Conflit Melrehno-Leanth

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mer Déc 07, 2011 2:20 pm

  • - Mes seigneurs, si je me présente à vous c'est afin de vous informer de la perfidie de certain seigneurs Leanth.
    - Tout a commencé hier dans l’après midi ou le seigneur Helldeath à accusé explicitement mon seigneur sans raison d'avoir détruit sa flotte. Il aurait soit disant ordonner la disruption sa porte. Peut de temps après il annonce avoir fait une blague.

    [HRP]Vive l'humour douteux[/HRP]
    - Après quelque échanges entre nous, dans lequel j'explique que j'ai une tendance a vouloir mettre des retours parfois un peut démesuré, la discussion se clos, cependant je spécifie aussi que je n'ai pas le temps de faire des attaques et que ça ne m’intéresse pas.

    - Cependant le perfide seigneur Helldeath a décidé de me rendre visite.
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... e4g6zw.htm

    - Certes nous sommes en guerre et le champs de débris et intéressant, mais vous seigneur Helldeath avez fait une bêtise. Vous avez pris nos mise en garde pour des détail sans importances. La corporation HIV est au courant des tendances assez extrémiste de mon maitre, à tel point quelle est obliger de lui confisquer ses piles


    - En conséquence de quoi, le seigneur Forever à ratifier la procédure de retours gradué contre vous et vous seul. Votre alliance ne sera pas impliqué sauf en cas de représailles. Toute flotte autre que la votre présente lors des retours ne sera que dégâts collatéral et par conséquent non prise en compte par notre empire.



    - A cette heure, le retour a été réalisé. Le seigneur Helldeath à fait les frais de sa bêtise.

    - Maintenant, j'annonce a tout les seigneurs susceptible d'en vouloir au Cercle Moortus. Toutes attaques injustifiées, non rentables, et ou juste pour détruire la flotte sans raison se soldera par des représailles violentes mais précises. Le Cercle Moortus n'hésitera pas a réutiliser l'arme satomisatrice contre ses ennemis.



    [HRP]Déplacé dans la bonne section.[/HRP]
    Forever
     

Mer Déc 07, 2011 2:34 pm

  • Une Commission envoyer par Le Cartel arriva a Temp pour assister au discours du représentant du cercle Moortus.

    - Malgré le fait que mon Capitaine connaisse le seigneur helldeath depuis longtemps, Le Cartel n'interviendrais en aucune façon dans votre conflit, bien sur si ce-dernier ne touche exclusivement le seigneur helldeath et non de jeune recrue de la Légion.

    Il se rassir attendant la possible présence du nouvelle commission.
    Dernière édition par Cpt-Sparrow le Mer Déc 07, 2011 3:01 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm

Mer Déc 07, 2011 2:54 pm

  • Le ministre A. Dankesh fut envoyé de toute urgence dans la salle des conférence sur Theris Renouveau, une affaire de la plus haute importance. Il était tout juste levé, les boutons de manchettes de son costumes n'étaient même pas boutonnées, le comble du mauvais gout, sa coupe de cheveux, même si il ne restait plus grand chose donnait l'impression qu'un assaut avait été donné sur sa tête dans la nuit.

    "- Que se passe t'il ? demanda t il au premier diplomate qu'il croisa
    - Voici le rapport en détail sur l'holotablette. L'HIV cours de grands risques. Notre seigneur Auxentius Gottlieb a été prévenu, il attend de vous que vous apportiez la voix de notre grande nation.
    - Hmmm comme d'habitude..."


    Dankesh rentra précipitamment dans la grande pièce circulaire et se plaça en son centre. Il essaya, sans succès, de se donner un minimum de prestance et commença un enregistrement holographique qui sera transmit au Sénat.

    "- Seigneurs, amis Melrehns, les Corporations Unifiées viennent d'apprendre ce qu'il se passe. Nos pensés vont à tous les personnes décédées dans cet affrontement. Nous espérons que le conflit ne gagnera pas en intensité, personne n'a à gagner une guerre de cette ampleur sachez le. Dés à présent, et jusqu'à ce que le conflit soit terminé, nous fermons nos frontières aux autres factions et nous ne tolèrerons aucunes actions militaires envers les HIV. Cela sera considéré comme une alliance avec le seigneur Helldeath et les conséquences seront lourdes... Mes seigneurs je vous prie donc de bien réfléchir à vos actes futurs."

    Après l'enregistrement terminé et envoyé, Dankesh fut accompagné par un amiral jusqu'au quartier général des forces d'interventions rapides où toutes les opérations militaires défensives et préventives sont menées.

    "- Bien, j'espère que toutes les défenses sont opérationnelles amiral, et que le café est bien chaud, nous allons en avoir besoin..."
    ''non, mais si c'est pas moi ça devait être qulqu'un d'autre :P'' par Auxen, le 17-02-2012 à 15h08 !
    Auxentius Gottlieb
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Jeu Sep 22, 2011 12:31 pm
    Gouverneur: Royaume Ásgard

Mer Déc 07, 2011 3:15 pm

  • Un diplomate Rotalien était assis au fond de la salle , il se leva puis se mit a applaudir avant de dire :

    -Bravo !!! Félicitation au melrehn du Cercle Moortus , vraiment félicitation . Le seigneur Helldeath vous met une plumez de façon réglementaire et vous , et bien vous , au lieu de reconnaître votre désastreuse défaite vous satomisez , vraiment quel courage , j'en reste bouche bée . Ainsi donc voici tout le courage et l'honneur Melrehn . Je n'ai qu'une chose a dire lamentable , et j'ajouterais que vous êtes un crétin hors pair .

    Quand au ministre Dankesh , il lui est conseillé de se renseigner au lieu de parler en faveur des melrehns , car le seigneur Helldeath a attaquer de facon conventionnel et il se prend un tir satomisateur . Vous comprendrez qu'a votre place je ne me mettrai pas du coté d'un criminel .

    Je terminerais par dire que si les melrehns ne sont capable que de faire des tirs satomisateurs , et bien laissez moi vous dire que cela ne vous menera nul part hormis vers une mort certaine et aussi je conclu en disant que l'empire Rotalien ne se mêlera pas a cette histoire militairement parlant , mais que si par hasard vous vous en prenniez a un autre leanth , nous serons sans pitié et effectuerons un carnage sans nom sur vos positions de manière conventionnel car jamais l'empire Rotalien ne s'abaissera a votre niveau lamentable.


    Le diplomate lança un regard plein de mépris aux melrehns présent dans cette salle puis regagna sa place .
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Mer Déc 07, 2011 3:22 pm

  • D'après mes sources, Le Cercle Moortus n'avait plus d'astéroïde assez imposant en stock, ils aurai alors fait avec les moyens dont ils disposait a ce moment la, et ils serait apparu que cette solution, offrait un résultat identique aux autres, sans pour autant avoir à sacrifier la vie de pilotes dans un combat.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Mer Déc 07, 2011 3:26 pm

  • - Ah ah ah ah ah ah....
    - Vous pouvez être rigolo parfois diplomate. Le seigneur Helldeath a été prévenu que mon maitre à une tendance extrême, et si le champs de débris est rentable (d'un certain point de vue, et encore...), il n'a eu droit qu'à un (seul) retour.

    - Dans ma précedente intervention j'ai avertit les autres seigneurs de mes intentions. Par obligations personnelles ([HRP]Comprenez IRL[/HRP]) mon seigneur n'as pas le temps d’écumer l'univers avec une flotte de combats, sauf si sa présence est demandé par un empire allié.
    - Maintenant, essayer de passez chez moi, si vous êtes rentable...
    Forever
     

Mer Déc 07, 2011 3:34 pm

  • -Monsieur , que nous soyons rentable ou non ne changera rien , vous n'êtes bon qu'a satomiser , l'empire Rotalien a fait les frais de la satomisation a cause de vos semblable . Votre seigneur n'a certes pas le temps d’écumer l'univers avec une flotte de combat , mais si il n'a pas le temps , il serait bon pour lui d'entrer en stase , cela lui évitera d'avoir a agir comme cela et de passer pour un crétin .

    En revanche vous nous êtes aimable de nous inviter a boire un verre chez vous , nous ferons peut être le déplacement.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Mer Déc 07, 2011 4:19 pm

  • Les Melrehns, il va falloir arrêter les tirs de sato pour un rien. Malgré cela vous avez le courage d'utiliser votre compte pour faire cela. Dommage que ça ne c'est pas passé ainsi lors de l'affaire qui a eu lieu il y a de nombreuses années TSU (de mémoire en Aout, il me semble). Comment s'appelait t'il? .... J... Jean!
    Et pourquoi ne dites vous pas la vérité sur cette affaire!!!
    Tinae
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Ven Oct 21, 2011 3:41 pm
    Gouverneur: Tinae

Mer Déc 07, 2011 4:20 pm

  • - Vaine menace à peine voilé. Cependant comme ce conflit entre Helldeath et moi se règle de manière privée.
    - La discutions dans cette assemblé et donc à mon sens terminé.
    Forever
     

Mer Déc 07, 2011 4:57 pm

  • Un diplomate predixien qui n'avait pas grand chose a faire des ces journées étais présent

    Outre laisser une sombre nature porter des actions d'une violence extrême et non nécessaire je dirais qu'il vous a bien formé dans l'art de la langue de bois votre seigneur tout ce que j'entends c'est "retour retour" auriez-vous peur d'appeler un chat un chat ?
    Vous avez délibérément mis fin a la vie de toute une planète et je ne parle pas ici que des membres de l'empire de Helldeath mais de toute forme de vie et ce pour un peu de metal froissé dans l'espace c'est bien plus qu’extrême.
    Néanmoins ca nous donne l'aulne a laquelle mesurer votre seigneur et je ne crois pas qu'il aimera cela
    Avatar de l’utilisateur
    Cha'acky
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Mar Oct 11, 2011 10:14 am
    Gouverneur: Nirma

Mer Déc 07, 2011 5:00 pm

  • Les autorités competentes en la matiere et representants du seigneur goauld SETH communiquent leurs plus profond mepris et degout envers cette replique ridicule face a un raid rentable et tres bien mené dans l'xp ou le pdp gagné .

    :HRP: ne tentez jamais cela sur nous , c'est un conseil :HRP:
    Le plus important n'est jamais ce que l'on dit, mais ce que l'on ne dit pas .
    Dasilva
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Mer Aoû 17, 2011 10:53 pm
    Gouverneur: Dasilva

Mer Déc 07, 2011 5:39 pm

  • - Magnifique seigneur viva, vous venez de recycler l'assurance.
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 6bhpx9.htm

    - Visiblement, vous tenez a vous mettre à dos les HIV.
    - Quand a vous seigneur Seth, aucune crainte, vous connaissez la position des HIV vis a vis votre alliance.
    - Doit-je demander a mon seigneur de re-tirer une nouvelle fois ?
    Forever
     

Mer Déc 07, 2011 5:46 pm

  • N'oubliez pas monsieur , un seul tir supplémentaire et je vous rase ce que vous reste de flotte , et vos monde seront sous contrôle rotalien . Cessez de faire l'idiot , vous avez commis plusieurs erreurs , reconnaissait le et terminons cette histoire.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Mer Déc 07, 2011 5:52 pm

  • - C'est ce que mon maitre a fait, en présence de Ludiron et DeamonLord .

    [14:50:38] Forever: Oui, je reconnais que je t'ai mis un retour au sato
    [14:50:46] Forever: et je m'en cache pas


    - Doit-je vous maillez également le reste de la conversation ?
    Forever
     

Mer Déc 07, 2011 5:57 pm

  • Un diplomate nécrolandais resté silencieux jusque la decide d'intervenir

    Une seul reponse passe par mon esprit, au lieu de reponse je devrais dire dicton, "qui joue avec le feu se brule les doigts" cela vous apprendra Melhren!

    sur ce le diplomate se rassis
    dracuslemort
     

Mer Déc 07, 2011 6:08 pm

  • un diplomate du Comte Dooku se leva et prit la parole.
    Nous tenons tout d'abord a saluer le courage sans faille de la flotte du seigneur Helldeath qui a reussie a detruite une grande partie d'une flotte melrenhs rien qu'en utilisant des moyens conventionnels.

    Nous ne sommes pas surpris de constater que ce seigneur melrenhs est peu enclin a en faire autant.Vue ces capacitées mentals et strategique qui frise le ridicule. Ayant perdue 2 de mes colonies lors de la derniere satomisation de la faction zetrane par le denommée Jean. Sachez que si un autre joueur essaie de nous satomoser un jour ou l'autre .IL EN PAYERAIT LE PRIX FORT.GRRRRR .

    Nous posons cette question a ce seigneur melrenhs sans foie ni loi. Que ferais vous quand vous perdrez une guerre face une autre alliance .....? Comme les O ou les Goauld par exemple.....
    Stupide melrenh Vous n'etes qu'un lache...Continuer dans cette voie et votre race sera destiner a dispaitre.......
    Ce n'est pas l'espèce la plus forte qui survit ni la plus intelligente. C’est celle qui s'adapte le mieux.....
    tauri103
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Mai 17, 2011 11:55 pm
    Gouverneur: comte dooku

Mer Déc 07, 2011 6:20 pm

  • Le conciliateur Pata_trac se réveilla en sursaut. Il décolla de son visage le feuillet juridique, sur lequel il s'était endormi, et reprit ses esprits.
    Le voyant de l'holoprojecteur clignotait, signe d'une conférence en cours au sein de l'Assemblée.
    - "Tiens, tiens, serait-ce de nouveau le dirigeant Sokkar qui fait des siennes ?", se dit-il, un sourire narquois au lèvre.
    Par curiosité, il alluma l'engin. Il lut rapidement la dépêche qui résumait l'altercation. Encore un débat de pacotille sans intérêt : un assaut ennemi sur un mehlren HIV.
    - "Mouais. bof, rien de transcendant...", ajouta t-il en baillant.
    Il lui fallait un café.
    - "Pata_ pouffe, ramenez moi un noir bien corsé !", maugréa t'il à sa secrétaire, enfin à son assistante personnelle juridique - comme elle lui disait de l'appeler.
    L'holoprojecteur n'en finissait plus d'afficher les intervenants déblatérant dans ce débat. Entre 2 lignes, il lu un mot qui le fit tiquer. Satomisation. Puis un autre. Mehlren.
    Il ne pu s'empêcher de s'énerver... vraiment, depuis quelques temps, les empereurs n'accordent plus beaucoup d'importances à leurs civils., pensa t'il. Il n'y vit pas once à débattre, si ce n'est qu'il aurait préféré que ça arrive à un Zetran.
    - "Va franchement falloir remettre ce soit-disant Seigneur Tionae à sa place", affirma t'il. " Encore un crétin de Léanth qui confond les actes d'un dirigeant impulsif avec ceux de tout une faction... faut vraiment tous leurs apprendre à ces décérébrés"

    Pata_Pouffe entra dans le bureau du conciliateur, servit le café et se dirigea vers la porte dans un déhanché évocateur - le regard de son patron ne perdant pas une miette du petit manège.
    - "Restez je vous prie, j'ai un problème juridique des plus urgents dont il faut que je vous fasse part."

    Il éteignit l'holoprojecteur... il avait décidément beaucoup mieux à faire.
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)

Mer Déc 07, 2011 6:30 pm

  • il fort distrayant de voir des esprits a l'intelligence inférieur tenter de comprendre les actes d'un Melrehns.
    il l'est encore plus quand ils essayent de le menacer


    Pensé d'un Melrehns assistant au débat.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Mer Déc 07, 2011 6:45 pm

  • rien de bien difficile a comprendre la dedans , un melrenhs se prends un raid rentable et bien exécuté , il satomise car il n'arrive pas a la cheville et encore moins a l'orteil du leanths en combat classique , qu'y a t'il de difficile a comprendre ? si ce n'est une réaction minable , réprimandée même par certains melrenhs , d'autres se satisfaisant de l'action alors qu'ils auraient hurlé si cela avait été inversé ... que de facilité dans tout cela . vraiment ridicule . pata_trac ( si il n'est plus occupé ^^) a compris lui aussi alors qu'il a subit récement une satomisation , c'est tout a son honneur .

    HIV a des seigneur capable de combattre sans sato , pourquoi s'en priver et refuser le combat qui était proposé ?


    Tels étaient les mots transmit par le seigneur SETH via son service de communication
    Le plus important n'est jamais ce que l'on dit, mais ce que l'on ne dit pas .
    Dasilva
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Mer Aoû 17, 2011 10:53 pm
    Gouverneur: Dasilva

Mer Déc 07, 2011 6:49 pm

  • Les portes de la salle s'ouvrirent et laissèrent passer Vi Sovari, diplomate en chef fit son entrée.

    -Seigneur dracuslemort, occupez vous du développement de votre empire avant de vous mêler des affaires que ne vous concerne pas. Et sachez que votre implantation en Aelron ne nous handicapera nullement si nous décidons de vous rendre visite.

    Seigneurs, la plupart de vous qui êtes intervenu ici ne sont pas au courant de la moitié de l'affaire et, remarquerons le bien, les rares personnes véritablement au courant pas fait leur apparition mise à part le seigneur Forever et maintenant moi-même.

    Seigneur Seth, la position des HIV vis à vis de votre empire n'a pas changé, vous n'avez donc aucun souci à vous faire de ce côté là. Cependant quand à votre seconde intervention, je vous renvoie à ma phrase précédente.

    [hrp]oops, désolé pour tauri, ça m'apprendra à lire plusieurs sujets en même temps[/hrp]

    Comme l'a dit Forever, nous sommes en train d'essayer de régler cette affaire avec diplomatie, même si la diplomatie est visiblement une chose que les deux belligérants de cette affaire on du mal à appréhender, d'où l'utilité des quelques intermédiaires dont je fais parti.

    Pour votre information, le seigneur Helldeath avait été averti par le seigneur Forever d'un tel risque de retour si celui-ci venait à ravager ses installations, avertissement qu'il n'a visiblement pas pris au sérieux.

    Le Cercle Moortus a beau faire parti des HIV sachez que cet acte n'a pas été et ne sera pas approuvé par notre nation dirigeante. Nous considérons que nos membres ont le droit de mener leur politique interne et externe comme il l'entende, cependant l'usage de la bombe P et du satomisateur sont vivement réprouvé et entraine immanquablement notre intervention.
    Nous n'étions pas présent au moment des faits et n'avons donc rien pu faire pour l'en empêcher mais nous feront tout pour que cet incident ne dégénère pas.

    Et pour ceux qui ne comprendrai toujours pas se qui se trame ici, sachez que plusieurs compagnies ont mis des distributeurs de pop-corn un peu partout pour vous empêcher de parler.
    Dernière édition par Deamonlord le Mer Déc 07, 2011 6:52 pm, édité 1 fois.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Mer Déc 07, 2011 6:51 pm

  • SETH a écrit:rien de bien difficile a comprendre la dedans , un melrenhs se prends un raid rentable et bien exécuté , il satomise car il n'arrive pas a la cheville et encore moins a l'orteil du leanths en combat classique , qu'y a t'il de difficile a comprendre ? si ce n'est une réaction minable , réprimandée même par certains melrenhs , d'autres se satisfaisant de l'action alors qu'ils auraient hurlé si cela avait été inversé ... que de facilité dans tout cela . vraiment ridicule . pata_trac ( si il n'est plus occupé ^^) a compris lui aussi alors qu'il a subit récement une satomisation , c'est tout a son honneur .

    HIV a des seigneur capable de combattre sans sato , pourquoi s'en priver et refuser le combat qui était proposé ?


    Tels étaient les mots transmit par le seigneur SETH via son service de communication


    LQR désapprouve ce genre de comportement,c'est une honte d'avoir un membre qui puisse ce conduire ainsi!

    nous souhaitons une reaction prompt des seigneurs nobles de HIV.

    FIN DE TRANSMISION.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Mer Déc 07, 2011 7:06 pm

  • Deamonlord a écrit:Seigneur dracuslemort, occupez vous du développement de votre empire avant de vous mêler des affaires que ne vous concerne pas. Et sachez que votre implantation en Aelron ne nous handicapera nullement si nous décidons de vous rendre visite.


    Sous la menace je tient a dire qu'il ne faut pas confondre menace et constatations
    sur ce peut etre que mais dire précédant sont trop subtil
    dracuslemort
     

Mer Déc 07, 2011 7:12 pm

  • Forever a écrit:- Magnifique seigneur viva, vous venez de recycler l'assurance.
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 6bhpx9.htm

    - Visiblement, vous tenez a vous mettre à dos les HIV.
    - Quand a vous seigneur Seth, aucune crainte, vous connaissez la position des HIV vis a vis votre alliance.
    - Doit-je demander a mon seigneur de re-tirer une nouvelle fois ?



    Mon , maitre , le protectorat Vivarien , n'a qu'une chose à vous répondre . " Messieurs des HIV tirais donc les premiers comme vous savez si bien le faire "

    Communication terminée .
    Dernière édition par viva le Mer Déc 07, 2011 10:46 pm, édité 1 fois.
    viva
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Mer Avr 06, 2011 12:50 pm

Mer Déc 07, 2011 7:15 pm

  • -Seigneur lienrag, il me semble que malheureusement nous autres seigneurs léanths ne pouvons pas nous targuer de montrer l'exemple en ce qui concerne ce genre d'affaire.

    Nous empire entier a péri dans le feu satomisateur en ce qui me concerne, et jamais je n'approuverai son emploi. Cependant il me semble qu'au delà de la masse de seigneur menaçant et critiquant dans un esprit purement démagogique, il y est des personnes capable de raisonner convenablement, comme Vi Sovari par exemple, et sans doute beaucoup d'autres qui eux, savent se taire.

    Seigneur Forever, vous avez fait le bon choix ! Vous avez décidé d'une action, vous l'avez effectuée et vous l'avez assumée, on n'en demande pas plus à un dirigeant. On en demande plus à un diplomate par contre...qui ne semblait pas accompagner le dirigeant lorsque vous avez décidé de cette action...

    Seigneur viva? Vous êtes ridicule. Un vrai zetran, vous me faites penser à Wottansparrow.
    Retour
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Dim Oct 23, 2011 7:26 pm

Mer Déc 07, 2011 7:19 pm

  • - Je doit reconnaitre que certaine personne lisent a moitié les rapports de combats. Sur son attaque, personne ne relève le fait que le seigneur a perdu presque les deux tiers de sa chasse.
    - C'est vrai que passer de 2.1M a 0.8M c'est une broutille. Un détail qu'on oublie assez vite. Sachez que si HIV ne cautionne pas les acte de mon seigneurs, il a pris ses responsabilités. Certain Leanth mon affirmer que ce raid à une rentabilité douteuse.

    - Maintenant je m'adresse au seigneur Viva. Plusieurs seigneurs on déjà commencer à demander a mon seigneur l'autorisation d'intervenir. Je vous laisse jusqu’à 8h pour quittez ma planète. Sans quoi de nouvelle intervention seront à déplorer sur votre empire et pas par moi.
    Forever
     

Suivante


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron