le reveil des corsaires

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mer Nov 02, 2011 9:05 pm

  • les corsaires, jeune societé a l'evolution rapide, avaient en quelques semaines ete a meme de mener une attaque sur un monde ennemi.

    l'assaut fut sanglant a souhait, et les photopiles au rendez vous, comme les corsaires s'y attendaient.

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 3v6wx9.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... g3vblh.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... aun8q1.htm

    et les corsaires, heureux d'avoir trouvé pareil trésor, rentrerent dans leur galaxie sereinement.


    quelques jours plus tard, les capteurs longue porté et les sondes decelerent un rendez vous de batiments militaire assez imposant, et deciderent de prendre les devants, et de detruire a la source le mal qui risquait de s'abattre sur eux.

    mais quelle ne fut pas leur surprise, quand quelques centaines d'appareils virent sur leurs radars des echos de flottes demesurées.

    Vaisseaux :
    Saganami-E : 3,80 k, ALDERANDE MK3 : 1,


    Vaisseaux :
    Intercepteurs : 518, Moby-Dick : 1, Leviathan : 1,65 k, Intercepteur**** : 45, BELZEBUTH : 2,79 k, Intercepteur* : 2,55 k,


    tels étaient les troupes léanths, preferants s'associer a plusieurs pour tenter de pieger quelques centaines de freles intercepteurs corsaires.

    heureusement pour les corsaires, les melrehns étaient a l'affut des grosbill, et le necessaire fut fait pour que les deux comperes n'en resortent pas indemne.
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 8v47hs.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... dei0yv.htm

    mais tels des animaux sans cervelles, les léanths revinrent, tapant a coups butoir des cibles ininteressantes, telles que la planete mere des corsaires, fortement pourvu en ressources, et extremement bien defendue

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... zlw7u6.htm

    l'atelier industriel aerospatial corsaire avait vu sa populace sauvée de peu, principalement des ingénieurs, rattachés aux douze milles modules miniers de la division, que les corsaires n'étaient pas encore parvenus a absorber, et pas moins d'une centaine d'appareils militaires !!


    encore une fois, l'efficacité des hautes instances melrehns fit l'unanimité aupres des corsaires, qui eurent le plaisir de voir les deux mastodon ce frotter pour une fois a plus fort qu'eux.
    c'est ainsi que prirent fin les deux monstrueuses armada venus chatié les corsaires de leur volonté de survivre.
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 0n39e5.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 5jeb67.htm


    ce fut suite a cette série d'accrochage que miranda fox decida de rendre l'affaire publique, avec un avertissement sans frais pour les léanths.


    a tout les non melrehns, et particulierement aux fanatiques du cercle léanth.

    craignez pour vos demeures, car les corsaires les bruleront le moment venu.
    nous mettrons a feu et a sang les domaines de tout pleutre ce prétendant seigneur, mais ayant besoin de 20,30, 50 fois plus de forces militaires que leurs adversaires pour en venir a bout, et plus particulierement a ceux prenant les corsaires pour cible.

    concernant ces trois seigneurs, qui ce reconnaitront sans que je les nommes, je ne peux garantir la perreinité de leurs empires, a compter de maintenant.

    puisque vous avez ouverts la voix de la violence bestiale et stupide, attendez vous a en recolter les frais.

    sombrement, miranda fox, reine des corsaires.
    Dernière édition par dindon de l'espace le Dim Jan 01, 2012 2:58 pm, édité 1 fois.
    GLOUGLOU !!
    Avatar de l’utilisateur
    dindon de l'espace
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 2:27 pm
    Gouverneur: glouglou bwa

Mer Nov 02, 2011 9:53 pm

  • Cette soirée débutait bien pour le Royaume Correnien. Ayant organisé la vengeance sur les Corsaires avec le Sieur Kachou, les deux dirigeants décidèrent de donner l'instruction de ramener les flottes en sixième galaxie.

    Tout se passe correctement. Le raid se déroule bien. Seconde attaque : l'AIA. Petit problème technique (HRP : mauvaises coordonnées), l'attaque n'arrive pas à bonne destination. Le général Correnien Gaym relance l'attaque : second problème. La flotte du Sieur Kachou n'apparait pas.

    Il fut prévenu. Seule réponse :


    Combat dans un secteur interstellaire [P:0 XP :11]

    Nous avons perdu le contact avec la flotte dès son entrée sur le champ de bataille, elle y a été directement détruite.


    En toute hâte l'attaque fut abandonnée. Owein discuta longtemps avec le Sieur Kachou, quand il décida d'évacuer le système.

    Arrivée à la porte ennemie. Les techniciens rentrent le code.


    Adresse non trouvée


    Soudain, un message de détresse fut envoyé par la flotte : elle s'était retrouvée sur Originem Chaperones, planète mère du Chaperonnât dirigé par Neyka. Suite à un problème technique (HRP : lag important) la flotte ne put redécollé et le carnage fut sanglant.

    Leçon à retenir : laisser les Empires émergents se venger touts seuls.


    HRP : je sais j'ai fais l'idiot je recommencerais plus...
    Varden :

    Image

    Paix aux Léanths !
    Avatar de l’utilisateur
    Comte d'Aure
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Mer Aoû 11, 2010 9:49 pm
    Localisation: ~ Donnée introuvalbe ~
    Gouverneur: Nouvel Empire Correnien

Mer Nov 02, 2011 10:19 pm

  • le royaume correnien venait de s'exprimer.
    miranda en était presque consternée... ainsi, ils savaient communiquer, ces etres albinos pour le pluspart, aux yeux aux milles couleurs, ne passant pas par le rouge; en bref, une bizarrerie de la nature comme l'on en voit des légions.

    calmement, elle répondit au "souverain".


    vous avez commis bien des erreurs ce soir...
    premierement, vous avez voulu accompagner dans sa vengance non justifié un pleutre, devenant vous meme la risé de bien des melrehns par ce simple acte.
    deuxiemement, vous avez cru que les corsaires, étant un jeune peuple, ne saurais vous gener dans votre tache absurde (par exemple, pour l'aia, vous ne vous etes pas trompé de coordonées, elle a simplement ete evacuée a quelques secondes de l'impact... enfin bref)
    vous avez meme cru pouvoir utiliser la porte spatiale qui fut offert a notre peuple par la division, probablement sans vous douter que l'on nous avait enseigné le savoir necessaire a la maitrise complete de cette technologie.

    je ne me ferais pas le plaisir de relater plus longtemps les erreurs notés par les corsaires, car vous etes sans doute le moins a blamer des seigneurs concernés...

    vos excuses rendent caduque le decret visant a detruire votre empire a la source meme de sa puissance; l'approvisionnement; qui avait ete adopté un peu plus tot.

    nous nous reverront sur le champ de bataille, quand nos empires auront des moyens sensiblements similaires, soyez en sur; un adversaire reconnaissant ses fautes n'est pas chose aisée a trouver en cet univers, alors oui, nos routes ce croiseront a nouveau.

    sombrement, miranda fox, reine du peuple corsaire.


    ayant un regard plein de dédain pour la chaise du seigneur kachou, qui restait desesperement vide, miranda recommenca a attendre une réaction quelconque des trois pleutres, qu'elle attendait de pied ferme.
    GLOUGLOU !!
    Avatar de l’utilisateur
    dindon de l'espace
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 2:27 pm
    Gouverneur: glouglou bwa

Mer Nov 02, 2011 11:09 pm

  • Un délégué Rotalien flânait au fond d'une salle lorsqu'une dame prit la parole . Tournant légèrement la tête pour savoir de quoi il s'agissait , le Rotalien se leva et s'approcha de cette Dame lorsqu'il entendit que l'un des ses alliés était a cette affaire . Gardant le silence pour écouter attentivement le discours de cette personne , Le Rotalien envoyé en même temps des notes a son empereur pour qu'il prenne les mesures nécessaires pour que la flotte se tienne en alerte . Lorsque la Reine Melrehn eut fini son discours le Rotalien prit la parole :

    -Reine Melrehns pardonnez mon audace mais êtes vous folle ? Vous rendez vous seulement compte de la bêtise de vos paroles ? Je vous cite
    a tout les non melrehns, et particulièrement aux fanatiques du cercle léanth.
    craignez pour vos demeures, car les corsaires les bruleront le moment venu.
    nous mettrons a feu et a sang les domaines de tout pleutre ce prétendant seigneur


    Voyez vous ceci me fait bien rire . Je vous conseille seulement de pas venir vous frottez a des adversaires que vous ne pourrez maitriser.

    A oui j'oublier vous souhaitez vous en prendre au léanths ? A votre aise , mon empereur ainsi que le peuple Rotalien est léanths , nous ferrons le nécessaire pour aidez nos alliés léanths si par hasard vous veniez a les attaquer .


    Le Rotalien jeta un regard a la Reine Melrehn qui signifiait clairement " attention ,mesurez bien vos gestes"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Mer Nov 02, 2011 11:28 pm

  • Sparrow ecouter attentivement est d'un sursot soudain !


    - Quoi ! Vous menaces Les Léanth dans leur ensemble pour une affaire ne concernant que vous et Certain Léanth, Et bien comme la dis Le delegué Rotalien attention a vos paroles et surtout vos actes.

    - En fait je pense que sa ne sert a rien de vous prevenir vous en ferais certainement les Frais a vos depend si vous continuez a entretenir votre rancoeur.


    Il se diraga vers la sortie, interpella un Taxis stellaire.

    - Au Bar le plus Proche !
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm

Mer Nov 02, 2011 11:43 pm

  • Cette affaire fessait bien rire les philosophes, les historiens,les politiciens du Saint Empire Lémurien.

    Se jeune empire ne réclament que vengeance à outrance dans ce hall de guerre inter-galactique.
    Qui de surcroit,n'était même pas capable de rabrouer le claper de ces trois agresseurs. Cette reine,devait faire appelle au instance supérieur de sa faction pour seulement trois agresseurs.

    Enfin trois seigneurs qui eux même ne savent faire la différence entre le soin d'une flotte élaboré et le raid de masse irréfléchis.

    Cela fessait bien rire, rire pourquoi ?
    ceci est un rire jaune.

    Notre empire se demande, encore combien de guerre ? combien de bataille inutiles et irréfléchis guiderons cette univers ?

    Ainsi le monde, ainsi cette univers,n'est régis que par l'ignorance et la futilité des actes de ces seigneurs, qui par leurs actions les rendent aberrants et ignobles.

    Enfin,la folie de ce monde ne peux être détruis que par cette même folie.
    Vaincre le mal par le mal.

    Ceci n'était qu'une pensée collective de notre peuple.
    Dernière édition par Horatien le Mer Nov 02, 2011 11:53 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Mer Nov 02, 2011 11:49 pm

  • Le Délégué du Chaperonnât regardait le débat, de loin, puis le voyant le débat devenir plutôt chaud il s’emmêlât.

    Au vu de ce que la nation corsaire à subit, je dirais que sa réaction est normale, toute personne subissant ce genre de simulacre de raid devient très violente ne serais ce qu'au niveau des paroles.. Maintenant je vois deux nations bien plus développé menacé une nation ayant récemment atteint l'ère spatiale... Vous voyez là mon point de vue ? Et je ne doute point que le Grand Chaperon en aura un différent.. Je vous conseil vous aussi de vous calmer un peu que le débat ne s'envenime pas.

    Il se tourna vers le sieurs du saint empire..

    Ce face à qui les corsaire étaient pouvaient le rasé une bonne dizaine de fois avant d'avoir quelques pertes.. Vous voyez peut etre pourquoi votre raisonnement est décalé ? Non ?
    Avatar de l’utilisateur
    Neyka
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 44
    Inscription: Sam Sep 19, 2009 5:41 pm
    Gouverneur: Neyka

Mer Nov 02, 2011 11:59 pm

  • En écoutant le Délégué du Chaperonnât , le délégué Rotalien eut un léger sourire .

    -Nuance mon cher collègue , je n'ai en aucun point menacer qui que ce soit , j'ai seulement sérieusement avertit cette Dame que si L'empire Rotalien ou un des ses alliés subissaient une attaque , nous nous verrons obliger de nous mêler un peu plus dans cette affaire .
    Tant que cette Reine se tient a l’écart nous ne voyons pas l’intérêt de nous en mêler
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Jeu Nov 03, 2011 12:08 am

  • n'ayant pas cette information,avant votre intervention, notre pensée collective n'était point décalé.

    Mais le fondement même de notre réflexion reste le même.

    Dans cette affaire seul , la haine, la rancœur est de mise.
    Ceci malheureusement régis notre univers.

    les corsaires on utilisé la violence, à leurs avantage.Ainsi de même pour les trois agresseur Léanths.
    Ce cercle sans fin, ne fera qu’attisé cette haine, la preuve d'autre Léanths, d'autre Melrehns se joindrons à la bataille,vous en êtes la preuve.

    Mais la véritable question est le fondement même de ces raids répété ? Ainsi la rentabilité est elle de mise ?est ce un recyclage de flotte sans cesse effectuer ?
    Une délégation diplomatique à telle était ouverte ?

    Tant de question sans réponse.
    Mais pourtant on peux trouver des brides de réponse à ces questions, dans les dires de ces seigneurs.
    Il est explicitement évoqué dans ce sujet le faite que seul la vengeance compte, et non le faite de réglé ce différent.

    Maintenant un conflit, ce règle que par une violence démesuré.

    Ceci n'est qu'un constat, une pensé collective de notre peuple.
    Dernière édition par Horatien le Jeu Nov 03, 2011 12:16 am, édité 2 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Jeu Nov 03, 2011 12:12 am

  • et les corsaires, si vous ne tentez pas d'assieger leurs mondes comme vos collegues l'ont fait en rappliquant a plusieurs (au total pas moins de 4 adversaires la ou je n'en ai raidé qu'un seul, je le rappel a la base pour la valeur de 95 photopiles) ne s'interesseront pas a vous, membres de l'empire rotaliens.
    nous mettons en garde tout les pleutres, donc a prioris cela concerne un tres grand nombre de léanth.
    mais nous pouvons concevoir que des exceptions, si peu nombreuses soit elles, confirment cette regle.
    GLOUGLOU !!
    Avatar de l’utilisateur
    dindon de l'espace
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 2:27 pm
    Gouverneur: glouglou bwa

Jeu Nov 03, 2011 12:25 am

  • -Cher Dame vous seriez surement très surprises si vous connaissiez la véritable valeur des leanths .

    Le délégué Rotalien fit une légère courbette puis reprit :

    -Je le répète une dernière fois, nous n'irons pas sur vos mondes , mais si vous vous en prenez aux amis et alliés de l'empire Rotalien nous nous verrons de répondre équitablement , et au risque de vous surprendre nous viendrons seuls .

    Le Rotalien fit une nouvelle courbette tout en affichant un large sourire et ne lâchant pas le regard de la Reine.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Jeu Nov 03, 2011 12:44 am

Jeu Nov 03, 2011 2:57 am

  • Un délégué encapuchonné entre écoutant la Reine des corsaires se vanter avant de prendre la parole.

    Voila de quoi bien se réjouir vous avez simplement détruit quelques modules minier sans même être capable de mettre un pied sur une planète habité. Ces idiotie vont cesser si a l'avenir vous attaquez a nouveau des secteurs miniers il vous sera fait de meme et non je n'aurais pas besoin d'aide pour détruire quelques modules miniers ni pour envahir votre planète mére. Si vous voulez vous battre attaqué des ateliers industriels aérospatials ou des planètes habités a moins que vous considériez une attaque qui rapporte quelques kilo de métal rentable.

    Vous étes maintenant prévenu et je serais bien plus ferme que vous si d'aventure vous ne suivez pas mon conseil

    Sans attendre de réponse le Representant Nirma sort
    Avatar de l’utilisateur
    Cha'acky
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Mar Oct 11, 2011 10:14 am
    Gouverneur: Nirma

Jeu Nov 03, 2011 8:47 am

  • Et après ils se plaignent qu'on s'acharne...

    Le Représentant Nirma a tout à fait raison.
    Varden :

    Image

    Paix aux Léanths !
    Avatar de l’utilisateur
    Comte d'Aure
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Mer Aoû 11, 2010 9:49 pm
    Localisation: ~ Donnée introuvalbe ~
    Gouverneur: Nouvel Empire Correnien

Jeu Nov 03, 2011 1:30 pm

  • Lady Euphenya se leva et pris la parole


    Dame miranda , il me semble que ces jeunes nations léanths non en aucun cas frapper vos secteurs miniers donc je vous demande de stopper immédiatement vos attaques non rentable sur les secteur civil. Je doute que certain de vos protecteurs melrehns comme l'estimer seigneur Neyka soit d'accord avec votre comportement.

    En ce qui concerne le comportement des seigneur Oweins et Kachou , j'ai discute avec eux en privé et ils savent mon opinion sur leur groupé sur vous.


    Par contre un petit conseil , même si les seigneurs Oweins et Kachou ont eu tord de venir a plusieurs contre vous . J'espère que vous n'allez pas pleurer dans les jupons des autres melrehns pour couvrir vos exactions. Je rejoins donc le délégué Rotalien sur le plan politique ,mais je vais être très clair , notre flotte n'attaquera en aucun cas vos positions sauf si vous vous attaquez a une position battant pavillon de l'Empire Arkhanien ou de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante.En ce qui concerne nos alliées et bien nous nous contenterons de déployer notre flotte pour répondre à vos tentatives de violations si cela se révèle nécessaire.
    ludrion
     

Jeu Nov 03, 2011 8:46 pm

Jeu Nov 03, 2011 9:00 pm

  • -Apprenez à mieux écouter, les justifications ont été données, certes indirectement mais tout de même données.

    Miranda Fox a écrit:ayant un regard plein de dédain pour la chaise du seigneur kachou, qui restait desesperement vide, miranda recommenca a attendre une réaction quelconque des trois pleutres, qu'elle attendait de pied ferme.


    Miranda Fox a écrit:les corsaires ce sont chargé de démontré au seigneur kachou qu'il est fortement déconseillé de s'acharner sur des peuples melrehns, quelques soit leurs devellopements.


    Miranda Fox a écrit:l'aia du dit seigneur a egalement recu la visite des corsaires, qui ce sont fait une joie de s'en emparé, meme si sa ne doit etre que temporaire, ainsi qu'une porte spatiale tres peu gardée, qui est desormais proprieté des corsaires.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Jeu Nov 03, 2011 9:06 pm

  • "Oui peut-être, mais cela ne justifie pas 32 attaques dont pas mal sur les secteurs miniers, ce qui, selon mes informations, est très mal vu. Les actes des Corsaires sont injustifiables."
    Varden :

    Image

    Paix aux Léanths !
    Avatar de l’utilisateur
    Comte d'Aure
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Mer Aoû 11, 2010 9:49 pm
    Localisation: ~ Donnée introuvalbe ~
    Gouverneur: Nouvel Empire Correnien

Jeu Nov 03, 2011 9:14 pm

  • -Pourquoi demander la justification d'actes injustifiables dans ce cas? Les Corsaires avaient averti de sévères représailles si le seigneur Kachou ne réagissait pas. C'est maintenant chose faite.
    Certes la méthode employée et peut être peu orthodoxe, mais maintenant il sais à quoi s'attendre s'il ré-attaque la nation de Miranda Fox. Je vous rappelle que cette nation est bien plus faible que celle du seigneur Kachou.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Jeu Nov 03, 2011 9:15 pm

  • Kachou ne pouvant pas ce déplacer suite a son long sommeil réparateur il envoyé un de ces officiers.

    -Chère Seigneur et autres ... Sous espèces de toutes origines, Kachou m'ordonne de vous annoncé que la bataille n'est que de remise et que vous n'avez eu qu'une partie de sa flotte,enfin surtout une partie de ces mines modulables, mais vous avez oubliez quelques choses d'important ... une AIA vide qui ne sert a rien pour le peuple Kachounien et une porte qui ne lui appartient pas mais plutôt a un autre dirigeant qui lui avais offert pour quelques passages commerciaux qui lui importe peu et surtout avoir manquer plusieurs secteurs et planètes qui elles ne sont pas vide.

    Il ce retourna regarda l'assemblé et partie vers le siège de son assemblé avant de profiter du spectacle.
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

    Image


    pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Avatar de l’utilisateur
    Kachou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 81
    Inscription: Jeu Nov 06, 2008 5:16 pm
    Gouverneur: Kachou

Jeu Nov 03, 2011 9:19 pm

  • "Peu orthodoxe ?! Je dirais pas du tout..."
    Varden :

    Image

    Paix aux Léanths !
    Avatar de l’utilisateur
    Comte d'Aure
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Mer Aoû 11, 2010 9:49 pm
    Localisation: ~ Donnée introuvalbe ~
    Gouverneur: Nouvel Empire Correnien

Jeu Nov 03, 2011 9:22 pm

  • ayant écouté ce que chacun avaient a dire, miranda reprit la parole, son habituel sourir narquois au bout des levres.

    le mal sera vaincu par le mal.

    nous revendiquons nos actes, qui furent commis envers le seigneur kachou et lui seul.

    maintenant puisque cela semble necessaire, je vais a nouveau clarifier la situation, cette fois sans fioritures.

    les corsaires ont dépouillé la planete mere du seigneur kachou sans agressions préalables, pour le montant ridicule de 7 fois leur production quotidienne de photopiles, ainsi que plus d'un milliard de tonnes de matieres premieres.


    dans les jours qui suivirent, le dit seigneur ayant decidé de ne pas répondre a ma missive, je l'ai surveillé, pour verifié qu'une contre attaque ne ce preparait pas.
    en reperant la flotille qui était sur sa planete mere, et n'ayant avant cela jamais apercu un semblant de flotte dans cet empire, l'armée corsaire fut mise sur le pied de guerre (quelques centaines d'intercepteurs offerts par des melrehns, 6 croiseurs et quelques K de chasseurs, couplés a une dizaine de bombardier plasma) pour aller abattre cette potencielle menace, bien que la flotte corsaire aurait du selon nos calculs en sortire amoindris.

    au moment de l'assaut, sans aucunes tentatives de negociations ni prise de contact, je me suis retrouvé avec deux grosses flottes léanths aux fesses, a me serrer de si pres que mes pilotes en avaient des sueurs froides. devant ces milliers et milliers de vaisseaux de guerre.

    la flotte corsaire detruite (sans rapport de combat bien entendu), les deux seigneurs léanths eurent le plaisir de croiser au détour de leur retraite un de mes contact melrehns, et mon parrain, qui decimerent les flottes coupables.

    quelques jours apres, des raids minables sur ma planete mere, couplés a des tentatives foireuses du a ma présence de detruire une aia occupé a 95% de modules miniers.

    les flottes ont pu etres detruites sur le retour a nouveau, mais il fallait frapper le mal a sa source, a savoir le sieur kachou.


    que l'empire rotalien soit rassuré, comme cela a deja ete dit a ses representants, si ils n'attaques pas les premiers (et eventuellement ne stocks pas 95 piles sur des positions tres peu défendue) vos peuples n'ont absolument rien a craindre des corsaires, qui ne font que répondre a la violence par plus de violence.



    quand aux bavards, s'ils avaient pris la peine d'observer les rapports, ils auraient remarqué que trois mondes habités dont la planete mere du seigneur kachou ont ete investits par les forces corsaires, et que la seule aia reperée a ete conquise, ainsi que la seule porte trouvée n'étant pas sur une planete habitée, et donc étant une position qui puisse etre "volé", qui est actuellement toujours sous le control des corsaires.


    pour finir, je ne chouine pas, je demande parfois des conseils pour m'en sortir au mieux, et il y a des cas ou certains agissent d'eux meme devant l'enormité des exactions de certains léanths.
    mais, c'est probablement parce que les melrehns sont une espece au coeur desseché, ne sachant faire preuve de compassion, ni d'avoir la moindre notion de justice, ou d'équité...


    avec un regard de défis pour le représentant de l'empire rotalien, peut etre le seul léanth crédible a ses yeux, bien que sa devait encore etre démontré, elle descendit de l'estrade, son allure régalienne éblouissant les jeunes hommes présents dans la salle.
    GLOUGLOU !!
    Avatar de l’utilisateur
    dindon de l'espace
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 2:27 pm
    Gouverneur: glouglou bwa

Jeu Nov 03, 2011 9:30 pm

  • "Les invasions de la planète mère du Seigneur Kachou et la prise de son AIA passent encore, je suis d'accord. Mais je ne tolère pas les raid sur des secteurs miniers. Et selon ses dires, il y a eu trois raid par planètes, ce qui dépasse l'acharnement."
    Varden :

    Image

    Paix aux Léanths !
    Avatar de l’utilisateur
    Comte d'Aure
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Mer Aoû 11, 2010 9:49 pm
    Localisation: ~ Donnée introuvalbe ~
    Gouverneur: Nouvel Empire Correnien

Jeu Nov 03, 2011 9:36 pm

  • Le délégué Rotalien continué de prendre des notes sur l’évolution du débat tout en écoutant les belligérant faire leur discours . Lorsque Dame miranda prit la parole , il l’écouta attentivement , puis lorsqu'elle eut finit elle lui jeta un regard qui signifiait beaucoup de chose . Son expérience de diplomate lui permit de savoir ce que signifiait ce regard . Griffonnant a la hâte un mot qu'il tendit a l'un de ses assistants , il se leva et alla se positionner juste derrière la reine , et tout doucement il lui souffla :

    -Ne nous cherchez pas Reine Miranda , il serait dommage que votre peuple en subisse les conséquences . Seule la considération pour vos pilotes nous ont pousser a rien entreprendre , mais ne poussez pas le bouchon trop loin , vous êtes bien loin de connaitre notre force , en revanche nous , notamment grâce a vos"fait d'arme" , nous pouvons nous faire une idée de vos tactiques. Sur ce Veuillez m'excusez Mais je dois rédiger un rapport extrêmement important pour mon seigneur .

    Le délégué Rotalien retourna a sa place , se concentrant sur les mots qu'il devrait employer pour expliquer clairement la situation a son empereur
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Jeu Nov 03, 2011 9:48 pm

  • avec un regard de défis pour le représentant de l'empire rotalien


    J'ai L'impression que vous chechez des enemies, Si votre "Affaire" n'engage que vous et Kachou pourquoi defier un membre des CLA...

    Enfin j'ai l'impression que sa majester se sur-estime, je connais beaucoup de melrehn exellent en Tactique militaire et je peut vous dire que vous devriez leur demander conseil.


    J'espere que vous et le seigneur Kachou puisse trouver un compromis... sinon vous continurez votre vaine quete de pouvoir.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm

Suivante


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron