une attaque, deux cent cinquante représaille

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • Seigneur de l'univers,je viens à vous non dans le but de me plaindre, non dans le but d'être la victime, ni même l'agresseur.

    Je suis venu ici pour vous faire un constat sur ce qu'est devenue la guerre de nos jour.

    Il y a des années TSU dans le temps ou encore le seigneur Vésénia existait ( il y a plus d'un an)les petits empires attaquaient les petits, et les représailles ne ce fessaient que par les petits.
    Les empires régissant les lois de cette univers n’aidaient que ces petits empires par des aides logistiques et non démonstratives.

    Aujourd’hui le faite de raider une seul fois un seigneur, un raid justifier par un appât du gain non négligeable et on se retrouve assaillis de toute part .

    En cette années TSU,250 rapports de combat on était recensé par nos contingent.

    Mes seigneurs! 250 rapports de combat, pour un combat effectuer de notre part.
    Nous somme conscient que le faite que nous avons était agresseur qu'il y est représailles, mais une telle vengeances, je trouve cela plus qu'amer.
    Sachant que mon empire prône la diplomatie et que celle ci aurait pu résoudre ce problème.

    Voici ce qu'est devenue la guerre, et la mentalité des seigneurs qui régissent cette univers.
    Des êtres incapable de résoudre un problème que part une violence démesurée.

    Le Saint Empire Lémurien,c'est reculé dans les profondeurs de l'univers(MV),le temps que cette situation se calme.

    Ceci était une pensée collective de notre peuple.nous pleurons en cette année TSU,nos soldat mort au combat.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien


  • Un officier Maitre Adjudant 1 Class de O.M.A. Bataillon de la Division Auroch KS prit la parole....

    ...humm hummm...... reprenons donc dit il!

    qu avons nous la ....>>>Aujourd’hui le faite de raider une seul fois un seigneur, un raid justifier par un appât du gain non négligeable et on se retrouve assaillis de toute part .

    En cette années TSU,250 rapports de combat on était recensé par nos contingent.

    Mes seigneurs! 250 rapports de combat, pour un combat effectuer de notre part.
    Nous somme conscient que le faite que nous avons était agresseur qu'il y est représailles, mais une telle vengeances, je trouve cela plus qu'amer.
    Sachant que mon empire prône la diplomatie et que celle ci aurait pu résoudre ce problème.<<<

    Aussi tôt cette déclaration afficher a l écran, l officier la saisie sur arrêt d image

    et il prit la parole comme si tout cela n étais en faite qu une incessante reprise d une pièce interminable.....Allons Mr et Seigneur depuis quand est il du ressort des criminelle et des vas nue pied de cette univers de faire la leçons sur les joie de a bonne gestion économique devant les seigneur de cette assemblé????

    Notion de rentabilité.... diplomatie.... j entend la les acclamations du autre époques ou les tribunaux négociais les entende selon la classe des individus mais sans égard pour le crime et la victime!

    Bien certainement que depuis toujours les criminelles préfère négocié leur crimes leur peines
    et voila bien le siège unique de tout leurs égards, ici que pour eux même!!!!

    Mais nous Seigneur des Dominions Zetran n avons pas l intention de négocier la souveraineté de nos Fief et dominion pour satisfaire les inclinaisons au crime de certain et par la défendre pour eux leur butin salement acquis en acceptant de s humilier a de fallacieuse pour-parlé

    de fais dans un soucie de refus clair de notre part a ces exhortation qui insulte notre intelligence et qui n est autre chose que tromperie

    Nous avons choisie la voix irrévocable de notre dissidence ainsi que la force et la preuve de notre souveraineté

    Ces donc comme un refus catégorique a toute négociation avec des criminels que cette opération fut pensé, et nous espéreront que d autre larron seront mieux aviser la prochaine fois dans leur sélection de leur cible!

    En le nom de mon seigneur et celui de tout nos seigneur Zetran nous avertissons formellement que tout attaque et/ou vol sur nos secteurs sera punis de façon diamétralement violente et sans équivoque

    Nous Seigneur des Dominions sommes les défenseur et guide de notre faction
    Notre serment La Défendre, nous défendes Faction et seigneur Fief et Dominion sans égard a notre rang tous au même niveau pas notre devoir d assistance au autre seigneur.

    Merci MR et seigneur de m avoir écouté!

    D.Shakeleton
    Maitre officier 1 Class Adjudant
    O.M.A. Bataillon
    666 DIVISION AUROCH KS,
    WOTTANSPARROW
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Jeu Aoû 25, 2011 6:13 am
    Gouverneur: Wottanwparrow


  • -Seigneur Wottansparrow, vous êtes le premier zetran à reconnaitre l'utilisation "massive" du grobilisme. Mieux, vous prônez son utilisation. je vous adresse mes félicitations, votre politique sera claire aux yeux de tous maintenant, et j'espère que les personnes capable de prendre les mesures appropriées à l'encontre de votre empire, mêmes les plus extrêmes, le feront pour le bien de cet univers. (hrp: et de ce jeu)
    Retour
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Dim Oct 23, 2011 7:26 pm


  • Un délégué des affaires étrangères arriva en toute hâte, grâce à une holo-transmision il avait pu écouter le discours d'Un officier Maitre Adjudant 1 Class de O.M.A. Bataillon de la Division Auroch, représentant de l'empire du seigneur WottanSparrow

    Une fois arriver dans la salle il prit tout de suite la parole.

    "Bonjour mes seigneurs je me présente. Je suis Elior de Calad, délégué des affaires étrangères, représentant du Saint Empire Lémurien.

    Votre discours Officier D.Shakeleton laisse concevoir que vos attaques étaient pour défendre votre territoire.
    Ces donc comme un refus catégorique a toute négociation avec des criminels que cette opération fut pensé, et nous espéreront que d autre larron seront mieux aviser la prochaine fois dans leur sélection de leur cible!
    .

    Le Saint Empire Lémurien à attaqué il y a quelque mois de cela le seigneur Greatpm, non votre empire.
    Allons Mr et Seigneur depuis quand est il du ressort des criminelle et des vas nue pied de cette univers de faire la leçons sur les joie de a bonne gestion économique devant les seigneur de cette assemblé????

    Notion de rentabilité.... diplomatie.... j entend la les acclamations du autre époques ou les tribunaux négociais les entende selon la classe des individus mais sans égard pour le crime et la victime!


    Vous osez nous accusez de criminel et cela à plusieurs reprise.
    Officier dois je récapitulé les fait, les causes de ce raid à l'encontre du seigneur Greatpm.

    Il y a des dizaine et des dizaine d'années TSU, Le Saint Empire Lémurien à essuyés quelques raids de la part de Greatpm, nous avons ripostés.
    Des échanges diplomatique on était fait pour résoudre ce problème.

    Le Saint Empire La même avertit que sont stock à quai était considérable et mal protéger ( plus de 5G de chaque ressource à quai, et seulement des méta-transporteur pour les protéger), est ce que nous l'avons raider? non, nous avons préféré attendre.Part la suite nous avons raider une fois ( plus de 2G de chaque ressource à quai, toujours sans protection), et nous avons expliquer au seigneur Greatpm la raison de cette attaque.

    Maintenant revenons à la cause de tout ces raids contre le Saint Empire, l'attaque contre le seigneur Greatpm à était effectuer il y a une année TSU.

    Le rapport d'espionnage mentionné environ 1,5G de chaque ressources, ce qui représenté plus de 50% de notre production journalière et 11 photopiles ce qui représenté environ 65% de notre production journalière, à quai, sans défense,juste des méta-transporteur et un transporteur MkII.

    Lors de ce raid L'empire à remporter comme butin environ 600M de chaque ressources et 9 photopiles, un maigre butin sachant que Le Saint Empire aurait pu refaire une attaque, et aurait pu raider les autres colonies du système 1:703 qui avaient environ les mêmes caractéristiques évoqué précédemment.

    En réponse à cette attaque , Le Saint Empire Lémurien à essuyé 250 Raid,soit une perte d'environ :
    -400 Bombardier plasma, 400 intercepteur, 12 claymore, 1 titan ( terreur amélioré), buster, speeder,module de défense.
    -Un AIA (niveau 25) qui comporté 6 rampe de lancement, un Dirupteur de porte, 125Bases spatial, technocité ( environ niveau 36)
    -Un autre AIA ( niveau 5),45 bases spatial.
    Lors de vos raid sur secteur vous avait du remporter comme butin un total de plus de 20G de métal et tritium.

    Et encore seigneur ceci n'est qu'une liste exhaustive de nos pertes.
    Maintenant officier qui est le criminel,Le Saint Empire Lémurien ou votre empire.

    Nous somme conscient qu'étant belligérant, nous aurions des représailles,mais 250 raid pour si peux,ce n'est plus des représailles mais de l’acharnement, un génocide pur et simple.

    Officier D.Shakeleton, votre discours représente bien l'intelligence de certain grand seigneur,le barbarisme de votre empire n'a d'égal que votre grandeur,puisse certain seigneurs vous remettre à votre place."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien


  • message holographique

    l'empire demontium demande immédiatement une conférence avec votre chef WOTTANSPARROW dans les plus bref délai.

    Cette réaction est inamissible, cela risque de compromettre pas mal de chose

    fin de transmission
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    aion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Ven Aoû 21, 2009 11:18 am
    Localisation: Tours


  • beaucoup de lache vont pleuré au 1er du classement au lieu d'envoyer des croiseurs
    bartass
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Ven Aoû 26, 2011 1:54 pm
    Gouverneur: Legion.B.A.R.T.A.S.S.



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
cron