Les contes des sombres Melhrens

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Lun Nov 28, 2011 2:05 pm

  • Voila ici nous pourront y poster nos petites histoire d'affrontement avec les melhrens et vice versa.
    RP uniquement combat raconter en histoire et ni contestation sur le pourquoi et le comment. Ni agressions juste des contes pour endormir les petits zetrans et les petits melhrens ;)
    Dernière édition par badwolf le Lun Nov 28, 2011 10:03 pm, édité 1 fois.
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    badwolf
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 11:24 am
    Gouverneur: blaze

Lun Nov 28, 2011 2:06 pm

  • Mon Empereur m'as donner un petit conte à vous racontez. Voici donc la tragique histoire du sombre Melhrens Alpha29

    "Profitant d'une supression de phase sur le système de la grande porte le 37 Jileahn(5) de l'an 15.305 TSU le dénommer Alpha29 à cru bon d'intercepter les flottes qui s trouvait bloquer à la sorti de la grande porte d'Eraor.
    Ainsi profitant du chaos engendré par cette suppression ce vilain garçon en aurait profiter pour intercepter plusieurs flottes civiles ainsi qu'un transport de ressource du Seigneur LoanSloan.
    Très méchant me dirai vous mais comment punir ce méchant renégat?
    Beaucoup d'idée furent lancer pour la punition qu'il méritait mais et contre tout attente les gentils Zetrans décidèrent d'une petite expédition punitive sur l'une des colonies du méchants melhrens.
    C'est peut me direz vous mais qui sait la prochaine fois le vilain Melhrens risquerai d'y perdre bien plus de plume



    Ce sera tout pour cette fois mais nous nous reverrons j'en suis sur pour les petits conte des sombres Melhrens
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    badwolf
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 11:24 am
    Gouverneur: blaze

Lun Nov 28, 2011 3:58 pm

  • Un tas de poussière s'ébroua dans un coin de la pièce.

    "-Hrum, mise à part une preuve supplémentaire du grosbillisme de certains zetrans alors que certains d'entre eux disent s'élever contre cette pratique je ne vois ici rien d'intéressant.

    Et, seigneur Badwolf, une simple question de la part du vieux dirigeant léanth que je suis, es-ce dans les habitudes de vos services de passer sous silence les RC politiquement incorrect? Car pour avoir discuter avec le seigneur Alph29 ce n'est pas là le seul RC qui a été effectué alors pourquoi ne pas mettre les autres? Car je me souvient, il y a déjà plusieurs dizaines d'années TSU, les services de communication d'un autre zetran avait déjà appliqué la même méthode."
    Retour
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Dim Oct 23, 2011 7:26 pm

Lun Nov 28, 2011 8:54 pm

  • Celui-ci est le seul nous ayant été transmit il ne s'agit pas la de savoir qui a tort et qui à raison mais seulement d'exposer certain des conflit et affrontement pour qu'ils ne restent pas enterrer dans les messagerie et nous espérons que d'autre viendront et pas seulement de la part des Zetrans cela va s'en dire.
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    badwolf
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 11:24 am
    Gouverneur: blaze

Lun Nov 28, 2011 9:35 pm

  • Le tas de poussière s'agita de nouveau, faisant tousser ses voisins les plus proches.

    "-La question n'est pas de savoir qui a tord ou qui a raison. Alpha29 a attaqué LoanSloan et celui-ci a contre-attaqué. Il n'y a ni tord ni raison ici, il n'y a que des faits. La question est de savoir pourquoi les frappes sur installations civiles sans aucune rentabilité sont toujours mise sous silence par les zetrans. Cela avait déjà été le cas avec les représailles qu'avait effectué les zetrans sur les melrehns suite au groupé qu'ils avaient effectué sur LoanSloan.

    Je ne veux évidemment en tirer aucune conclusion hative. Ces attaques font peut être parti des représailles mais dans ce cas, pourquoi ne pas les montrer ici et occulter une partie des hauts-faits zetrans?

    Vous dites qu'il faut exposer les conflits et affrontements. Je suis plutôt d'accord avec vous, surtout que cela, quand cela ne dégénère pas, peut donner lieu à de beaux échanges (hrp : de beaux Rp). Mais dans l'affaire qui nous concerne, pourquoi ne transmettre qu'une partie de l'information?
    Un amiral rendant son rapport ne signale pas que la moitié des raids qu'il a effectué. Dans un conte plus classique, un prince ne passe pas sous silence les monstres qu'il a combattu.

    Pour faire un parallèle, c'est un peu comme si vous nous aviez raconté le conte ainsi "La princesse se fit kidnapper par le méchant et le prince alla la délivrer. Il vécurent longtemps, heureux et découvrirent avec joie le principe du stérilet." Ce qui nous laisse légèrement sur le dents."
    Retour
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Dim Oct 23, 2011 7:26 pm

Lun Nov 28, 2011 10:01 pm

  • aucun conte n'est parfait a sa premières écriture et je n'ai pu encore contacter le "prince" qui as lancer ses attaque pour sauver la "princesse"
    Mais oui le but es bel et bien de faire de beau RP sur nos multiples conflits et non de les juger ou de venir ici protester pour tel ou tel raides.
    Mais je tacherai de faire mieux au prochain
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    badwolf
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 11:24 am
    Gouverneur: blaze

Lun Nov 28, 2011 10:14 pm

  • Sparrow etait la assis en tailleur ,ecoutant le contes les yeux écarquiller comme ceux d'un enfant...
    jusqu'a que ceux léanth impolie interrompis le narrateur.


    -Chut ! vous voyer pas qu'il raconte une bien belle continne, si vous voulait faire le politiciens charitable c'est la dernier porte a gauche !.



    il regarda le narrateur, pour qu'il puisse continuer
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm

Lun Déc 12, 2011 2:11 am

  • Il était une fois en une sombre époque une guerre éclata entre les monstres à la peau grises Melhrens et le peuple guerriers Zetrans.

    Cette guerre fit des blesser dans les mondes de plusieurs Seigneur fussent t'ils Zetran ou Melhrens.
    Mais un sombre Melhrens nommé Crow dans sa folie et son orgueil cru bon de ravager des planètes planètes pleine de civiles ainsi que plusieurs exploitation minières qui se trouvait sous la tutelle du Seigneur Dark Athos. Et dans sa folie ce sombre seigneur trouva amusant d'en faire étales a qui voulais l'entendre.

    Ce que ce sombre seigneur ignorai c'est que se fessant il mit l'Empereur Blaze dans une rage folle.
    L’empereur qui préconisait toujours l'aide aux développement des jeunes seigneurs en priorité mit du temps à préparer son attaque. Plusieurs années passèrent sans que ses hommes ne bougèrent.

    Mais une fois le temps venu l'Empereur se mit en route lui même avec ses hommes afin de faire payer à ce sombre seigneur cette félonie.
    Les armée se préparèrent car la route était longue mais motiver par leurs désirs de faire payer à ce sombre seigneur les encourageaient dans leur quêtes.

    L’empereur décida de faire bonne mesure cependant et ne s'en prit qu'a une installation militaire de ce sombre seigneur et ce ne fut pas en vain.

    Une fois leur mission accompli les troupes se mirent en route afin de retraverser la grande porte pour quitter cette galaxie sombre et lugubre pour regagner leur monde paisible...


    FIN
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    badwolf
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Avr 14, 2011 11:24 am
    Gouverneur: blaze



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron