The Vivatator... y'a pas plus fort, sauf le roquefort.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • *Emission diffusée sur toute les chaînes intergalactiques du Cadran Aelron, et du Cadran Varden seulement pour les peuples abonnés à la, plus ou moins célèbre, chaîne pour enfant "Aube Rose TV".

    Ainsi, l'émission de cet après-midi, est visiblement un compte éducatif pour jeunes enfants... m'enfin, c'est ce qui est dit dans lé générique, que normalement, personne ne lit. Evidemment, sinon ça ne remplis plus son rôle du "truc inutile qui sert à augmenter le temps de diffusion et à garder ses addicts des émissions sans intérêt collés à l'écran."*


    *Fin de la pub... reprise de l'émission dans 3, 2, 1...!*


    Bonjouuuuuur les enfannnnts!

    Aujourd'hui, nous allons vous expliquer pourquoi confier la direction d'une flotte à une blonde, c'est dangereux!

    C'est l'histoiiiire...

    D'une blonde! "Tinuvieille", "Tinumiel", ou quelque chose dans le genre.. pour plus de commodité, nous l'appellerons "Titi the Yellow girl".

    Titi the Yellow girl, depuis sa plus tendre ménopause, hm, pardon, depuis sa plus tendre enfance, haïssait le vilain Marks, ainsi que tout ses copains, parce qu'il lui avait volée une sucette en forme de photopiles alors qu'ils étaient tout deux en grande section, pendant que leur professeur, le vieux, vieux, vieuuuuuux Lienrag, particulièrement connu pour enseigner l'art d'écrire en majuscule, avait le dos tourné.

    C'est ainsi qu'elle fût à jamais psychologiquement perturbée, et qu'en grandissant, elle remplit son rôle d'Impératrice, -ah oui, parce qu'on avait oublié de dire qu'elle était Impératrice-, en passant bien plus de temps à vouloir voler toutes les sucettes des Empires proche du seigneur Marks, qu'à développer un quelconque départ d'économie.

    Se trouble psychologique intense, l'entraîna, en l'an de graisse, ou de grâce que sais-je, "un six un un quatre", "16 114",
    à vouloir voler l'énorme stock de caramels mous de la petite princesse Aquastorde, tandis qu'elle serait occupée à faire ses devoirs de mathématiques.

    Son armée de shctroumfps enragés se posa donc, non loin de la position particulièrement bien défendue, ou étaient stockés les fameux caramels mous.

    Soudain, alors que l'armée se préparait à l'assaut, quelque chose les retenait au sol...

    Noooooon... Impossible!

    .. Et bien... SIIIII!

    L'armée de schtroumfps c'était involontairement posée... Dans la forêt de barbe à papa!!!

    Domaine du plus terrible des monstres carnivores d'Aelron...

    Et tandis que, plus ils tentaient de fuir, plus la barbe à papa leur collait les pieds... Le terriiiiiiible monstre arriva... Oui les enfants, vous savez tous qui c'est!

    L'énorme, le moche, le puant, le sadique, le mangeur de brocolis... THE VIVATATOR!!

    Desespérès, les soldats demandèrent en urgence à Titi the Yellow Girl de leur permettre de battre en retraite... mais bien trop sûre d'elle et trop désireuse, elle les força à combattre jusqu'à la mort, pour enfin avoir accès aux si délicieux caramels mous de la petite Aquastorde...

    Vaillants jusqu'aux bout, ils résistèrent... quand finalement... PAF... PAF... PAF!! THE VIVATATOOOOR!


    La morale de l'histoire, les enfants... c'est qu'il y a deux choses à éviter IMPERATIVEMENT:

    -Donner des droits à une Yellow Girl sur le commandement d'une flotte.
    -Mettre les pieds dans le territoire du terrible Vivatator et de ses horribles compères, Rota le monstre en chocolat, Charis le roi des Caprices, Dracus le défonceur d'**us, et le plus horrible de tous, l'ours en peluche... avec des yeux ROUUUGGEEES!!!


    Mais surtout, n'oubliez pas!

    -Pour bien grandir, dépensez vous bien!
    -Mangez cinq fruits et douze légumes par repas!
    -Les produits laitieeeerss... sont vos amis pour la viiie!
    Avatar de l’utilisateur
    Tinuviel
    Officier
    Officier
     
    Messages: 170
    Inscription: Mar Oct 16, 2012 8:42 pm
    Gouverneur: Empire de l'Aube Rouge


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
cron