Début des recherche- Citer des Dieux -

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Flotte d'argent, 15.30, heure de la capitale.
    Vaisseau principal.

    Le vaisseau principal était en orbite de la planète pendant que les forces terrestres débarquaient en grand nombre. Beaucoup de nations semblaient tristes pour cette antique structure. Pour le saint empire, c'était le moment de trouver ce qui était caché sur ce monde.
    Suite à la destruction de la CDD, les différentes nations avaient cherché depuis l'orbite, mais aucune n'avait eu la chance d'explorer la surface de la colonie. Une mission de chercheurs et de spécialistes de l'empire fut envoyée et construisit rapidement des postes de recherche sur la colonie, pour lancer une grande opération de recherche afin de découvrir ce que la CDD et ses activations avaient pu faire à ce monde pendant tant d'années.
    Pendant que les recherches étaient en cours sur la nouvelle colonie, la flotte de protection formait tranquillement un blocus complet autour de la colonie, l'ordre avait été donné. Aucun vaisseau ne devait se rendre sur la colonie tant que les chercheurs étaient sur les lieux.

    Un message passait en boucle pour tout empire à portée de communication :

    « - Salutations, peuple de toutes factions! Nous sommes le saint empire de Celestia. Suite au triste événement qu'a été la destruction de la CDD, (que nous n'avons aucunement approuvé) nous avons envoyé nos meilleurs chercheurs et nos troupes les plus expérimentées prendre le contrôle de la planète, pour lancer des recherches.
    Nous n'avons aucune idée de ce qui se trouve sur la planète, ni des effets que la CDD a pu avoir sur ses espèces vivantes. L'impossibilité de coloniser la planète suite à la destruction de la CDD a été dissipée, et nous tentons à ce jour de découvrir pourquoi la CDD empêchait la colonisation de la planète.
    Toute découverte sera transmise à toute faction voulant avoir les informations... Mais une chose est claire, toute flotte approchant la planète sans autorisation de l'empire sera abattue sans sommation. L'avenir des voyages inter-cadrans est en jeu et nous ne laisserons personne briser cette chance.


    Une fois le blocus bien en place, la flotte d'émeraude et la flotte du bouclier de Celestis vinrent rejoindre les rangs des défenseurs. Au bord du bouclier se trouvait le chef de toute l'opération : le major Darios Mordrenne Daldriel, connu pour être prêt à tout afin de protéger une position, et la preuve était là avec l'arrivée de tous ces renforts.

    Un mot avait été envoyé au major, pour le prévenir des rumeurs disant que les forces thélios qui avaient détruit la cité, n'en avaient aucunement reçu l'accord du conseil thelios, et qu'ils devaient être abattus s'ils tentaient de venir en orbite de la colonie.

    Le major fut grandement surpris par cet ordre additionnel, mais il le transmit à toute la flotte. Certains étaient peu enclins à ouvrir le feu sur d'autres thelios, mais l'ordre était clair, et juste, en réponse aux événements récemment révélés au grand jour.
    Toujours aucune nouvelle n'avait été transmise, ni par les thelios, ni par le GNC, mais ça ne devait tarder ; déjà des sondes médiatiques observaient la flotte se mettre en place pour protéger le berceau de l'ancienne citée des dieux.

    Un message venait d'arriver, les chercheurs avaient peut-être trouvé quelque chose, et une équipe était en route pour récupérer cette découverte. Nous allons peut-être en savoir plus d'ici peu. Avec de la chance, la CDD n'aura pas été totalement détruite.
    Dernière édition par alexandrealf14 le Mar Juil 21, 2015 6:52 pm, édité 1 fois.
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • Centre de recherche CDD
    10.10H heure de la capitale
    Base des opérations orbite basse.

    Depuis déjà quelques années les recherches sur la planète avaient été lancées mais pour le moment aucune information n'était encore sortie et la seule chose qui avait été trouvée pour le moment était une pièce de coque de la structure qui avait été envoyée à la capitale pour analyse, aucune autre information n’avait pu être récupérée pour le moment. Pendant que la galaxie était à feu et à sang pour l'accusation de destruction d'un artefact d'une valeur non calculable, un doute s'était installé dans l'équipe de recherche, un doute qui allait sûrement changer la vision que les peuples avaient eu durant toutes ces années sur la cité ... Le doute était le suivant :

    A t’elle bien été construite par les anciens? ... Nous avions toujours cru que oui mais une chose clochait dans cette histoire ... Comment une machine pour contrer l'anomalie aurait elle pu être créée après la création de l'anomalie ? Nous savons que l'anomalie a été créée par l'arme pour détruire ophelia et que les Lantanniens sont mort par la suite, mais comment un peuple aurait pu concevoir une machine telle que la cité des dieux si il était mort ? ...

    Le fait que cetyn savait comment l'utiliser a fait pousser encore de plus grandes questions, qui finirent par faire croire que peut-être la cité a été créée par cetyn ou par un autre peuple qui aurait le même niveau d'évolution que cetyn, et que quand nous l'avons trouvée elle aurait été placée la volontairement. Mais dans quel but ?

    Si les recherches n'avaient pas avancé pour la seule raison que la base en elle-même était fausse et que la cité des dieux qui a été détruite n'était qu'une structure mise là dans un but que nous ne saurons peux être jamais... Les Leanths aveuglés par leur soif de recherche de la cité des anciens auraient pris la première chose qui leur avait paru étrange et inconnu, comme une structure ancienne.

    La seule chose qui pourrait faire que la cité des dieux soit vraiment Lantanniene serait la possibilité des multi vers, mais nous allons un peu loin et les recherches sur cette branche n'ont pas été vraiment exploités depuis déjà des milliers d'années par manque de résultat. Si la cité des dieux venait d'une autre dimension, ça voudrait dire que les anciens nous surveilleraient, ce que nous ne croyons pas.

    Un test de comparaison est en cours pour savoir si l'alliage cetyn et l'alliage de la cité des dieux concordent. Si oui, on aurait la preuve que la cité des dieux était bien cetyn et non Lantaniene, ce qui changerait tout
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron