L'empire Necro Warrior

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Mar 04, 2014 2:11 am

  • Chnafon, an 16127


    Le Tyran Marks était paisiblement assis sur une chaise longue, devant une mer à l'eau clair sous un ciel azur. L'Armée Norbséenne venait de gagner en puissance et assurait maintenant une nouvelle prospérité et une relative sécurité aux mondes Norbséen. Dans le même temps, l'Empire s'était étendu en territoire R.C.A ainsi qu'en territoire Zetran. Tout était bien calme donc, et le Tyran était donc partis en vacances avec ses plus proches relations, comprenez donc ses gardes du corps, ses hybrides, son état -major et quelques seigneurs qui lui était affilié.
    -Putain de soleil de merde qui brûle la peau ! Faut le cacher ! S'exclama-t-il en se cachant les yeux et en s'agitant sur sa chaise.
    -Ah mais vous faites chier bordel ! Dit Elira. Devant Marks se tenait en effet Elira, 12 ans, hybride et commandante des sections d'assauts spécial de l'Empire. On est pas là pour exécuter tout vos caprices ! Vous vouliez pas qu'il y ai du monde, alors on a fait évacuer le centre de loisir, d'accord ! Hargo trouvait que les gardes du corps faisaient pas assez vacances, alors on les a toute misent en maillot, fit-elle en désignant les valkyries dispersée un peu partout, ne portant qu'un maillot de bain, mais ayant tout de même conservée tout leur attirail militaire au cas ou. Et là, vous me demandez de cachez le soleil ? Sa va bien !
    -Pfff, fit Marks, avec un air boudeur , et il se retournât sur sa chaise.
    -Gamin ! Lui lançât Elira.
    -Hum, je craint que nous ne devions quand même rentrer, fit l'empereur Yuri, le ciel se couvre.
    Tout le monde se rassemblât donc et parti vers la caserne qui était à quelques pas de la plage.
    -Dépêchez vous de rentrer ! Fit une valkyrie. Sa commence à pleuvoir et on est an maillot de bain du coup !
    -Oui oui, fit Hargo
    Une fois rentré à l'intérieur, ils se séchèrent comme ils purent et s’asseyèrent sur des caisses de munition en attendant que l'orage passe.
    Parmi le groupe, une fillette, de 4 ou cinq ans à peine courait partout, essayant de toucher aux fusil, de dégoupiller les grenades, d'activer l'autodestruction de la caserne, ce genre de chose. Deux Valkyries lui couraient après pour l’empêcher de tout faire sauter.
    -Tien c'est une hybride ? fit Hargo en la désignant, alors que celle ci venait de donner un coup de pied dans les valseuses du seigneur Yuri qui tentait de l’attraper.
    -Ben par déduction oui, elle porte à bout de bras une caisse d'arme d'une cinquantaine de kilos et a des cheveux bleu ciel, je voit difficilement ce que sa pourrait être. C'est la dernière sortie du laboratoire Est, de type AH-G04/AFCPR-E01. Elle s'appelle Néon . Déclara Élira.
    -Du laboratoire Est hein... fit Hargo pensif.
    -Oui, vous connaissez ?
    -Oh que oui, je ne vous ai jamais raconté ?
    -Ben non...
    -Alors voilà, c'était il y a plus d'un siècle, alors que L'Empire Necro Warrior n'existais pas encore...


    Octas IV, plusieurs dizaines d'année en arrières.

    On peut voir un groupe de soldat et de scientifiques dans un laboratoire un peu délabré par endroit. L'un d'eux est Hargo. Il est beaucoup plus jeune qu'actuellement et arbore un visage plus... humain diront nous. Il porte aussi un uniforme Léanth.
    -Regardez seigneur Hargo! Regardez ! Cette nouvelle substance va nous permettre de créer des hybrides encore plus puissants ! Dit un scientifique enjoué qui montrait les bras grand ouvert une cuve d'acier qui contenait un liquide rosâtre bouillonnant avec l' inscription suivante : Necrosite.
    -Mouais... dit-il, moi j'y connais rien, on m'a juste envoyé là pour voir, fichue mission Norbséenne qui me bouffe tout mon temps...
    -Hum ! Vous verrez bien ! Nos nations deviendrons des puissances galactiques grâce à cette substance ! C'est le seul échantillon que nous avons. Nous avons du le conserver dans cette vielle cuve car il à quelque « léger » problème qui nous l’empêche de l'inoculer à un fœtus test, en effet c'est aussi un puissant acide qui dissout les chairs plus vites qu'il ne les fortifie.
    -Donc sa risque pas d'être pour tout de suite votre truc. Pfff, qu'est ce que je fout là moi... soupirât Hargo.
    Il s'écartât du groupe et allât vers un coin sombre du laboratoire. Il s’appuyât sur la console de commande pour y piquer un somme. Mais à peine avait-il touché un bouton qu'une alarme retentit

    AUTO DESTRUCTION DU TROISIEME ETAGE ENCLANCHEE

    -Mais qu'est-ce que vous avez fait imbécile ?
    Criât le scientifique
    -Bah c'est bon on est qu'au deuxième... dit Hargo
    -Justement le plafond va..

    Mais le scientifique ne finit pas sa phrase. L'alarme avait cessé et l’explosion avait eu lieu. Dans un grand bruit sourd, presque tout le laboratoire était transformé en un amas de tôle. Certes, l’explosion aurait du ne détruire que le troisième étage, mais le bâtiment déjà fragilisé n'avait pas tenu le coup.

    Hargo à cette époque était déjà très agile, et avait pu éviter les morceaux d'aciers, contrairement aux autres qui finir presque tous découpé par les éclats.
    Quelques minutes après, Hargo se réveillait enfin. Il était coincé par les poutres métalliques et plusieurs barres de fer lui avait pénétré le corps. Il était immobilisé et blessé. Une des barre lui traversait la poitrine et ses poumons était compressé.Sa tête était lourde. Il regardât autours de lui et vis en contrebas un des soldats qui l’accompagnait. Il avait eu moins de chance et avait eu la jambe arraché en plus de nombreuses lésions. Le malheureux se traînait douloureusement au sol en tenant son reste de jambe ensanglantée. Il se traînât quelques temps, puis fit une pose. Hargo le regardait toujours. Il essaya de l’appeler, mais le soldat ne l'entendait pas. La température commençait à monter grandement dans la pièce, les ventilateurs ayant été détruit par l'explosion. Hargo tentait de ne pas perdre de vu le soldats qui geignait en rampant. Alors que le soldats faisait une nouvelle pose, le plafond craquât et fut recouvert de la fameuse substance rosâtre. La Necrosite. La substance commençât à dissoudre le malheureux, qui mourut en quelques secondes car il était déjà sérieusement blessé. Il restait encore son cadavre fumant qui continuait de se dissoudre.

    -Ouargh, fit Hargo choqué, c'est violent leur truc...

    Alors qu'il commençait à reprendre ses esprits, il remarquât un long filet baveux qui coulait prêt de lui : Un bon morceau de la cuve se situait juste au dessus de sa tête.
    -Et merde ! Fit Hargo en voyant cela. La cuve était éventrée sur quelques centimètres, et la substance commençât à couler, goûte par goûte sur le corps d'Hargo.
    -Arrrghh, Ahahaha ! Sa... sa fait mal putain ! Criât-il de douleur. Il tentât de se libérer mais il ne fit qu'agrandir ses blessures. Il restât donc des heures sous la cuve. De nouvelle failles apparurent si bien que les gouttes d'acides tombaient à intervalles réguliers sur son corps et son visage, lui brûlant progressivement la peau, les yeux, les mains et sur tout son corps. Son mental, bien qu'endurcit par des années de tradition militaire intense, ne tardât pas à lâcher. On entendait plus que le râle sombre et lugubre du supplicié dans le fond du laboratoire...


    Quatre jours plus tard, une équipe constitué d'une demi-douzaines de soldats vint inspecter la zone dans l'espoir d'y trouver des survivants. Ils pénétrèrent dans les ruines prudemment. On entendait un bruit de pas furtif de temps à autres.
    -Eyh Tarros, t'a pas entendu quelque chose là ? Demanda l'un des soldats à un autre.
    -Mais non Fover, y a rien, avance. L'explosion à dû tous les tuer.
    -Mais je suis sûr que...
    -Arrête de faire ta chochotte, y va rien nous arriver.

    Les deux soldats marchèrent un peu et s'éloignèrent du groupe. C'était tranquille quand un appel arrivât.
    -Crsssh.... Cap.. Crshhh Capitaine Tarros... un... autre...
    -Quoi ? Et appuyez plus fort sur le bouton d'appel Alkos, il y a des grésillement !
    -Il l'a crshhh... tentât Alkos
    Ensuite, on entendit des bruit de pas pressé, puis le soldats poussât un grand cris.
    -Et ben vieux ?
    -il... il se passe quoi ? Demandât Fover inquiet.
    -Rien je pense, vu ce que j'ai entendu ils ont du picoler un coup et gerber dans un coin. On va aller les voire.

    Fover et Tarros marchèrent jusqu'au point d’émission du signal.
    -Ils sont ou ? Demandât Fover.
    -Je sais pas mais je vient de trouver les restes d'une des victimes de l'explosion. Apparemment il a eu la jambe arraché. Il en reste pas grand chose...
    -Hiiiiiiiiii !
    -Quoi ?
    -J'ai... j'ai trouvé Alkos...
    Tarros s’approchât. En effet c'était bien Alkos, mais dans un piètre état. Il avait les yeux grand ouvert et un partie de ses tripes lui ressortait par la bouche. De plus, il était éventré et il y avait des giclées de sang sur les murs.
    -Et merde... qui lui a fait sa ? Demanda Fover très inquiet.
    -je sais pas... répondit Tarros, incrédule. Il regardât autours de lui et déclara :
    -Je croit qu j'ai trouvé le reste de l'équipe... dit-il en désignant des reste humains en forme de bouillit sanguinolente.
    -Prépare toi, sa va arriver.
    Les deux compère marchèrent quelques temps dans le couloirs qui donnait sur la salle.
    « j'ai... mal... » fit une voix rauque.
    -Atten... commençât Fover. Mais il était trop tard. Une énorme mâchoire venait de lui arracher les bras et le visage. Il s’écroulât sans bruit sur le sol. Tarros levât lentement la tête. Ce qu'il vit n'était pas humain. Ou en tout cas, ne l'était plus. La « bête » avait des habits déchiré et un corps qui semblait avoir été entièrement brûlé. Il comportait d’ailleurs plusieurs « trous » on l'on pouvait voir des organes pendu à leurs nerfs et tendons. Il avala les morceaux de chairs arraché à Fover. Son ventre émit un bruit de machine, puis l'un des trou de son corps se rebouchât. Il s’approchât lentement de Tarros.
    -J'ai... mal... répétât-il
    -Aaah... Barre toi sale monstre ! Bafouillât Tarros terrifié. Il armât son pistolet laser et tirât. Le coup fit mouche et explosa une parti du crâne de la bête.
    -Sa fait pas mal sa part contre...
    Hargo, car c'était bien lui sous cette forme quasi animal, attrapa le soldat terrorisé par le crâne, et une simple pression fit rentrer ses doit la tête de Tarros. Celui-ci, qui se débattait, cessa brusquement tout mouvement, et son corps restât inerte au bout des doigts d'Hargo, un léger mouvement de ses bras rappelant qu'il était vivant il n'y a pas si longtemps.

    Quelques jours plus tard, Hargo était étendu sur le sols, devant les ruines du laboratoire. Il se relavât avec peine. Il regardât son corps. Il était massif, pour ne pas dire énorme. Il touchât son visage, il était défiguré. Autours de lui il n'y avait rien, à part le laboratoire en ruine et des traces de sang. Il se levât, ne sachant plus trop ou il était. Il marchât vers la base la plus proche, sans doute par instinct.

    Chnafon, an 16127

    -... ensuite, après avoir été récupéré par les troupes Norbséenne, je fut soigné et on me refit un visage et un corps correct, même si j'ai du garder cette masse musculaire. C'est peu après, que je partit chez les zetran pour fonder L'empire Necro Warrior. J'avais survécu alors que j'étais mort, j'étais devenu un guerrier. Sa m'a semblé logique que je fasse sa. Quand au laboratoire Est, j'en ai fait le nouveau centre de création des hybrides, là ou ils naissent. J'y suis déjà mort une fois, c'est bien assez.
    -Et ben... c'est pas banal. Fit Élira
    Le Tyran Marks, qui tenait une boite grise qu'il pointait en direction d'Hargo appuyât sur un bouton de cette engin et dit :
    -Maintenant, si vous avez des questions...
    -Hein ? Qu'est que vous faite ? Demanda Hargo
    -Ah,rien, j'ai trouvé sa intéressant alors j'ai Holo-filmé votre monologue. Il est entrain d'être retransmit sur la station diplomatique centrale.
    -Ah pas con, j'avais pas de présentation d'empire moi...
    -Attendez, fit une des Valkyries, vous êtes entrain de dire que vous avez filmé depuis le début avec cet angle ?
    -Bah oui pourquoi ?
    -Mais... on s'est changée derrière  vous justement !
    A partir de ce moment, Hargo ne bougeât plus, après avoir réalisé ce qu'il s'était passé juste derrière lui sans qu'il ai eu l'idée de se retourner.
    -Ah bah trop tard, fit Marks, c'est déjà sur tous les canaux universel. Et puis, sa fera monter notre taux d'audience ! Hahaha !
    -Sa risque de ne pas faire monter que le taux d'audience... soupirât Élira.
    "Une armée sans agent secret est un homme sans yeux ni oreille."
    "Si vos subordonnée doivent mourir, qu'ils meurent, mais mourrez avec eux"
    Sun Tzu

    "Ce n'est point du vol, mais un empreint pour une durée indéterminé sans l'accord du propriétaire, effectif à partir de maintenant" Domaines d'Ossus

    "La diplomatie c'est pour les tapettes"

    "C'est en étant radin que l'on reste riche" Chris
    Avatar de l’utilisateur
    Marks
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Dim Juin 03, 2012 6:52 pm
    Localisation: Dans un coin
    Gouverneur: Connard galactique


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités