le reveil des corsaires

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Jeu Nov 17, 2011 3:28 am

Jeu Nov 17, 2011 5:37 pm

Jeu Nov 17, 2011 6:25 pm

  • 7e Flotte Rotalienne
    Vaisseau Amiral Rotalia
    Position : inconnu
    Heure : inconnu


    Passerelle de commandement :

    -Amiral nos détecteurs ont repérer la signature de vaisseaux corsaires .Que faisons -nous ?

    -Envoyer des sondes voir de quoi il s'agit .

    -Bien monsieur .

    Les sondes se détachèrent du vaisseau pour s’éloigner a très grande vitesse vers l'objectif , il ne leur fallu que quelques minutes pour arriver , firent des relever , prirent des photos et les envoyèrent a la flotte .

    -Monsieur nous recevons le rapport des sondes ! Apparement une flotte importante se trouve sur place avec un vaisseau imposant en sont centre .

    -Montrez moi sa ! Hum tres bien , faites transmet ce rapport a l'empereur ainsi qu'a tout les commandants de vaisseau , nous attaquons .

    -Mais monsieur les ordres ...

    -Les ordres c'est moi qui les donne ici est-ce clair ?

    -Bien monsieur .

    La flotte s’ébranla pour se dirigé vers une porte pour faire le long voyage jusqu'au lieu du futur combat . Apres avoir pirater la porte spatiale de la colonie ou été baser la flotte corsaire , la 7eme fit irruption en orbite , ouvrant le feu immédiatement . Seulement l'effet de surprise n'eut pas l'effet escompter , la flotte ennemie été déjà en ordre de bataille et ouvrirent le feu . Le vaisseau lourd ennemi fit une large trouer parmi les vaisseaux composer d’équipage sans expérience . L'amiral ferma les yeux quelques seconde pour réfléchir et la seule solution qui lui vint a l'esprit qu'il devait engager le Rotalia dans la bataille . L'immence masse du vaisseau commenca a se deplacer pour se rapprocher du lieu de l'affrontement , et commenca a ouvrir le feu . Sa puissance depasser de tres loin celle des autres vaisseaux present dans la bataille et le carnage qu'il fit donna un aventage incommensurable qui donna la victoire aux Rotaliens .
    S'essuyant le front l'amiral alla voir le responsable des communications .


    -Bien faite envoyer le rapport a l'empereur ainsi qu'a Tyrianni .

    -Bien monsieur .

    Quelques seconde plus tard , l'empereur recevait le message , et tira une légère grimace en le lisant mais ordonna de préparer le retour de la flotte pour la remettre en etat et trouva un espace dans ses rendez vous pour felicité l'amiral Hytria. Quand a Tyrianni, lui ne broncha meme pas a la vue du rapport . Son travail consister a transmette les informations recu .Il se leva et prit la parole :

    -Membre de l'assemblée , aujourd'hui c'est passer une grande bataille , qui a vu la victoire dans la douleur des rotaliens . Il se tourna vers les délégué corsaires . La flotte Corsaire n'est plus , elle a été detruite dans la bataille que voici .

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/13215404869gzcqv0m4atoibj3817rde5f6ylsknhw2uxp.htm

    Cette bataille , nous l’espérons, sera la dernière , et nous demandons a la Reine corsaire de cessez ses raids ou intentions de raids envers n'importe lequel membre de la faction leanths.
    Nous regrettons sincèrement d'avoir du en arriver la . Mais devant la folie guerrière de la Reine Miranda ,nous n'avons eut pas d'autre choix . En esperant que ceci sera le dernier combat qui opposera nos peuples respectif .


    Tyrianni regarda la salle dans sa totalité avant de s’asseoir dans son fauteuil
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Jeu Nov 17, 2011 10:59 pm


  • Necrosia, m-10 avant incident.

    Miranda s’appretait a partir a bord du division II pour la planete natale des corsaires, quand une alerte fut detectée.

    La reine partit tout de meme, laissant le soin a ses officiers supérieurs de gerer la situation.

    Ceux-ci, par mesure de prudence, firent rapatrier diverses modules, et verifierent le calibrage de toutes les défenses au sol.

    Bien leur en prit, car un imposante flotte aux couleurs rotalienne fit son apparition, et commenca a tirer dans le tas dés sa sortie de la porte.

    Intelligemment repartis entre des grappes de dizaines de milliers de satelites solaires, des dizaines de drones et armement plasma mobile étaient repartis entre la porte et l’orbite basse de la colonie.
    Parallelement, l’obscuria II rejoignit l’escouade de défense de necrosia, et la formation partir rapidement a l’assaut de la flotte adverse.

    Tout ce passait a merveille quand le dernier vaisseau franchis la porte.

    Long d’une dizaine de kilometres, le croiseur amiral zetran qui ce presenta devant l’obscuria II broya la coque de celui-ci, renversant immédiatement le cours de la bataille.

    Malgré cela, les corsaires firent honneurs a leur reine, et ce batirent jusqu’au bout.
    Usants de toutes leurs connaisances tactiques, ils mirent petit a petit a mal une armada supérieur a l’ensemble des flottes corsaires, certains allants meme jusqu'à cracher leurs vaisseaux salement amochés sur les coques léanths.







    Quelques jours plus tard.


    Ricanant a l’écoute du message du delegué rotalien, dont elle venait de prendre connaissance, elle donna ses instructions a Cadae, et l’envoya sur l’autre front de bataille, celui qu’elle aimait le moins.




    Delegué Tyrianni.
    Vous etes extremement mal informé de la situation…

    Non seulement la flotte de défense de necrosia est loin de representer toutes les forces corsaires, mais en plus, ce que vous voulez faire passer pour une grand victoire faillit etre un echec cuisant.

    Meme avec l’intervention de votre vaisseau amiral, nous estimons avoir remporté cette victoire et non vous l’avoir concedé. Car nous avons mis a mal la quasi-totalité de la septieme flotte rotalienne, alors que les pertes des corsaires, hormis l’obscuria II, sont plus que minimes.

    Les pertes étant encore une fois bien plus lourde chez les léanths que les corsaires, la reine vous convie a recommencer… aussi souvent que possible, et pourquoi pas, en sa présence.

    Etych prit alors la parole, pour répondre au zetran.


    Certe, cette attaque était bien pensée.
    Toutefois, n’ayant avant cette attaque jamais eu de frictions avec cet empire, il est selon nous stupide d’engager les hostilitées en commancant par des attaques de si petites envergures.
    Qu’a cela ne tienne, si le representant de nirma souhaite a nouveau s’en prendre aux corsaires, nous detruiront ses croiseurs amiraux cette fois ci, en souhaitant que d’obscures forces n’interviennent pas pour égarer notre flotte d’interception (hrp : toute sa flotte aurait du y passer ce soir la… mais l’interception a eut des ratés, et n’a jamais pu arriver a terme)

    Considérant tout cela, je réitère les paroles de mon collegue, cette attaque… démontre l’efficacité de son commanditaire.

    Dans le meme temps, miranda finissait une réunion au sommet avec ces generaux.

    N’oubliez pas messieurs… nous ne devons jamais flancher.
    Tel l’équipage de l’obscuria II, nous continueront de vouloir braver la mort, et infliger des pertes cuisantes aux léanths.
    Ils sont légions, et nous sommes seuls, mais qu’importe.
    Soyez impitoyables sur le champ de bataille, et je jure sur mon sang que notre peuple ne souffrira plus du grosbillisme léanth.

    Les corsaires vaincront !

    GLOUGLOU !!
    Avatar de l’utilisateur
    dindon de l'espace
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Ven Oct 14, 2011 2:27 pm
    Gouverneur: glouglou bwa

Ven Nov 18, 2011 12:17 am

  • Un diplomate predixien assit dans le fond de la salle éleva la voix pour se faire entendre.


    Le Représentant Nirma comme son titre l'indique clairement est un représentant il ne dirige pas notre conglomérat et il y a eu friction dès que vous avez attaqué un de nos alliés. Vous trouvez peut-être que c'est une attaque de bien maigre envergure mais elle a joué son role comme elle le devait. Ce n'est pas parce que vous étes incapable de la moindre planification que nous sommes dans le même cas...

    Alors qu'il discutait tranquillement avec ses voisins un message vint couper la parole du diplomate qui expliquait un point on ne peut plus ennuyeux des lois predixiennes


    Il semblerais que pour une personne qui proclame faire ses propres attaque vous soyez bien aidé nan ?
    Avatar de l’utilisateur
    Cha'acky
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Mar Oct 11, 2011 10:14 am
    Gouverneur: Nirma

Ven Nov 18, 2011 6:17 am

  • Un représentant de la Division Ruine entra dans la salle et se présenta devant les seigneurs présents afin de faire une déclaration

    "La Division Ruine n'est pas partisane de l'ingérence dans les conflits entre empires émergents . Si nous avons attaqué ce jeune empire c'est pour démontrer que si l'empire Rotalien persévére dans cette voie nous nous y engagerons aussi . Attaquer un empire en plein développement à coup de Vaisseaux Amiraux Zetrans nous-même en sommes capables . Cela ne nous rend pas plus grand cela ne nous fait aucunement plaisir cela nous attriste même, mais le clan ne saurait tolérer de tels agissements . Comprenez bien nous regrettons de devoir appuyer nos déclarations par de telles actions mais si cela permet de mettre en exergue la nature absurde de telles ingérences nous recommencerons.

    Au nom de la Division Ruine je vous salue ."
    Avatar de l’utilisateur
    Division Ruine
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mar Juin 28, 2011 11:39 pm
    Gouverneur: Division Ruine

Ven Nov 18, 2011 3:30 pm

  • "Ainsi donc le rat est sorti de son trou"

    Seul cette phrase vint a l'esprit de Tyrianni quand le représentant de la division ruine apparu pour faire une allocution inutile . Tyrianni se leva pour expliquer a cet homme pourquoi l'empire Rotalien était engager dans ce conflit :

    -Monsieur , je crois que vous n'avez pas bien saisit le fond de cette affaire , laissez moi vous l'expliquer .

    Tout d'abord , votre protéger arrive sur la scène galactique en exhibant fièrement des rapports de combat, jusque la tout va bien . Mon empereur le préviens gentiment de ne plus s'approcher des alliés de l'empire Rotalien . Encore des raids , 2eme avertissement , toujours et encore des raids , 3eme avertissement avec un raid pas spécialement violent , juste histoire de faire voir qu'on peut frapper. Rien n'y fait continuation des raids , 4e avertissement , mais que neni , alors 5 avertissements avec utilisation de moyen important pour frapper un peu plus fort . Peut être ses raids n'aurais jamais eut lieu si votre protéger avait écouter ce que nous avions dit et aussi si il n'avait pas eut l'idée farfelu de dire qu'il raidera les secteurs minier CLA pour vous aidez . Maintenant tout comme vous , nous avons une patience qui peut se révéler limiter , raisonner votre fillot et il n'y aura plus jamais aucun problème . Ne le faite pas et les flottes rotalienne continuerons a assiéger ses mondes et détruire sa flotte . Et si jamais cela ne vous plait pas sachez que cela ne changera rien , et si vous voulez vous battre , nous vous attendons , nous savons que vous nous avez rechercher mais en vain , en revanche nos recherches ont été bien heureuse. Votre empire ne nous inquiète absolument pas , et nous savons de quoi vous êtes capable et que vous préférer satomiser plutôt que d'affronter un ennemie qui pourrait vous faire très mal sur le champ de bataille . Quel courage !! vous avez tout notre respect !! Maintenant avant de vous engager dans de beau discours prenez connaissance des véritables raisons de tout cela . Si vous le souhaitez mon empereur peut s'entretenir personnellement avec votre seigneur pour discuter de tout cela .


    Tyrianni regarda le représentant de la division ruine avec une franche hostilité sur le visage.

    Reprenant place sur son fauteuil , tyrianni soupira légèrement et son assistant se pencha pour lui dire :


    -Vous vous êtes pas un peu emporter monsieur ?

    -Légèrement , mais entendre des idioties m’irrite au plus au point , maintenant j'ai du travail pour toi , penche toi plutôt sur cette affaire de rébellion , j'ai plus important a traiter .
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Ven Nov 18, 2011 5:13 pm

  • Le représentant écouta les diverses interventions avec flegme. Puis il prit la parole et sa voix tonna dans la salle :

    Pauvre imbécile de l'empire Lyranien. Êtes-vous à ce point limité ? Ne comprenez-vous pas que ce raid n'avait pas pour but d'être rentable ou stratégique ? Je passerais sur les diverses incohérences de votre discours n'ayant ni le temps ni l'envie de vous répondre plus longuement. Vous êtes atterrant de bêtise et d'orgueil . Venez nous "rouler" dessus venez, venez nous ravager et nous-même vous ravagerons.

    Puis se tournant vers le représentant de l'empire Rotalien, il poursuivit d'une voix plus posé :

    J'ai connaissance du déroulement du conflit, ce que je regrette c'est votre ingérence comme je l'ai expliqué plus haut. L'attaque que j'ai effectué avait pour but de démontrer combien il nous est facile de mettre a genoux un empire émergent comme vous-même avez mis a genoux les corsaires sur Necrosia .
    Nous vous avons effectivement cherché mais sans succès. Mais nous sommes patient et le jour viendra où les hommes qui ont participé à cette attaque paieront . Vos recherches ont été heureuses ? tant mieux venez donc nous visiter !
    Enfin vous nous faites une morale sur la satomisation ... Cette même morale l'avez vous faites au Seigneur Baba0r0me, "celui qui préfère satomiser plutôt que d'affronter une flotte qui pourrait lui faire très mal sur un champs de bataille" ?
    Nous continuerons via canaux privés notre discussion si vous le voulez bien. Je quitte cette salle, la déclaration nauséabonde de ce zetran imbu de lui-même restera bien la seule à notre égard.
    Avatar de l’utilisateur
    Division Ruine
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mar Juin 28, 2011 11:39 pm
    Gouverneur: Division Ruine

Précédente


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
cron