La folle et le Nain.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Avr 22, 2015 11:05 pm

  • "Chère, très chère Impératrice de l'Aube Rouge,

    Voilà désormais bien des années que nous ne nous sommes plus adressée la parole.

    Hier encore, tout portait à croire que nos chemins s'étaient éloignés de manière définitive, et pourtant, tandis que comme à mon habitude, je consultais les dieux afin qu'ils m'informent de mon avenir, j'eu droit à une vision des plus... intéressantes.

    Vous me voyez, à mon plus grand regret, dans l'obligation de garder cette vision secrète, cependant sachez que l'une des choses les plus plaisantes lors de celle-ci, était la présence de votre sublime et Impérial postérieur.

    Comme je vous l'ai dis, je ne peux en dévoiler plus ici, de peur que quelqu'un ne lise ce texte à votre place, mais sachez simplement, que là-bas se trouve l'opportunité d'un époustouflant progrès technologie en matière de modification génétique.

    Et n'essayez pas de me mentir, jamais vous ne parviendrez à me faire croire que l'ordre d'Haelia se refuserai à une telle opportunité de connaissance.


    Cordialement, un vieil ami.
    "


    *En effet, c'est en pleine étude de sa messagerie personnelle que la Dame Rouge venait, à l'instant, de poser le regard sur ce message des plus étranges, aussi surprenant par son contenu imprécis que son par son auteur inconnu...

    Clignant des yeux durant un long moment, l'Impératrice recommença à trois reprises sa lecture du message, persuadée à chaque fois qu'elle avait forcément mal compris...

    Après tout, les personnes pouvant se prétendre amis de la dirigeante de Cnossus n'étaient pas légion, celles qui se permettaient de faire allusion à son derrière de la sorte encore moins, et celles dont elle ne se souviendrai soit disant pas... en théorie, inexistantes!

    Perplexe, elle finit par se décider à passer au message suivant, puis au suivant, ainsi de suite, jusqu'à avoir bien examiné tout le contenu de sa messagerie, remplie par des messages diplomatiques qu'elle jugeait sans intérêt, des déclarations de guerres de peuplades faiblardes diverses et variées, et de... pubs pour du dentifrice.

    Toujours perplexe en repensant à ce fameux message anonyme, elle s'apprêtait à simplement l'ignorer et à repartir à ses classiques activités de cheffe de la nation, quand elle fût notifiée juste une seconde avant qu'elle ne sorte de la pièce de l'arrivée d'un nouveau message...

    Un nouveau message, qui contenait le lieu de rendez-vous et la date à laquelle elle était attendue, pour cette fameuse réunion secrète supposée être au sujet de découvertes sur le clonage...*
    Avatar de l’utilisateur
    Tinuviel
    Officier
    Officier
     
    Messages: 170
    Inscription: Mar Oct 16, 2012 8:42 pm
    Gouverneur: Empire de l'Aube Rouge

Mer Avr 22, 2015 11:30 pm

  • Le petit duc sortait d'une réunion d'importance, et était épuisé.

    Les conseillers de ce dernier étaient fort inquiets d'une variation majeur des émissions d’énergie de la naine rouge trônant au milieu de la baie des Serfs, provoquant d'importantes baisses dans la production de tritium de tout le système solaire.

    Malheureusement pour le nabot, trois de ses assistants le suivirent alors qu'il sortait de la salle de réunion, continuant de l'accabler de rapports sur le chemin de ses quartiers.


    "La citée de Yunkaï demande l’envoi d'un contingent de plusieurs milliers de chevaliers du Val, les corporatistes semblent commencer a fortifier leurs défenses de manière général, il leur faut pouvoir mener des bombardements a plus grande échelle si nous voulons continuer a générer autant de bénéfices."

    -Le Roc cède a Tash dix milles bombardiers s'il augmente ses gains de 30% !


    "Le gouverneur du Manoir vous informe d'une explosion dans l'un des principaux centre de recherche de la capitale, il y a peu de victimes, mais la majeure partie du bâtiment est détruite. Il est pour l'instant incapable de dire quand la reconstruction sera terminé, et quand les analyses d'artefacts pourront reprendre."

    -Adressez lui nos condoléances, et tout le reste, faites le nécessaire s'ils ont besoin d'aide.


    "La flotte de Perforation XXIII a vu sa ligne de ravitaillement coupée par un tir de satomisation d'origine corporatiste; elle rentre de manière conventionnelle sur le Roc, ou elle sera démantelée et intégrée a la flotte II, XV et XVI, qui ont essuyés de lourdes pertes lors de leurs dernières batailles."

    -Pourquoi me faire perdre mon temps... Faite donc!


    "Le gouverneur des Délices de Myr vous demande l'autorisation de mener une enquête, il a remarquer une augmentation imperceptible des taxes sur toutes les marchandises en libre circulation dans le Val d'Arryn; il craint que plusieurs responsables au sein même des spatioports civils de la Vassalité ne soit corrompus et ce remplissent allégrement les poches sur le dos de leur maitre, et le notre."

    -Conviez mon cher filleul a diner ce soir, je lui en parlerais, il mènera l’enquête en interne.


    "Nous avons capté une transmission sub-spatial, a l'instant, et sa devrait vous intéresser.
    Nous avons effectué trois fois les analyses, et nos experts sont formels, la chose qui provoque ce signal utilise une technologie primienne; il en porte la signature énergétique, aucune erreur possible."


    Le petit Duc s'arreta net.


    "Il dit: Le temps t'es compté. Viens seul."

    -Êtes vous parvenus a connaitre la provenance de la transmission?


    "Elle est émise depuis le Corridor de Verdon.
    Impossible d'en dire plus pour l'instant."

    -Fais préparer mon vaisseau amiral, je pars dans l'heure, que le manoir soit prévenu de mon arrivée.




    Une quarantaine de minutes plus tard, le petit homme,après un cheminement fort laborieux a travers les méandres du complexe, parvint a la salle d'embarquement, ou l'attendait un curieux hybride.

    Le vaisseau était sans conteste une nef, du moins il en avait l'allure générale.
    Presque trois fois plus gros qu'un Fulguria standard, l'engin, en plus d'un intérieur tout a fait coquet, ce targue d’être équipé d'une propulsion lui permettant de voyager seul sur de longues distances, ayant meme doublé un "tu t'y attendais pas" lors des tests finaux.
    Le Duc grimpa a bord du "Nain Destructible", l'esprit trop troublé pour s'extasier comme a l'ordinaire du raffinement présent.
    s'installant rapidement aux commandes, il enclencha le pilote automatique pour que le "Nain Destructible" ce positionne sur la rampe de lancement du Roc, franchisse la porte des Iles de Fer, ce repositionne en orbite du Manoir de Craster, avant de ce diriger droit vers la dernière Grande Porte Pirate.

    Le voyage promettait de mettre trois a quatre heures avant de devenir intéressant, aussi le duc s'installa confortablement sur sa luxueuse couchette, réfléchissant, ce demandant si ce n'était pas folie que ce diriger ainsi vers l'inconnu. La peur ce battait en lui avec une farouche excitation en pensant aux dangers potentiels, ainsi qu'aux possibilités qu'ouvrait la découverte de technologie primienne encore active.
    Avatar de l’utilisateur
    Duché de Lannathéon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 66
    Inscription: Mar Déc 10, 2013 1:16 pm
    Gouverneur: Nefthaël Hazuni

Jeu Avr 23, 2015 2:01 am

  • *Ainsi donc, le rendez-vous avait été fixé très exactement deux semaines, huit heures, seize minutes et tente deux secondes après l'heure de la lecture du message par l'Impératrice...

    Voilà donc qui mettait la Dame dans un certain embarra!

    Premièrement, la date ne l'arrangeait pas... S'absenter au beau milieu d'une guerre impliquant son ordre et une alliance Leanth, entant que dirigeante de l'Empire, n'était bien évidemment pas forcément la meilleure manière de mettre l'Empire en question dans de bonnes conditions pour la remporter!

    Néanmoins, ce point demeurait assez facile à solutionner... Après tout, que ce soit d'un point de vu militaire, d'un point de vu économique, ou d'un point de vu diplomatique, l'Empire comportait bien assez de personnalités intelligentes et compétentes pour s'occuper de ces différents domaines un temps, pour peu que l'absence de la Dame ne soit pas de très longue durée.

    L'on aurait donc pu légitimement supposer que le réel point problématique soit sa sécurité. Il s'agissait tout de même d'un inconnu, qui demandait via une justification bancale à l'Impératrice de se déplacer en personne...


    Et bien non. Là-dessus, elle semblait relativement sûre d'elle...


    Non, ce qui était plus compliqué, c'était de se rendre sur le lieu de rendez vous... situé au beau milieu du Corridor de Verdon!

    Les Grandes Portes offrant l'accès au territoire des pirates ayant été détruites depuis bien longtemps, la seule option résidait dans l'utilisation d'une porte de l'Empire, alors que la Cité des Dieux était active, pour se retrouver en Verdon en traversant une porte... de la Technocratie de Charis.

    Ce qui posait, en pratique, deux potentiels problèmes.


    Le premier fût, finalement, le plus complexe à résoudre.

    Habituellement, il fallait s'y prendre plusieurs mois à l'avance pour obtenir une activation de l'incroyable infrastructure Lanthanienne. Il fallut donc pour Tinuviel user de son légendaire charme, et surtout, de sa grandissante amitié avec le Pacte Impérial des Comptoirs pour qu'en moins d'une semaine, la cité ne soit activée...

    Il sera cependant très intéressant de noter que, dans les faits, la Cité était déjà active au moment de sa demande, et que, bien qu'elle n'en soit actuellement, et espérons le, pour toujours, pas consciente, le détenteur du légendaire artefact s'était uniquement énormément amusé à la voir se démener pour qu'il accepte sa demande d'activation.


    Le second problème, lui, se résolu, étonnement... particulièrement bien.

    Le fait que le vaisseau de luxe de la Dame puisse emprunter la porte du seigneur Charisien sans difficulté fût fort probablement dû à un manque de surveillance de cette porte utilisée uniquement en de très rares occasions, mais toujours est-il que nous ne nous en plaindrons pas. De toute façon, c'est le retour qui s'avérerait le plus difficile...



    Et c'est de cette manière qu'en quatorze jours de temps, Dame Tinuviel était parvenue à "s'infiltrer" dans le Corridor du Verdon, à bord d'une fret de luxe cependant lourdement armée, et accompagnée d'une vingtaine de gardes d'élite, dont elle n'approuvait qu'à moitié la présence, mais qui, par le passé, étaient déjà parvenus à sauver de peu la jeune demoiselle qu'elle était à l'époque d'un attentat qui aurait bien pu signer la fin de sa lignée... Nous en conclurons donc qu'ils méritaient une petite parcelle de sa confiance. Pour un temps.*
    Dernière édition par Tinuviel le Mar Avr 28, 2015 3:21 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Tinuviel
    Officier
    Officier
     
    Messages: 170
    Inscription: Mar Oct 16, 2012 8:42 pm
    Gouverneur: Empire de l'Aube Rouge

Jeu Avr 23, 2015 9:49 am


  • "Porte Pirate en vue, rematérialisation prévue au cœur du corridor de Verdon dans quarante neuf secondes, désactivation du pilote automatique dans quarante cinq secondes."

    le nain ce redressa vivement, tricota de ses petites jambes jusqu’à l'interface principale, et s'installa confortablement, ce préparant a déployer les radars du petit hybride.

    Sitôt pénétré dans l'étonnante structure, et ressortit dans un autre amas, le nain ce sentit plus vivant que jamais, seul, a l'aventure. l'adrénaline effaçait la peur, et seule l'excitation restait.


    -Bien bien bien, lançons quelques analyses...
    Ah! je te tiens ! voyons d’où provenait cette transmission des plus étrange...



    A l'instant même ou les données allaient apparaitre a l'écran, l'un des nombreux système dormant s'activa, prévenant d'une présence déjà rencontrée auparavant.


    -Dame Tinuviel, que font donc vos equipages si loin de chez vous...


    Le nain pianota sur sa console de bord, choisissant d'aller ce cacher a proximité d'un trou noir, relativement éloigné de la planète mère pirate; seule raison évidente de la présence melrehn.
    il n'avait plus qu'a patienter, puis a ce rendre sur la petite lune d'une planète tellurique, au sein du système Raet.



    les systèmes s’affolèrent a nouveau, quand deux ventru prirent en chasse le petit appareil hybride.

    ce dernier sortit d'hyper espace a l'endroit prévu, chargea immédiatement ses canons, pendant qu'un programme calculait le point de sortit des transporteurs pirates, et qu'un autre calculait l'instant idéal ou activer les tourelles pour ne laisser aucune chance a l'ennemi.

    les fenêtres d'hyper espace s'ouvrirent quelques instants après que les tourelles plasma eut fait feu, et deux explosions retentirent coup sur coup. Pendant que les carcasses explosaient, l'étrange appareil ducal allumait ses moteurs conventionnels, s'approchant volontairement un peu trop près du trou noir.




    le Nain espérait toujours échapper a une confrontation direct avec l'équipage melrehn, malgré son manque évident de furtivité.

    en effet, si la folle et le nain c'était bien entendu par le passé, cela était du passé, et aujourd'hui, nul ne pouvait savoir avec certitude ce qui ce passerait quand ces deux la ce rencontreraient a nouveau.


    Avatar de l’utilisateur
    Duché de Lannathéon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 66
    Inscription: Mar Déc 10, 2013 1:16 pm
    Gouverneur: Nefthaël Hazuni

Mar Avr 28, 2015 4:08 pm

  • *Une fois à l'intérieur du tout petit cadran, et suffisamment éloignés des forces e défense de la colonie Charisienne, la Dame Rouge et son équipage se permirent une rapide pause..

    Après tout, ils étaient en Verdon, à moins de deux heures de trajet de leur cible, et il restait douze bonnes heures avant l'heure donnée pour le rendez vous. Il se serait donc probablement avéré assez peu utile de se poser sur la petite lune du système Raet, troisième système du Corridor, plus de dix heures en avance sur l'heure programmée, surtout en considérant le fait qu'une personne donnant un heure de rendez vous si précise n'est probablement pas du genre à arriver à l'avance.

    Ainsi donc, il fût décidé sans grand débat qu'une dernière réunion sur la situation, afin d'être certains des objectifs de cette... mission, serait plus rentable qu'une inutile précipitation vers un rendez vous qui ne se produirai pas avant l'heure convenue.*


    "-Bien... Ainsi donc, nous sommes quasiment arrivés à destination...

    -Affirmatif, votre grandeur. Et sans le moindre encombre: Tout nos systèmes sont encore opérationnels, et nos radars ont trouvée la planète du rendez vous de manière immédiate, nous savons au moins que les coordonnées inscrites dans le message n'étaient pas des fausses.

    -Soit... *elle cligna des yeux, un court instant, avait de laisser fuir d'entre ses lèvres un petit soupir* Problématique.

    -Qu.. En.. En quoi, Dame?

    -En quoi?... *elle fixa le garde un instant, haussant un sourcil* Et bien c'est assez simple. De nombreuses fois, certaines de nos flottes ont fait le trajet jusque ici, afin d'accomplir des missions pour, ou contre les pirates, ou simplement de rejoindre le cadran de Varden pour soutenir nos alliés locaux, et diminuer quelques peu les stocks de ressources des habitants de ce cadran...

    -.. Certes, j'ai moi même une fois fait partie de l'un de ces voyages, Madame.

    -Et à chaque fois, les flottes envoyées étaient incapables de revenir intactes, certaines même, ne sont tout simplement jamais revenues...

    -.. Je dois avouer ne pas bien comprendre ou vous souhaitez en venir...

    -C'est pourtant assez simple, sombre crétin. Le jour ou MOI, Tinuviel, me déplace ici, nous n'avons pas le droit au moindre comité d'accueil?

    -Je... sauf votre respect, je ne suis pas totalement persuadé que cela soit une mauvaise chose, votre majesté.

    -Peut-être... sauf si l'absence de pirates nous attaquant de manière désorganisée est synonyme de l'approche d'une attaque mieux préparée.

    -Oh.. Euh... c'est... c'est vrai, Dame, je... je n'avais pas entrevue cette...

    -Fermez la.

    *Hochant la tête, le garde s'éloigna quelques peu honteux de son manque de perspicacité, et ce fût donc l'un de ses collègues qui prit le relais, la suite de la discussion portant sur la planète ciblée pour l'atterrissage, et le meilleur moyen de s'en approcher sans danger...

    Suite à cela, la Dame rouge s'offrit une pause de quelques heures dans sa partie personnelle du petit vaisseau, petit, mais bien assez grand pour accueillir une suite des plus luxueuse, qu'elle ne se gêna pas pour utiliser à bon escient, ce voyage étant, bien qu'à première vue peu dangereux jusqu'à maintenant, particulièrement... Stressant.*



    _____________________________



    *Ces quelques heures de détentes terminées, on vint la prévenir que l'on se trouvait désormais en orbite de la planète, et que l'on attendait plus que son ordre pour se poser sur cette dernière, la suite du voyage s'étant déroulée sans le moindre encombre et les coordonnées exactes de la position du rendez vous sur la planète venant de finir d'être calculées.

    Son ordre fût donc donné, et toujours sans encombre ni difficulté, le vaisseau se posa relativement près du lieu de rendez vous, d'après les estimations, il leur resterai quatre à six minutes de marche rapide à parcourir.


    Parmi les vingt gardes d'élite, trois, dont l'imbécile de la réunion, furent désignés pour tenir la position, surveiller l'appareil, et le défendre contre tout éventuel pirate qui s'amuserait à croire qu'il s'agit là de pièces détachées en libre service.

    Les dix-sept autres suivirent la Dame jusqu'à ce qui ressemblait en tout point à une usine de fortune, utilisée, justement, pour recycler des pièces de vaisseaux afin de construire les célèbres Pourfendeurs des pirates.

    Deux autres gardes furent assignés à la surveillance de l'entrée sud du bâtiment, entrée que l'Impératrice et les quinze gardes restant empruntèrent pour pénétrer dans celui-ci, pour finalement constater leur synchronisation quasi parfaite avec l'heure demandée sur le message: Une minute et trente sept secondes restaient avant que la date très précise ne soit atteinte. Ils purent donc juger de l'état du bâtiment et ses installations, témoins tout à fait convaincants du fait de l'abandon de ce lieu par les pirates datant d'un certain nombre d'années.



    Assez fière d'elle, elle laissa donc les quinze soldats procéder à une classique sécurisation du périmètre, mais bien rapidement, sa fierté se mit à se transformer en déception, quand les minutes s'écoulèrent, et qu'aucun "vieil ami" ne vint pointer le bout de son nez...*


    "-J'ose espérer que vous êtes bien CERTAINS que nous sommes venus au bon endroit?...

    -Absolument, votre majesté, nous avons recalculée la position très exactement trente six fois, une erreur sur le lieu me parait absolument inenvisageable.

    -Qu'est ce qu'il fait, alors?... On ne s'amuse pas à préciser une date à la seconde près pour avoir plus de dix minutes de retard!"

    *Dès que ses plaintes furent terminées, le calme revint dans le bâtiment abandonné, et les gardes n'osant rien dire, seuls les claquements des talons aiguilles de la Dame faisant les cent pas sur le sol lui aussi en mauvais état retentirent dans celui-ci durant les minutes qui suivirent...*
    Avatar de l’utilisateur
    Tinuviel
    Officier
    Officier
     
    Messages: 170
    Inscription: Mar Oct 16, 2012 8:42 pm
    Gouverneur: Empire de l'Aube Rouge

Mar Avr 28, 2015 5:41 pm

  • Le petit Duc était de plus en plus perplexe, et mal a l'aise.

    Profitant d'un arrêt du vaisseau Melrehn en plein milieu de l'espace, il en avait profité pour foncer sur la petite planète habitable, qui ne donnait signe de "civilisation" que part une base pirate en ruine.

    dans l'attente, il avait étudié les donnés que ses généraux avaient envoyés, et ordonner que les frappes chirurgicales diminuent en intensité, faute de quoi le cout en photopile générerait d'importantes fluctuations dans les cours de la bourse sur Castal-Roc, et dans tout le Val d'Arryn.

    Les systèmes du Nain Destructible le firent revenir a sa situation actuelle.
    Il semblait désormais évident que les Melrehns, ce dirigeant droit vers sa position, n'étaient pas la par hasard.


    Activant le novateur système d'occultage du Nain Destructible, il ce posa sur une falaise, a quelques centaines de mètres au nord de la zone, dominant les bâtiments, notamment l'usine d’où provenait le signal.




    Le nain les regarda débarquer au sud de l'usine, et constata non sans surprise que dame Tinuviel en personne dirigeait la petite expédition, dans une tenue moulante a couper le souffle.

    Après une poignée de minutes d'indécision, pendant lesquelles il reluqua allégrement la Melrehn, il enclencha le pilote automatique pour que son vaisseau ce pose dans un bosquet, a une centaine de mètres a peine du bâtiment, et ce vêtit de sa tenue de diplomate; une veste et des cuissardes de cuir, a la fois élégant, raffiné, et inconfortable au possible.


    sortant des sous bois devant les yeux ébahis des gardes Melrehns, il apostropha l'un des deux, leurs armes pointés sur sa petite personne.


    -Hola mon bon ami, accepterais tu de me mener a ta maitresse?


    Le garde refusa de quitter son post, appelant deux de ses compagnons, obligeant le nabot a attendre avant de pouvoir entrer dans l'usine désaffectée, fort dévisagé par son escorte.


    Pénétrant dans ce qui semblait être l'ancienne salle de contrôle de l'usine, il aperçu la dame Melrehn, qui le dévisageait, yeux rouge sur fond de mèches blondes ce balançant sensuellement, un sourire carnassier sur les lèvres.


    Ce fendant d'une révérence, comique, a force de maladresse, le nain plongea un instant ses yeux dépareillés dans ceux de Tinuviel, avant de détourner le regard, non sans reluquer un court instant la dame, au passage.



    -Que me vaut cet honneur! Quel est ton but ! Que compte tu faire de moi, tu espère me vendre comme bouffon a la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante?
    Et surtout, comment peux-tu user de technologie Primienne?
    Avatar de l’utilisateur
    Duché de Lannathéon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 66
    Inscription: Mar Déc 10, 2013 1:16 pm
    Gouverneur: Nefthaël Hazuni

Lun Mai 11, 2015 1:02 am

  • *De plus en plus impatientée et agacée par la situation, la vitesse de marche des rondes qu'elle effectuait nerveusement dans le bâtiment ne faisait que s'accentuer continuellement, les poings de la Dame serrés comme si elle s'apprêtait à décrocher un magnifique crochet du droit à toute personne qui viendrai l'agacer un peu trop fortement...

    Après une bonne demie heure d'attente inutile dans cette usine sale et dénuée d'intérêt, la Dame rouge finit par se résigner, et s'apprêtait à donner l'ordre à ses gardes de la suivre pour retourner à leur vaisseau...

    Cependant, à l'instant même où ses divines (oui, divines!) lèvres commencèrent à s'entrouvrir pour laisser partir l'ordre, ce fût la porte du bâtiment qui s'ouvrit, laissant apparaître... Un... Nain?...

    Un Nain, oui! Le nain des Ducs... le dirigeant du Duché de Lannathéon, membre de l'ordre légitimiste...

    Ainsi, ce serait lui, ce fameux "vieil ami" disposant d'informations importantes au sujet du clonage qu'il souhaiterait partager avec elle?... A vrai dire, cela ne semblait avoir aucun sens, tant il paraissait inconcevable que l'ordre, particulièrement... en froid, avec la Dame, souhaite lui fournir de telles connaissances.

    Malgré tout, elle laissa le petit homme se faire escorter jusqu'à elle sans émettre le moindre son, le fixant qui s'approchait d'un air plein de mépris... Ou de colère?.. Allez savoir, toujours est-il que ce regard n'était pas celui que l'on accorde à un vieil ami que l'on est heureux de retrouver...


    Une fois assez près, le Duc eu l'occasion d'admirer la tenue pour le moins... Agréable à l’œil, de l'Impératrice... une tenue qui, bien qu'elle ai déjà fait parler d'elle, et ne soit plus que rarement une surprise, tant il était régulier que des combattantes de l'Aube Rouge s'en équipe, ne manquait jamais de retenir un certain temps le regard de ceux qui n'avaient point l'occasion d'admirer des demoiselles entrain de la porter à longueur de journée... D'autant plus que les cuissardes à talons que la Dame utilisait pour l'accompagner, cuissardes lui étant en revanche tout à fait propres et peu communes, ne laissaient généralement pas grand monde indifférent.

    A vue d’œil, il s'agissait là d'une combinaison en latex noire, particulièrement moulante, et recouvrant tout le corps de la femme. A son allure, beaucoup penseraient qu'elle serait bien plus adaptée à une séance de fouets dans la plus grande intimité qu'à une mission de combat...
    Cependant, toute personne consciente du fait que la matière utilisée pour cette tenue était en réalité, totalement différente du latex classique, et en l’occurrence capable d'offrir de très nombreux avantages tactiques, telle qu'une isolation thermique hors du commun, comprendrait bien vite que le côté esthétique n'était en rien la raison principale du port de cette tenue par notre très chère blonde aux yeux rouges.


    Comme on pouvait s'y attendre, en plus de la tenue tout à fait plaisante pour la vue du nain, les lames et l'armes de poing tout aussi nécessaire à la sécurité de l'Impératrice que ses propres gardes ne manquaient pas à l'appel, mais malheureusement pour lui, le Duc n'eut que très peu de temps pour examiner cet armement d'une qualité, et probablement d'un prix, assez exceptionnel, car à peine fût-il assez proche pour qu'il comprenne ses paroles sans qu'elle n'ai à hausser la voix, qu'elle se mit à lui répondre, sur un ton encore moins amical que son regard.*


    "-Mon.. but?

    Te moquerai tu de moi, Nain?.. *Oooh, oui, c'est certain, sa manière de prononcer ce surnom illustre à merveille son dédain pour l'être situé face à elle...*

    Tu m'envois un message en te faisant passer pour une vieille connaissance ayant des informations précieuses à m'apporter, et tu oses me demander le but de ma présence?
    Evidemment que tu n'es pas ici pour que je te vende comme bouffon, je n'en tirerai même pas assez de profit pour financer le carburant que j'ai utilisé lors du trajet...

    Je suis ici pour que tu me donnes ce que tu m'avais promis dans ton invitation, et j'espère pour toi que tu n'as pas l'intention de faire durer cette mascarade plus longtemps encore...


    *Puis, elle haussa un sourcil, assez surprise par sa seconde question, qui de prime n'abord, semblait tout à fait en dehors du sujet de leur conversation précédente...*

    "-De la technologie... "Primienne" ? Est-ce ainsi que tu nommes la technologie de clonage que tu étais censé venir me pré..-

    *Tandis qu'elle semblait peiner à garder son calme et sa légendaire diplomatie verbale, sa phrase fût interrompue par un sursaut brutal, provoqué lui, par le bruit d'un coup de feu... Puis d'un autre... puis de plusieurs autres, une fusillade semblant clairement être entrain de s'amorcer juste à l'extérieur du bâtiment, pendant qu'elle lui parlait...*

    "-Ooooh... je vois... alors c'est ainsi que tu avais prévu de m'avoir, en retenant mon attention et celle d'une grande partie de mes gardes pour laisser tout le loisir à tes hommes de prendre d'assaut le bâtiment..."

    *Elle pouffa de rire un court instant, puis leva la main droite, pour indiquer au garde qui venait suite à son affirmation de pointer son arme sur le petit Duc que ce qu'il s'apprêtait à faire n'était en rien d'une bonne idée...*

    "-Une tactique intéressante, je dois bien t'accorder cela. Mais je ne te ferai pas le plaisir de me jeter dans la gueule du loup comme tu espérerai que je le fasse...

    Oooh, oui, oui, je vois clair dans ton jeu maintenant! Qui est-ce qui t'envois, hein? La Duchesse de Rhéanis, je suis sûre que c'est elle! Ta vie a si peu de valeur, même pour ton ordre, qu'ils espéraient que je t'abatte sur le champ, pour finir ainsi prise au piège par tes troupes!

    Et bien non, petit homme écervelé, je ne suis plus l'enfant impulsive que j'ai pu être à l'époque de notre amitié... Enfin, euh.. tout du moins, je le suis beaucoup moins!

    ATTRAPEZ le! Qu'il nous serve de bouclier humain! Aussi laid soit-il, ses soldats n'oseront pas tirer si il est dans leur ligne de mire..
    ."


    *Et c'est ainsi que deux des hommes de la Dame attrapèrent les bras du petit homme, un bras chacun, avant de se diriger vers la porte, le portant sans une grande délicatesse, porte derrière laquelle semblait se dérouler la fameuse fusillade, visiblement tout à fait persuadés que les tirs s'arrêteraient dès l'instant ou ils franchiraient la porte en le tenant.*
    Avatar de l’utilisateur
    Tinuviel
    Officier
    Officier
     
    Messages: 170
    Inscription: Mar Oct 16, 2012 8:42 pm
    Gouverneur: Empire de l'Aube Rouge



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron