le reveil des corsaires

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Jeu Nov 03, 2011 10:00 pm

  • L'officier pris la parole.

    -Hum un mauvais rapport c'est introduit dans le dossier, ce rapport date de plusieurs années TSU, alors que notre seigneurs reprenais des forces dans un sommeil profond, la menace ne plane plus sur notre planete mère, et aucune troupe ne s'y trouve en ce moment. cela dit un secteur a eu droit a 7visites de votre part Reine, un acharnement qui plus est n’étais que la destruction des Mines modulables.Parlons aussi des quelques Chasseurs abattues et autres flotte vous avez oublié quelques choses qui vous dénigre sur votre stratégie... Les champs de ruines, qui a cette heure si me permettent de me reconstruire.

    Cela dit, quand une personne s'attaque a une autres, il faut penser aux conséquences... surtout quand la cible a de bon contact depuis plusieurs millénaire et que vos magnifiques raids ne font que du bruit dans nos bars.

    et en parlant stratégie, vous avez surtout frappé ma force commercial et non ma flotte de combats. repensé vos stratégie pour les années a venir Dame Miranda

    Cela dit Kachou fera surement le voyage si l'histoire perdure dans le temps
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

    Image


    pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Avatar de l’utilisateur
    Kachou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 81
    Inscription: Jeu Nov 06, 2008 5:16 pm
    Gouverneur: Kachou

Ven Nov 04, 2011 10:34 pm

  • Le ministre A. Dankesh assistait à une énième séance du sénat sans grande conviction. Cette histoire le faisait plus sourire qu'autre chose. De grands seigneurs se la jouaient sans prendre de risque à nouveau alors que de plus humbles défendaient leur steak comme ils le pouvaient. Il commençait à s'endormir alors qu'un message lui fut transmit. Après une mou de circonstance il prit la parole.

    " Dame Miranda Fox, dirigeante des Corsaires, sachez que le peuple des CUT apporte tout son soutient à votre peuple contre ses assauts acharnés qui n'ont eu aucune raison d'être. Si vous le souhaitez nous pouvons débloquer un plan d'urgence afin de vous aider à reconstruire vos installations. Un accès prioritaire sur un de nos chantiers spatiaux vous est accordé si jamais vous avez besoin de vous défendre efficacement contre vos adversaires.
    Le seigneur Auxentius Gottlieb, notre dirigeant, vous souhaite bonne chance dans votre lutte."


    Le ministre, sa mission accomplie, se réinstalla dans son fauteuil et continua sa parti d'échec avec son voisin avec un plateau holographique.
    ''non, mais si c'est pas moi ça devait être qulqu'un d'autre :P'' par Auxen, le 17-02-2012 à 15h08 !
    Auxentius Gottlieb
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Jeu Sep 22, 2011 12:31 pm
    Gouverneur: Royaume Ásgard

Sam Nov 05, 2011 3:14 pm

  • miranda sourit quand le representant des rotaliens répondit.
    decidement, elle adorait le titiller.


    je vous en prit mon brave, faites donc, nous reprendront notre discution quand ce rapport sera redigé.

    avec un clin d'oeil malicieux, elle ajouta plus bas
    reviens moi vite, avant qu'un eclat de rire cristallin ne sorte de sa bouche.

    apres avoir remercier la CUT pour son soutien, et avoir assuré celui des corsaires, elle dédaigna les autres belliqueux "seigneurs" pour s'adresser a l'officier du seigneur kachou.

    que votre grand seigneur ce rassure, et cesse de vous faire aboyer a tout va.
    les corsaires, tant qu'ils ne ce trouveront plus la cible de vos alliés, considerent cette affaire close.

    en revanche, vous auriez pu etre mieux informé par votre haut commandement...

    oui nous avons frappés des modules miniers, detruisant ainsi une partie de vos moyens de production.
    oui nous avons investit un de vos atelier industriel aerospatial, qui fut retransmis a votre gouvernement sans etre reprit par la force.
    oui, nous avons investit par deux fois votre planete mere, et avons attaqué deux autres mondes sous votre control, et enfin, nous avons egalement pris une de vos porte spatiale, si peu utilisée qu'elle soit par votre peuple.

    mais ne rejetez pas la faute sur les corsaires, car vous en etiez avertis.
    de meme que vos alliés furent prevenu, et qu'il leur fut vivement conseillé de ne pas toucher aux corsaires, il a fallu qu'ils interviennent, et ce fassent detruire les flottes en questions pour cesser leurs assauts honteusement démesurés sur nos mondes.

    réattaquez les corsaires, et vous subirez a nouveau leur courroux; vous pouvez egalement nous laisser en paix, ainsi qu'éviter de stocker quasiment une centaine de photopiles sur une position tres peu défendue; evitant ainsi une guerre qui jusque la couta infinement plus cher aux léanths qu'aux corsaires.


    elle eut un sourir malsain, et termina son discours.

    dans cette subite escalade de violence, telle que les corsaires n'en avaient pas encore connus, nous avont atteint tout nos objectifs, et avont, sur la globalité du conflit, eut le plaisir de voir les léanths subirent des défaites cuisantes les unes apres les autres, alors qu'ils étaient les responsables de cet affrontement.

    par conséquent, nous affirmons encore une fois que jamais nous ne cederont face a de vils seigneurs tels que les léanths.

    une pirouette rocambolesque et une reverence pour le deamon plus tard, et miranda descendait de l'estrade, laissant sa place aux divers representants en présence.
    GLOUGLOU !!
    Avatar de l’utilisateur
    dindon de l'espace
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 2:27 pm
    Gouverneur: glouglou bwa

Sam Nov 05, 2011 3:32 pm

  • Sparrow et c'est forbans eclaterent littérallement de rire quand la "Miranda" finie de se pavaner:

    -Se n'est pas la modestie que vous etouffe !

    -Bon venez on s'en va capitaine elle aura eu le merite d'etre trés divertissente !


    Ils partirent le sourrire aux levres, Le hall de guerre pouvait vite devenir un One-Woman chow extrement drole.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm

Sam Nov 05, 2011 6:56 pm

  • Le délégué Rotalien ne prêta même pas attention a Dame Miranda , une mégère de son espèce ne méritait même pas de recevoir les paroles Rotaliennes , alors qu'il s'apprêtait même a sortir de la salle , les portes s'ouvrir relativement violemment , et l'empereur Sterinian fit son entrer encadrer par une dizaines de soldat Rotalien . Apparemment il avait l'air assez content d'être en ce lieu a en juger par le sourire qu'il arborer . Jetant un coup d'œil a la salle , il aperçu ses amis comme les Capitaine Sparrow , il poussa un léger soupir en apercevant également le Seigneur Neyka mais cela n'empêcha pas d'aller se positionner face a la Reine miranda . Face a lui , cette Dame paraissait Ridiculement petite , il était clair que si il fallait l'empereur Sterinian aller , vulgairement , l'écraser sur place , mais il se contenta de lui sourire et de lui tendre la main puis il lui dit :

    -Mes sincères Salutation Dame Miranda , je me suis déplacer en personne pour voir a quoi ressembler le clown qui s'amuser a titiller mon empire , et bien je vois que mon délégué n'a pas menti . A oui je suis également venu voir pour vous faire une annonce qui devrait vous plaire . Des flotte Rotalienne ont effectuer des " reconnaissances" sur tous vos territoires , et les rapports m'ont grandement amuser . Mes amiraux voulais passer a l'assaut mais je les ai dissuader de faire cela , a vrai dire je veux voir de quoi vous étés capable , plusieurs flottes de guerre Rotalienne ont fait le déplacement en varden spécialement pour l'occasion. Et , si vous êtes d'accord , vous et moi allons jouer a un jeu , vous devrez trouver ces flottes et les détruire . Avant que vous ne me traitiez de barbare , je tiens a vous informez que ces flottes ne sont piloter que par des nouveaux équipages tout juste sortie de l'école et que leur presence n'est autre que vous leur donner l'occasion de faire leur preuve . Bien entendu , afin d'éviter un déséquilibre entre, euh "votre empire" et le mien , les flottes ne sont pas très conséquentes , et vous même , je le pense , pourriez réussir a vous battre convenablement . En revanche si par hasard vous veniez a vous en prendre a l'un des secteurs minier Rotaliens , ce jeu serait arrêter , et ces flottes recevront de nouveaux , cette fois ci d'attaque . En espérant que ce jeu vous plaira .

    L'empereur Sterinian fit un sourire a la Reine puis alla retrouver son délégué , en passant devant le seigneur Neyka , il lui sourit également et lui fit un clin d'œil ce qui eut pour effet de faire ouvrir la bouche de ce seigneur. Si tout se passait comme prévu , il pourrait s'amuser et prendre une grande partie de plaisir , il ne put s'empêcher de penser , décidément ces melrehns vardenois sont vraiment de grands colwn
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Sam Nov 05, 2011 8:53 pm

  • HRP : si tu suivais un peu, Neyka est aux JIG... Et ici il n'y a qu'un pauvre représentant du Chaperonnât même pas un Chaperon.. Suivre peut évité de dire des bêtises ^^

    Le représentant du Chaperonnât n'avait pas compris pourquoi le seigneur léanth lui avait fait un clin d'oeil.. Il tapa sur l'épaule d'un compatriote endormi

    Fait moi pensé à demandé une analyse des comportements léanth, j'ai peur qu'il veuille me faire des avances...

    Le compatriote a peine sorti de son lourd sommeil

    Si tu veux.. Il replongea ensuite dans un profond sommeil
    Avatar de l’utilisateur
    Neyka
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 44
    Inscription: Sam Sep 19, 2009 5:41 pm
    Gouverneur: Neyka

Sam Nov 05, 2011 10:06 pm

  • L'empereur Sterinian attendait patiemment que Dame Miranda réponde a sa proposition de jeu lorsqu'il croisa le regard du représentant du Chaperonnât , il fit fit un léger signe de la main puis il marmonat pour lui même :

    -Quel bandes d'idiots , si ils savaient ...
    -Qu'avez vous dit seigneur ?
    -Rien rien....

    L'empereur se leva pour aller discuter avec le Capitaine Sparrow


    HRP : Neyka , est ce qu'un seul moment j'ai participé au JIG et si tu suivait un peu , tu te serai aperçu que la CLA a boycotté les JIG et par conséquent je ne suis même pas l'actualité des JIG Bref restons en la , sans rancune^^
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Sam Nov 05, 2011 11:42 pm

  • Hrp :
    Neyka a écrit:Le Délégué du Chaperonnât regardait le débat, de loin, puis le voyant le débat devenir plutôt chaud il s’emmêlât.


    Regarde, c'est sur la première page de ce topic ;)
    Sans savoir que Neyka est aux JIG, on peux voir que c'est lui qui est pas présent... Donc bon ^^ /HRP

    Le représentant secoua son compatriote

    Bon moi, je te laisse ici. J'aime pas l'idée de plaire à un léanth, tu as maintenant la charge de représenté le Chaperonnât.

    L'autre délégué violemment sortit de son sommeil écouta puis regarda s'éloigné le coupable de son brutale réveil

    Bon à mon avis il a besoin de repos lui et moi je vais devoir resté là, éveillé maintenant.. Chouette.. Le délégué parut très désappointé
    Avatar de l’utilisateur
    Neyka
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 44
    Inscription: Sam Sep 19, 2009 5:41 pm
    Gouverneur: Neyka

Dim Nov 06, 2011 12:25 am

  • ayant laissé la parole au representant du chaperonat -puissent ils vivrent eternellement- miranda attendit la fin de la joute oratoire entre lui et le grand sterinian avant de répondre a celui ci.

    et bien, vous ne manquez pas d'ironie mon seigneur...
    j'accepte votre défis avec grand plaisir.
    la chasse sera ouverte dans un an et demi et durera une année (autrement dit lundi toute la journée^^)
    par contre, rajouta la jeune reine en regardant dans les yeux cet "empereur", il serait bon de laisser les IA gerer vos flottes, faire mourir des pilotes qui n'ont pas agressé les corsaires ne sont pas tellement dans les habitudes de ceux ci...


    sans meme avoir eut une replique cinglante sur le babillage de l'empereur, rendant fastidieux la lecture de certaines parties du message, miranda fit une reverence impecable, et avant de ce retirer invita le rotalien a venir ce restaurer sur le monde natal des corsaires, afin que celui ci découvre la merveilleuse civilisation dissimulée sous le dur masque de la guerre.
    oui, elle appreciait deja ce prétencieux empereur, et était apprecié de lui, miranda n'en doutait pas, apres qu'il lui eut sourit de toutes ses dents.
    GLOUGLOU !!
    Avatar de l’utilisateur
    dindon de l'espace
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 2:27 pm
    Gouverneur: glouglou bwa

Lun Nov 07, 2011 11:20 am

  • a l'heure du debut de la grande traque, alors que les pilotes ce préparaient, miranda prit connaissance d'un drame.

    les echanges de flux satomisants avaient ete nombreux, impliquant la Magni Preasidio Obscura, si chere aux corsaires, et les CLA, dont le rotalien faisait partit.

    elle fit annulé la grande opération, et envoya un message aux rotaliens
    .
    moi, miranda fox, reine des corsaires,
    annonce au nom de mon peuple que les corsaires ne répondront pas favorablement a votre offre de "jeu", étant donné les bavures commises par les membres de votre confrérie.
    nous nous opposons farouchement a de tels méthodes, qui sont bien pires que celles des corsaires, que vous avez tant critiqués...

    les melrehns vaincront, soyez en sur, seuls les armes que vous utilisez determineront si vous serez mis a mal ou littéralement balayés de la surface de nos galaxies.


    un autre message partit, a l'attention de la division

    chere division,

    les corsaires vous contacts en ces heures sombre afin de tendre la main a la Magni Preasidio Obscura, comme celle ci l'a fait quand les hordes de pleutres léanths s'en sont pris aux corsaires.
    nous sommes littéralement revoltés contre ce que firent les CLA, et proposons entre autre notre maigrelette production journaliere de photopiles, afin de continuer a rendre la pareille a ces impies.
    par ailleur, nous offrons a la Magni Preasidio Obscura de mener une veritable guerre sainte, a la recherche de modules des coupables, afin d'assainir l'amas de ces etres repugnants.
    les corsaires pourraient ce charger du sale travail... avec grand plaisir.
    un mot de vous, et nous mettrons a feu et a sang tout les modules frappés du sigle CLA, afin de leur apprendre dans la douleur, afin de limiter leur produtivité et donc leur combativité dans les années a venir.

    sombrement votre, miranda fox.


    ces formalités accomplis, miranda ce demanda un instant s'il fallait exposer l'affaire explosive du seigneur etow, et ce decida finalement, un petit sourir sur les levres.

    il y a bientot deux ans, ce seigneur a voulu lancer une attaque sur les corsaires.
    les detecteurs longues porté installés par la division furent efficaces, et celle si stoppa l'agresseur dans son assaut, alors meme que les corsaires réunissaient leurs canons plasma et leurs stations de drones, afin de reduire en poussiere la dite flotte une fois celle ci en orbite de la colonie corsaire.
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... av3yix.htm

    dans le meme temps, les corsaires, encore legerement sous le choc de cette tentative, de la part d'un seigneur jusque la totalement inconnu des corsaires, deciderent de ce venger eux meme, comme ils aiment a le faire, et rencontrerent la flotte de ce vaillant seigneur, dans une galaxie éloignée de celle des corsaires.

    fut fait fut dit, ce qui restait de la menace ce vit litteralement balayé par les forces corsaires, qui monterent pour la premiere fois une expedition punitive visant une armada consistante.
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 71bopm.htm

    un Herkules avait ete detruit, chose intolerable pour le commandant de la flotte, qui ce vengea en prenant le control de l'atelier industriel aerospatial d'etow, mettant en soute la moindre miette du butin (un total de 50 photopiles, et quelques centaines de millions de tonnes de matiere premiere(allant jusqu'a convertir les troupes ennemis)) avant de quitter l'atelier, pour en rendre le control a son propriétaire.
    l'avertissement une nouvelle fois était sans frais, peu importe le niveau de l'assaillant.
    restez loins des corsaires, ou ceux ci visiteront vos cauchemars.
    Dernière édition par dindon de l'espace le Dim Jan 01, 2012 3:01 pm, édité 1 fois.
    GLOUGLOU !!
    Avatar de l’utilisateur
    dindon de l'espace
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 2:27 pm
    Gouverneur: glouglou bwa

Lun Nov 07, 2011 12:20 pm

  • Confortablement installé dans son siège, Bragi se pencha vers ses conseillers.

    - "Si je récapitule, ces Corsaires étaient à peine capable de se battre avec des milliers de chasseurs, mais aujourd'hui, ils ont des Croiseurs Amiraux ?"

    - "Sûrement des cadeaux de leurs frères Melrehns."

    - "Mais pourquoi ils se ventent de détruire des "armadas consistantes" alors ? Il n'ont rien prouvé. A part être de bons pantins peut-être..."

    - "Pas faux. Mais peut-être qu'ils croient que manier une flotte impressionne en ces temps, à cause des dernières satomisations."

    - "Qui sait..."


    Puis il reprit sa place.
    "Tout se négocie ! Il faut juste trouver l'bon prix." - Njörd, Délégué aux Affaires Commerciales

    Défunt empire, constructeur de la Grande Station Thelios
    Æsir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 8:53 pm
    Gouverneur: Æsir

Lun Nov 07, 2011 5:08 pm

  • Le Capitaine Sparrow de retour de Sénérité, asistais une fois de plus au débat, a l'anonce de miranda Il se leva d'un coup

    - Toucher ne serait ce qu'un cheveux des CLA et je me joindrais egalement aux conflits, Jusqu'a a preuve du contraire se sont les CLA contre les MPO, et je ne pense pas que l'aide d'une lache comme vous leur soit d'une quelconque utilité.

    Il y a des tords dans les camps, je sais faires la parts des choses tachez de faire de memes.


    Il leva son verre de rhum

    A votre santé, Miranda !
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm

Lun Nov 07, 2011 8:10 pm

  • quel bande de pleutre, s'ecria un haut conseiller

    que faisons nous ma dame?

    nous devons donner notre réponse officielle au plus vite madame...



    tous donnaient de la voix pour convaincre miranda, mais celle ci était fortement amusée de la situation, et n'avait aucune envie qu'elle prenne fin.

    regardez les tremblez devant les futiles menaces d'un peuple vieux d'a peine une generation...
    ne sont ils pas beau, tout ces moutons qui ce suivent?
    pourquoi briser leur cercle, ils en sont tres heureux... a mon avis, nous devons simplement réaffirmer notre soutien plein et entier a la division, et a l'ensemble des MOP, sans ce soucier des propos de ces pleutres, qui retourneront ce quereller entre eux afin de savoir qui a la plus grosse
    (terreur, cela va de soit).


    et pour les rotaliens ma dame?
    ils parle de cesser nos actions, quand vous meme n'avez usez que de mots, alors que ceux ci ont devasté l'un de nos monde.


    je le sais ! fit miranda en haussant la voix.
    nous prendrons les mesures necessaires...
    ils sont prets a réduire une nation a néant pour ces paroles?
    servons nous en, tendons leur un piege dont ils ne ce remettront pas de sitot.
    nous aurons l'avantage d'etre dans notre atmosphere, et nous les briseront.



    preparez vous corsaires !
    que le temple devienne une place forte virtuellement imprenable, et quand ce sera fait, ajoutez encore une dizaine de modules de confinement, faite pareils avec les stations de drones, et verifier que, si necessaire, une bombe a photopile soit assemblée et larguée sur l'agresseur.


    des protestations fuserent du coté des scientifiques et ingenieurs corsaires.
    si ceux si étaient capable d'assembler une telle bombe, son utilisation restait singulierement mystérieuse pour eux.

    faites ce que je vous dit ! s'écria miranda.

    ainsi fut fait, et les preparatifs reprirent de plus belle, a tel point que le temple allait bientot devenir La place forte corsaire.
    bien entendu, aucuns communiqués publiques ne fut divulgé, les corsaires ayant depassés le stade du babillage entre interpretes et diplomates.
    GLOUGLOU !!
    Avatar de l’utilisateur
    dindon de l'espace
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 2:27 pm
    Gouverneur: glouglou bwa

Lun Nov 07, 2011 8:27 pm

  • "-Pitoyable charognard" s'exprima un diplomate des Domaines Ducaux en sortant de la salle...
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III

Lun Nov 07, 2011 8:31 pm

  • - Vous voyer Capitaine je vous avez bien dit que la reine etait une degonflée

    - Oui, elle se cache derriere sont ironie... a et envoyer une de nos bouteille de Rhum l'emperreur Sterinian il la bien merité pour avoir remis la petite reinette a sa place !

    - Bien sur Mon Capitaine
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm

Lun Nov 07, 2011 9:01 pm

  • Le délégué Rotalien regarda la Reine Miranda d'un air grave , il se leva puis prit la parole :

    - A l'attention de tous , je crois qu'il est temps d'expliquer ce raid , que je qualifierai , de préventif..


    Voyez vous , après avoir dit que vous attaquerez les secteurs miniers appartenant a la CLA , nous avons décidé que nous devions vous dissuadez de faire cela , car ceci n'est absolument pas dans vos intérêts . Ce raid préventif le voici

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/13206812848g2f14ydevx753wtcjk9aiz60srmbqlohnup.htm

    nous avons repérer d'autre de vos flottes , mais même si l'envie ne nous a pas manquer , nous nous sommes interdit de poursuivre les combats . Ce raid n'avait que pour intérêt de vous avertir que vous aviez beaucoup plus a perdre a qu'a gagner . C'est uniquement sa et rien d'autre
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Lun Nov 07, 2011 9:44 pm

  • s'approchant du délégué, miranda prit la parole, hors des regards de tous.


    vous n'avez pas a vous expliquez mon brave...

    votre attaque visait plusieurs jours de productions de l'ensemble de l'empire des corsaires, qui a fait l'erreur de laisser ce formidable stock aux regards de tous en son absence.

    bien que votre propre production puisse rendre cette attaque illégitime, nous la comprenons, et aurions mené la meme expedition sur un butin léanth similaire.

    faites fit des imbéciles qui aiment par dessus tout braquer leurs regards accusateurs sur tout ceux osant agir, et parlont a coeurs ouverts.
    oui nous sommes prets a detruire vos installations minieres, et ce pour une raison simple.
    nous desiront aider les MOP, qui furent des seigneurs hors pairs avec les corsaires, ayant toujours soutenus mon peuple.
    nous les aideront donc s'ils acceptent notre aide.
    a partir de la, nos seules cibles viables, et a notre porté, seront vos installations minieres.
    nous n'avons pas peur des grands empires comme vous.
    vous pouvez certe abattre des milliers de fois la nation corsaire dans son integralité, mais vous ne pourrez jamais engendré autant de pertes que nous pourrions en faire chez vous, et ce, avec seulement quelques dizaines/ centaines d'intercepteurs uniquement, sans s'embarasser comme vous de flottes démentielles.

    vous auriez le plus a perdre a continuer ce que vous avez commencez...

    comme la reine en fit part a votre empereur en privé, nous estimons votre peuple, et sommes impatients de nous mesurer a celui ci, a armes égales.
    mais, si tel un des nombreux mouton léanth, vous avez l'intention de vous en prendre a nouveau aux corsaires, alors, la guerre eclatera, et seul le prix des modules miniers detruits par les corsaires depassera, et de loin, la valeur du butin que vous auriez a prendre chez nous.

    pour une fois soyez humble, et reconnaissez que s'en prendre a une nation si jeune, sachant que nous ne plieront jamais devant de vils léanths, était une erreur, quand bien meme le gain est a la hauteur de ce que les corsaires attendent d'un bon frigo léanth.

    dédaignant l'estrade, et l'armée de diplomates a la verve envenimé, elle fixa le délégué avec intensité, ce demandant si elle pouvait réellement miser sur la sincerité de cet homme, et de la prétendue sainteté de son empire.




    hrp: je tiens a rappeler que mon precedent message n'est jamais parvenu aux oreilles de vos dirigeants/diplomates ect puisque pas une annonce publique, a moins que vous ayez des micro planqués dans nos complexes.
    j'aimerais egalement que certains fassent la part des choses entre le RP, et les actions en jeu qui pourraient en découler.
    du RP est du RP, si du haut de ses 3 busters une nation de deux jours de jeu decide de faire sa forte tete en RP, elle doit en avoir le droit, meme sans avoir les moyens de mettre a mal son adversaire IG.
    GLOUGLOU !!
    Avatar de l’utilisateur
    dindon de l'espace
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 2:27 pm
    Gouverneur: glouglou bwa

Lun Nov 07, 2011 10:22 pm

  • L'Exquisiteur Ptipoa, représentant officiel de la Confédération du FRIGO aux affaires militaires ne put s'empêcher de s'adresser aux suivants de la reine corsaire :

    "Diantre, mais faites la taire avant qu'il ne soit trop tard ! Elle parle autant qu'un marchand OPU et est aussi prévisible qu'un Ducal, elle n'a vraiment rien d'un melrehn à se donner en spectacle comme un Thelios découvrant l'électricité. Si vous le désirez, je connais 732 méthodes pour qu'elle fasse silence, dont 527 non léthal, n'hésitez pas à me demander mes services, je vous ferais une réduction pour service rendu au peuple Melrehn."
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Lun Nov 07, 2011 10:34 pm

  • Le diplomate des Domaines Ducaux présents ne put s'empêcher de rire à l'écoute de l'exquisiteur Ptipoa...
    De qui riait-il?De l'inutilité de la Reine Miranda ou de la fausse sagesse hypocrite du Melrenh...?
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 77
    Inscription: Mar Sep 07, 2010 11:18 pm
    Gouverneur: Leto III

Mar Nov 15, 2011 10:07 pm

  • La formation « hâtive » d’un groupe de diplomates prit plusieurs années, aucuns corsaires n’aimant manier les mots plutôt que les armes, les quelques exceptions mirent du temps a ce manifester.

    Miranda ce souvenait comme si c’était hier du dernier cours qu’avaient suivis les diplomates en question, ayant elle-même du enseigner l’art de parler pour ne rien dire, comme aiment a le faire tout les diplomates qu’elle avait apercu jusque la.


    Souvenez-vous bien de ceci.
    Quoi que vous disiez, les léanths adopteront une idéologie radicelemnt differente de la notre.
    Ils s’adapteront a vos discours, et tenteront, quitte a en devenir ridicule, de discrediter vos propos.

    Ignorez tout ces perfides personnages, hormis un seul, pour qui j’ai personnellement une certaine estime.

    Elle avait du durcir son regard de braise, devant les expressions interloquées qu’avaient pris la plupart de ses « élèves ».

    Sterinian vaut la peine qu’on s’interesse a lui, c’est disons… un personnage haut en couleur.
    Il represente a merveil ce que sont les léanths, et nous pourrons apprendre a connaitre nos ennemis a travers le seul qui a un quelconque sens moral.

    A nouveau, elle avait du joué du regard, et elever la voix afin de faire disparaitre les expressions presque comiques que prenaient les diplomates.

    Vous croiserez tout types de créatures bien entendu, mais celle dont vous devrez vous mefier plus que tout, c’est un chef de guerre d’une des race les plus pathetique que notre galaxie a pu observer jusqu’ici.




    Quelques heures plus tard, elle avait du finir de brifer les deux diplomates qui « s’occuperaient » des zetrans, en exposant tout ce qu’elle avait pu apprendre de lui et de son peuple.

    Monsieur cowick olivenza, que, malgré son absence de prestance, vous devrez appeler seigneur, a la langue bien aiguisé, et profere des absurditées pas assez enormes pour masquer sa haine des melrehns.

    Nous seront ammené a affronter ce vil personnage, que ce soit dans des milliers d’années, ou dans quelques mois…

    Il est dangereux.
    Son alliance, les phoenix, comptent parmis les puissances zetrannes non negligeables, puisqu’ils sont a leur tete.
    Grosse armée, grosse tete, idem pour les chevilles, du moins en est il convaincu.
    Si son diplomate ce montre hostile envers vous, ce qu’il fera, ne soyez pas indulgents, mais prenez des pincettes, car un rien suffit a enrager ce zetran haut en couleur, borné et susceptible a souhait.

    Il c’est fait un malin plaisir de repertorier nos positions, alors, s’il evoque le sujet, n’hesitez pas a lui faire savoir que nous savons ou sont les siennes.

    Miranda avait alors afficher a l’écran une série de photographies spatiales, avec les coordonées, montrant plusieurs systemes solaires entier dont certains tres surprenants

    On avait en galaxie quinz un système littéralement envahi de planetes, avec un nombre de lunes incalculables, a tel point qu’on ce demandait comment aucune orbite ne pouvait etre adjacente d’une autre, et tronant aux milieux, un étoile a neutron, qui rendait le cliché lumineusement comique, devant un tel acharnement a exploiter le systeme solaire.
    un autre était tou aussi frappant.
    Tout le système solaire abritait un ensemble de complexes spatiaux, alternant les ateliers industriels aérospatiaux, les regroupements de centaines de bases spatiales, les technocités, les stations commerciales, avec une regularité absolument pas naturel, donnant des frissons rien qu’a l’observer.
    toutes les structures portaient le sigle phoenix.


    Comme je vous l’ai déjà indiqué, il a les moyens de mettre a mal notre nation sans difficultés a l’heure actuelle, alors je vous ordonne de vous méfier de lui, autant que du chatiment que je vous reserve si vous échoués.
    Messieurs, c’est votre tour d’agir…




    Elle fut coupé dans ses souvenirs, alors qu’elle commencait enfin a s’endormir, par le communicateur subspatial.

    Ma reine.

    Oui.

    C’est Ocera.
    Nous sommes arrivés dans nos quartiers, proches du hall de guerre.


    C’est une bonne chose capitaine.
    Que Cauth, Etych et Cadae ce rendent immédiatement dans la salle qui nous concerne.
    Faites moi un rapport au plus vite, je dois savoir ce qui a été dit depuis que j’ai du quitter en catastrophe cette pseudo station neutre.

    Il en sera fait selon votre volonté ma reine.

    Miranda rompit la communication, et retourna s’allonger, ce replongeant cette fois dans ses souvenirs de la conversation avec tyrianni, quand celui-ci avait daigné apparaitre sur le palais de la division, acceptant l’invitation de miranda.


    Bien entendu, elle eut a nouveau quelques minutes de repos, avant que la voix désincarné de l’IA de gestion des communications ne ce remette a s’elever dans ses quartiers.

    Ma reine.
    Le seigneur kachou grossis fortement les rangs de sa flotte… et un petit detachement s’approche par des voix détournés de notre avant post strategique.


    Est-ce certain ?
    Oui ma reine, ils approchent lentement, mais ils approchent, n’en doutez pas un instant.

    Faites deplacer l’obscuria, et que le division II ce tienne prêt a le couvrir.

    Il en sera fait selon votre volonté ma reine.

    Elle regarda par l’austere fenetre jusqu'à apercevoir les deux immenses vaisseaux decoller, et s’éloigner de l’orbite du centre de control des forces armées des corsaires qui avait en charge toutes les flottes corsaires de cette galaxie.

    Une heure plus tard a peine, le rapport fut transmis a miranda.
    L’oscuria avait de l’avenir au sein des forces corsaires, a n’en pas douter.


    A présent, que la flotte ce réunisse, pour une expedition punitive dans les terres léanths !

    Toute la flotte ma reine ?

    Non, seulement les appareils de type croiseur leger, avec les destroyers, et l’obscuria.

    Navré ma reine, mais le general Ugilan escomptait tester les performances du division II.

    Non, il n’est pas encore temps…
    Gardons autant d’atouts en reserve que possible.

    A ce propos, les machoires seront bientôt pretes a ce refermer sur celui qui osera venir sur nos terres…
    Nous devons encore paufiner certains détails, mais d’ici quelques jours, le piege sera finalisé, dans toute sa complexité.

    Faites le alors !

    Recontactez moi quand nos forces seront en galaxie trois.


    Miranda n’était pas dupe, les forces detectées du seigneur kachou n’étaient pas, et de loin, l’ensemble de son armada.

    Cepandant, la perspective de debusquer grace a la stupidité de cet etre inférieur une des flottes d’appartenance CLA, sans avoir a s’approcher de leurs terres, réjouissait beaucoup miranda.


    L’ia recontacta miranda une demi heure plus tard.

    La planete mere de l’empire de kachou avaient été investit, et seulement un tier des stocks de photopiles avaient pu etre pris, apres une assez longue guerilla pour penetrer au cœur de la ville, ou les soldats étaient légions.

    Les forces corsaires ayant investit le centre de gestion des productions journalieres de l’ensemble de l’empire du seigneur, toutes celles-ci furent mises sous allegance pour plusieurs jours, soutenants ainsi l’effort de guerre.

    Suite a cet escapade sur la planete, la flotte de perforation III ce deploya en direction de l’aia, prete a detruire tout fuyard.
    Pendant ce temps, l’obscuria, avec sa petite escorte, fit un carnage dans les rangs des croiseurs legers, et detruit rapidement toute la flotte en présence.


    Phase une terminé soupira miranda.

    Que nos techniciens enclenchent la phase II , j’aimerais que l’on passe a la phase III dés ce soir…

    Ainsi en sera-t-il fait ma reine.

    Dans les heures qui suivirent, des structures a l’architecture ancienne s’activerent a travers la porte de necrosia, point nevralgique de l’empire des corsaires.
    la phase III allaient pouvoir s'enclencher, avec l'aide du sieur kachou.





    Etych et Cadae s’étaient rendus dans la salle qui avait été ouverte a la demande de la reine.

    Les moqueries avaient fusés plus que raison pour des hommes et femmes censés representés leurs empires.

    Un publique immature… voila que les difficultés commencaient.

    Etych sortit de la salle pour faire son rapport, Cadae alla ce presenté au delegué du chaperonnat, assez timidement devant l’humeur morose du personnage.

    Il était parvenu a engager la conversation avec, et celle-ci allait relativement de bon train quand l’exquisiteur ptipoa cru malin de sortir sa langue fourchue de sa bouche.

    Regardant alternativement cet etre apparament dépourvu de bon sens, et le frustre personnage qui ricannait dans son coin, arborant le sigle des domaines ducaux, il ce demanda un instant comment réagir, et decida finalement d’ignorer les paroles de ces etres inférieurs.
    L’escalade de violence qui suivrait était previsible, et totalement a l’encontre des ordres que Cadae avait recu.

    Le temps promettait d’etre long, dans cette coure de recréation ou il avait été envoyé.
    GLOUGLOU !!
    Avatar de l’utilisateur
    dindon de l'espace
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 2:27 pm
    Gouverneur: glouglou bwa

Mer Nov 16, 2011 4:11 pm

  • Le délégué Rotalien Tyrianni n’était présent dans la salle que depuis peu , il avait prit ses marques , n'avait rien laisser au hasard , jusqu’à sa place dans l'Hémicycle . Il consultait des dossiers important concernant une affaire de rébellion sur une colonie Rotalienne lorsque 2 personnes entrèrent . Tyrianni entendit plusieurs personne se moquer des nouveaux venu . N'y prêtant aucune attention le délégué se replongea dans ses dossiers mais fut déranger par son assistant stagiaire :

    -Monsieur ...

    -Hum oui qu'y a-t-il ?-

    -Regardez qui viens d'entrer , les connaissez-vous ?

    Regardant par dessus ses lunettes , tyrianni dirigea son regard sur les 2 arrivants , il reconnu le style corsaire . Gardant son regard sur eux , il finit par répondre :

    -Cela doit être des Délégués corsaires .

    L'assistant paru interloquer mais se garda de dire quoi que ce soit, son professeur lui avait pris que le silence pouvait être une arme diplomatique . Tyrianni fit un léger signe de main a son assistant élève qui signifiait qu'il ne voulait plus être déranger pour de telle futilité comme l'arrivé de nouvelle personne dans cette salle . Seulement il fut a nouveau déranger par son assistant qui lui souffla a l'oreille :

    -Monsieur , l'amiral Hytria vient d'entrer et se dirige vers nous .

    Levant la tête , Tyrianni reconnu immédiatement l'uniforme militaire de parade Rotalien . L'amiral avait en effet enfiler son plus majestueux uniforme pour l'occasion . Uniforme recouvert de médaille marquant l’ingéniosité de cet homme au combat ainsi que toutes les batailles qu'il avait remportées . Arrivant face a Tyrianni , l'amiral lui fit le salut réglementaire dans la flotte Rotalienne; en effet Tyrianni étant le 1er conseiller de l'empereur Sterinian sa place lui conférer un certain pouvoir. L'amiral tendit une note que Tyrianni prit avec un certain regard inquiet . Gardant le silence jusqu’à qu'il eut totalement fini le message et étant certain d'avoir bien saisit ce qui était inscrit il répondit :

    -Bien , les Corsaires ont attaquer une nouvelle fois le seigneur Kachou , ignorant nos mise en garde . Amiral Hytria , vous partez immédiatement rejoindre la planète mère du seigneur kachou , partez avec la 7e flotte et intégrez y le Rotalia , il est temps que ce "petit bijou" sorte se faire les dents s'y il faut en venir a se battre . Lorsque vous serez de retour sur Rotalie prévenez l'empereur de vos directive, et prenez en compte les ordres complémentaires qu'il pourrait vous donner. Dites lui également de prévenir le seigneur Kachou afin qu'il soit averti que l'empire Rotalien sera a ses cotés pour un soutien logistique car votre mission sera de conseiller le seigneur Kachou sur les campagnes militaires qu'il entreprendra , faites intervenir la flotte si strict nécessité . bien rester ici je vais l'annoncer .

    Se raclant la gorge , Tyrianni se leva puis prit la parole d'une voix clair et assurée :

    -Membre de cette assemblé , nous venons d'apprendre que le peuple Melrehn des corsaires a une nouvelle fois entreprit des actions militaires envers le Seigneur Kachou , ignorant ainsi toutes nos mises en garde . Par conséquent , une flotte Rotalienne ira prêter main forte au seigneur Kachou avec a sa tête L'amiral Hytria ici présent . Cette flotte partira le plus rapidement possible , sa mission consistera a conseiller le seigneur Kachou et lui prêter main forte pour défendre ses possessions habiter et stratégique .

    Tyrianni se tourna vers le diplomate corsaire rester dans la salle mais parla sans s'adresser directement a lui :

    -L'empire Rotalien sait que les corsaires reçoivent un soutien extérieur militaire et économique , l'empire Rotalien ne voit d'aucune manière pourquoi elle ne ferait pas la même chose . Même si la flotte Rotalienne sera a nouveau déployer prochainement , nous exhortons fortement les corsaires a cessez les hostilité envers le Seigneur Kachou . Membre de cette assemblé , je vous remercie de votre écoute .

    Tyrianni se laissa tomber sur son siège croisa les mains devant son visage et resta impassible lorsque l'amiral lui refit un salut réglementaire pour quitter la salle gardant on regard fixer sur les personnes qui representait les empires qui assistaient les corsaires dans leur entreprise .
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Mer Nov 16, 2011 5:06 pm

  • Cadae était tendu.

    Le temps de prendre la parole officiellement avait sonné.

    Il ce dirigea d’abord vers l’amiral Hytria, engageant a voix basse la conversation.


    Sombre bonjour a vous amiral Hytria.

    Le léanth devisagea Cadae un instant, mais celui-ci reprit la parole avant d’etre interrompu.

    Nous nous sommes déjà apercu, lors de l’attaque que vous avez menez sur l’un de nos monde.

    L’air amusé, l’amiral attendit la suite.


    Notre reine vous fait parvenir ses sinceres salutations, et espere avoir l’honneur de croiser le fer avec vous, quand notre logistique le permettra.

    Suivit une reverence impeccable, a sa suite, Cadae ce tourna imperceptiblement vers tyrianni, et, en s’excusant de remettre sa parole en doute, lui fit remarquer les failles de son discours.


    Certe notre reine était informée que d’autres affrontements avec le seigneur kachou aurait pour seule conséquence d’appeler la colere de votre maitre.
    Néanmoins, nous ne recevons aucune aide logistique militaire depuis que cette sombre histoire avec les léanths semblait enterrée.
    Ne laissez pas la rancœur de certains entacher vos discours, qui sans cela, seraient fort sages.

    Quand a la septieme flotte rotalienne, nous enjoignons votre maitre a la rapatriée.
    Si elle participe a l’assaut contre les corsaires, elle périra en meme temps que les forces du seigneur kachou.
    Par conséquent, si vous vous entêtez, la responsabilité de la destruction de cette armada ne saurait etre attribuée aux corsaires.

    Un peu gené, Cadae fit une rapide synthese des combats entre les léanths et les corsaires, le terminant par des informations fraiches.


    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... i3kmvf.htm

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... mydngv.htm

    comme vous pouvez le voir, vos freres continues leurs efforts ridicules pour porter atteinte au peuple corsaire.

    Notre reine ne cedera jamais devant des léanths…
    le diplomate devient tout rouge, et ce mit a bafouiller.
    De plus, elle informe que tout ceux qui meneront des assauts sur les mondes corsaires, afin d’aider un incapable qui ne sait ce battre seul, seront dûment sanctionnés par les corsaires en temps voulu.
    GLOUGLOU !!
    Avatar de l’utilisateur
    dindon de l'espace
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 2:27 pm
    Gouverneur: glouglou bwa

Mer Nov 16, 2011 5:39 pm

  • Tyrianni écouta le diplomate corsaire parler , puis lorsque celui ci eut finit , il eut un léger sourire que le corsaire remarqua . Tyrianni griffonna rapidement quelque note sur un bout de papier qu'il donna a son assistant en lui disant :

    -Tien prend sa , et cours l'apporter a l'amiral pour qu'il le donne a l'empereur.

    -Bien monsieur .

    Le jeune assistant couru vers la sortie pour rejoindre l'amiral serrant fortement le petit bout de papier sur lequel était inscrit

    "Seigneur , pouvez vous administrer la 4e flotte en soutien a la 7e flotte ?
    je pense qu'une flotte de plus ne sera pas de trop au cas ou d'autres seigneurs se mêlerai a l'affaire.

    Avec tout mon respect .

    Tyrianni "
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Mer Nov 16, 2011 7:48 pm

  • Un vaisseau imperial arrima a la station, une porte s'ouvrit, un homme descendit.

    -Maitre ??

    -Degage donc de là espece d'imbecile, incapable de retenir la reine de tout mefait

    -Mais Mait...

    *Kachou declencha une paire de claque au valet

    Kachou reprit sa marche en direction de la salle, entra

    - ET BIEN ! pourquoi donc ces attaques ? vous es je attaqué ? menacé ? NON ! rien de tout cela ! mes flottes étaient toute en sommeil dans mon AIA et d'autre en recherche d'une nouvelle planete viable dans la 14eme Galaxie de l'ancien Varden, mes Photopiles prête pour monter une nouvelle meta cité ... et vous ! vous massacré mon peuple ! qui va construire la meta cité maintenant ? qui va géré ma production ? vous ??? je ne crois pas !

    Vous avez pourtant dit que aucune offenses de ma part mettrai fin a ce sinistre combat, qui a fait plus de victime civil que militaire !

    MAIS que voulez vous a la fin ? des Photopile ? produisez les vous même !

    Ceci est mon dernier avertissements.

    Kachou regarda son valet, et lui fît signe de s'assoir et de suivre le reste de la discution, pendant ce temps là Kachou partie au bar commandé un rhum.
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

    Image


    pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Avatar de l’utilisateur
    Kachou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 81
    Inscription: Jeu Nov 06, 2008 5:16 pm
    Gouverneur: Kachou

Jeu Nov 17, 2011 2:01 am

  • Cadae regard fixement kachou, qui vociferait.

    Attendant que son simulacre de discours soit terminé, Cadae fini par arriver a prendre la parole sans couper son interlocuteur.


    Monseigneur,
    Plusieurs facteurs sont responsables de ces attaques.

    Premierement, une flotte composée d’appareils militaires, qui était positionnée non loin de nos mondes, ayant naturellement ete perçue comme une menace.

    Deuxièmement, nous savons de sources sur que des léanths parmis les plus puissants que nous ayons apercu, ont fait acheminer des flottes militaires vers vos complexes, et bien avant que l’empire rotalien ne fasse annonce que sa 4eme et 7eme flotte ce déploieraient parmis vos unités, puisqu’avant cet assaut contre vos flottes répertoriées.

    Cela fut suffisant pour que la reine ordonne que vos griffes soit limés…



    Pour répondre a vos autres… interogations ; je dirais qu’il serait preferable que vous continuez vous-même a assurez la pérennité de votre production, et a la construction des méta cité de vos mondes.

    Et non, nous ne desirons pas particulierement vos photopiles, en tout cas pas plus que les autres ressources, ou que toute destruction militaire pouvant etre entreprise dans votre si vaste empire.

    Nous vous feront payer le prix de votre erreur, qui fut d’appeler légion de léanths a l’aide, alors qu’a cette époque vous auriez pu balayer les corsaires comme le vent emporte une feuille morte.
    Vos pilotes, comme l’ensemble de vos sujets, finiront par regretter amerement d’avoir un seigneur avec une telle mentalité, car ce sera bel et bien celle-ci qui est le veritable coupable de tout les malheurs passés comme futurs qui ont touchés et toucheront votre peuple.

    Ainsi en a décidé notre vénérée reine.

    Ce désinteressant de l’odieux personnage, Cadae ce mit a l’écart pour discuter avec Etych, qui était revenu avec plusieurs heures de retard de son rapport quotidien.

    GLOUGLOU !!
    Avatar de l’utilisateur
    dindon de l'espace
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 2:27 pm
    Gouverneur: glouglou bwa

PrécédenteSuivante


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités