Quand la monarchie lâche

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Jan 16, 2014 12:27 pm

  • De nombreux actes sont pardonnés mais encore plus nombreux ceux sont qui sont oubliés et pas pardonnés. Il y a près d'un siècle, la Technocratie était bouffie d'orgueil et de suffisance, ses dirigeants se pensaient être l'égal des des antiques Lanthanatiens dans le maniement des technologies et du génome humain... Le prince Boris III, héritier de la couronne de Rillanon a l'époque avait un rêve, c'était de créer des hybrides entre humains et animaux, intervenir sur l'évolution de l'espèce et de faire ce qui sera caractérisé d'évolution sélective et de favoriser les traits qui leur semblait le plus intéressant.

    Ils arrivèrent a un résultat au bout d'une cinquantaine d'années, pendant longtemps les Alaviriens firent les frais de cette ambition démesurée. Des moyens faramineux partirent dans ce programme et les fêtes donnés par Boris, devenu roi de la technocratie. Même la flotte de l'époque fut revendue malgré les améliorations hors de prix dont elle bénéficiait provoquant colère et mécontentement dans le peuple. Mais les résultats portèrent leurs fruits, de premiers hybrides furent crées, ressemblant plus aux représentations des mangas Tsurannuanis que des loups garous que les gens avaient cru au début.

    Y trouvant la une manne financière pour le royaume en banqueroute, la Technocratie Alavirienne se spécialisa dans le commerce d'esclaves hybrides que cela soit pour usage personnel ou en grande quantité pour les entreprises, le peuple connaissant une nouvelle prospérité et fut assez satisfait de pouvoir remettre au goût du jour les anciennes traditions d'esclavagismes provenant de Tsurannuani.

    Les hybrides quant a eux encaissaient le coup sans broncher alors, les planètes sombraient dans la décadence la plus totale. Il n'y a pas besoin d'être devin pour comprendre de quels abus ils faisaient les frais, le centre de production hybride se trouvant surtout sur la planète nommée Port-Vyklor, c'est la que se trouve le plus grand nombre d'hybrides Alavriens. Puis suite a plusieurs raids bien orchestré sur cette position, la Technocratie, surnommée Médiocratie par son peuple décida d'abandonner purement et simplement les hybrides et les installations sur place, évacuant ses ressortissants.

    Cela créa un véritable tollé chez la communauté hybride qui refusait de perdre leur allégeance malgré tout. C'est la qu'un ordre de moines guerriers sort de l'ombre et pris en charge les milliards d'hybrides déportés sur Port Vyklor et les menèrent dans un secteur secret. Ils reçurent un entraînement militaire très poussé, au close combat, au maniement du sabre laser ainsi que l'utilisation des pouvoirs mentaux et télékinétiques. L'armée hybride ressemblait de plus en plus a un ordre ressemblant au Sith et aux Jedi bien que leurs règles morales soient bien moins strictes.

    Ils reçurent aussi une très légère aide de la part du cercle, un politicien a qui les promesses de richesses lui firent tourner la tête et qui ferma les yeux le temps que les millions de soldats de l'armée hybride prennent place a la place de la cargaison de métal initialement prévu au centre boursier. C'est ainsi que les hybrides débarquent directement dans les hangars de Krondor et en massacrant tous les gens qu'ils croisent jusqu'au palais, l'armée régulière était débordée par l'armée hybride et leur assaut fulgurant, en moins de deux jours le palais royal est tombé sous les mains des hybrides avec la presque totalité des flottes Alavirienne.

    Moins de deux jours plus tard, les royaumes de l'ouest s'étaient déjà soumis a la nouvelle autorité des hybrides alors que les réaction dans les royaumes de l'est étaient mitigées. Très vite Rillanon se retrouva isolée, la plupart des planètes préférant laisser passer le coup d'état plutôt que de tomber dans une effroyable guerre civile alors que la nouvelle que la faction Cetyn venait de se remettre en mouvement. En moins de quelques semaine, l'esclavage fut aboli et les hybrides qui le désiraient sont accueillit au sein de la Technocratie. Très vite, Rillanon fut désertée par ses habitants dans la crainte que les terribles vaisseaux amiraux d'argent viennent frapper la planète et le roi de ce moment la, Lyam ConDoin abdiqua sans condition et laissa maître Tomoe, porte parole du cercle supérieur de l'ordre des chevaliers hybride proclamer la démocratie.

    C'est donc ainsi que la Technocratie redeviens une république et que l'ordre des chevaliers hybrides veillent au maintien de la démocratie et a protéger la Technocratie Alavirienne des agression provenant de l'extérieur quelque soit leur nature, l'armée régulière se trouvant maintenant sous leur ordres.

    Maître Tomoe se trouvait devant un pupitre prêt a recevoir n'importe quelle question provenant des représentants des autres empires et divers systèmes politiques présents ici. Un diaporama viens de passer en expliquant tous les événements qui avaient eu lieu comme s'il s'agissait d'un média habituel, le kitsune, c'est a dire hybride entre homme et renard en vieux tsurannui attendait patiemment. Il n'y avait pas de grands changements avec la physiologie humaine, juste des oreilles de renard ainsi qu'une queue histoire de pouvoir maîtriser toute cette agilité qu'il n'aurait pas pu sans. Son sabre laser accroché a la ceinture, il finit par dire dans le pupitre:

    "Avez vous des questions? Je peux affirmer tout d'abord en accord avec l'ordre que la politique externe de la Technocratie Alavienne ne changera en aucun cas dans ces prochains temps."
    « Remporter cent victoires après cent batailles n’est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre sans combat. » Sun tzu.
    Avatar de l’utilisateur
    Tech Alavirien
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Mer Déc 12, 2012 10:07 pm


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron