Le renouveau du Clan

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Mar 27, 2014 6:18 pm

  • HRP : Si vous voullez participez, n'hésitez pas a faire ça sous forme d'article de journal, ou de discutions extérieures au Clan en lui même, l'histoire se suit, elle est presque fini et je la posterais petit à petit !

    Amalia Semper était dépressive. Entre la disparition de son frère et -surtout de son épouse- sur son monde, le demantellement de SEM, sa patrie, la perte de son maitre le grand Karoth -et du Dandy- sans compter divers problèmes purement feminin, elle en avais marre de gérer son empire.
    Les pirates passaient presque tout les ans pour des miettes sur des mondes d'exploitation automatisé. Les Léanths voulais en faire d'elle une traitre, et quelques autres détails l'agacais tout autant que la déprimait.
    Par chance -ou pas-, des bouteilles de diverses boissons licoreuses, roboratives et parfois toxique l'entourrait. Les joies de se bourrer quand on est la maitresse incontesté de milliard de sujet, on peut faire ce qu'on veux sans qu'on nous le reproche. Avachi dans son pouf elle regardait les diverses emissions émises sur les différents canaux des factions, les emission religieuses Leanth, rigolotes pour leurs religieux qui se vautrent, les discutions financieres des la RCA qui
    ressemblaient etrangement au combat de gladiateurs des Zetrans -preuve d'une absence de cerveau pour ces "grands intelectuels"-. Les ceremonies d'adoubement des ducs furent au final parmis les moins pires à regarder avec les expériences presenté en lives sur plusieurs emissions Thelios.

    - Eux au moins ils ont le sens de la classe et sont pas trop con... Burp...
    Continuant a zapper sur plusieurs chaines elle attendait. Comme depuis des années, un signe, quelque chose.
    Ce quelque chose fu sa mère. La grande guerriere et matriache du clan. L'une des eminence grise de cet univers, enfin ce qui se disais d'elle. Cette derniere arborais les tuniques propres au clan, une armures faite en cuir, la protégeant de presque toutes les armes blanches, tout en lui donnant sa prestances qui la rendait unique et dangereuse.
    - Ma fille je ne suis pas vraiment fiere de toi, tu fait honte a notre caste.
    - M'en fou. Burp.. Le Cercle déperis de jours en jours, mon frere et son épouse sont mort, et les Melrenhs sont passablement des bon a rien.
    - Dalia, Karlia, faites moi la decuver.
    - A vos ordres, Madame.
    Ses deux lieutenantes, ses demi-soeurs l'entrainait sans quelle puisse y faire quelque chose vers l'un des bains du palais. Sa mere s'assurant de vider la piece des esclaves présent.
    - Lavez la.
    Semper Technologie.
    Clan Semper
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Jeu Mar 27, 2014 3:27 pm

Lun Avr 07, 2014 12:32 am

  • ...

    Dès année plus tot. Orbite haute d'une monde RCA.
    - Madame, ils ne veulent pas nous laissez attérir, et vos ordres ont été clair, pas de vagues. Je fait quoi ?
    Une balle dans la tête du pilote plus tard, Amalia prennais sa place a la radio.
    - Euh.. Contrôle sol, ici le co-pilote DixMil Zicrans, est-ce que vous nous recevez ?
    Apres quelque secondes d'impatiences, elle repris.
    - Controle sol, ici DixMil Zicrans, vous me recevez ?
    - Ici controle sol, on vous reçois, c'est quoi déja votre nom ?
    - Ça y est, il négocie entres eux. Controle sol, ici DeuxMil Zicrans, on a la permission d'attérir ?
    - Oué, vous l'avez, numéraire ?
    - Numéraire.
    Metant fin a la conversation, elle engagea les procédures d'attérissage.
    - Bien bande de fillettes, on rentres, on pille la banque centrales et on repart, c'est clair ?
    - Chef, oui chef.

    ...
    Semper Technologie.
    Clan Semper
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Jeu Mar 27, 2014 3:27 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron