Pas de chance pour les Necros

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Juil 10, 2014 12:30 am

  • Pas de chance pour les Necro!


    L'Empire Necro Warrior, pour une fois, allait bien. L'économie était florissante, et L'Empire s'était doté d'une imposante flotte de Vaisseaux Amiraux Zetran. Il avait aussi recommencé à former des Valkyries au sols, en effet le retour des Norbséen avait conduit une commande de plusieurs centaines de milliers de soldats.
    L'Empereur Hargo, malgré les apparences, était plutôt content de cette période de renouveau. Aussi il décida de partir avec une de ses flottes de nettoyages pirates afin d'en admirer la puissance.

    La flotte partie, composée de deux Valkyries Rouges, l'une anti-module ,l'IMO , l'autre polyvalente, l'IPO, avec tout un équipage Necrotique en joie de transporter son empereur bien aimé.
    Le pont du vaisseaux IPO était le centre de commandement, et Hargo siégeait en maître sur un lourd fauteuil en acier. Autour de lui, des artilleurs, des Valkyries et des opérateurs s'affairait pour faire manœuvrer le vaisseau.

    La flotte Necrotique arrivât bien vite en vue de la base pirate, et le combat s'engagea. La flotte d'Hargo avait largement le dessus, aussi les pirates décidèrent de lâcher leurs chasseurs alors que leurs Pourfendeurs avaient déjà été bien amochée par les VAZ Necrotiques.

    Ces chasseurs aurait pu être facilement détruit mais quelques chose arrivât.

    A bord du vaisseau IMO

    -Capitaine, la première salve à destination des chasseurs à été tirée depuis l'IPO, nous n'avons presque pas touché de vaisseaux ennemis!
    -Qu'importe, concentrons nous sur les modules pirates, l'IPO va bien pouvoir faire son travail.
    - Capitaine, nous avons un contact visuel inhabituel !
    -Comment ? Demanda le capitaine, ils tentent une formation nouvelle ? Contactez l'IPO pour les prévenir !
    -Non mon capitaine, un des chasseurs est bizarre, regardez, il n'arrive pas à suivre la formation pirate, en plus... enfin, regardez les photos prises...
    L'officier tendit à l'amiral une série de photos d’où l'on voyait très bien le cockpit du-dit chasseurs. On pouvait distinguer le pilote, qui était visiblement mort à en croire le morceau d'acier contondant qui lui perçait la poitrine. Ce qui était plus surprenant c'est qu'on pouvait distinguer à coté une petite tête blonde à qui on aurait donnée 5 ou 6 ans, qui tapotait au hasard sur la console de commande.
    -Une... Une gamine... Y a une gamine dans l'un des chasseurs ennemis... mais putain on nage en plein délire ! Qu'est-ce qu'on fait ?
    -Mais je sais pas, c'est pas à nous de le savoir !
    -Essayez de prendre des initiatives un peu aussi ! Merde vous croyez qu'on est formé pour ce genre de situation ?
    -C'est le bordel, alors fermez-là !

    Le chaos s'était emparé du navire, et déjà celui-ci commençait à dériver.

    Dans l'IPO, la commandante en second Tréva commençait d'ailleurs à se demander la raison de l'absence de rapport du IMO.
    -Ils ne répondent plus. dit-elle
    -Alors ouvrez une communication globale avec la passerelle. Commanda Hargo.
    Ce fut chose faite, et on ne pu entendre que les bruits provoqué par les membres de l'équipage en pleine engueulade.
    -Mais qu'est-ce vous foutez, bordel ? Leur demanda Tréva

    Au même moment, le chasseur pirate et son invitée surprise fonçait droit sur l'IMO. Le petit chasseur s’engouffra dans une brèche du vaisseau. La petite ne sachant pas quoi faire, frappa le clavier de contrôle dans l'espoir que le vaisseaux s’arrêterait. Il n'en fut rien et le chasseur tirât tout ses missiles. Le chasseurs étant à l'intérieur même du vaisseau, les missiles n'eurent aucun mal à atteindre la salle des machines. L'explosion fut énorme, la réaction en chaîne démentiel, et le vaisseaux explosa en morceaux.

    Hargo était sur le pont, dans l'IPO. Celui-ci finissait de détruire les derniers chasseurs et intercepteurs ennemis. L'Empereur des Necros-Warrior s’arrêta de respirer à ce moment là. Il ne pu que balbutier, devant la commande centrale de l'IPO :
    -Un VAZ... Un VAZ neuf... détruit par un petit chasseur de rien du tout...

    L'équipage de l'IPO était son le choc, mais les capteurs continuaient de s'affoler.
    - Commandante, dit un opérateur en s'adressant à Tréva, on nous signale une capsule de survie au milieu des décombres, et elle vient sur nous.
    -Ouvrez un sas de récupération. Ordonna-t-elle

    La capsule fut rapidement récupérée, et dedans se trouvait la gamine à l'origine de tout ça.
    Une fois sur le pont, elle fut rapidement entourée par plusieurs Valkyries.

    -Mais qu'est-ce qu'une gamine comme toi faisait là ? Demanda Tréva, interloquée.
    -J'étais dans le chasseurs, là. Je vivais dans l'avant-poste pirate, j'avais été prise par erreur lors d'un raid sur une colonie, à ce qu'on ma dit là-bas. Personne s'occupait de moi, je me baladait à longueur de journée dans les couloirs de la base.
    -Oh... je vois ,dit Tréva qui commençait à comprendre la situation.
    -Attendez, disait Necro, tout bas, mes VAZ, neuf, avec des hommes d'élites, une technologie de pointe, on été détruit par un seul chasseur pirate amoché piloté par une gamine ?
    - 'semblerait que oui, malheureusement. Euh ça va ?
    -Oui...dit Hargo dans un dernier souffle, après quoi il restât crispé devant la console de commande, les yeux restants fixent, avec un rictus bizarre sur le visage.

    Pendant ce temps là, les Valkyries était après la fillette.
    -Alors comment tu t’appelle ? demanda l'une d'elle
    -Yélhy, et j'ai pas de nom de famille. affirma la fillette sans hésitation. Elle n'avait pas changée d'expression malgré le fait qu'elle ai échappée de justesse à une mort certaine ou qu'elle se soit retrouvée en compagnie d'un cadavre en plein milieu d'une bataille spatiale.
    -Wah, elle est trop mimiiiiii... . Dites, chef, on peut la garder ?
    - Mais ne parlez pas d'elle comme si c'était un chat ! s’offusqua Tréva
    - Alleeeeeeez, si vous plaît... lui demandèrent ses subordonnées, en lui mettant Yélhi sous le nez, qui avait entre-temps prit un visage le plus mignon possible.
    -Bon, euh, dit Tréva, rougissante, en détournant le regard, je vais voir ce que je peut faire, mais il faut aussi demander l'autorisation de L'Empereur.
    -Pas de problème, dit une des Valkyries qui s’avançât d'un pas guilleret vers Hargo. Elle s’arrêta net quand elle vit que celui ci ne clignait plus des yeux, et avait enfoncé ses doigts dans les 3 cm d'aciers qui recouvrait la console de commande avait de l'arracher.
    -Cette console fait au moins 5 tonnes...
    -On... on va dire que c'est bon, par contre on va quitter la pièce... dit Tréva su un ton peu rassuré

    Hargo resta dans cette état avec la console de commande principale du vaisseau entre les mains jusqu’au retour, ce qui obligeât les technicien à le piloter depuis les circuit auxiliaire pendant tout le trajet.
    "Une armée sans agent secret est un homme sans yeux ni oreille."
    "Si vos subordonnée doivent mourir, qu'ils meurent, mais mourrez avec eux"
    Sun Tzu

    "Ce n'est point du vol, mais un empreint pour une durée indéterminé sans l'accord du propriétaire, effectif à partir de maintenant" Domaines d'Ossus

    "La diplomatie c'est pour les tapettes"

    "C'est en étant radin que l'on reste riche" Chris
    Avatar de l’utilisateur
    Marks
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Dim Juin 03, 2012 6:52 pm
    Localisation: Dans un coin
    Gouverneur: Connard galactique

Jeu Juil 10, 2014 2:07 pm

  • ( hors RP )

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=450207Uli.png

    je remercie marx pour le texte RP et une certaine personne dont je ne vais pas dire le pseudo pour le RC mis en version . . . œuvre d'art ^^ ( il ou elle veut rester discret )
    Keith Narl : Bref je vais me faire une tortilla avec des restes, ma première je sais pas ce que ça va donner
    Necro : sa va te donner des mots d'estomac ^^
    Keith Narl : lol des maux d'estomac ?
    Despir : non des mots d'estomac ,tu vas donner une conscience à ta flore intestinale qui va t'engueuler sévère !
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Necro Warrior
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:32 pm
    Localisation: nevers nievre
    Gouverneur: Ordo Necroticus



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
cron