peu aux conséquences bon sang !
    <Laisse tomber, son coeur fond devant les enfants, il ne t'écoutera jamais sur ce point là>

    Après un peu d'attente, le temps que Rand finisse de d'admirer cette nouvelle petite vie. Ce dernier prit la parole.

    - Bon, c'est pas tout ça mais il va falloir lui trouver un cadeau à cette petite. D'ailleurs j'ai déjà mon idée sur la question.

    Il prit une feuille destiné aux messages très important et griffonna rapidement une phrase ainsi qu'une adresse. Puis il tendit le mot à Velian.

    - Tu pourrais porter ceci à l'adresse indiqué S'il te plait ?

    Celui ci éclata de rire en lisant son contenu avant de répondre.

    - Pas de problème, dit il en rangeant le papier dans une de ses poches avant de sortir par là où ils étaient entrés tout à l'heure.

    - Sinon j'ai autre chose à vous dire, dit il aux deux autres. Les Kaced ont été invités au baptême de la petite, Aeren et moi allons les accompagner, du moins ceux qui iront.
    <Pourquoi ça ?>
    - Il faut bien quelqu'un pour tenir les Kaced, ils sont du genre... imprévisible, dit il en souriant.
    <Certes>
    - On ne peut pas venir ?
    - Velian et toi n’êtes pas prêt à côtoyer autant de Kaced.
    - Tant pis...
    <Allons allons, il y à plein de trucs à faire, vous n'aurez pas le temps vous s'ennuyer>
    - Mouais...
    - Aeren tu peut t'occuper des préparatifs du départ, Faudrait pas qu'on arrive en retard le jour du baptême, dit il en se dirigeant vers le couloirs où avait disparut Velian.
    <Yep>
    - Tu va où ?
    - J'ai un truc à récupérer, un objet hérité de Neantia peu avant qu'elle ne passe Kaced. Je ne pensais m'en servir un jour, mais je crains d'en avoir besoin. Et sur ces mots il disparut dans le passage.
    <Bon et bien allons y> Dit Aeren en se dirigeant vers la véritable porte du bureau.
    - Attend, avertit Balladion. J'ai un mauvais pressentiment. <Tommaz ?>
    <Oui ?> Leur répondit ce dernier de faction devant le bureau.
    <On peut sortir ?>
    <A vos risque et périls, Melia campe devant la porte depuis une bonne demie heure et elle à pas l'air contente>

    Balladion déglutit et regarda Aeren.

    <Je suggère de passer par les souterrains>
    <J'approuve cette décision>
    Dernière édition par Rand Faylinden le Mer Jan 08, 2014 3:22 am, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Rand Faylinden
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 87
    Inscription: Mar Juin 11, 2013 1:42 am
    Gouverneur: Union d'Hoenskar

Mar Jan 07, 2014 8:49 pm

  • Un jour tranquille, quelque part en Aelron...

    Le Basha, comme à son habitude, était plongée dans l'étude de plans, plans allant des vaisseaux à de nouvelles infrastructures.

    On frappa à la porte du bureau où elle était installée, assise en tailleur su le sol sans la moindre cérémonie ou pompe due à son rang.
    Elle releva la tête et cria :
    "Entrez!!!
    Son plus proche conseiller entra, la mine partagée entre le réjouissement, la perplexité et une sorte de peur diffuse...
    "Basha?
    - Oui Varal, que se passe-t-il?
    - Prenez ce pli Basha, et si je puis me permettre, restez assise"
    Le Basha leva la main, prit le pli que lui tendait son conseiller et commença sa lecture. Un sourire se dessina sur son visage et elle marmonna :
    "C'était donc ça... Mon instinct ne m'avait pas trompée
    Puis, plus fort :
    "Envoyez cette réponse aux Seigneurs Tinuviel et Celestia : j'accepte avec joie leur invitation.
    Maintenant, Varal, suivez-moi.
    "

    Elle se leva et se dirigea vers son coffre personnel, suivie par son conseiller.
    Après quelques instants de recherche, elle trouva enfin ce qu'elle cherchait.
    "Varal, joignez ce présent à ma réponse
    -B... Ba... Basha, ce présent est inestimable...
    Elle se tourna vers son intendant : Plus inestimable qu'une nouvelle vie?
    - Non Basha, en effet
    - Bien. Joignez ce bijou à ma réponse"

    Elle tendit un collier, de métal noir. Au bout d'une fine chaîne se trouvait un pendentif, évoquant vaguement une rose, sertie d'une pierre d'un rouge jamais vu auparavant, tirant sur le pourpre.

    Une fois Varal parti, le Basha murmura :
    "Bienvenue à toi, petite Melian, belle et longue vie à toi, Maharrash"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kerryann
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Mer Nov 27, 2013 11:10 am
    Gouverneur: N/A

Mer Jan 08, 2014 12:31 am

  • La nouvelle de la naissance du petit de Tinuviel et Celestia, avait été véhiculée sur tous les canaux de communication alors que l'amiral Brea, avait du se résigner à se replier sur ses colonies, ruinée et affaiblie elle avait dû rappeler le restant de ses forces en Aleron sur Titania, elle qui par le passé avait déjà eu affaire a la dame rouge, ainsi nommait-elle Tinuviel.

    Cnossus un monde qui lui était familier, un monde qui durant une longue décennie avait été mis à sa botte.
    Elle qui quelque part en territoire Melrehn, pour des manœuvres pirates, reçut le message rempli d'allégresse et publié sur le canal universel de communication la laissa au premier abord totalement indifférente. Mais compte tenu du passé très étroit avec ce peuple, elle devait se rendre sur cette planète féliciter le jeune couple.

    Elle mit le cap sur la planète ennemie, équipée de sa flotte pirate alors en manœuvre dans des systèmes voisins du système planétaire de Cnossus.

    C'est alors qu'avec sa flotte forte de plusieurs milliers d'intercepteurs de retour de campagne exécuter des opérations en marge de la légalité, officiellement payée par le cercle pour ses actes de piraterie. Sortie de l'hyperespace à proximité de la planète en orbite d'une géante de gaz voisine de Cnossus, la flotte alors dans l'ombre de celle-ci stationna quelque temps. Une navette escortée par une escadrille de chasseurs fit route vers la planètes.


    L'annonce du baptême de la petite Melian, avait suscité de la surprise à bord du bombardier pirate de l'amiral. L'officier de quart capta le signal émis par le canal universel.

    - Madame, nous venons de recevoir sur le canal universel un communiqué officiel de la Dame Rouge, elle et son compagnon Celestia viennent de mettre au monde une petite Melian
    vraiment ? Surprise par cette nouvelle, elle n'était pas au courant de cet heureux événement à sa dernière visite à la jeune impératrice, bien sûr elle avait remarqué une petite prise de poids mais rien ne semblait laisser croire que l'impératrice rouge était enceinte.
    -Oui madame, je suis également surpris par cela, jamais j'aurai pensé qu'elle attendait cet heureux événement. Ils ont programmé le baptème de la petite pour dans les prochains mois, nous ne sommes pas à ma connaissance conviés a celui-ci de par le fait que le cercle n'est pas vraiment en bons termes avec les melrehns.
    -Au diable cette guerre, Cnossus a toujours été en bons termes avec nous, je ne vois pas pourquoi sous prétexte d'être du cercle nous devrions ne pas nous arrêter féliciter la Dame Rouge.
    - Pure folie que cela madame, soyez raisonnable, vous n'allez tout de même pas faire irruption comme ça au baptème de la petite ? Au milieu de ces loups qui n'attendent que cela pour vous éliminer ! Vous allez courir droit dans les griffes de l'ennemie.[/color]

    -Quand bien même que cela soit de la folie, c'est justement ce risque et cette audace de faire irruption au milieu de tout cela, je ne viendrais que pour voir Tinuviel et sa petite, les graisses pattes qui seront probablement présentes à ce baptême ne m'inquiètent nullement, et que voulez vous qui m'arrive sur Cnossus, cette planète a été nôtre pendant plus de dix ans.

    -Très bien, je vous fais préparer la navette.
    Ne vous inquiétez pas, au pire je me ferai railler mais à part ça il ne me sera fait aucun mal.
    Puisse la Déesse être de votre avis, Amiral.

    -Vous vous inquiétez trop Julus, vous allez finir par vous faire des cheveux blancs à ce rythme.
    Avatar de l’utilisateur
    Hildegarde
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Dim Jan 15, 2012 1:45 pm

Mer Jan 08, 2014 3:14 am

  • C'était une soirée à peu près comme les autres qui passait tranquillement, Neantia passait son temps avec le reste des Kaced dans le centre stratégique d'Arahis et ceux-ci étaient affairés à des occupations plus ou moins utile. Cehs était, comme à son habitude, plongé dans des rapports interminables concernant les divers événements ayant eu lieu dans la galaxie ces derniers temps. Dyum ordonnait de son côté les derniers pillages sur des cibles peu défendues. Genayh et Tehkan jouaient aux cartes tout en se goinfrant de petits gâteaux, les deux étant très concentré sur la meilleure manière de tricher pour gagner. Enfin, Meyhd était en train de compter combien lui avait rapporté la vente de ses derniers transporteurs.

    Quand soudain, une communication fût reçue. Celle-ci annonçait que la Confrérie d'Arahis était conviée au baptême de Melian, fille de l'Impératrice Tinuviel et du seigneur Celestia.

    -Hey on vient de recevoir un communication, on est invité au baptême de la fille de l'Impératrice de l'Aube Rouge, signala Cehs aux Kaced présents dans la salle.

    -Et que veux-tu que ça nous fasse? Commence par me rendre l'argent que je t'ai prêté on verra après pour ton histoire de baptême. Continua Meyhd

    -Mais je t'ai jamais demandé de l'argent!... Enfin passons, ce que je veux dire c'est que nous sommes conviés personnellement, de plus ces deux empires sont plutôt influent de l'autre coté des grandes portes.

    -Ces personnes se rendent-elles au moins compte de qui elles invitent? Des Kaced à un baptême... Neantia rigola un coup avant de se ressaisir. Non, plus sérieusement je ne pense pas que Meyhd ou Genayh aient une petite idée de ce que peut être la naissance et le baptême d’un enfant, pour eux tout est bon à mourir d'une manière ou d'une autre tant qu'il y a des cris et des pleurs.

    -Toi, la femme verte, commence pas je suis pas d’humeur à étaler du sang vert sur tout les murs aujourd’hui. Que tu insultes Genayh passe encore, mais ne t’avises pas à m’insulter espèce de mauvaise herbe.

    -Je ne t’ai jamais insulté… D’ailleurs lâche ce pauvre animal, si tu veux le tuer va dans une autre salle on est pas dans un abattoir ici.

    -On se calme ici. Si on se concentrait plutôt sur cette communication, je suis certain que vous pourrez vous battre un peu plus tard. Neantia je crois que tu connais aussi l’Impératrice, c’est bien le cas?

    -Oui effectivement je la connais,c’est une personne qui a un caractère bien trempé, mais qui est ma foi très sympathique. Je pensais accompagner Rand à ce baptême, j’imagine que ça lui fera plaisir, on ne s’est pas revu depuis un moment. Je n’ai par contre jamais rencontré le seigneur Celestia, ce sera donc l’occasion de faire la connaissance d’un autre Melrehns.

    -Bien, Meyhd quant à toi que comptes-tu faire?

    -A vrai dire, je suis vraiment très occupé ces derniers t…

    -C’est bon Meyhd… L'interrompis Cehs. Je te paie le voyage et de plus la participation au baptême n’est pas payante. C’est-à-dire, si tu ne l’as pas compris que c’est gratuit, alors?

    -Gratuit? Je ne vois aucun inconvénient à venir en fin de compte.

    -Tehkan, Genayh ne me laissez pas seul avec Meyhd, sinon je ne pense pas revenir indemne de ce voyage.

    -Gnejdjnshk drsigdg y dfgl. Répondit Genayh la bouche encore remplie de nourriture. Excuse-moi, aucun problème Cehs car qui dit fête dit..

    -...Nourriture et alcool à volonté, on va bien se marrer tu vas voir. Termina Tehkan avant de partir en fou rire avec Genayh.

    -Je viendrais aussi, le baptême d’un enfant issu d’une telle union n’est pas un événement à manquer, de plus ça me permettra de m’entretenir avec plusieurs seigneurs Melrehns des prochaines opérations. Déclara Dyum, sans lever la tête de ses rapports d’espionnage.

    -Parfait, je peux donc informer notre hôte que les Kaced seront présent lors de ce baptême.

    -Par pitié, essayez de ne pas ruiner cet événement, qui sait ce que l’on penserait de nous après ça. Déjà que l’Impératrice a eu la bonté de nous inviter, si en plus la bande de clown vient avec nous, vous vous reconnaitrez, il faudrait un miracle pour que tout se passe sans accroc.

    La discussion se termina avec l’envoi d’un message à destination de l’Empire de l’Aube Rouge:
    Salutations Impératrice Tinuviel et Seigneur Celestia
    Nous avons bien reçu votre invitation et nous nous réjouissons à l'avance de découvrir votre enfant. Soyez donc assurés de la présence des Kaced à ce baptême.
    Cordialement,
    Kaced Cehs


    Après cela, la soirée repris son cours et tout le monde retourna à ses occupations, enfin tous sauf Meyhd et Neantia qui avaient décidé que cette soirée était parfaite pour aller dehors décider lequel des deux avait le droit de vivre.
    Dernière édition par Neantia le Jeu Jan 09, 2014 5:04 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Neantia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Sam Sep 10, 2011 8:31 pm

Mer Jan 08, 2014 3:48 am

  • Dans l'un des recoins de l'univers Melrehns...


    *Transmission émanant du diplomate référent*

    - Seigneur, une nouvelle viens de nous parvenir, et elle requiert vôtre attention.

    - Bien bien, aller-y, dite moi.

    - l'Impératrice Tinuviel et le seigneur Celestia viennent d'avoir un enfant.
    Melian, de son nom.



    L'empereur se leva, et admira par la bais vitrée l'espace.

    - Les guerres font rages, mais la vie continue n'est-ce pas ?
    Envoyer tout de suite la missive suivante à l'impératrice Tinuviel et au seigneur Celestia.


    Dès lors, le diplomate se mis à noter ce que l'empereur dictait...


    - Bonjour à vous seigneur, et félicitation pour cette merveille parmi ce chaos.
    Que complot, combat, guerre et destruction fassent parti de son quotidien tel le reflet de ces parents.
    Sous peux, vous recevrez mon présent vis à vis de cette événement. Bien entendu, je serais présent au baptême.

    Que destruction soit.
    Administrateur a écrit:Réponse :
    :facepalm:

    (ajouté sur le forum juste pour toi !)

    8)
    Avatar de l’utilisateur
    alizen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 217
    Inscription: Ven Mar 30, 2012 2:19 pm

Mer Jan 08, 2014 4:00 am

  • L'empereur Tulian se promener dans les jardins enneiger impériaux. Il aimait particulièrement cette période de l'année, elle mettait les corps a l'épreuve et rappeler a chacun l'humilité qu'e l'on devait garder face a la nature . L'empereur continua de se promener quelques temps lorsqu'il vit une silhouette courir vers lui. Son premier réflexe fut de porter la main a la ceinture pour dégainer son arme, vieux réflexe de soldat , mais se ravisa lorsqu'il reconnu son directeur de cabinet. Réajustant sa cape, l'empereur écouta le message contenu sur un disque holographique que lui apporter son directeur.Il s'agissait d'une naissance et pas des moindres puisqu'il s'agissait de l'enfant de tinuviel.

    -Oh c'est une bien bonne nouvelle que voila.
    -Seigneur, que faisais nous ? Tentons nous un assassinat ?

    A ces paroles, l'empereur fallit s'étrangler.Se reprenant il repondit:

    -Bien sur que non.

    -Mais il s'agit de melrehn et ...

    -Stop, hors de question , bien qu'il s'agisse de melrehn , une naissance et toujours quelques chose d'unique. Il serait très mal vu de gâcher le bonheur des nouveaux heureux parents. Je veux que vous leur envoyé un présent des plus somptueux et je leur enverrais un message par la même occasion. Aller me chercher un cadeaux et apporter le moi dans mon bureau je vous prie.

    -Ce sera fait seigneur.

    Quelques temps plus tard , l'Empereur fit entrer son directeur de cabinet suivit par plusieurs personnes dans son bureau.

    La scène aurait pu avoir quelques chose d'étrange, mais l'empereur prenait cela très au sérieux .

    -Une armure ? vous n'êtes pas sérieux ? c'est un bébé par un soldat , virez moi ça. Qu'avons nous la ?

    -Il s'agit d'une robe broder main et floquer des armoiries de l'aube rouge et d'Extalia. J'ai commandé plusieurs exemplaire avec des variantes de formes , vous remarquerez celui ci qui a une petite touche Rotalienne , nous avons voulu apposer notre marque pour quelle soit reconnaissable . Ensuite il y a divers jouets , pour maintenant et pour plus tard , j'ai pris soin de faire vérifier qu'il n'y avait aucun produit allergènes. J'ai fait également préparer un pack pour la maman , nous y trouvons notamment quelques pierres de ....

    -De lionon?

    -Tout à fait seigneur, ces pierres sont réputer pour être reposante et on un effet récupérateur très utile pour ce genre de situation , il a aussi divers produit pour le bain plus d'autres choses totalement diverse. Voulez-vous rajouter quelques choses seigneur ?

    -Oui je veux que vous réserviez ma maison de vacance pour les jeunes parents .

    -Euh vous êtes certains qu'ils accepteront ?

    -Ils sont libre de faire ce qu'ils veulent , mais si ils acceptent , leurs sécurités sera primordiale . bien maintenant que ceci est réglé faites leurs parvenir tout cela et faites entrer l’équipe de transmission.

    -Bien seigneur.

    Le directeur tapa dans ses mains et les cadeaux furent évacuer avec soin pour laisser entrer les techniciens avec leur matériels.

    Lorsque que tout fut en place , un homme fit un signe à l'empereur pour lui faire signe qu'il était a l'antenne.

    Impératrice Tinuviel , le peuple Rotalien vous adresse ses plus sincère félicitation pour la naissance de votre enfant mais c'est avec la plus grande joie que je vous adresse mes plus sincères félicitations pour l'arrivé de la princesse Melian. Je vous souhaite mes plus sincères vœux de bonheur . Et je vous souhaite également un prompt rétablissement. Vous recevrez très prochainement des cadeaux de la part de l'empire Rotalien, j'espère qu'ils vous conviendront.

    Encore une fois , sincère félicitation de la part du peuple Rotalien et de ma part.


    La communication se coupa , et l'empereur se laissa tomber dans son fauteuil pour se perdre dans ses penses pendant que les techniciens s'empresser de débarrasser la pièces du matériel nécessaire à la transmission.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Sam Jan 11, 2014 2:31 am

  • *Cela faisait bien trois mois TSU que l'annonce de la naissance de la petite Melian avait été faîtes sur les canaux universels.

    Selon l'Empire spatial qui la recevait, la nouvelle était accueillie de plusieurs manières bien différentes, tantôt avec joie et de nombreuses félicitations pour le couple, tantôt avec une certaine crainte de l'avenir connaissant les caractères pour le moins... difficiles, de ses deux parents.

    Tandis que l'Impératrice, déjà presque remise en forme relativement peu de temps après son accouchement, -nous en tiendrons pour responsables ses services médicaux peut-être particulièrement performants, ou plus probablement le fait que tout les meilleurs médecins des Empires de l'Aube Rouge et Extalien avaient étés forcés de rester à son chevet en permanence-, s'attelait à la préparation de son baptême, l'un des responsables de la communication se permit de l'interrompre quelques instants dans ses réflexions sur l'agencement de la salle par hollo-communication, probablement peu désireux de rester en vie longtemps, car déranger Dame Tinuviel en pleine réflexion était à vrai dire, très rarement une bonne idée.*


    -Altesse... pardonnez l'impertinence dont je fais preuve en me permettant de vous déranger au beau milieu de vos préparatifs, mais j'ai des informations à vous communiquer qui me semblent d'une importance assez grande pour accaparer quelques secondes de votre précieux temps.

    *Roulant des yeux quelques instants, elle hocha la tête en soupirant, pour finalement cesser un instant sa réflexion et lui accorder la parole...*

    -Et bien, allez-y, mais faites vite.

    *Prenant son inspiration pour ne pas montrer son anxiété, ayant bien conscience de prendre le risque de rapidement finir exécuté si elle jugeait ses informations indignes de son intérêt, il chercha un instant ses mots pour qu'ils soient le plus adapté possible...*

    -Nous avons reçue la confirmation de l'acceptation de l'invitation par les Kaced. Nous sommes donc assurés de la présence de la Confrérie d'Arahis au baptême, cependant certains invités sont toujours muets à l'heure actuelle et puis, il y a quelques minuscules problèmes...

    -... des problèmes? Ce n'est pas vraiment le moment d'avoir des problèmes...

    -Eu.. o...oui.. je sais, mais...

    -MAIS QUOI?!

    -Eu... Dame..

    -Remuez vous donc, faîtes m'en la liste, et rapidement.

    -B... bien. Pour commencer, certains empires, principalement Leanth ou Amaranth se disent vexés de ne pas être invités, et menacent de venir sans autorisation...
    -Comment sont ils au courant?

    -Nous pensons principalement à des interceptions de message par des empires plus évolués que nous dans leurs technologies de communication et...

    -*L'interrompant* Vous "pensez"? Seriez vous entrain de me dire que vous mettez en danger la vie de mon enfant par votre incompétence à garder cette cérémonie secrète et qu'en plus, vous n'êtes même pas certain de savoir d'ou viennent les fuites?

    -Eu... mais... eu...

    -Pas de "Mais". Et bien si des non invités approchent trop près de l'orbite de Cnossus, mît à part en cas d'exception si moi même je les autorise à se poser, prévenez le ministère de la défense qu'ils sont autorisés à abattre toute cible à portée des rangs de plasmas.

    -B... bien...

    -Plus vite, j'ai peu de temps. Vous parliez de plusieurs problèmes, non? Alors quoi d'autre?

    -Oh, eu... nous voulions savoir si vous souhaitiez lire les messages de félicitation de certains empires Leanths et surtout, acceptiez leurs cadeaux...

    -Après vérification qu'ils ne représentent aucun danger potentiel, oui. Qu'ils soient apportés avec les autres présents en fin de cérémonie. Alors, terminé?

    -Je... hm.. oui, Dame.

    -Parfait. Adieu.

    *Elle coupa immédiatement la communication, le laissant méditer sur cet "Adieu", pouvant largement laisser entendre que ses jours étaient désormais comptés... et se concentra de nouveau sur les préparatifs.

    Il fallût approximativement deux mois supplémentaires pour que les dernières acceptations d'invitation et tout le nécessaire à la cérémonie soit mit en place.

    C'est ainsi qu'après un total de cinq mois de préparation, la salle pour la réception était ENFIN terminée: Contrairement à ce que beaucoup auraient pu croire, elle ne se passerai pas directement dans le palais Impérial, mais dans un bâtiment géant à la base édifié pendant l'occupation de la planète par l'Amirale Brea, centre de commandement de l'armée d'occupation Astryenne, totalement retravaillé pour en faire un lieu de fête, situé quelques kilomètres plus au Nord.

    Visiblement capable d’accueillir sans difficulté plus d'une centaine de milliers de personnes, fort probablement les dirigeants invités et leurs suites ainsi que la plupart des nobles des deux empires parents de la petite Melian, la décoration restait cependant très "Melrehne": Particulièrement sobre, voir sombre par endroit, peu de choses d'un grand luxe pouvaient attirer le regard, en dehors des gravures représentants pour la plupart de grandes batailles spatiales ou terrestres menées par l'Empire sur tout les murs, et des lustres géants pour éclairer la salle.

    Enfin une grande partie du centre de la salle ne contenait aucune table, on pouvait ainsi aisément supposer diverses activités dans cette zone, peut-être une classique piste de dance, mais nul doute que l'Impératrice aura su réserver d'étonnantes surprises à ses invités...

    Le jour J, tout avait, chose assez exceptionnelle pour la noter, était préparé totalement dans les temps, et les premiers empereurs approchèrent de l'orbite de la planète mère de l'Aube Rouge, déclinant leur identité afin d'obtenir le droit de se poser, un petit groupe de gardes d'élite les accompagnant par la suite du spatioport jusqu'au lieu de réception...*
    Dernière édition par Tinuviel le Dim Mai 04, 2014 8:43 pm, édité 4 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Tinuviel
    Officier
    Officier
     
    Messages: 170
    Inscription: Mar Oct 16, 2012 8:42 pm
    Gouverneur: Empire de l'Aube Rouge

Sam Jan 11, 2014 9:53 am

  • *Pendant les 5 mois de la préparation du baptême de la futur Impératrice des deux empires mères, les messages des nobles de l'empire Extalien fluctuait sans cesse, ayant valu une exécution publique de la moitié d'entre eux, non pas que les félicitations et les présents ne pouvais déranger le dirigeant ayant toujours cette mine d'un homme réjoui bien qu'un peu fatigué, sans doute à cause des biberons qu'il a dû donner pendant 4 mois et demi... Il était d'ailleurs tellement fatigué, que si certains faisait la bêtise de le réveiller en pleine journée parce qu'il s'endormait en pleine réunion, il disparaissait de l'histoire d'Amatens mystérieusement.

    Pourtant, si certains mourrait pour des idioties, certains avait eu miraculeusement la chance de survivre, comme par exemple ce pauvre soldat complétement ahuri sortant tout droit des plus grandes écoles militaires Extalienne qui était au nombre incroyable d'UNE !*


    Me...Messire... Réveillez-vous, j'ai plusieurs bonnes et mauvaises nouvelles à vous confier... Je... heu... hum...

    Le regard noir et glacial... Quoique, plutôt rouge et glacial, ce qui conviendrait mieux à la couleur des pupilles de l'Empereur; fit trembler d'effroi tout les membres présents à cette réunion... Seule la Sublime Tinuviel aurait sans doute été amusé de la situation.

    Grrr, dépêchez vous et soyez convainquant et par la grâce du seigneurs de la guerre que je suis, articuler bien vos propos.

    Je... Je... Je...

    Les... Les...


    Le soldat tellement terrifié par le ton du Seigneur Extalien, finis par relâché sa vessie, ce qui eu pour effet de détendre l'atmosphère au seins des conseiller Extalien, mais à l'instar de Celestia qui lui fini par perdre patience tapa un bon coup sur la table, se faisant mal à la main augmentant encore sa colère..

    Bon eh bien ! Vous me faites perdre mon temps Soldat !

    Je... Je... Les... Heu... Les Seigneurs Kaced vont tous venir au baptême Monseigneur !

    Hum... Quoi d'autres ?

    Les... Les dirigeants des Domaines d'Ossus et quelques membres de l'Amaurité Solarienne ont confirmés leurs présences ainsi que certains autres illusionnistes !

    Parfait parfait... Mais où sont les mauvaises nouvelles ?

    J'... J'y viens... D'après les messages reçus, la présence à été confirmé de la part d'un traitre Melrehns se nommant aujourd'hui au nom d'Elleryna Eldar... Nos services ont également intercepté une conversation où le seigneur Skyfan compte envoyer un homme à ce baptême !

    Le traitre se fera abattre si le moindre vaisseau de sa flotte ose pénétrer dans l'orbite de Cnossus. Et quant à l'autre machin dont j'ai jamais entendu parler, si son malandrins ose se présenter au baptême, il servira d'offrande avec les prisonnier de l'Empire Norbs que nous avons fait lors de notre dernier débarquement chez eux.

    L'Empereur Celestia se mit à rire sans retenu, faisant trembler les plus solides des ministres présents...

    Mon seigneurs... Nous avons reçu également nombre de présents dont une invitation à un séjour avec votre femme et votre fille de la part... de la part du dirigeant de l'Empire Rotalien...

    Cette fois, le sieur fut totalement coupé dans son rire plus ou moins maléfique, non pas effrayé par cette nouvelle, mais plutôt choqué...

    Je dois en discuter avec la mère de mon enfant, vous êtes tous congédié et vous soldat, changez vous et lavez tout l'étage en guise de punition.


    Finalement, le jour du baptême arriva, sans même savoir pourquoi, il se fit intercepter par une élite de la garde de Cnossus qui la conduisit tout d'abord dans la salle ou devait attendre dirigeant et émissaires des empires conviés au baptême de la princesse Extalienne.

    Seigneur, vous-êtes prié d'attendre le début de la cérémonie ici avec les autres. Si vous avez quelque chose à demander, n'hésitez pas.

    Oui, j'aimerais bien savoir POURQUOI ! Moi, en tant que père de la princesse Melian et dirigeant de l'Empire Extalien je dois attendre ici au lieu d'être auprès de l'Impératrice Tinuviel et de ma fille ! Sombre crétin !

    Le soldat totalement déconcerté par son erreur impardonnable, conduisit finalement l'Empereur vers sa fille ou il devrait attendre la Dirigeante de L'Empire de l'Aube Rouge. Après avoir tout de même vérifié l'identité de ce dernier.
    Dernière édition par Celestia le Dim Jan 12, 2014 1:50 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Celestia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Dim Avr 28, 2013 7:00 pm
    Localisation: Extalia
    Gouverneur: Celestia

Sam Jan 11, 2014 5:37 pm

  • Le seigneur Hargo était sur Octas IV. Il était parti prêt des montagnes de la planète pour se battre avec les animaux monstrueux qui y habitait. Il venait de tuer un ours énorme de plusieurs tonnes et se reposait dans son bivouac, un dizaine d’infirmière s'affairant autours de lui pour recoudre ses plaies.
    -Salutation, seigneur. Fit un soldat qui venait d'entrer dans sa tente.
    -Salut ma couille ! Z'êtes qui ? demanda Hargo avec son langage fleuri.
    -Un envoyé de la capitale, il se passe des choses qui mérite que vous soyez au courant.
    -Ah bien... alors faite vite. Dit Hargo qui était plus intéressé par l'infirmière qui essayais de recoudre sa main plutôt que par un rapport particulièrement barbant.
    -Et bien nous avons intercepté plusieurs communications, voyez vous même.
    L'estafette tendit quelques feuillet à l'empereur. Hargo s’arrêta sur celui envoyé à l’empereur Skyfan.
    -Mais, c'est impossible ! Les seul a avoirs débarqué sur les planètes Norbséennes sont l'Ascencionnat cherubien et le seigneur Backtonight ! Il prend ses rêves pour des réalités !
    -Ce n'est pas vraiment pour sa que je vous ai donné ces rapports... lisez le début.
    Le seigneur Hargo se pencha sur les feuilles, et commença a parcourir les textes.
    -Hum... hum... mais... quoi... c'est pas... non... non... NOOOOOOOON !!!!! C'est impossible!
    -j ai bien peur que ce le soit seigneur.
    Le seigneur Hargo en avait presque les larmes aux yeux et était dans un état d'agitation extrême, au grand dam de la jeune infirmière qui essayait tant bien que mal de faire son travail.
    -Oh ! Attendez ! Je sais quoi envoyer ! Fit Hargo qui venait de retrouver ses esprit.
    Il se précipitât sur l'unité de communication et appela Sillisanose, sa planète mère.
    -Ouais allô ? Les gars ? Y s'passe un truc c'est pas croyable. Mettez les usines en pause, j'ai une commande prioritaire. Je veux que vous fabriquiez tout de suite un BSX-674 « Giant » et un BFZ-98-R « Choupi » et vite. Vous les enverrez sur Cnossus avec une carte de vœux contenant toutes les civilités nécessaires.



    Quelques jours plus tard, sur Sillisanose, partait deux paquet. Dans le premier, un énorme nounours en métal de 10 mètres de hauts, qui était en faite une salle de jeux. Bien qu'impressionnante, c'était une grande salle de jeux somme toute assez banale, plein d'empire avait le même genre de salle, même si elles n’étaient pas logée dans un ours en métal géant. Le second paquet en revanche, contenait un ours en peluche, d'une taille normal puisqu'il mesurait environ 50 cm de haut. Il était frappé du blason zetran et une notice était fourni avec :

    Le nounours BFZ-98-R est le jouet phare de Necro Jouet&Armes Corporation. Cet ours en peluche est parfait pour un enfant en bas âge. De conception zetranne, il résiste a l'huile bouillante, a la bave de morveux, et a la machine a laver. Si l'enfant lui appuis sur le nez, le nounours se retournera et assénera un coup de boule à la première personne qu'il rencontre. Piles fournies et auto-rechargeables.
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus

Sam Jan 11, 2014 7:05 pm

  • Il est un autre fait courant et pourtant peu connu que je n'ai jamais évoqué. C'est que les dirigeants des Domaines d'Ossus arrivent toujours en avance - sauf à la guerre. Ce fait, que l'on pourrait attacher à une exceptionnel rigueur professionnelle est en vérité du à... une lubie à propos du temps. Ce dernier n'étant pas une valeur fixe, ces gens font tout pour en gagner afin de pouvoir le perdre de manière plus avisée.

    Aussi, lorsque Koutouzof et Slarti Bartfast pénétrèrent dans le salon de réception, accompagnés par quelques "hommes" des services secrets ainsi qu'un certain Constaton de Norlarate, ils avaient quelques bonnes heures d'avance. Ils avaient amené avec eux beaucoup de nourriture, qui furent transférées aux cuisines - avec quelques cuisiniers. Cette saine attention étant censé éviter aux non Melrehns participant une emmerdante disette dûe au gout affable, farineux et innommable de "ces foutues algues blanches".


    « N'empêche, dit Koutouzof, je me demande encore ce que je fais sur cette planète de malade, peuplée de dingues tous fanatiques d'une givrée...
    - Ah ça... dit Bartfast... finalement, il laissa mourir sa phrase.
    - Si je puis me permettre Excellences, commença Constaton, je pense qu'on pourrait s’assoir quelque part et attendre en grignotant quelque chose.
    - Certes. Mais si nous perdions l’appétit pour la fête ? remarqua Bartfast.
    - Vu le menu, il y aura pas grand chose à se mettre sous la dent, grommela Koutouzof. On a bien fait de venir avec toutes sortes de victuailles. On est venu avec quoi d'ailleurs ?
    - Et bien avec toutes sortes de choses, constata Constaton. A commencer par de la viande, des produits marins, des fruits, du chocolat, du vin - beaucoup de vin -, des friandises de toutes sortes comme guimauves et pâtes de fruits. On à des gaufres aussi.
    - Des biscuits apéritifs ? demanda Bartfast.
    - Bien sur. J'ai même un jeu si vous voulez.
    - Brave petit ! sourit Koutouzof. Allons, courage ! Poireautons ! »

    A ces mots, ils poireautèrent tous ensemble joyeusement dans un coin de l'énorme salle de fêtes.
    Ossus
     

Dim Jan 12, 2014 6:12 pm

  • Quelques minutes plus tard, Aya se dirigea vers sa navette, préparée pour l'événement qui allait semble-t-il commencer bientôt. 
    La robe noir mettait en valeur la pâleur de sa peau, des lanières de soie reliées entre elles par de petits anneaux argentés .
    La poitrine de Brea était relevée par un corset noir au laçage de soie pourpre révélait les atouts avantageux que la Corsaire possédait sous son uniforme .

    Escortée par quelques Pacificateurs, pour sa sécurité personnelle elle embarqua dans la navette et se dirigea vers la planète. Elle manœuvra avec une habileté rare sa navette, sautant comme une puce de débris en débris qu'elle utilisaient comme bouclier pour éviter de se faire repérer par les défense automatique en orbite. 
    Elle se faufila dans d'énormes carcasse de vaisseau qui avaient tenter en vint de s'attaquer a la dame rouge et qui avait été repousser efficacement, Brea savais que la réputation de la Dame Rouge n'était plus a faire. 

    Mais il fallait trouver un autre moyen pour atteindre la surface sans se faire abattre par les puissantes défenses orbital, elle scanna une grosse carcasse de terreur ouvert de part en part ainsi que la zone. Elle nota de multiple échos énergétique dans la zone, elle reconnut les signature typique des recycleur orbitaux de gros vaisseaux qui couper au laser les débris pour les stocker dans une soute gigantesque, l'un de ses mastodonte de métal se dirigea vers la carcasse de vaisseau ou était cacher la navette de l'amiral. Rapidement un gigantesque vaisseau recycleur surgit devant eux.

    L'Amiral eut un rictus amuser en voyant ce vaisseau arriver :
    - messieurs je crois que voilà notre billet d'entrer allons nous accoupler avec se colosse de métal mes amis
    - y a que toi qui peu avoir des idées aussi farfelue Aya
    -je sais, je sais allons nous poser sur ce colosse

    Brea attendis que le colosse de métal passe sous sa position, puis elle se posa sur une plateforme du vaisseau en utiliser les attaches magnétique des train d'atterrissage de sa navette. Elle coupa une fois fais tous les instrument de bord a l'exception de ses attache magnétique et ce laissa tranquillement ramener vers la surface.

    Le Recycleur ne regagna pas immédiatement la surface de Cnossus, il se s'écoula plusieurs heure avant que le vaisseau n'est ses soute a bord remplis, traversant l'atmosphère de la planète, eu pour effet de faire un peu augmenter la température a l'intérieur de la navette, les pertubations lier a cette entrer dans l'atmosphère réveilla tous le monde a bord qui avais profiter de leur croisière gratuite dans les champs de ruine orbital de Cnossue et au frais de la Dame Rouge ,
    Quelque minute plus tard les interférence cessèrent, Brea en profita pour défaire ses attache magnétique et se détacha du colosse de métal.
    Avatar de l’utilisateur
    Hildegarde
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Dim Jan 15, 2012 1:45 pm

Dim Jan 12, 2014 11:04 pm

  • Dexo baissa les yeux sur l'écran d'alerte en face de lui. Sur celui-ci clignotait le message indiquant l'arrivée à destination, et donc la sortie automatique de l'hyper-espace. Soudain, le temps sembla s'immobiliser, ralentir, et le vaisseau quitta l'hyper-espace. Devant les yeux de Dexo s'étendait maintenant Cnossus, et, bien sûr, ses redoutables défenses orbitales et ses vaisseaux de guerre en patrouille.
    L'homme passa en pilotage manuel tout en sifflotant une chanson paillarde où le mot champignon était - chose rare - employé sous tous ses sens connus. Un message s'afficha sur l'écran de communication, annonçant à Dexo qu'il serait abattu s'il ne déclinait pas son identité sur le champs.

    Ah... l'hospitalité Melrehn
    Pourquoi ont-ils donc tant de haine ?
    Leur faut-il que nous soyons morts,
    Ou nous prévoient-ils un pire sort ?
    s'égaya-t-il.

    Il éteignit toutes les commandes du vaisseau, à l'exception de celles destinées au pilotage à vue, et amorça sa descente vers l'orbite de la planète. L'Oblat avait été clair lors de leur entrevue : il fallait marquer le coup, et s'inviter coûte que coûte à la petite sauterie.
    Dexo, d'un œil expert, repéra un champs de débris qui, en orbite haute, descendait doucement vers une orbite plus basse, attiré par la masse de Cnossus. Il le rejoignit, et arrêta tous les instruments. Le vaisseau n'était plus qu'une épave parmi les autres.
    Bientôt, le groupe de débris dans lequel il s'était immiscé passa à côté d'un autre champs d'épaves, qu'un vaisseau recycleur était en train de décortiquer. Soudain, une petite navette surgit des débris et alla se coller sur le recycleur sans être vue.
    Dexo sourit. La manoeuvre était intéressante, mais pas assez risquée à son goût. N'importe qui pouvait pénétrer sur une planète en s'aimantant à un gros vaisseau retournant à la surface. Non, lui avait des projets bien plus intéressants.

    Il se dirigea d'un pas vif vers le sas situé à l'arrière du vaisseau. Là trônait fièrement une capsule de survie bleue, ornée de pois rouges et jaunes. L'objet était de taille extrêmement réduite, si bien que Dexo dû mettre à profit ses talents de contorsionniste pour réussir à y rentrer. Mais bon, c'était le prix à payer pour échapper à la vigilance des radars, qui n'étaient pas calibrés pour détecter de si petits objets, ou à celle des opérateurs radar, qui de toute façon ne pouvaient imaginer qu'un être humain pu tenir dans un espace aussi réduit. Une pression sur un bouton, et la capsule se détacha du vaisseau avant de fondre sur Cnossus.

    Dexo sentit clairement, à la chaleur, le moment de son entrée dans l'atmosphère. Puis, tout de suite après, vint la sensation de freinage. La libération ensuite, la chute folle, et à nouveau le ralentissement lorsque les accumulateurs inertiels se mirent en marche pour ralentir la capsule. Un instant plus tard, un *plouf* se fit entendre.

    Plouf ? se demanda Dexo.
    Pas le temps de dire ouf,
    Me voilà droit dans l'eau,
    Où je suis tombé, depuis tout là haut.
    J'ai dû mal viser
    Ma zone d'arrivée.


    Portée par l'air enfermé à l'intérieur, la capsule remonta rapidement à la surface. Il en ouvrit l'écoutille supérieure, et sortit la tête hors de la capsule. Il se trouvait au beau milieu d'un lac, sur les rives duquel il reconnut un des beaux quartiers de la métacité Cnossienne.
    Dexo s'extirpa de la capsule, plongea dans l'eau avec élégance, avant d'entamer sa nage vers la berge. Maintenant, il allait vraiment pouvoir s'amuser ...
    Avatar de l’utilisateur
    Skyfan
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:56 am

Mar Jan 14, 2014 7:31 pm

  • Rand déambulait dans les coursives du vaisseau qui les emmenaient sur Cnossus. Le Kallishan était plutôt vide et il croisait rarement d'autres personnes. Il remua les épaules gêné par l’absence du poids habituel. Posant la main le long d'une paroi, il continua à marcher.
    Les Kallishan sont de vieux modèles de vaisseaux, L'un des premiers créé par l'empire Baérien. Construit dans le but de remplacer les intercepteurs classique, les premiers prototypes s'étaient révélés très onéreux. Ils souffraient par ailleurs de plusieurs défauts au niveau de leur système d'armement. Néanmoins, les Kallishan possèdent une excellente furtivité, en partie responsable de leur lourd coûts de construction. Suite à plusieurs années de test, on avait décidé d’arrêter leur production. Les rares exemplaires encore en circulation n'étaient utilisés que pour des déplacements où l'ont souhaitait être discret.
    Le cours de ses pensées fut interrompu lorsqu'il sentit une vive douleur au doigt, retirant sa main du mur Rand regarda l'entaille se résorber en quelques secondes. Nulle traces n'en resta, comme si elle n'avait jamais existé. C'était l'une des conséquences lié aux évènements qui s'étaient déroulé à la tour de la renaissance.
    Rand remua à nouveau les épaules puis saisit le bâton fixé dans son dos, l'examinant quelques instants. C'était en bâton très simple, si ce n'est qu'il était fait dans une matière inconnue. Nulle décoration ne l'ornait, à l'exception du symbole de la confrérie d'Arahis, sculpté à l'un des bouts. C'était ce qu'il était allé chercher après avoir quitté Balladion et Aeren.
    Il s'était enfoncé très loin dans le réseau souterrain. Si au départ les couloirs étaient propre et bien éclairé. Au fur et à mesure qu'il avançait, ils devenaient de plus en plus ancien. Des dalles de pierre remplacèrent le sol lisse des périodes modernes et de nombreuses lumières n'étaient plus en état de fonctionner. Des bruits provenaient des zones d'ombres ainsi créés. La vermine appréciait beaucoup cet environnement ancien. Marchant sur un sol défoncé, éclaboussant les pierres d'eau à demi croupie, il avait pénétré très loin dans ces couloirs. Jusqu'à arriver devant une porte massive. Derrière son apparence antique et décrépie, se cachait de nombreux systèmes de hautes technologies. Celui qui souhaitait l'ouvrir devait se soumettre à une longue batterie de test destiné à vérifié son identité. Cependant il n'avait eu qu'à prononcer un unique mot pour entrer.
    La salle où il était entré, même si elle n'avait pas été restauré, restait bien plus propre que ce qu'il avait traversé précédemment. Elle renfermait de nombreux objets, précieux, ou pas. Elle n'était pas très grande mais, courant tout le long d'un des murs, était accroché un caleçon du Kaced Genayh. Il est de notoriété publique que la taille de son postérieur n'est plus à démontré. Rand avait parcourut du regard quelques présentoirs. Ici une boite d'allumettes du Kaced Cehs où les mots "Au bucher !" était inscrit dessus. Là bas l'une des clés des milles et un coffres fort du richissime Kaced Tehkan. Un pistolet et un carnet de notes du Kaced Meyhd, un modèle réduit de MC MK2 ainsi qu'une calculatrice du Kaced Ohuka. Un coffret contenant la chance du Kaced Dyum. Une liste de de noms désignant ceux qui doivent de l'argent au Kaced Tramad. Un fouet du Kaced Neantia, étiqueté : "Pour l'académie". Et aussi des centaines d'autres objets, parsemaient cette salle.
    Néanmoins il n'était venu que pour une chose. Rand s'était rapproché d'un râtelier, avait décroché son épée de son dos et l'avait remplacé par le bâton de berger anti émeute de Kaced. Il n'avait ensuite eu qu'à déposé l'épée sur le râtelier, fermé la porte et entamé le long chemin de retour vers la surface.

    - A quoi tu pense ?

    Rand sursauta, lorsqu'il entendit Mélia, il ne l'avait ni vue, ni entendue approcher avant qu'elle ne lui adresse la parole.

    - Euh... A rien, Répondit il précipitamment.

    Celle ci renifla.

    - C'était pour te dire qu'on était presque arrivé. On devrait débarqué au spatioport dans 5 minutes environs.
    - Ok, merci, Dit il en se dirigeant vers la passerelle.

    Alors qu'il passait devait Mélia celle ci lui prit le bras.

    - Attend une minute, j'ai autre chose à te dire, Gronda t'elle, les yeux lançant des éclairs.
    - C'est pour quoi ? Demanda Rand soudainement très inquiet, il sentit un filet de sueur couler le long de son cou.
    - Tu sais combien de temps j'ai passé à attendre devant ton bureau ? 2 heures ! 2 heures à patienter pendant que tu tentais, une nouvelle fois, de partir en douce.
    - Mais c'est juste un baptême... Commença t'il
    - C'est pas une raison ! Tu ne crois quand même pas que je t'aurait laissé partir sans escorte ?
    - Mais...
    - Tu n'en fait qu'à ta tête ! Commença t'elle, son doigt s'enfonça telle une lance dans la poitrine du seigneur des Baériens, le faisant reculer. Nous avons jurés de te protéger, mais tu ne nous facilite pas la tâche !

    Rand continuait de reculer jusqu'à ce que son dos soit arrêté par la paroi de la coursive où ils se trouvaient. Le visage de Melia se rapprocha très près de son visage.

    - Si jamais tu me refait un coup pareil, je jure que je t'attache et que je t'enferme dans la pièce la plus profonde de la citadelle... !
    - Euh... Excusez moi... Dit une petite voix, appartenant à un très jeune aspirant.

    Melia se recula précipitamment, lâchant le bras de Rand, et regarda le jeune membre d'équipage à moitié caché par un coude fait par la coursive. Se dernier se recroquevilla sous son regard.

    - Qui y à t'il ? Demanda Rand.
    - On est arrivé, on est en train d'amorcer la descente vers la surface, Dit il rapidement.
    - Bien, je vais me préparer, Dit Rand profitant du répit offert par l'aspirant pour s'esquiver.

    Il sentit le regard de Mélia le suivre jusqu'à ce qu'il disparaisse au détour du couloir.

    Le vaisseau, après qu'on lui eu assigné une place, se posa dans le spatioport. Rand retrouva Aeren devant la porte qui allait leur permettre de sortir du Kallishan.

    <Qu'est ce qu'il c'est passé ? Demanda Aeren devant la mine renfrogné de son ami>
    - Devine...
    <Ah, je vois. Tu t'est pris un sermon par Melia c'est ça ?>
    - Ouais.
    <En même temps, j'la comprend, c'était vraiment pas sympa>
    - C'est dommage, j’avais presque...

    Le bruit de la porte qui s'ouvrait noya le reste de ses paroles. Ils descendirent tout les deux et furent accueillit par un Melrhen qui faisait visiblement partie du personnel du spatioport.

    - Sombrejour, dit ce dernier.
    - Bien le bonjour
    <Salutation>

    Les yeux du Melrhen s'était légèrement agrandis de surprise à la vue d'Aeren, et un peu plus encore lorsqu'il entendit sa voix dans sa tête, mais ce fut tout.

    - Vous êtes ?
    - Rand, seigneur des Baériens.
    <Aeren>

    Il consultât quelques secondes la liste qu'il tenait dans sa main avant de barrer un nom.

    - Bien, mais dites moi ? Vous n'êtes que deux ?
    - Hélas non... Répondit Rand.

    Au même moment quatre Valkirs, mené par Melia, sortirent du Kallishan. Toutes cinq portaient une armure légère, de bien meilleure qualités que celle des fantassins, ainsi qu'une épée et un pistolet.

    - Donc sept personnes, ok.
    - Juste une question, les Kaced sont ils déjà arrivés ?
    - Euh... non, pas encore.
    - Ok merci.
    - Patientez un peu, une navette va venir vous chercher.

    Ils attendirent quelques minutes, avant qu'un petit vaisseau ne se pose près d'eux. Ils embarquèrent à bord de ce dernier puis celui ci les déposa près de la salle de réception.
    Peu de monde était arrivé lorsque la délégation Baérienne pénétra dans la grande salle.
    Avatar de l’utilisateur
    Rand Faylinden
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 87
    Inscription: Mar Juin 11, 2013 1:42 am
    Gouverneur: Union d'Hoenskar

Mer Jan 15, 2014 10:20 pm

  • Le Vaslynsten était bien pis qu'une antiquité : c'était une relique. Vaisseau diplomatique plusieurs fois centenaire, c'est lui qui avait porté l'Ambassadeur à la Station Diplomatique Centrale lorsque la Confédération s'était dévoilée au reste de la galaxie. Plusieurs fois amélioré pour rester à peu près en phase avec les technologies actuelles, il n'en restait pas moins ancien. Ancien, mais majestueux. La doctrine ayant pesé sur sa conception et son design devait représenter les idéaux batuléens. Ainsi, loin de l'amas sur-baroque plaqué or que certains empires semblaient affectionner, le Vaslynsten faisait preuve d'une retenue et d'une sobriété à toute épreuve. Intégralement peint en blanc, à l'exception du large losange de la CSB représenté sur ses flancs, comptant plutôt sur ses lignes épurées pour impressionner.

    Ce bijou d'ingénierie, donc, filait en hyperespace en direction de Cnossus. Il avait quitté Batulii cinq jours auparavant, et avait passé les Grandes Portes la veille. Le plan de vol impliquait d'utiliser la Porte d'Hynéria pour raccourcir le trajet. En formation autour du vaisseau diplomatique – mais hors de portée visuelle – naviguaient vingt-quatre destroyers de classe Oméga, afin de s'assurer qu'il ne leur arrive rien de fâcheux.

    À son bord se trouvait la délégation que la Confédération envoyait sur la capitale impériale de l'Aube Rouge, à savoir, la Directrice en charge des Affaires Extérieures, Elinda Sonckaj, ainsi qu'une suite composée principalement de haut-dignitaires. Un petit contingent militaire, dédié à leur protection, était également présent.

    La Directrice se trouvait dans la baie d'observation, d'où l'on commençait à deviner, grandissant rapidement, un point brillant sur fond noir, Hynéria. Elle était perdue dans ses pensées, se remémorant la dernière fois qu'elle se trouvait à bord du Vaslynsten, il y avait de cela des éons, lors de la réception de l'Émeraude Céleste. Un homme d'équipage interrompit sa nostalgie en venant la chercher :

    - Veuillez m'excuser, Madame, mais nous allons commencer les procédures d'insertion orbitale. Tous les passagers sont priés de regagner leurs quartiers.
    - Je vois. Merci, déclara-t-elle en se levant.

    ***


    La mise en orbite autour d'Hynéria ainsi que le passage par porte n'était qu'une formalité, une manœuvre routinière, mais qui prit tout de même plusieurs heures, en raison des nombreux transferts orbitaux nécessaires pour atteindre ladite Porte.

    Puis, plongeant à travers la flaque ondulante qu'était l'horizon des événements d'une Porte Spatiale, le Vaslynsten se trouva en orbite Cnossienne. Le vaisseau était à peine sorti qu'une monumentale explosion se produisit non loin de sa position, les canons à plasmas environnants rayonnant encore de la chaleur de leur tir. L'ordinateur de bord avait à peine eu le temps d'identifier le défunt bâtiment comme léanth.

    Cependant, l'escadre batuléenne bénéficiait d'une invitation en bonne et due forme, et pu donc ne pas se faire désintégrer, et se fraya un chemin à travers le dense champs de débris environnant pour atteindre une orbite intermédiaire de stationnement ; tandis que l'imageur holographique de la Passerelle montrait un autre vaisseau se faire déchiqueter. Décidément, cet événement allait être digne du surnom que les journaux batuléens avaient donné à la petite Melian : « La plus grosse bourrine de l'histoire de la bourrinitude depuis le temps de l'Empire Lar Kan Kaz ». Surnom peut-être injuste pour une infante de cinq mois, mais connaissant ses parents...

    ***


    - Ici Contrôle Cnossus, vous avez le feu vert pour la descente. La trajectoire vous a été transmise.
    - Bien reçu, Contrôle Cnossus. Mais nous ne descendons pas. Pas tout de suite, en tous cas : nous attendons les autres délégations de l'Amirauté Solarienne.
    - Affirmatif. Contrôle Cnossus, terminé.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Jeu Jan 16, 2014 1:12 am

  • Au moment du décollage de la navette, tout les gardes postés sur la plate-forme de décollage laissèrent échapper un grand soupir. En effet, le transporteur qui s’éloignait de plus en plus contenait quelque chose qui était redouté par tout ceux qui avait ne serait-ce qu’un tout petit peu de bon sens. La navette venait d’arriver en orbite de la Nouvelle Alcanïa et se dirigeait vers un cuirassé de classe Oracle tout juste terminé. Elle se posa dans un des hangars de l’imposant vaisseau et ouvrit sa rampe de déchargement.

    -...Pourquoi t’obstines-tu autant Cehs? On a décidé, presque à l’unanimité, que nous allions prendre ce vaisseau pour aller au baptême, je ne vois pas où est le problème.

    -Le problème que j’ai? Le problème c’est le “presque à l’unanimité”, je te signale que j’étais pas d’accord. Et puis d’abord que vient faire un vaisseau militaire à un baptême…

    -C’est pourtant simple, dit Neantia en souriant, on m’a appris très rapidement en intégrant Arahis qu’un Kaced ne fait pas dans la finesse et doit s’afficher un maximum, c’est ce que nous faisons, non ?

    -Cehs posa sa main sur son front comme si sa tête était douloureuse. Non, mais pas à ce point là quand même… C’est un vaisseau de guerre de plusieurs dizaines de kilomètres de long et on va où? A un baptême!!!

    -Arrête de pleurnicher petite nature, et montre nous nos quartiers, je compte pas passer toute ma vie dans ce hangar.

    -Comme vous voulez, allons impressionner Melian avec notre supercuirassé youhouuu! s’écria Cehs avec un enthousiasme très limité.

    Le voyage commença, l’énorme cuirassé se dirigeant vers la porte la plus proche permettant l'accès aux divers points d'Aelron. Le trajet se passa assez tranquillement et le monstre de puissance arriva en orbite de Cnossus sans encombres.
    Dans la salle de commandement du bâtiment, l’officier de liaison venait de reçevoir un message en provenance de la planète qui se trouvait en face du vaisseau.

    -Cuirassé en approche, ici le contrôle orbital de l’empire de l’Aube, veuillez vous identifier immédiatement. Vous avez deux minutes, passé ce délai nous ouvrirons le feu.

    -Contrôle orbital, ce cuirassé appartient à la Confrérie Arahis, nous avons été invité pour le baptême de Melian.

    -Effectivement vous êtes sur la liste, mais que faites-vous avec un cuirassé ici?

    -Eh bien… Les Kaced sont...comment dire...un peu étrange et on décidé de prendre ce vaisseau à la place d’un moyen de transport plus conventionnel.

    -Ah, vous transportez les Kaced, on nous a prévenu de leur arrivée. Suivez le vaisseau d’escorte, il vous guidera jusqu’à l’endroit où une navette les prendra en charge.

    -Compris, merci.

    -Bonne chance à vous surtout.

    Ne sachant que trop penser de cette dernière phrase, l’officier de liaison coupa la communication et transmit les informations au reste de l’équipage.
    Un peu plus tard, la navette transportant les Kaced se posa sur la planète.

    -Ah! Enfin un peu d’air frais, ces voyages interminables m’horripilent au plus haut point. Ce doit-être le comité d’accueil, fit Neantia en pointant du doigt l’homme s’approchant escorté de deux soldats.

    -De la barbaque !

    -Sombrejour, mesdames et messieurs, nous vous souhaitons la bienvenue sur Cnossus.

    -Bien le bonjour, commença Cehs, nous sommes la délégation de la Confrérie d’Arahis et nous avons été invi…

    -Nous savons qui vous êtes, veuillez nous suivre nous allons vous mener à vos places pour le baptême.

    -Bon, eh bien allons-y et surtout ne vous perdez pas. Je veux pas qu’on aie de problèmes.

    -Trop tard...

    -Arrête ces blagues débiles Meyhd ça devient lassant à force…

    -Non, il a raison Tehkan et Genayh ne sont plus là.

    -Je crois que leur instinct de survie leur a dit de trouver à bouffer. Impossible de résister après tout, on a mangé du décongelé pendant tout le voyage, dit Neantia en éclatant de rire.

    -Bon, ça fait toujours que deux de moins... J’espère qu’ils nous retrouveront avant le début de la cérémonie. En attendant, allons-nous installer, Faylinden doit déjà être arrivé et sera heureux de nous voir.

    -Mouais, j’en suis pas certain, il a quand même gentillement refusé que je vienne avec lui pour une raison qui m’échappe encore.

    -En même temps qui voudrait te tenir compagnie, ça doit être la seule personne censée dans cette histoire.

    Les représentants de la Confrérie atteignirent finalement la salle, dans laquelle se trouvait déjà de nombreux invités, tout en se chamaillant comme à leur habitude. Il en manquait deux, mais nul doute qu’ils ne disparaîtraient pas comme ça.
    Avatar de l’utilisateur
    Neantia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Sam Sep 10, 2011 8:31 pm

Ven Jan 17, 2014 1:15 pm

  • Ils se dirigèrent vers le palais de la Dame,un bâtiment annexe qui durant l'occupation avait servit de consulat de province. Brea ayant participer a la compagne d'occupation avais elle même fais bâtir le bâtiment. Elle le connaissait l'architecture de celui-ci comme sa poche. et comme cette architecture propre aux siens étaient très présentes sur Cnosus. elle scanna les environs pour y cacher sa navette et débarquer sur Cnossus avec son commando pirate , après quelque minute de scan elle trouva dans les environs d'une vielle mine de métal épuiser qui présenter l'endroit idéal pour y cacher une petite navette elle se dirigea vers un grand cratère ou on pouvait voir les chemin de fer qui remonter du tréfonds de la mine vers la surface, flanquant les parois de celle-ci. Elle trouva une avancer ou avez était jadis construit une plateforme de transport elle s'y déposa et commença a débarquer avec ses troupes. ils firent surface a quelques kilomètres de l'annexe Astryens qui flanquer le palais de la Dame.

    - Bien et maintenant on rentre comment dans le palais Aya ?
    - Tu vois ce bâtiment là, il est d'architecture Astryenne c'était le consulat de Cnossus pendant l'occupation, j'ai moi même étudier le plan de celui-ci il y a 10 ans, nous avons comme tout bâtiment de notre civilisation a avoir la fâcheuse manie de creuser plusieurs vois d'accès souterrains. d'après les plans de construction, une de ces entrées se trouve ici.

    Le groupe trouva a quelque pas de la mine un vieux tunnel de maintenance qui servait pour l'exploitation de la mine de métal, le groupe avança dans ses tunnels pendant une grosse demi heure quand il arrivèrent a l'annexe du palais, transformer en cuisine, le groupe se déploya dans les couloir se dissimulant parmi les ombres et les palettes de nourriture , la cérémonie avait du couter une blinde de crédit a la dame rouge en matière de menu. Le commando avança prudemment neutralisant le personnel cuisinier et prirent leur vêtements très vite ils furent tous tuer ou ligoter dans les frigos a viande de la cuisine.
    Avatar de l’utilisateur
    Hildegarde
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Dim Jan 15, 2012 1:45 pm

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités
cron