L'Empire d'Angsoc

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Avr 18, 2015 5:12 pm

  • Le début de l’Empire d’Angsoc


    Archives de l’an 16.500 TSU

    *Une archive d’un célèbre auteur du temps de la République. La première page en dit long sur ce qu’il s’est passé avant L’Empire …*

    En l’an 16.500 TSU, notre société fêta le centenaire, c’est également l’année où Onrion changea de président. Cependant en cette période de fête, notre programme spatial était sur le point d’envoyer son premier vaisseau de type colonisateur vers une exo planète découverte dans une région éloignée d’Aelron. Cette région fut surnommée Thahlanr par les autres peuples. Cette région, selon nos chercheurs, était très peu peuplée et permettait d’exploiter tout notre potentiel minier et scientifique.

    Le nouveau président décida de sélectionner les personnes qui participeront à l’expédition dénommé Opération Aushi. L’élite d’Onrion parti donc à la conquête ce nouveau monde.

    En sortant de notre région, le vaisseau perdit toutes communications avec Onrion, nos technologies primitives ne pouvaient pas atteindre les confins de l’univers.
    En l’an 16.530, de nombreuses révoltent eurent lieux sur Onrion, pour causent la surpopulation, le nombre de chômeurs ne faisant qu’augmenter, les famines de plus en plus fréquentes … Le peuple renversa le président et ce fut le début de 10 ans de guerre civile…

    Pendant ce temps l’Opération Aushi arrivé sur l’exo planète, dans la constellation Iannykah, et fonda une colonie. Ce fût la création de la République d’Aushi.
    Après deux ans, une révolte éclata, un dénommé Rhevan Darnak s’empara su pouvoir à l’aide de toutes les forces militaires et scientifiques. Il instaura L’Empire, cette Empire est basé sur le Savoir, Rhevan Darnak voulait le Savoir Ultime, pour cela il n’hésita pas à former des espions qu’il envoya dans tous les peuples pour recueillir le Savoir.

    C’est ainsi que fut créé l’Ordre d’Angsoc, cette ordre à pour but d’atteindre un Savoir supérieur à tout autre peuple, de plus cette Ordre est contre toute forme de religion, comme la dit un jour Rhevan Darnak : « Quoi que plus naïf qu’un peuple croyant un dieu quelconque pour obtenir un soit disant salut, alors que la Science elle peut nous amener vers une forme de transcendance ultime. »

    Pendant ce temps, l’anarchie d’Onrion parvint, par des espions de l’Empire, à Darnak, celui-ci décida d’envoyer des forces militaires pour reconquérir Onrion. Ce qu’il fût en l’an 16.540, Onrion devint le centre diplomatique de l’Empire. En cette même année Rhevan Darnak décida de crée de nouvelle colonies scientifiques et militaires dans la constellation de Iannykah.

    *Cette première page finit, je décidais de ranger ces archives et d’écrire moi-même la suite de ces archives*

    _____________________________________________________________________________________________________________________________________

    Le contact avec L’ordre de Bal Tel Haelia


    Onrion le 7 Volahn(9) de l’an 16.542, Centre diplomatique.


    *En ce beau jour, dans une salle de réunion particulièrement grande et sombre ou l’on distingue seulement cette grande table de négociation, l’Empereur Rhevan Darnak prit conseil auprès de son scientifique en chef Drenal Nahnak et de quelques conseillers militaires et diplomatiques, l’ambiance pesante l’Empereur décide, sur un ton grave, de commencer cette réunion :*

    - Hm, quelles sont les nouvelles Drenal ?


    - Notre pôle scientifique est sur le point d’améliorer notre moteur hyper spatial, nous pourrons ensuite vendre cette technologie à d’autres Empire. Nous avons d’ailleurs, soit disant passant, un membre de la B.T.H dénommé Kleos le Sombre de l’Empire Sombre Kléosien qui souhaite, moyennant finance une aide technologique.

    - Qu’est-ce donc la B.T.H Drenal ? Je viens d’arriver au pouvoir et mes conseillers diplomatiques sont encore des incompétents, même pas fichu de me donner une liste des Empire à proximité…


    Un long silence s’installa, les conseillers diplomatiques baissaient la tête en guise d’excuses. Drenal repris après ce long moment silencieux son explication.

    - B.T.H veut dire Bal Tel Haelia, cela signifie selon un ancien dialecte Melrehns « Louée soit la connaissance », c’est de plus un regroupement de nations détachées de toute appartenance Melrehns. Il considèrent cela, non comme une alliance ou un nom de code, mais comme un idéologie à part entière, celle de la foi en les capacités de l’être humain et la science, tout comme la fascination pour la découverte de nouvelle technologies, la soif de connaissances sans se souciés de la morale ou de l’éthique. Leurs Fondateurs seraient l’Impératrice Tinuviel, l’Impératrice Adria et l’Empereur Celestia.

    - Le Bal Tel Haelia, … Hm, cela semble très proche de nos idéo… Pourrions-nous contacté l’un de ces fondateurs pour en apprendre plus ?

    Certains conseillers diplomatiques, étonnés, répondirent :

    - Je pense qu’il est possible de les contacter mais est-ce une bonne décision ?

    - Doutez-vous de moi ? …. Je souhaiterai m’entretenir avec eux, notre idéologie est tellement proche de la leurs, cela ne peut être une coïncidence …

    - Nous organisons cela de suite, gloire à Angsoc

    Les conseillers diplomatiques partirent. Drenal repris la parole :

    - Rhevan je pense, tout ceci n’est que mon point de vue, mais si nous pouvons rejoindre cette ordre nous pourrions partager nos connaissance, voir même apprendre des leurs, et nous ferons un grand dans cette quête de l’Ultime Savoir, vous ne pensez pas ? …


    - Contactons les et ensuite nous verrons ce qu’il en est, certes cela pourrait être une avancée phénoménale dans tous nos domaines, tant scientifique qu’économique. En attendant continuer de travailler sur les moteurs Hyper spatiaux, si nous pouvons nous faire un allié au sein de cet ordre, nous pourrions avoir un contact pour de futures transactions. N’oubliez pas que nous avons besoin de ressources et que nos conseillers militaires ici présent seront d’accord avec moi, nous manquons cruellement de vaisseaux ayant à disposition beaucoup de fret et ayant une vitesse remarquable …


    Un conseiller militaire pris la parole :

    - C’est exact, notre Empereur à très bien résumé la situation, sans fret nous ne pouvons piller nos ennemis et vous, scientifique, demandez tellement de ressources que notre seule solution est de piller. Un apport extérieur ne pourrait nous être que bénéfique.

    - Très Bien, cette réunion est finie, contacter L’empereur Celestia de l’Emprire Extalien dans les plus brefs délais.



    *Le 36 Koylahn(4) de l’an 16.543 TSU, l’Empereur Rhevan Darnak pris contact auprès de l’Empereur Celestia sur Extalia, pour partager sur l’idéologie Bal Tel Haelia et pour connaitre l’avis de l’Empereur et de cet ordre sur un accord.*
    " Ni ami , ni ennemi Je viens d´un monde où de telles épithètes n´ont aucune valeur."
    Avatar de l’utilisateur
    ToshiTakeo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Mer Mar 04, 2015 9:37 pm
    Gouverneur: Kanvehr

Dim Avr 19, 2015 6:58 pm

  • Une pénurie difficile à admettre


    Onrion le 24 Stelahn(7) de l’an 16.544 TSU, Salle de Réunion personnelle de l’Empeureur.

    *Aujourd’hui à lieu le grand récapitulatif quinquennal de l’Empire. Tous les conseillers en chef sont conviés dans cette grande et sombre salle de réunion. Après le salut officiel, l’Empereur indique à ses sujets de prendre place. *

    - Ainsi peut commencer cette réunion. Commençons par le récapitulatif militaire !

    - Nous sommes actuellement en train de travailler sur nos défenses, ce qui n’est pas un tâche facile, nous manquons cruellement de ressources pour fabriquer les pièces nécessaires aux principales défenses. Ne parlons même pas des défenses secondaires…

    - Comment cela se fait-il ? Nous vous avions alloué un budget plus que nécessaire pour nos défenses !

    - Avec les nombreux conflits, nous avons pris part de renforcés Onrion en priorité, c’est elle qui est la plus sujet à des attaques ennemis !

    L’empereur se leva d’un bond et regarda fixement le conseiller.

    - Je devrais vous renvoyer sur les bancs des hautes écoles militaires pour cela ! Mais je dois dire que c’était, après mure réflexion, le choix le plus judicieux ! Continuez, je vous en prie !

    -Au niveau de notre flotte nous travaillons sur un projet d’Intercepteur Gohror Shankari. Ce sont actuellement les vaisseaux les plus rapides que nous ayons pour des attaques de type Blitz !

    - Très bien ! Combien de temps cela devrez-vous prendre pour la prochaine attaque ? La construction de ces vaisseaux est une priorité ! Nous en avons Urgemment besoin pour développer nos technologies !

    - Cela nous prendra 2 à 3 années TSU ! Au grand maximum !

    - Je vous en donne 2 ! Dans 2 ans nous devrons pillés pour que notre centre scientifique ait de quoi travailler !

    Il y eut un moment de silence, les conseillers acquiescèrent et se turent.

    - Passons maintenant à la partie diplomatique.

    - Nous sommes actuellement en attente d’une réponse de l’Ordre. Et c’est tout actuellement.

    - Très bien, patientons. Ce n’est pas une décision qui se prend à la légère ! Passons maintenant à la partie scientifique. Drenal je t’en prie.

    - Merci, Nous continuons nos recherches sur l’amélioration de nos moteurs spatiaux, cela devrait nous prendre, comme vous l’avez dit précédemment, deux ans. Puis nous comptons travailler sur notre technologie d’ordinateur quantique et notre informatique, si je puis me permettre, notre simulateur est une antiquité et notre réseau de communication est tellement mauvais que je peine à contacter ma femme qui se trouve sur Aushi, …. Excusez cet écart, ce que je souhaite vous dire c’est qu’il est dans l’intérêt de l’Empire de développer ces technologies. D’ailleurs sur ce point la guilde des technologistes nous à contacter. Nous avons de très nombreuses demandes d’aide au niveau technologique dans Aelron, cela serait bénéfique de continuer d’évoluer nos technologies le plus rapidement possible. Cela me permettrait d’envoyer des scientifiques dans ces Empires, moyennant finances bien sûr !

    - Mon cher Drenal votre organisation est toujours exemplaire ! Vous devriez prendre exemple vous tous ! Comme vous le voyez nous avons besoin de ressources, notre production seule ne suffira pas ! Nous allons devoir piller pour ensuite « vendre » notre technologie, tout ceci dans le but de continuer notre ascension vers le savoir Ultime. Prenez l’exemple de la technologie des portes spatiales ! Nous en avons trouvé une dans un vide spatial mais nous ne savons que l’utiliser. Nous avons besoin de fond pour étudier cette porte et comprendre son fonctionnement. Nous devons travailler sur cette porte, cela nous permettrais de maitrisé l’espace !
    Pour conclure cette réunion, rappelez-vous l’objectif de notre peuple, de notre Empire, … de notre Idéologie ! Seule le Savoir Ultime nous permettra d’atteindre le pouvoir ! Je vous souhaite à tous 5 futures années productives ! Drenal pourriez-vous rester ?


    Tous les conseillers sortirent, il ne resta que Drenal et l’Empereur

    - Voilà, j’aimerai que vous travaillez sur un projet qui va nous permettre d’atteindre nos cibles plus rapidement, ceci est un projet secret, veuillez à ne pas en parler, je vous octroi tous les fond nécessaire.

    - Très bien, d’ailleurs je vais de suite envoyer une équipe étudier le fonctionnement de la porte spatiale. Puis je me retirer ?

    - Allez-y et restez discret ! Dites bonjour à votre femme. Gouvernez bien sur Aushi !

    - Merci Rhevan à vous aussi !

    *C’est ainsi que cette réunion s’acheva, plus tard dans la soirée l’Empereur demanda à ses conseillers militaires de fournir un soutien défensif à l’équipe de scientifique en charge de l’analyse de la porte spatiale.*
    " Ni ami , ni ennemi Je viens d´un monde où de telles épithètes n´ont aucune valeur."
    Avatar de l’utilisateur
    ToshiTakeo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Mer Mar 04, 2015 9:37 pm
    Gouverneur: Kanvehr



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron